| Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Mer 17 Avr - 20:00 | |
| - Trololo a écrit:
- Euuuh c'est quand vos vacances car moi je ne suis plus trop au fait de ces choses là?!
Pour la zone C, c'est du 27 Avril au 12 Mai. Pour nous, on aura déjà l'occasion de se revoir lors des 4 et 5 Mai pour OzIris Et codmw20704, on se verra surement pendant les vacances (et on tournera des nouveaux épisodes de "Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith : la série". D'ailleurs, d'ici Mai (et donc pour la fin des vacances et le jour J du vrai meeting des fans de Rock'n' Roller Coaster), j'aurai enfin un nouvel appareil photo pour faire mes vidéos sur les parcs ) C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 31/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ii TaZz i
Âge : 29 Messages : 121 Localisation : Orsay 91 Inscription : 07/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Ven 19 Avr - 6:33 | |
| - ii TaZz i a écrit:
- C bon pour moi le 27
Bon c'est bien si on est plusieurs. Je pense que l'organisation va être pareille que pour le meeting du 7 Juillet, c'est à dire RDV devant Space à 8h40 pour le rider et ensuite on fait rock en high speed |
|
| |
darkynou91
Âge : 31 Messages : 55 Localisation : ris-orangis Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Eldraed
| |
| |
ii TaZz i
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Ven 19 Avr - 19:52 | |
| Salut moi vue que je suis de la ligne B je pense être la a 8h voir mémé avant genre 7h30 pour se qu il veule qu on se rejoins sur un quai ou une station dite le
|
|
| |
Eldraed
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Ven 19 Avr - 21:56 | |
| Personnellement, je compte bien faire journée complète, donc 8h-22h C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Eldraed
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Ven 19 Avr - 22:29 | |
| Bon et bien je viendrais en voiture :-) J'ai pas envie d'avoir de problèmes de train le soir c'est surtout pour ça (Je commence à avoir l'habitude le matin ^^) |
|
| |
ii TaZz i
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldraed
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Dim 21 Avr - 7:18 | |
| - codmw20704 a écrit:
- ii TaZz i a écrit:
- C bon pour moi le 27
Bon c'est bien si on est plusieurs. Je pense que l'organisation va être pareille que pour le meeting du 7 Juillet, c'est à dire RDV devant Space à 8h40 pour le rider et ensuite on fait rock en high speed En high speed? Comment le prévoir à l'avance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Dim 21 Avr - 7:43 | |
| - Fredd a écrit:
- codmw20704 a écrit:
Bon c'est bien si on est plusieurs. Je pense que l'organisation va être pareille que pour le meeting du 7 Juillet, c'est à dire RDV devant Space à 8h40 pour le rider et ensuite on fait rock en high speed En high speed? Comment le prévoir à l'avance? Quand t'es le premier à rider rock, généralement il n'y a que 1 voire même 2 soundtrackers pendant les tests. Pendant que tu fais la queue, ils en rajoutent un et le lancent 5 fois en highspeed il me semble et 2 fois sans guests. Si tu tombes dessus, pour te rendre compte que t'es en Highspeed, la musique est désinchroniée, tu fais le Roll-Over à toute vitesse et les effets lumineux ne se déclenchent pas à temps. (Tu ne vois pas les anneaux au premier rang) Donc pour rider en highspeed, soit tu le fais en premier à l'ouverture, soit après une panne ou pendant un trackswitch. |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Dim 21 Avr - 7:50 | |
| - codmw20704 a écrit:
- Quand t'es le premier à rider rock, généralement il n'y a que 1 voire même 2 soundtrackers pendant les tests. Pendant que tu fais la queue, ils en rajoutent un et le lancent 5 fois en highspeed il me semble et 2 fois sans guests. Si tu tombes dessus, pour te rendre compte que t'es en Highspeed, la musique est désinchroniée, tu fais le Roll-Over à toute vitesse et les effets lumineux ne se déclenchent pas à temps. (Tu ne vois pas les anneaux au premier rang) Donc pour rider en highspeed, soit tu le fais en premier à l'ouverture, soit après une panne ou pendant un trackswitch.
Un switch tout court tu veux dire Attention, ça fait deux fois que je ride Rock à l'ouverture sans avoir d'high-speed. Par-contre, lorsqu'ils rajoutent un train, ça marche toujours. C'est 5 rides en high-speed dont le premier se fait à vide. Pour le 27, je serai probablement présent dès 7h50 devant les grilles du parc (pas besoin de me décrire pour me reconnaître je pense ) C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Trololo
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Dim 21 Avr - 18:10 | |
| Finalement je pourrai être des vôtres samedi prochain. Je n'arriverai pas avant 9h30 mais je serai là pour rider Rock dès l'ouverture avec vous Par contre, je devrai partir vers 18h-18h15 car j'aurai un train à prendre. C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!Jean Bon & Jane Bomb |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldraed
| |
| |
Trololo
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Dim 21 Avr - 22:06 | |
| De toute façon, faire le con à Rock'n' Roller Coaster, ça se fait presque tout seul, surtout avec nous Bon, faut espérer que Rock garde la forme qu'il avait aujourd'hui (fumée en énorme quantité ! ). On ridera donc Space le matin aux EMH (après, pourquoi pas éventuellement un Buzz aussi). Puis direction les grilles des Studios pour être les premiers à Rock (pour ceux qui font les EMH, on se dirige généralement vers les grilles entre 9h et 9h10. Pour ceux qui arrivent plus tard, je pense qu'il faut mieux nous rejoindre directement à Rock). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Eldraed
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Dim 21 Avr - 22:13 | |
| La dernière fois que j'ai fait les EMH, j'ai fait direct Buzz du coup j'ai pu enchaîner deux tours sans repasser par la file d'attente mais ça je ne sais pas si c'est tout le temps le cas. |
|
| |
|