| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 12 Mar 2013 - 21:43 | |
| sofia? Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 12 Mar 2013 - 21:56 | |
| Sofia? Décidément, Jasmine et moi ça n'accrochera jamais :/ Dites les filles.. J'ai quelques questions Avez vous un remède miracle pour les cheveux de Blanche Neige? Elle est arrivée il y a peu et je suis déçue des cheveux... Coiffez vous souvent vos poupées? Personnellement je n'ose pas, de peur d'arracher des cheveux :S Et enfin dernière question.. Faites vous des robes à vos princesses? |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Elowdy013
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
erya83
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 12 Mar 2013 - 23:38 | |
| ça c'est sûre que les goûts et les couleurs ne se discutent pas... moi perso je ne suis pas attirer ni par Tiana, ni par Blanche Neige....
Après il y a certaine poupée qui se révèle une fois dans les mains .... une fois qu'on à plonger son regard dans leurs grands yeux, le moments ou on les coiffe..
|
|
| |
Princesse_Aurore
Messages : 176 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 13 Mar 2013 - 8:42 | |
| - Maevaduf a écrit:
- Je pense que tu craqueras !
Avant de les voir, je n'aimais pas, et à Disneyland, ce fût le coup de foudre pour Belle que j'ai ramené à la maison ! Oh oui c'est certain je vais craquer Déjà, je trouvais Jasmine et Mulan vraiment pas top, et avec les photos des gens qui cherchent à convaincre que si elles sont belles, je les trouve maintenant magnifiques. Les seules sur qui je n'accroche vraiment pas sont Blanche Neige et Tiana |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 13 Mar 2013 - 8:57 | |
| Idem pour Blanche-Neige et Tiana (et Aurore) Je trouve la tête de Tiana vraiment étrange cheveux attachés ais peut-être se révèle-t-elle comme Jasmine une fois détachés ? Quelqu'un a déjà essayé ? - Maevaduf a écrit:
- Sofia?
Décidément, Jasmine et moi ça n'accrochera jamais :/
Dites les filles.. J'ai quelques questions Avez vous un remède miracle pour les cheveux de Blanche Neige? Elle est arrivée il y a peu et je suis déçue des cheveux... Coiffez vous souvent vos poupées? Personnellement je n'ose pas, de peur d'arracher des cheveux :S
Et enfin dernière question.. Faites vous des robes à vos princesses? Pour les cheveux de Blanche-Neige pas de remède miracle, ils sont comme ça et j'ai peur que malheureusement ils le restent. Asuka a cependant réussi à couper un peu ses cheveux, ce doit être quelques pages plus haut dans le topic si tu veux y jeter un coup d'oeil. Je ne sais plus qui avait parlé d'assouplissant aussi ? Personnement j'ai beaucoup de mal à me décider à passer une brosse ou un peigne dans leurs cheveux pour les mêmes raisons que toi, donc je démêle généralement avec mes doigts. Mais elles ne perdent pas non plus leurs cheveux pas poignées, c'est assez réisistant quand même ! Concernant les robes, pour ma part oui, j'en fabrique quelques unes (mais pas encore des robes de princesses je ne me sens pas au niveau), je les ai postées sur ce topic : https://www.disneycentralplaza.com/t31848-tenues-confections-pour-poupees-disney Et pour commencer je me suis servie du tuto assez simple de Ludinthemist, en l'adaptant beaucoup à ce que je voulais pour mes poupées (robe élargie, pinces de poitrine, dentelles, etc.) : http://p9.storage.canalblog.com/93/54/352592/81695794.pdf Voilà ^^ Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Princesse_Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 13 Mar 2013 - 9:22 | |
| Ah j'ai du mal aussi avec Aurore. J'ai vu sur l'un des post l'une de vous qui en avait acheté une d'occasion avec des cheveux horribles, et après les avoir arrangé, ils étaient plus lisses et je la trouvais ainsi beaucoup plus belle |
|
| |
Princesse_Aurore
| |
| |
Emiko
| |
| |
Princesse_Aurore
| |
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 13 Mar 2013 - 10:51 | |
| - Emiko a écrit:
- Idem pour Blanche-Neige et Tiana (et Aurore)
Je trouve la tête de Tiana vraiment étrange cheveux attachés ais peut-être se révèle-t-elle comme Jasmine une fois détachés ? Quelqu'un a déjà essayé ?
