| Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Jeu 11 Avr 2013 - 23:54 | |
| - Trololo a écrit:
- Surtout, que le meeting sera en Eté donc le bonnet Goofy sera d'autant plus identifiable.
Mais un bonnet en plein été, ça tient chaud, donc je ne sais pas si j'arriverais à le garder toute la journée. Va falloir que je mette des glaçons dedans ! (moi qui adore les glaçons... ). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Ven 12 Avr 2013 - 8:28 | |
| - Trololo a écrit:
- Bon en tout cas, même avec ce changement d'organisation, j'espère que l'idée de remplir des soundtrackers de Rocks fans est maintenue.
De toute manière, si on est beaucoup (et ça a l'air ^^), on va forcément en remplir au moins un ! Ce qu'il faut, c'est essayer de remplir des soundtrackers uniquement avec des gens du meeting (le midi, on fera un concours de lancer de glaçons ?) A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Ven 12 Avr 2013 - 8:37 | |
| - Marie-Lou a écrit:
- Trololo a écrit:
- Bon en tout cas, même avec ce changement d'organisation, j'espère que l'idée de remplir des soundtrackers de Rocks fans est maintenue.
De toute manière, si on est beaucoup (et ça a l'air ^^), on va forcément en remplir au moins un ! Ce qu'il faut, c'est essayer de remplir des soundtrackers uniquement avec des gens du meeting
(le midi, on fera un concours de lancer de glaçons ?) À mon avis, d'ici Juillet, il risque d'y avoir peut-être le double de personnes et ça risque d'être une journée juste énorme ! Après, ceux qui viennent à Disney souvent, j'y vais normalement tous les Mardis de Juillet avec Dearell, donc des journées comme celle là, il risque d'y en avoir pleins ! Je vous propose aussi un projet de journée à rock afin rider une dernière fois avant le changement de "groupe" (musical). |
|
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Ven 12 Avr 2013 - 12:20 | |
| Je serai présent sur les EMH pour ma part (j'aime profiter des attractions sans faire la queue avant que la foule arrive ) Je me mets un post-it pour pas oublier la date |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Ven 12 Avr 2013 - 15:39 | |
| - Marie-Lou a écrit:
- (le midi, on fera un concours de lancer de glaçons ?)
Je plains déjà les pauvres guests qui viendront manger avec des glaçons qui jonchent le sol de partout, ainsi que les CM's qui devront nettoyer tout ça (Mais bon, on sera en été. Des glaçons, ça fond ).Pour l'instant, on a déjà un soundtracker de complet. Si on y arrive, on essayera d'en compléter un deuxième, ce qui fera un total de 48 personnes !!! (sans compter qu'une fois ce nombre atteint, des gens pourront toujours s'inscrire vu qu'il n'y a désormais plus de limitation dans les places). Venez donc nombreux et HOLD ON YOUR SEATS AND GET READY TO ROCK !!! C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Ven 12 Avr 2013 - 18:25 | |
| J'suis dégoûté, mon PA s'arrête le 7, donc mon nouveau PA (comme je n'ai "que" un Fantasy) commencera le 8... En clair, je n'aurais les EMH qu'à partir du 8 juillet!!!!!!!!! Si ça c'est pas couillon... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Eldraed
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lilou31x
| |
| |
lilou31x
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Ven 12 Avr 2013 - 23:10 | |
| C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Eldraed
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Ven 12 Avr 2013 - 23:17 | |
| Pour le préshow faudrait déjà nous faire tous passer aux tourniquets ! "- Pardon on est une trentaine, on peut tous passer ? - Euhhhhhhhh ouuuiiiiii" Eheh Sinon une Hola dans la queue xD |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
Eldraed
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Ven 12 Avr 2013 - 23:35 | |
| Je sais que je suis un peu vieux jeu, mais je suis sûr qu'un jeu peut être organiser dans la file d'attente. Un pierre-feuille-ciseaux ! Ok à deux c'est rapide mais à plus de 24 ça l'est moins !!! Ahahah Sinon avec des post-it il est possible de faire le jeu ou on met à quelqu'un un nom (acteur, personnage de dessin animé, etc ...) et de jouer à ça a 24 ! Je crois par contre que ça mettrait pas mal de temps pour finir la partie |
|
| |
Trololo
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Ven 12 Avr 2013 - 23:53 | |
| Je ne vois vraiment pas qui ça peut être... De toute façon, je pense qu'on va trouver sur le coup des trucs à faire dans la file d'attente, vu qu'on sera surement "à fond" C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Trololo
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Sam 13 Avr 2013 - 0:00 | |
| Sortez tous vos appareils photos et/ou caméras Quasiment trois mois à attendre pour cette journée qui s'annonce déjà inoubliable ! Ca va être looooong ! Mais ça s'annonce déjà énorme ! C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Trololo
| |
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Sam 13 Avr 2013 - 18:13 | |
| Je crois que c'est quelque chose de .. fou, en tout cas ! Oh, je ne sais plus son nom, étrange car Deanrell le hurle à chaque fois A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Trololo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|