| Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
nouggi
Âge : 60 Messages : 65 Localisation : Chauriat (63) Inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Lun 17 Juin 2013 - 6:13 | |
| tu dors encore car il est tôt mais je voulais te dire combien je suis impatient de retourner "chez nous" fin août mais, comme d'habitude, nous prévoyons plein de choses à faire et tu sais très bien que nous en ferons la moitiè. Cela me fais bien rire et je me suis aperçu dans ton programme malgré de nombreuses visites nous n'avions pas fais plein de choses aussi ne pense tu pas qu'il faudrait prévoir d'autres séjour ? Bonne journée et gros bisous mon Mamoure |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Lun 17 Juin 2013 - 14:24 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- trop mignon le message de mamoure , dreammaker63. C'est trop gentil de sa part de vouloir faire d'autre séjour c'est cool et c'est vrai on fait tous pareil on prévoit pleins de choses et on fait que la moitié
C'est fait exprès pour revenir voyons... Trop mignon le petit message... |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Lun 17 Juin 2013 - 14:41 | |
| Et ben oui les filles, je me demande si inconsciemment, on ne fait pas la moitié de ce qui était prévu pour avoir l'excuse de revenir ! Bon, en fait, si mon cher et tendre a écrit ce petit message matinal, c'est parce que hier soir, pendant qu'on dînait, j'avais sorti mon calepin sur lequel j'avais noté tous les restos et fast food que j'aimerais que l'on fasse lors de notre prochain séjour, fin août. Ca l'a bien fait sourire car comme d'habitude, je passe des heures à essayer d'organiser minutieusement les moindres détails et au final, rien ne se passe comme prévu. Mais il est mimi, il ne me dit trop rien car il sait que c'est ma façon de compenser l'attente interminable du fameux jour J où nous mettrons enfin les valises dans le coffre. J'ai compté hier, il reste encore 10 semaines et là je crois bien que je vais craquer !!! |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Jucloma
Messages : 133 Localisation : Entre lac et montagnes Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Dim 23 Juin 2013 - 13:19 | |
| Et bien, je voulais tout d'abord de féliciter pour ce magnifique TR! Cette semaine passée à Disney a du être fort sympathique! De plus, tu nous fais découvrir un moment unique avec ta petite famille et vous avez bien raison d'en profiter un maximum, au diable les autres qui nous jugent constamment, vivons pour nous (OUAIIIIS) ! Et je comprends tout à fait la joie que t'inspire la préparation d'un nouveau séjour et surtout ces quelques jours passés chez Mickey agissent comme une véritable cure de bien-être, il n'y a que la-bas qu'on oublie tout, tout , tout ! Hâte de lire ton prochain TR qui s'annonce aussi formidable et merci de nous faire partager un petit bout de rêve ! |
|
| |
Dreamaker63
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Dim 23 Juin 2013 - 13:57 | |
| Merci beaucoup Jucloma, c'est très gentil de ta part. C'est vrai que nous avons hâte de retourner faire notre "cure de jouvence" à Disney. Je pense en effet refaire un TR car je dois bien dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire le premier, à partager plein de bons moments avec d'autres passionnés et à lire tous les gentils commentaires. En plus, cette fois-ci nous allons au Cheyenne et au Newport où nous ne sommes pas retournés depuis quelques années, donc je prendrai plein de photos. |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Dim 23 Juin 2013 - 16:48 | |
| - Dreamamker63 a écrit:
- Je pense en effet refaire un TR car je dois bien dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire le premier, à partager plein de bons moments avec d'autres passionnés et à lire tous les gentils commentaires.
Mais on y compte sur ton tr, le 1er était tellement prenant que comme dirait notre cher Alex, nous voulons une saison 2. - Dreamamker63 a écrit:
- En plus, cette fois-ci nous allons au Cheyenne et au Newport où nous ne sommes pas retournés depuis quelques années, donc je prendrai plein de photos.
