Y a eu les dédicaces en plein ride mais aussi quelques autres petites pensées à droite à gauche dans le reste du parc ^^ C'est bien dommage que tu n'es pas pu venir quand même Mais bon, tu te rattraperas le 7 Juillet !
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Moi la voix ça va! ^^ Effectivement ta pensée nous a accompagnée toute la journée, de Rock jusqu'à PM!
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons. C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!! Jean Bon & Jane Bomb
Moi la voix ça va! ^^ Effectivement ta pensée nous a accompagnée toute la journée, de Rock jusqu'à PM!
Je dirais même jusqu'aux Tasses pour ma part : ça nous a influencé Fusoya et moi dans le choix des couleurs et des motifs de notre tasse
C'est sur que niveaux vannes, ça y allait du côté de Trololo, mais je pense que je me suis bien défendu !
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Je dirais même jusqu'aux Tasses pour ma part : ça nous a influencé Fusoya et moi dans le choix des couleurs et des motifs de notre tasse
C'est sur que niveaux vannes, ça y allait du côté de Trololo, mais je pense que je me suis bien défendu !
Je viens de voir la photo sur facebook de votre choix de tasse! ^^ Et sinon, effectivement se fût un plaisir de vanner avec toi! Y a du niveau et c'est ça qui est bon!!!
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons. C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!! Jean Bon & Jane Bomb
Premier ride de Space Mountain de la journée pour bien s'échauffer
Ca ce sont de vrais tireurs d'élite ! Le score était... moyen on va dire
Et c'est parti pour les rides de folie sur Rock
On ne le voit pas, mais c'était First-Row à chaque fois !
En mode "j'étale mes pieds sur le capot du soundtracker"
Une première photo de groupe avec, de gauche à droite : Trololo, Thibaut, codmw20704, ii TaZz i, Fusoya
Une autre avec Thibaut (caché, désolé ^^ ), Deanrell, ii TaZz i, Fusoya, codmw20704
Il suffit d'un mur avec marqué Rock'n' Roller Coastr pour attirer l'attention d'un Rock-fan
Deanrell, Trololo et codmw20704 qui squattent le banc à l'unload en attendant phobos45300
Toujours au top de sa forme : le soundtracker vert !!!
Trololo et codmw20704 sont heureux d'attendre pour BTM en Fast-Pass !
Un ride de malade sur BTM avec des gens complètement dingue ! C'est ça qu'est bon !
LE spot photo dans la file d'attente de POTC. Forcément, une pensée à Marie-Lou à ce moment-là (même si c'était loin d'être le seul moment où on lui a fait des dédicaces)
Un repos bien mérité dans POTC
Thibaut et ii TaZz i sont content de voir Tigrou !
Retour à Rock'n' Roller Coaster
Je fais un coeur avec mes mains. Pour la première fois de la journée, nous ne sommes pas en First-Row mais en Last-Row
Passage par les tasses en soirée, désormais en effectif bien réduit. Restent seulement Fusoya et moi
La tasse avec un coeur dessus. C'était un choix volontaire !
Bon bah on est en forme pour re-taper des scores pourris (bon, le miens plus particulièrement ^^ )
"J'ai touché la cible triangulaire ! Raaah pas moi, mais j'ai fais un meilleur score que toi ! Et zut !!!"
Après une petite hésitation, direction Star Tours, histoire de se dire qu'on l'aura fait
Et on termine la journée par Disney Dreams, toujours aussi magique comme spectacle !
Ma scène préférée !
Hakuna Matata
Dude Looks Like A... Ah non, ce n'est pas parce qu'il y a des lights vert et bleu qu'il faut chanter l'audio du soundtracker vert...
Et une dernière photo de la journée avec les fontaines qui montent bien haut
Ainsi que ma vidéo de cette journée :
Pour les autres, n'hésitez pas à partager également vos photos et vos vidéos si vous en avez
Vivement que je revois Dreams car les photos font bien envie! Les fontaines je crois qu'elles montent à 20m maxi mais je ne sais plus où j'avais lu ça.
Ah sinon voici une petite vidéo du pré-show à Rock hier:
Vivement que je revois Dreams car les photos font bien envie! Les fontaines je crois qu'elles montent à 20m maxi mais je ne sais plus où j'avais lu ça.
Ah sinon voici une petite vidéo du pré-show à Rock
Deux Rock fans totalement barrés, alias codmw20704 et Deanrell!
Ne cherche pas à te débiner, on t'a très bien reconnu sur la vidéo (et moi qui en fait de même d'ailleurs )
C'est l'une des rares fois où on voit aussi bien dans le preshow dans une vidéo
Franchement à 8 c'était énorme, qu'est-ce que cela va être à plus de 24
J'ai surtout hâte aussi de voir ce que ça va être avec Marie-Lou , car on en a entendu un peu parler toute la journée Genre : "Phantom Manor c'est l'attraction à Marie-Lou !!!!" hehehe
C'est malin, je vais être obligée de faire plein de conneries pour ne pas vous décevoir J'ai vu la vidéo de la journée de Deanrell, c'est juste énorme, ça avait l'air d'un meeting de folie ! Merci pour les dédicaces, ça me fait super plaisir
A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb
"Phantom Manor c'est l'attraction à Marie-Lou !!!!" hehehe
Pour une fois, c'est pas moi qui l'ai faite celle-là Mais j'ai quand même eu une pensée pour elle dans l'attraction car j'ai envie réussi à voir le "help" sur la fenêtre dans la file d'attente qu'elle cherchait à me montrer les autres fois !
C'est malin, je vais être obligée de faire plein de conneries pour ne pas vous décevoir
Pour une rideuse blagueuse comme toi ça ne devrait pas être très difficile de faire de la bonne blagounette!
Bon si tu m'appelles Maître je suis obligé de reconnaître la pertinence de ton poste!
Voilà, j'allais faire une vanne pourrie, du coup je la sors mais en prévenant qu'elle est pourrie : TOUCHE PAS A MON POSTE ! (comme t'as écris poste au lieu de post, toussa toussa... pas drôle ? )
Pardon Maître
A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb
Tu es sur la bonne voie Marie-Lou, plus elle décline plus tu es proche du niveau ultime de la blague. Le niveau Trololo c'est le niveau caniveau!
En tout cas, je ne sais pas ce que j'ai avec les fautes ce soir car j'en ai déjà fait une bonne sur Facebook y a pas 10 minutes (tu pourras la voir par toi même ).