| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 13 Mar 2013 - 13:03 | |
| J'ai profité de l'offre que cite Anaëlle59 pour me les commander ! C'est clair que ça valait le coup ! Ahhhh mais elles ont quoi ses oreilles ? Je suis encore plus pressée de voir ça ! Merci Emiko d'avoir voulu prendre une photo ! Je tiens plus en place !!! J'espère qu'avec la neige je ne vais pas devoir attendre 15 jours pour les avoir |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 13 Mar 2013 - 13:20 | |
| Elles sont vertes à pois rouges ! Je commence à me dire qu'en fait elles sont mignonnes Ariel, Raiponce et Mulan... Mais ce qui m'embête c'est que je ne trouve pas qu'elles ressemblent à celles du film.. Et de toute façon je dois pas craquer, plus de sous, même si je vais vendre une de mes poupées de collection ! |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 13 Mar 2013 - 14:37 | |
| Maevaduf : - Lucifer a écrit:
- Ahhhh mais elles ont quoi ses oreilles ?
Eh bien, elles sont un peu... comment dire... - Spoiler:
Mais moi j'aime bien ça lui donne un petit côté vraiment unique ! (même si on se croirait un peu dans Hé! Arnold ) En tout cas tu ne regretteras pas ton choix, elles sont toutes les deux affreusement mignonnes, et avec Poca et Raiponce tu atteins des sommets ! - Spoiler:
|
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 13 Mar 2013 - 14:41 | |
| Ahhhh merci pour les photos , j'adore ! La robe de Poca est trop mignonne sur Mérida ! Je trouve ça choupi ses oreilles Cette Jasmine est vraiment trop mignonne ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 13 Mar 2013 - 15:44 | |
| erya erya erya !!!! tes photos subliment la petite Jasmine que je trouvais déjà magnifique, mais là avec les cheveux lachés, qu'elle merveille ^^
Emiko tes trois miss sont magifiques, Poca en robe blanche est à croquer ! mais moi je suis trop fan des oreilles décollées de Merida, sa lui donne un truc en plus ^^ |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 13 Mar 2013 - 15:52 | |
| Je suis pas si fan des oreilles de Mérida, toute façon je veux lui laisser ses cheveux comme ça en parlant de ses cheveux, savez vous comment refaire une belle boucle? Mérida est arrivée avec une boucle défaite... |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 13 Mar 2013 - 16:04 | |
| oh, superbes tes photos emiko. Dis, je viens de voir que le collier et la robe sont en deux parties sur ta poca. C'est d'origine ou c'est toi qui les a séparé? parce que sur celle de ma fille c'est attaché ensemble, je troue ça dommage et pensé justement les séparer... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 13 Mar 2013 - 18:16 | |
| Je ne me rappelle plus très bien parce que 'ai du faire ça il y a longtemps, mais je crois qu'il y avait juste un petit fil qui rattachait le collier à la robe que j'ai coupé Un peu comme celui qui rattache Polochon à la queue d'Ariel. Du coup le collier se balade un peu plus forcément, il remonte un peu et part souvent derrière mais au moins j'en fais ce que je veux. En ce moment il sert d'élastique à ses cheveux Maevaduf : Passe de solution miracle de mon côté désolée |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
WinnieBelle
Âge : 38 Messages : 218 Localisation : 57 Inscription : 29/12/2012
| |
| |
Oliviainwonderland
Âge : 31 Messages : 133 Localisation : Grenoble Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 14 Mar 2013 - 11:49 | |
| Ah là là, ces animators ... je suis en train de me dire que ce sont vraiment les poupées les mieux réussies à un prix abordable aujourd'hui, de toutes celles que je connais! Et je crois qu'elle sont relativement toutes réussies (contrairement à mon opinion première ) . C'est étrange, mais il me semble que Jasmine ressemble ainsi beaucoup plus à Jasmine du DA avec ses cheveux longs. Pourtant dans le DA, je crois qu'elle les a attachés pourtant? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 14 Mar 2013 - 13:15 | |
| Je crois que c'est parce que même attachés, ses cheveux encadrent son visage dans le dessin animé ce qui ne peut pas vraiment être le cas en vrai. Les cheveux lâchés, le visage de la poupée s'adoucit. |
|
| |
Princesse_Aurore
Messages : 176 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 03/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 14 Mar 2013 - 13:49 | |