J'en connais une autre qui va se mettre en touriste japonaise. |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Dim 4 Aoû 2013 - 22:29 | |
| J'en suis qu'à la 3eme page et je me regale. Je comprend tellement ton bonheur d etre la en famille et en plus durant une semaine non mais le reve total quoi. La vue de la chambre est sublime, j adore cette hotel, mon preferee je crois bien. Ta fille avait que 2 ans et elle a l air ultra ravie elle aussi devant les persos, c est trop chou j adore. Je suis impressionnée de voir que Dreams était joué a 20h, nous 23h la je trouvais ca tard mais ca permet d encore plus profiter. Adoooooorable, les attentions de ton fils a votre egard c est super touchant. Je lirai la suite demain avec grand plaisir en plus je vois que vous etes allés au Rainforest, j aurai adoré ca va me faire envie ca |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Dim 4 Aoû 2013 - 22:53 | |
| Ola rassure toi, j'ai toujours mal aux jambes à Disney, nous nous sommes couchés tres tard apres une rude journée portant j'ai mis 30min pour m'endormir tellement j'avais mal . Mdr pour Buzz l"eclair . Punaise pour BTM, ca a pas du les faire rires les gens coincés. Oh zut pas de photos du rainforest. Mince alors pour ta puce, j aurai pas pensé. Oh y a pas de robes de princesses pour les enfants de 2 ans??? Je ne savais pas du tout qu il existait cette visite pour la TOT, tu m apprend des choses. Je suis choqué aussi de la reaction de la cast member, ca aurait pas été dur de voir les autres photos il me semble vu que ca venait d ouvrir. Ahhhhhh dreams, que dire je partage tous tes avis mais apparemment en Septembre ca continue . J'ai vu en partant que la château s'illuminait encore malheureusement il était 23h30 et le lendemain reveil a 7h donc on est partis . Excellent pour Max, il a vraiment des CM en or dis donc . Wouah quel chambre et qu elle vue, j ai déjà fait cette hotel mais jamais de suite ca doit etre magique. Je m arrete la les yeux piquent mais je reviendrai. Ps: J ai oublié trop adorable le petit Donald offert dans la premier partie du TR |
|
| |
Dreamaker63
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Lun 5 Aoû 2013 - 7:41 | |
| Pour les robes de princesses, cela a peut-être changé mais la seule qu'il y avait en 2 ans est celle de la fée clochette qu'elle porte sur les photos. J'ai fait tous les magasins et hélas, les tailles commençaient à 4 ans. La chambre du DLH était en effet un pur bonheur, avec une vue à couper le souffle. Par contre ce n'était pas une suite mais une chambre en Castle Club. On a juste eu le droit de visiter la suite Cendrillon (ce qui est déjà très bien). Malheureusement, une suite ne rentre pas du tout dans notre budget mais si un jour mon homme gagne au loto, on s'est dit qu'on se ferait cette petite folie (on a bien le droit de rêver !). Encore merci de me lire, j'adore partager ces moments magiques. |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Lun 5 Aoû 2013 - 9:02 | |
| Ben zut alors, j avoue ne pas avoir fait attention, 2 ans n'etant pas la taille qu'elle met mais ca me surprend. Par contre je me rappel que pour le carnaval, j'en voulais une au Disney store et elle n'était pas avec moi et j'ai pas su en prendre une a cause des tailles special chez eux qui taillent souvent bien grands. C'est quoi alors le castle club ? Ah ben tout as fait, moi je reve tout le temps, il faut . |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Lun 5 Aoû 2013 - 9:17 | |
| Cette vue dis donc, je ne m'en lasse pas. Stiiiiiiiiiiiiiiitch, c est mon chouchou, j'aurai été trop contente de le voir . En meme temps avec tous ces jours de magie, il y a de quoi etre fatigués . Mdr pour ton fils et les princesses. Meme sentiment que toi pour la maison hanté, je les rassurée et elle a pas eu peur mais je ne lui referai pas de sitot. Tu n'a pas a avoir honte, je serai moi aussi triste de partir comme tout le monde je pense. Genial pour la suite, tu as bien fait de demander . Oh ta puce me fait de la peine pour Minnie, pitchoune. Oh ca y est c'est fini, heureusement un prochainn arrive bientôt. Merci a toi d'avoir partager tout ca avec nous |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Lun 5 Aoû 2013 - 11:07 | |
