Vivement ce week-end du 18 Mai ! Ce n'est que dans un peu plus d'une semaine mais ça risque de passer lentement...
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
On va se battre pour ne pas l'avoir. Méfiez-vous j'ai l'air frêle mais je vise bien
Ahahah l'embarquement en gare de Rock va être sanglant! Mais vu que je suis prévenu j'emmènerai ma coquille! Sinon le Mr Sans Son je suis prêt à me sacrifier s'il faut, au moins je pourrai chanter pleins de conneries dessus!
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons. C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!! Jean Bon & Jane Bomb
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
bon a tout nos fan j ai contacter phobos alias henri et olivier Nous seront sur le parc asteric le 25 MAI[i] si vous été intéresse nous le dire et passe une journée au parc asterix serait formidable avec vous
Dernière édition par ii TaZz i le Ven 10 Mai - 20:09, édité 1 fois
Je ne pourrai pas pour ma part ^^ (repas avec de la famille )
J'espère pour vous qu'il n'y aura pas autant de monde qu'hier !! 22000 personnes ^^ Alors que Mercredi il y avait quelque chose comme 7000-8000 personnes
Le 25 Mai c'est mort aussi pour moi. Mais y aura surement d'autres occasions!
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons. C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!! Jean Bon & Jane Bomb