Apparemment, la date du pré-meeting n°3 serait le 15.06.13. Cette date ne m’arrange pas trop car j'ai le bac Français Histoire la semaine d'après mais j'essayerai d'être là.
Salut tous le monde pour le meeting du 7 juillet avec kimouh tsukimino darkynou91 nous dormirons la veille a disney au séquoia donc si y a des personne qui seront sur le parc qui nous face signe
Dans ce cas faire une liste pour ceux qu'il veule dormir sur place et réserver un hôtel pour le groupe
Salut tous le monde pour le meeting du 7 juillet avec kimouh tsukimino darkynou91 nous dormirons la veille a disney au séquoia donc si y a des personne qui seront sur le parc qui nous face signe
Dans ce cas faire une liste pour ceux qu'il veule dormir sur place et réserver un hôtel pour le groupe
Moi je suis partant aussi
salut bas moi je suis entrain d organise un hotel avec kimiu tsukimino moi mon frere darkinou91 une caste member le copain de tsukimino et nous sa sera le sequoia
FoxFace
Âge : 28 Messages : 64 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/05/2013
alors comme j'ai dit dans le projet de fil sur disneyland paris je disais aussi que je voulais montrer les fans disney saillait je n'étais pas présent mais j'ai eu la chance grace a deanrell d'avoir une vidéo donc voilà ...
vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc
Le multi, la dernière fois que je l'ai eu c'était deux fois de suite mardi dernier (le 21), et on entendait vraiment mal la musique, à part au niveau des zones 3 et 4
A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb
Le multi, la dernière fois que je l'ai eu c'était deux fois de suite mardi dernier (le 21), et on entendait vraiment mal la musique, à part au niveau des zones 3 et 4
Il faut y croire !!!!
FoxFace
Âge : 28 Messages : 64 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/05/2013