- Maevaduf a écrit:
- Sofia?
Décidément, Jasmine et moi ça n'accrochera jamais :/
Dites les filles.. J'ai quelques questions Avez vous un remède miracle pour les cheveux de Blanche Neige? Elle est arrivée il y a peu et je suis déçue des cheveux... Coiffez vous souvent vos poupées? Personnellement je n'ose pas, de peur d'arracher des cheveux :S
Et enfin dernière question.. Faites vous des robes à vos princesses? Pour les cheveux de Blanche-Neige pas de remède miracle, ils sont comme ça et j'ai peur que malheureusement ils le restent. Asuka a cependant réussi à couper un peu ses cheveux, ce doit être quelques pages plus haut dans le topic si tu veux y jeter un coup d'oeil. Je ne sais plus qui avait parlé d'assouplissant aussi ?
Personnement j'ai beaucoup de mal à me décider à passer une brosse ou un peigne dans leurs cheveux pour les mêmes raisons que toi, donc je démêle généralement avec mes doigts. Mais elles ne perdent pas non plus leurs cheveux pas poignées, c'est assez réisistant quand même !
Concernant les robes, pour ma part oui, j'en fabrique quelques unes (mais pas encore des robes de princesses je ne me sens pas au niveau), je les ai postées sur ce topic : https://www.disneycentralplaza.com/t31848-tenues-confections-pour-poupees-disney Et pour commencer je me suis servie du tuto assez simple de Ludinthemist, en l'adaptant beaucoup à ce que je voulais pour mes poupées (robe élargie, pinces de poitrine, dentelles, etc.) : http://p9.storage.canalblog.com/93/54/352592/81695794.pdf
Voilà ^^ Merci pour ces liens, je vais jeter un oeil ! C'est vrai que l'assouplissant avait marché pour moi sur une autre de mes poupées... Mais je n'ose pas sur BN ! |
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 13 Mar 2013 - 11:20 | |
| J'ai craqué et j'ai commandé la Toddler Mérida et mon chéri m'a payé Jasmine Au début je penchais plus pour Belle mais depuis que j'ai vu vos magnifiques photos de Jasmine avec les cheveux lâchés j'ai vraiment craqué pour sa bouille toute mignonne ! Hâte qu'elles rejoignent mes petites Raiponce et Pocahontas ! |
|
| |
MadEye
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 13 Mar 2013 - 12:05 | |
| J'ai voulu prendre une photo de Mérida, Poca et Jasmine ensemble pour Lucifer (je n'ai pas raiponce), et puis je me suis dit "Tiens, et si j'essayais de relever un peu les cheveux de Merida pour une fos ?". Alors je m'exécute, je lui mets la tête à l'envers, noue les cheveux en palmier avec une ruban en dentelle assorti à sa robe, vais pour dégager les mèches de devant et... Diantre mais qu'est-ce que c'est que ces oreilles ?! ... j'avais jamais fait gaffe, c'est... surprenant Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Anaëlle59
Âge : 49 Messages : 54 Localisation : tout près de Lille Inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 13 Mar 2013 - 12:18 | |
| Oyez, Mérida en promo au DS! http://www.disneystore.fr/poupee-rebelle-merida-bebe/mp/20273/1406503/ Avec une Animator's dans le panier, ça fait 26 euros en moyenne par poupée et pas de frais de port Moi je l'ai déjà Maman de deux princesses |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 13 Mar 2013 - 12:43 | |
| C'est vrai que les oreilles... pas top Les filles il m'arrive quelque chose de pas normal. Moi qui ai toujours eu du mal avec Jasmine, Raiponce, Aurore, un peu Tiana et Ariel (ne m'en voulez pas T.T), voilà que je trouve cette dernière beaucoup plus mignonne avec une autre coiffure et une autre robe... *ne pas craquer* |
|
| |
|