| Je crois qu'il y a un moment (bref) ou elle a ses cheveux lachés dans le DA .Après le voyage en tapis volant , on la voit se coiffer les cheveux , si je me souviens bien ... |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 14 Mar 2013 - 18:10 | |
| Je la préfère même mieux avec les cheveux lâchés moi x) Donc elle remonte vivement dans mon estime ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 14 Mar 2013 - 19:58 | |
| coucou ici mes miss ont eu raiponce et belle a noel mais n y touche casiment pas moi qui était toute fofolle et pensé leur reprendre une nouvelle pour leur anniv j hesite |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 14 Mar 2013 - 20:49 | |
| bonjour! pour mon premier message sur ce forum laissez moi vous dire que vos collections sont splendides! voici mes animators, adoptées en octobre 2012 Mes photos sont de très mauvaise qualité mais je n'ai pas encore deboxé les filles, attendant d'avoir une vitrine pour les protéger... voila, j'ai d'autres petites pépittes disney que je vous présenterai dans un post mais je voulais vraiment commencer par les Animator's car se sont elles qui m'ont redonné le goût d'aimer les objets disney (même si je ne pense pas que je l'avais perdu un jour...) Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 14 Mar 2013 - 20:52 | |
| - grenouille1807 a écrit:
voila, j'ai d'autres petites pépittes disney que je vous présenterai dans un post mais je voulais vraiment commencer par les Animator's car se sont elles qui m'ont redonné le goût d'aimer les objets disney (même si je ne pense pas que je l'avais perdu un jour...) idem tien! je retomber dedans avec ces poupées! jolie collection en tout cas! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Princesse_Aurore
Messages : 176 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 14 Mar 2013 - 20:55 | |
| - mouamoua a écrit:
- coucou
ici mes miss ont eu raiponce et belle a noel mais n y touche casiment pas moi qui était toute fofolle et pensé leur reprendre une nouvelle pour leur anniv j hesite Peut être que ce genre de poupée qui a l'air de plaire énormément aux personnes plus adultes ne fait pas son effet chez les enfants en général Je sais qu'enfant, ce genre de poupée je n'aurais pas aimé. Pourtant maintenant, depuis que j'ai vu toutes les photos sur ce forum, j'ai qu'une envie c'est acheter ma première et même peut être avoir très vite la collection au complet ! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 14 Mar 2013 - 21:10 | |
| Les animators sont des merveilles elles sont toutes splendide d' ailleurs perso je trouve que ce sont les poupée avec les traits les plus fidèle c'est d' ailleurs la première collection que j'ai faites Des que j'ai vu raiponce belle Jasmine Mulan et poca je ne pouvais pas ne pas les avoir D' ailleurs vaneloppe me fait de l' oeil bien qu'elle ne fait pas partie de cette collection je trouve qu'elle fait très animators Perso j'aurai juste voulu que Ariel porte une robe sinon elles sont parfaites |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 14 Mar 2013 - 21:29 | |
| Ta petite Poca Winnie Belle est absolument magnifique, je la veux trop de trop !!! Et effectivement Jasmine a bien les cheveux détachés au milieu du film, images en spoiler, car elle est abolument sublime ^^ - Spoiler:
Grenouille ta collection est déjà bien avancée ^^ |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 15 Mar 2013 - 0:02 | |
| Petite info au passage, Mulan et Tiana sont maintenant dispos sur le parc (en tout cas au village, à World of Disney et à la petite boutique après le Disney fashion), et renseignements pris auprès d'un gentil vendeur, Pocahontas arrive très bientôt J'ai vraiment failli craquer pour Raiponce tout à l'heure d'ailleurs >__< Je ne sais plus qui disait l'autre jour que Raiponce ne lui semblait pas ressemblante à celle du film ? Moi elle me fait vraiment penser à la petite Raiponce qui vient s'appuyer à la fenêtre pour regarder les lumière le jour de son anniversaire Je n'aime pas sa robe, c'est la seule chose qui me freine encore en fait... Jolie collection Grenouille, même si j'ai mal comme toujours de les voir dans leur boite Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
|