| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 15 Mar - 8:12 | |
| J'hésite vraiment à prendre Mérida , vous pensez vraiment qu'il la solde car ils en prévoient une autre ? Ca m'embêterais de la prendre et la nouvelle qui sort me plais mieux . J'aurais aussi aimé prendre Vanellope mais elle plus sur le site Uk depuis un bout de temps maintenant , il reste que Taffyta qui est soldée aussi d'ailleurs mais comme c'est pour mon fils je la trouve un peu trop rose |
|
| |
Princesse_Aurore
Messages : 176 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 15 Mar - 8:25 | |
| Quant a moi je trouve aussi Raiponce très ressemblante a la raiponce bébé qu on voit au début du DA. De même pour Ariel, la copie conforme de la petite qu on voit dans la petite sirène 3 |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 15 Mar - 8:28 | |
| Perso a ta place je la commanderai lylytaus car imagine le contraire: si il y a une nouvelle ( j'ai bien dit SI) et que celle ci te plaise moins, tu vas avoir un mal fou a trouver la 1er et en plus elle sera beaucoup plus chère. Il n'y a qu'à regarder les prix de raiponce toddler. Enfin c'est que mon avis. J'adore jasmine les cheveux détaches et du coup j'ai complètement changé Davis sur elle!!! |
|
| |
Princesse_Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 15 Mar - 8:29 | |
| Lylystaus, selon moi il ne la solde pas pour rien. Et d un point de vue perso, je n aime pas l expression de son visage, je ne sais plus qui l avait comparé a chucky mais c est tout a fait ça lol. S ils en font une autre peut être qu elle aura une expression plus basique comme les autres animators |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 15 Mar - 8:34 | |
| Perso je n'aime pas non plus l'expression de merida. Mais les toddler et les animators sont assez ressemblantes, il n'y a que la tenue qui soit vraiment différente. Bon si, raiponce toddler a les cheveux brillants mais j'ai l'impression qu'ils utilisent le même moule. Tout comme toi princess aurore, je trouve raiponce très ressemblante, c'est vraiment celle que je préfère de cette collection. |
|
| |
Princesse_Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 15 Mar - 8:59 | |
| Si les Tolder se revendent cher ensuite d un côté rien ne vous empêche de l acheter puis la revendre si une animators sort Mais oui raiponce est magnifique ! Je préfère la robe de la Tolder par contre |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 15 Mar - 12:17 | |
| Sur le site Disney Store américain, les poupées de la collection Animator's sont de nouveau en solde. Peut-être qu'il en sera de même dans quelques temps sur le site du DS français. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 15 Mar - 12:25 | |
| ah, mais ce serait génial çà.... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 15 Mar - 12:31 | |
| Moi qui me tâtais à commander 2 poupées aujourd'hui je vais attendre. Ca sera mes deux dernières parce qu'après j'ai peur que ça fasse trop dans la chambre de ma fille , sa chambre est pas très grande
Celles que j'ai pas sont Mulan ,Belle , Cendrillon , Ariel et Mérida
Je penche pour les 2 premières , même si je trouve Cendrillon charmante aussi , dur , dur mais il faut bien faire un choix ! |
|
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 15 Mar - 12:32 | |
| Twilight, je sens une fan de Yuu watase, non ???
Moi aussi j'aimerais trop avoir une Mérida mais celle-ci avec sa grimace, j'arrive pas à m'y faire. On verra bien. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 15 Mar - 12:38 | |
| ah lala lylystaus, je te comprend mais parmi ta liste, je pencherais pour belle et ariel. :-) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 15 Mar - 13:02 | |
| - teataangel a écrit:
- Twilight, je sens une fan de Yuu watase, non ???
Moi aussi j'aimerais trop avoir une Mérida mais celle-ci avec sa grimace, j'arrive pas à m'y faire. On verra bien. Bien vu teataangel, mais j'ai cru voir sur tes ventes que tu en es une aussi ^^ Et rimudo aaah :smileyquitombedanslespommes: Une merida animators c'est possible mais je ne suis pas sûre que ce soit un visage différent vu les anciennes toddler et animators. Mais tant mieux si je me trompe, cela changerait et donc ce serait tant mieux!! |
|
| |
Anaëlle59
Âge : 49 Messages : 54 Localisation : tout près de Lille Inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 15 Mar - 14:24 | |
| Si une Animator's Merida sort, j'espère qu'elle sera bien moche Comme ça pas de regret! Et puis c'est pas mal qu'elle ait un air différent des autres... Vivement les prochaines promos, je brieffe ma fille pour qu'elle choisisse Jasmine comme prochaine poupée sa soeur serait trop contente Maman de deux princesses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 15 Mar - 15:24 | |
| Bon ben j'ai craqué , après des " je commande , je commande pas "... j'ai validé ma commande , donc Belle et Mulan seront mes petites dernières , j'ai rajouté un set avec crayons de couleur Raiponce pour pas avoir de frais d'envois
Bon après cette fois ci faut VRAIMENT que je fasse une pause !!!
C'est dingue comme collectionner est addictif !!! |
|
| |
twilight
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 15 Mar - 16:54 | |
| Ils soldent à nouveaux sur disneystore.com, ce sera peut-être bientôt pour nous :fdf: (ou l'occasion rêvée d'enfin me prendre Raiponce ) Personnellement pour Mérida je n'ai aucune certitude. Après tout les animator's ont été soldées cet automne, et au final elles sont revenues en force et à leur prix habituel. C'est peut-être juste l'occasion de faire un peu de place ou de la rendre plus attirante. D'ailleurs au Village hier elles étaient toutes à 34.95€, Mérida comprise... Enfin je dis ça mais j'adorerais qu'elle sorte en Animator, même si je l'ai déjà, rien que le fait de voir une nouvelle bouille serait top ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 15 Mar - 17:39 | |
| - lylystaus a écrit:
- Bon ben j'ai craqué , après des " je commande , je commande pas "... j'ai validé ma commande , donc Belle et Mulan seront mes petites dernières , j'ai rajouté un set avec crayons de couleur Raiponce pour pas avoir de frais d'envois
euh, je ne comprend pas... c'est bien frais de port gratuits à partir de 50 euros; or deux animators ça fait 60 tu ne devais donc pas payer de FDP.... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 15 Mar - 18:17 | |
| ah, ok! je comprend! oui je n'ai pas fais attention! la chance! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 16 Mar - 10:25 | |
| J'aimerais beaucoup me reprendre une autre animator, mais je dois limiter mes dépenses à cause des cadeaux d'anniversaire Pour ma part, je pense que la prochaine sera Mulan, Poca ou Ariel, même si je penche plus pour les deux premières étant donné que la queue ne m'attire pas trop. Ou alors je demanderai à ma grand mère de faire une robe J'aime beaucoup le personnage de Mérida, mais je suis encore un peu réticente à cause de son expression. Il faudrait que je la vois en vrai... |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| |
| |
Princesse_Aurore
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 16 Mar - 15:08 | |
| Au Village, elles sont toutes à World of Disney, et dans la boutique tout au fond du village, après le disney fashion. Sinon sur le parc dans quasiment toutes les boutiques sur la gauche de main Street (quand tu te diriges vers le chateau) En revanche elles sont à 34,95€... Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
|