| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 6 Mar - 10:34 | |
| En tout cas même si je pense que Mulan ne sera pas ma prochaine, elle est vraiment chou et elle a de très beaux vêtements. Vos photos la mette vraiment en valeur |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 6 Mar - 11:39 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Craque BriarRose, achète Mulan
Ben oui j'aimerai mais j'attend d'avoir les sousous pour ... Puis je pensais prendre la belle Pocahontas avant et ensuite l'adorable Mulan ... |
|
| |
WinnieBelle
Âge : 38 Messages : 218 Localisation : 57 Inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 6 Mar - 11:51 | |
| Poca est commandée <3 j'ai hâte de la recevoir ! et comme je ne voulais pas payer de frais de port (bonne excuse ^_^) j'ai ajouté à ma commande le petit Pascal en peluche pour ma Raiponce et le Winnie Britto. J'espère que tout ce petit monde sera là pour la fin de semaine Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne - Spoiler:
|
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 6 Mar - 13:01 | |
| Les photos de Mulan me donnent envie de craquer ! Mais j'ai des anniversaires ce mois ci alors je dois faire attention ^^ Je pense qu'elle est en très bonne position pour être la prochaine...quoi que Poca et Areil me font aussi de l'oeil.... Cruel dilemme !! |
|
| |
Emiko
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 6 Mar - 17:45 | |
| oh oui très jolie jasmine! vous me faite vraiment changer d'avis sur mes trois manquantes les filles! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 6 Mar - 17:51 | |
| Oh Jasmine aec les cheveux détachés elle est trop trop chou ... je suis curieuse de la voir avec les cheveux complètement lachés ... faut que je cherche une photo sur le net ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 6 Mar - 18:27 | |
| Vos photos sont magnifiques ! Quand à moi j'ai craqué ! J'ai commandé une seconde Blanche neige Animators' afin d'en garder une en boite et de pouvoir customiser l'autre ! Résultat, en attendant ma nouvelle petite Blanche Neige je vais essayer de couper les cheveux de ma première Blanche neige Animators'. J'en ai marre qu'on me dise : "Mais elle a pas les cheveux si long Blanche Neige normalement !". Alors je vais tenté de faire cela après, histoire qu'elle ai une coiffure sympa un peu plus ressemblante à la Blanche Neige du DA. Je mettrai des photos ici mais soyez indulgents avec moi svp, c'est la première fois que je fait cela ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 6 Mar - 19:40 | |
| Et voila, je viens de terminer la coiffure de ma petite Blanche Neige. J'ai eu très très peur de faire n'importe quoi mais je dois avouer que je ne regrette pas et que je suis plutôt fier du résultat. J'ai commencé par lui faire un shampoing. Ensuite je me suis amusé à lui demeller les cheveux. Après j'ai tout peigné et attaché le côté droit, le côté gauche et l'arrière de ces cheveux séparément avec un élastique afin de bien tout structuré et ne pas couper n'importe comment. J'ai ensuite coupé en essayant de rester fidèle à la Blanche Neige du DA. (La coupe arrière arrondie). Je vous dit pas la peur que j'ai eu quand j'ai commencé à tout couper et voir touts ces cheveux tomber ! Après j'ai bouclé l'avant de ces cheveux du côté droit et gauche avec du gel et j'ai remis le ruban dans ces cheveux ! Pour finir en petit coup de sèche cheveux et elle était prête. Quelques photos, j'espère que vous aimerez : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 6 Mar - 20:10 | |
| Content que sa vous plaise. J'avais peur de faire des bêtises mais en prenant mon temps j'ai essayé de faire de mon mieux. Bien qu'elle était jolie aussi avec ces cheveux longs je trouve aussi qu'elle ressemble un peu plus à la vraie Blanche neige comme cela. |
|
| |
Anaëlle59
Âge : 49 Messages : 54 Localisation : tout près de Lille Inscription : 23/02/2013
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 6 Mar - 21:38 | |
| Quel beau travail pour BN! waou J'aurai eu tellement peur à ta place de faire un shampoing, mettre des produits, me planter dans la coupe... Elle est parfaite comme ça, encore plus belle qu'avec sa coupe avec les bouclettes qu'on ne saurait expliquer. Je suis contente en tout cas de voir la VRAIE BN, tu as de quoi être vraiment satisfaite, et fière.
Aujourd'hui j'ai craqué :S j'ai commandé pour **€ de tissus pour une future robe Alice version animators', il va y'avoir du gros gros boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 6 Mar - 21:50 | |
| Merci beaucoup à vous. Je suis content qu'elle vous plaise. Elinora, ton commentaire me fait très plaisir, je te remercie ! =) Par contre, juste si je peux me permettre, je suis un garçon ! |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 6 Mar - 22:00 | |
| SATISFAIT FIER pardon TwT Asuka (que j'adore) et Poca m'ont induite en erreur, surtout que c'est précisé, je n'ai vraiment pas fait attention avec la fatigue, et je m'en excuse.
J'aurai préféré que disney fasse BN coiffé comme ça, mais bon... si il ressorte une LE BN je leur pardonnerai lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 6 Mar - 22:07 | |
| T'es fait pas, y'a pas de mal c'était juste pour précisé ! En tout cas merci pour ton si gentil commentaire ! Certains hésite à acheter cette animators' pour sa coiffure. Je trouve ça dommage car je la trouve sublime. Et si vraiment c'est un soucis de coiffure je pense qu'on peut la modifier avec un peu de temps ! Han oui, une nouvelle LE BN, j'en rêve ! |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 6 Mar - 22:11 | |
| (de rien ) Encore faut il vouloir la deboxer! lol Je n'ai ouvert aucune des 10, et je pense racheter Raiponce/Belle/ ou BN pour l'ouvrir, la coiffer, et m'en servir en tant que modèle poupée pour mon projet vêtements. C'est vrai qu'elle est superbe, son visage est une véritable merveilles, et j'adorerai voir de près et toucher la matière de ses cheveux *_* Au prix de la 1ère BN LE, vaut mieux attendre une prochaine lol à moins que tu ne l'ais déjà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 6 Mar - 22:15 | |
| Ah bah moi c'est ce que j'ai fait pour me permettre de lui couper les cheveux, j'en ai acheté une deuxième que je vais garder en boite ! ^^ =) Nan, je n'ai pas la première LE de Blanche Neige malheureusement ! |
|
| |
Elinora
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 7 Mar - 7:32 | |
| Asuka: Bon boulot, BN a vraiment un truc en plus comme ça ! J'étais un peu sceptique quand j'ai lu que tu voulais lui couper les cheveux (et flippée un peu aussi, j'ose à peine coiffer les miennes, de peur de leur arracher des cheveux), mais ça rend vraiment bien. D'autant plus quand on connait la texture semi-crépue des cheveux de cette poupée En tout cas ça me donne envie de faire un peu plus de "folie" avec les cheveux des miennes ... En revanche je trouve toujours ça tellement dommage de les garder en boîte, c'est un tel bonheur de les manipuler Elinora si tu veux un modèle à coiffer, Raiponce et Belle sont géniales pour ça. J'ai vu peu de photos de Belle avec les cheveux détachés, mais ses cheveux sont un vrai bonheur à manipuler, et les cheveux lâchés lui donnent un air un peu moins strict, qui la rend d'autant plus adorable ! Et d'ailleurs contrairement à ce qu'on pourrait penser ses cheveux sont plutôt longs, presque autant que ceux de Jasmine ^^ Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
|