Est ce vous que jai vu tout devant danq la file de rock lorsque il etait pas ouvert? Et a l'entree des studios vous etiez devant moi et deux filles vous on rejoint ? ^^
Est ce vous que jai vu tout devant danq la file de rock lorsque il etait pas ouvert? Et a l'entree des studios vous etiez devant moi et deux filles vous on rejoint ? ^^
De retour de ce deuxième pré-meeting et j'ai passé avec vous une superbe journée !
On regrettera juste l'absence de codmw20704 qui n'a pas pu être des nôtres à cause de son passeport temporaire qui n'est pas arrivé à temps... C'était bien triste de ne pas pouvoir de compter parmi nous mais ce n'est que partie remise
Y a eu aussi ce passage difficile en fin de journée à Rock'n' Roller Coaster avec une Cast-Member désagréable au possible ! J'espère que ça n'aura pas trop cassé l'ambiance... Mais la journée s'est par la suite très bien terminé
Et désolé de ne pas être resté devant Dreams après la fermeture du parc pour ceux qui restaient : j'étais claqué par mes deux jours de parcs successifs (car je revenais d'une journée au Parc Astérix avant ).
Les premières photos :
Premier ride de la journée. Soundtracker rouge sans audio
Quand Donald se balade devant Rock'n' Roller Coaster... La photo de groupe lorsqu'il était le plus complet de la journée
Tu es très photogénique Marie-Lou
Une bande de dingues devant le preshow
Photo de groupe devant l'unload. On salue au passage Antoine, Cast-Member de l'attraction très sympa
Une deuxième, où j'ai switché avec Marie-Lou pour apparaître dedans
Expérience scientifique à Space Mountain : fermer les yeux dans le canon et ne les ouvrir qu'après pour ne pas avoir la vision cramée par le Soleil et bien pouvoir voir l'intérieur du dôme
Et retour à Rock'n' Roller Coaster
Pouce vert !!!
Encore...
Alors là, je ne vois pas quel commentaire je pourrais faire
Et la journée n'aurait peut-être pas été aussi réussie sans lui :
Encore une fois, merci à vous tous pour ce pré-meeting !
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Un bon gros merci également pour cette super journée.
Une première expérience de meeting réussie grâce à vous tous, bande de tarés
Vraiment Hâte de vous revoir sur un prochain meeting pour vous connaître mieux : Marie Lou, Trololo, Fusoya, Phobos45300, Foxface, "Théo" etc. Vous aussi, ceux dont j'ai eu moins le temps de profiter et connaître : Kimouh, Tsukimio (ahlala, ct'e rousse ), ii Tazz i, les deux-trois mecs cool dont j'ai oublié le prénom et l'avatar (vous aurez le droit de me pourrir au prochain meeting). Spéciale dédicace à deanrell, grand maître de RNRC qui m'a bluffé plus d'une fois : "p*tain Mec, les portes attendent que tu leurs fasses signe pour s'ouvrir !?! Énorme Respect, on voit tout de suite qui est capitaine à bords "
A une prochaine fois aussi réussie je l'espère et même mieux, c'est toujours plus facile après un premier contact.
J'ai aussi une vidéo de la journée qui va arriver... Mais 33min, ça met 12h à s'uploader sur Youtube...
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Oui
Ha ba si j'avais su je me serai ptete présenté et dit bonjour ^^'
FoxFace
Âge : 28 Messages : 64 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/05/2013
Bon fidèle à moi même et à mon train de retard, je ne poste que maintenant pour vous dire que j'ai également passé une excellente journée en votre compagnie! J'ai été ravi de rencontrer de nouveaux Rock fans (et de revoir les anciens bien sûr ) qui confirme mon idée selon laquelle le Rock fan est par nature complètement barré mais surtout super sympa!
Cette journée a été riche en émotions et en rebondissements en tout genre, entre un BTM qui me redonne une pêche d'enfer après un p'tit coup de mou (dont je m'excuse d'ailleurs) et un Rock dont je tairai le passage, sans oublier mon ride d'Orbitron de nuit qui fût le clou de la journée (et qui m'a donné l'impression de rider un suppositoire géant au regard de sa forme ), je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, surtout en votre compagnie!
Vivement le prochain meeting et le retour de codmw20704 sur le parc. Et la prochaine fois, pas d'excuse on devra TOUS aller rider Autopia!!
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons. C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!! Jean Bon & Jane Bomb
Oui c'est vrai qu'autopia est une très bonne attraction Voilà, le meeting du 7 Juillet approche et je me demande comment je devrais le filmer afin de représenter une superbe journée. J'avais pensé à faire un "film" d'une heure 20 avec un super générique avec des vues de Disney et une musique qui donne la pêche Donc si vous avez des idées donnez-les moi pour réaliser un contre-rendu génial de cette journée !
De plus, il faudrait proposer des activités (si vous le voulez bien) à faire dans la file d'attente, des paris ou des trucs dans le genre. Déjà avec Deanrell on a le lancé de glaçon et l'embarquement express à rock'n' rollercoaster. On pourrait faire celui qui "gueule" le plus dans le preshow.
Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager
De plus, je suis en train de réaliser la feuille d'inscription officielle du meeting avec les noms de toutes les personnes, leur arrivée à 8h ou 9h ou bien devant rock et leur présence le jour même au meeting. Ce serait bien que vous m'envoyez tous votre email par MP afin que je puisse vous envoyer cette feuille. Il vous suffit de cocher la case qui indique l'heure à laquelle vous arrivez et de remplir votre nom + pseudo. Merci beaucoup ! Cela permettra de faciliter la tache si on est 40.
Dernière édition par codmw20704 le Lun 20 Mai - 8:57, édité 1 fois
Salut tous le monde pour le meeting du 7 juillet avec kimouh tsukimino darkynou91 nous dormirons la veille a disney au séquoia donc si y a des personne qui seront sur le parc qui nous face signe
Salut tous le monde pour le meeting du 7 juillet avec kimouh tsukimino darkynou91 nous dormirons la veille a disney au séquoia donc si y a des personne qui seront sur le parc qui nous face signe
Personnellement je serai surement sur les parcs la veille du meeting donc on pourra se croiser
Après des heures et des heures de chargement, la voici enfin, la vidéo de la journée du 18 Mai !