Tournée sur deux jours : le jour du vrai pré-meeting le 15 Juin et aussi le 16 Juin au Parc Astérix avec quelques gens du meeting aussi.
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Bonsoir donc au meeting y aurai combien de personne ?
Ce serait bien que Deanrell mette à jour son message
Qui serait partant pour que je demande aux casts de Rock de rider avec nous à la fin de la journée ? JD est normalement en Off donc il pourrait peut-être rider avec nous le 7
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
Bonjour à tous! Juste pour vous signaler que je ne serais pas présent au meeting, du fait qu'il se déroule un jour de restriction (maudit soit le pass Francilien ) !
Donc vous pouvez enlever ma copine et moi même de la liste
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!
Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Bonjour à tous! Juste pour vous signaler que je ne serais pas présent au meeting, du fait qu'il se déroule un jour de restriction (maudit soit le pass Francilien ) !
Donc vous pouvez enlever ma copine et moi même de la liste
Oh Comment j'suis dégoutéééééeeee
Moi c'est toujours OK, on se voit dans 8 jours \o/
A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb
C est toujours okey pour darkynou91 zénirax TaZz pour se qu il veule nous seront sur le parc le samedi matin l âprement nous seront a l hotel et reviendrons pour DREAM
C est toujours okey pour darkynou91 zénirax TaZz pour se qu il veule nous seront sur le parc le samedi matin l âprement nous seront a l hotel et reviendrons pour DREAM
Oui confirmer nous serons la , Au passage qui as une Go Pro ou rapporter caméra , appareil , objet insolite . Je pense faire un montage suite à ce meeting et aussi peut t’ont avoir un résumé de la journée , les personnes confirmée et ce qui revienne seront la samedi et dimanche . Pour information le 7 juillet je rentre sur les coup de 16h
Oui confirmer nous serons la , Au passage qui as une Go Pro ou rapporter caméra , appareil , objet insolite . Je pense faire un montage suite à ce meeting et aussi peut t’ont avoir un résumé de la journée , les personnes confirmée et ce qui revienne seront la samedi et dimanche . Pour information le 7 juillet je rentre sur les coup de 16h
DIMANCHE 7 JUILLET 2013 :
RDV à 8h00 devant Space Mountain Mission 2. (des rides sur Space, Buzz...) Pour ceux qui viennent vers 9h-10h, RDV devant rock directement ce sera plus simple. Deanrell et moi et les autres serons les premiers à rock. On fait donc le premier ride de la journée qui devrait être en Highspeed. Après, je pense que l'on va faire d'autres rock. Vu le jour, je pense qu'il y aura un monde fou et cela ne m’étonnerait pas que l'on face autre chose que Rock. Indy, BTM, PM, POTC et pour les IASW !
Bonsoir à tous ! J'espère que tout le monde va voir ce message car je souhaiterai que chaque participant m'envoie son numéro de portable et sa confirmation de participation au meeting afin que l'on se retrouve tous au meeting. Une liste avec les pseudos des inscrits sera etablie ainsi qu'avec les heures d'arrivées. Comme ça, cela me permet de m'y retrouver ;)Sinon j'ai demandé à un CM s'il voulait bien rider avec nous et qu'il demande aussi aux autres s'il veulent faire de même. Il n'était pas contre et a dit qu'il "allait voir".
Pour les confirmations de présence au meeting + numéro de portable et heure d'arrivée, merci de me l'adresser par MP
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir qui va au restaurant demain ?
J'ai plusieurs propositions :
-le lucky nuggets (pour ceux qui ont des pass mais c'est un peu cher) -le colonel Haiti pour une pizza. -nous faire des sandwiches et les manger à adventureland. -manger au Block Buster qui est en face de rock.
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir qui va au restaurant demain ?
J'ai plusieurs propositions :
-le lucky nuggets (pour ceux qui ont des pass mais c'est un peu cher) -le colonel Haiti pour une pizza. -nous faire des sandwiches et les manger à adventureland. -manger au Block Buster qui est en face de rock.
Perso, lucky nuggets on a déjà fait la dernière fius, je préférerai plutôt une pizza au autre chose, mais on verra sur le coup, je pense pas qu'on mangera tous au même endroit.