| Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Sam 13 Avr 2013 - 23:43 | |
| C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Lun 15 Avr 2013 - 12:22 | |
| Et puis avec la bande de joyeux lurons qu'on l'air d'être ceux qui nous serviront de G.O. ... Aucun doute qu'il faudra plus de neuf vies ( et en rouge s'il vous plaît!) pour s'en remettre!!
ouha... comment j'suis allé chercher loin là! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Lun 15 Avr 2013 - 12:56 | |
| Non mais cette journée va être énorme!! Je serait présent avec ma copine ! Deanrell, prévoit le stock de glaçon!!! C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
ii TaZz i
Âge : 29 Messages : 121 Localisation : Orsay 91 Inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Lun 15 Avr 2013 - 13:33 | |
| - fever105 a écrit:
- Non mais cette journée va être énorme!!
Je serait présent avec ma copine !
Deanrell, prévoit le stock de glaçon!!!
content de te voir parmi nous |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Lun 15 Avr 2013 - 13:35 | |
| Elle me parle bien ta signature fever105! N'empêche, maintenant dès que je vois des glaçons je rigole tout seul, les gens me prenne pour un taré, remarque ça ne me change pas beaucoup! Nan mais allo quoi, t'es dans la team des glaçons et t'es pas givré?! C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!Jean Bon & Jane Bomb |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Lun 15 Avr 2013 - 18:00 | |
| C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| |
| |
Trololo
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Lun 15 Avr 2013 - 21:31 | |
| D'ailleurs, j'ai vu qu'il existait un accessoire tout bête, au même titre que les bracelets fluo que je mets quand je me rends sur les parcs : des glaçons lumineux Mais bon, à force, on s'éloigne du sujet de base qui est le meeting spécial Rock'n' Roller Coaster du 7 Juillet et on dérive sur les glaçons et les accessoires lumineux (pour lesquels j'ai un goût assez prononcé, c'est vrai ^^ ). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Trololo
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Lun 15 Avr 2013 - 22:01 | |
| C'est encore un signe, à croire que les concepteurs de ces glaçons ont pensé à toi! Ça complèterait bien ta panoplie d'accessoires lumineux! Mais pour accrocher sur toi ce serait moins pratique que les bracelets et j'ai peur qu'ils se fassent la malle dans le Roll-Over! Remarque, ça ferait un light-show en 3D de voir de glaçons lumineux voler dans tous les sens dans le Gravity! En tout cas, pour continuer dans le H.S, je peux te fournir des pailles fluo si tu veux, ça ira très bien avec les glaçons en plus. Avec tout ça, tu seras un light-show à toi tout seul. Dommage qu'ils arrêtent la parade nocturne car tu aurais fait sensation! - codmw20704 a écrit:
- C'est le glacetracker multicolore !!!!
Et puis Deanrell il a une technique de lancé de glaçons et je peux te dire qu'ils les lancent encore plus rapidement que le pusher! C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!Jean Bon & Jane Bomb |
|
| |
Trololo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Trololo
| |
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Mar 16 Avr 2013 - 22:39 | |
| Si ça vous dit, on peut s'organiser un autre mini meeting en attendant J'ai mis mes dispos dans le doodle sur le sujet de l'Ile de France pour les vacances Edit : Oui j'écris sans lire tous les messages |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Mar 16 Avr 2013 - 23:27 | |
| Oui, on pourra surement faire des minis-rencontre Rock-fans avant. Le 07 Juillet sera LE meeting avec tous les Rock-fans (et d'autres personnes voulant partager quelques rides de Rock'n' Roller Coaster avec nous) C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Trololo
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Mar 16 Avr 2013 - 23:52 | |
| Ah c'est sûr que le 7 juillet Rock'n' Roller Coaster sera THE PLACE TO BE! Sinon, l'idée de rencontrer des Rocks fans avant le jour J me dit bien. Perso, j'ai un créneau de libre le dimanche 19 mai et dans tous les cas je pense être sur le parc. Après, je ne sais pas si vous avez vu mais un meeting sera organisé par Powhatans au Parc Astérix le samedi 25 Mai notamment pour rider Oziris. Je ne sais pas encore si je vais y aller (je dois y aller début Mai mais il est fort probable que je devienne accro à Oziris donc je ne pense pas que je raterai cette opportunité de le re-rider ) mais ce serait une autre occas' pour retrouver certain d'entre vous. C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!Jean Bon & Jane Bomb |
|
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Mar 16 Avr 2013 - 23:55 | |
| Ayant une soutenance le 21, je vais évité d'aller au parc le 19 Et le 25 j'ai quelque chose de prévu dommage ^^ Il faut que je ride un jour Oziris J'adore tout l'aspect technique du parc Astérix mais j'y suis pas retourné depuis qu'il y a Oziris ! |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Mer 17 Avr 2013 - 15:26 | |
| Se voir avant c'est clair que ça pourrait être bien sympa!
Ca n'amènera que plus de fun lors du supra-meeting. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Mer 17 Avr 2013 - 16:19 | |
| - junior a écrit:
- Se voir avant c'est clair que ça pourrait être bien sympa!
Ca n'amènera que plus de fun lors du supra-meeting. Pour moi, ce n'est pas encore sûr je me rends peut être à rock le Samedi 27 Avril 2013. Après, je compte y retouner plusieurs fois pendant les vacances. |
|
| |
ii TaZz i
Âge : 29 Messages : 121 Localisation : Orsay 91 Inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Mer 17 Avr 2013 - 20:21 | |
| - codmw20704 a écrit:
- junior a écrit:
- Se voir avant c'est clair que ça pourrait être bien sympa!
Ca n'amènera que plus de fun lors du supra-meeting. Pour moi, ce n'est pas encore sûr je me rends peut être à rock le Samedi 27 Avril 2013. Après, je compte y retouner plusieurs fois pendant les vacances. pareil |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Mer 17 Avr 2013 - 20:41 | |
| - codmw20704 a écrit:
- Pour moi, ce n'est pas encore sûr je me rends peut être à rock le Samedi 27 Avril 2013. Après, je compte y retouner plusieurs fois pendant les vacances.
Bon bah je pense que j'y serai aussi ^^ Et idem, pendant les vacances, je vais passer pas mal de jours à Disney (remarque : même hors vacances, je passe déjà une bonne partie de ma vie à Disney ). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Mer 17 Avr 2013 - 20:56 | |
| - ii TaZz i a écrit:
- codmw20704 a écrit:
Pour moi, ce n'est pas encore sûr je me rends peut être à rock le Samedi 27 Avril 2013. Après, je compte y retouner plusieurs fois pendant les vacances. pareil Génial tout ça |
|
| |
|