| héhé, je viens de relire ton TR! complètement immersif! j'adore! ça me rappelle les bons moments au CC, et je pense avoir trouvé un compromis pour notre prochain séjour, l'ESC... je tenterai peut être l'upgrade. Sais tu combienil y a de chambres à l'ESC? séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Dreamaker63
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Lun 5 Aoû 2013 - 12:15 | |
| Alors Angechrys, le Castle Club est un étage "spécial" au DLH où se trouve des chambres standard (comme on avait) et les suites. Le gros avantage est que cet accès est privatif donc il y a beaucoup moins de monde. Tu prends ton petit déjeuner au lounge avec des personnages qui passent de table en table et prennent le temps avec chaque personne (enfants et adultes). Tu as droit aux boissons non alcoolisées à volonté toute la journée. Tu as le goûter gratuit tous les jours, au lounge, en buffet à volonté. Tu as les VIP FastPass (accès illimité aux attractions qui ont le FP). Tu as un ascenseur privé qui t'amène à l'entrée du parc. Et surtout tu as un accueil comme nulle part ailleurs, les CM sont au petit soin pour toi. Pour réserver, tu es obligée de téléphoner à la CRO, tu ne peux pas réserver par Internet. Voilà je pense avoir fait le tour des nombreux avantages du CC, après c'est sûr que c'est un budget et qu'on ne peut pas le faire à chaque séjour. Fin Août, nous retournons au Cheyenne et au Newport Bay Club, ce n'est pas la même gamme d'hôtels mais je suis tout aussi impatiente. En fait, j'adore tous les hôtels à DLP ... Merci à toi de m'avoir lue et à très bientôt pour mon nouveau TR. En attendant, je me régale avec le tien, qui me permet de patienter. Missleandre, honnêtement je ne sais pas combien il y a de chambres à l'ESC (je vais mener ma petite enquête ). Je sais que cela concerne les chambres du 6e étage mais je viens d'apprendre sur le forum que d'ici la fin de l'année, cela concernerait également le 7e et le 8e étage ... youpi !!! (topic sur l'hôtel New York). C'est vrai que l'ESC est un très bon compromis au niveau tarif. Il reste cher mais plus accessible que le DLH. On a toujours pris l'ESC en upgrade pour que cela nous revienne moins cher. Après c'est sûr que c'est pile ou face, on prend le risque qu'il n'y ait plus de place. On tente quand même ... Nous adorons également l'ESC car il propose les prestations que nous recherchons, à savoir le petit déjeuner avec les personnages, le goûter et les précieux VIP FastPass !!! Ton prochain séjour est prévu à quelle date ? Je te souhaite de tout cœur d'avoir de la place en chambre ESC. Bisous à vous deux les filles ! |
|
| |
Angechrys
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Lun 5 Aoû 2013 - 12:44 | |
| Je pense que notre prochain séjour sera pour Halloween mais en 2014... gloups... mon zom demande de mettre pédale douce... Alors donc je préparerai ça courant d'année prochaine en essayant de voir les promos des pays étrangers et de faire l'upgarde sur place.... J'ai vu aussi sur un autre topic qu'il y allait avoir plus de chambres en ESC.... alors on verra... je tenterai séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Jeu 8 Aoû 2013 - 21:05 | |
| Cela fait un moment que j'ai lu ton TR mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de te laisser un commentaire (honte à moi). Bref, je tiens à te dire que j'ai vraiment passée un très bon moment en te lisant. Tu m'as vraiment fait rêver et j'attends ton prochain TR avec beaucoup d'impatience ! De plus, je tenais à te dire que tu as des enfants qui ont vraiment l'air adorable |
|
| |
Dreamaker63
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Jeu 8 Aoû 2013 - 21:59 | |
| Merci Gokaipink pour ce gentil message et d'avoir pris le temps de me lire. Pas de honte à avoir, il y a tellement de TR à lire que quelquefois, on ne sait plus bien où on en est; tu es toute pardonnée. Je dois dire que moi aussi j'avais dévoré le tien, super bien raconté. Pour mes loulous, je ne serai pas objective car se sont les miens mais ... JE LES ADORE !!! A très bientôt alors pour mon prochain TR |
|
| |
caliagain
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Saint Denis Inscription : 11/08/2011
| |
| |
Dreamaker63
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Sam 10 Aoû 2013 - 15:17 | |
| Merci à toi de m'avoir lu ! Comme tu reviens d'un séjour, as-tu prévu de nous faire rêver avec un TR ? En plus ça permet de prolonger la magie et de ne pas trop avoir le moral à zéro. Sinon, j'espère te retrouver lors de mon prochain TR, début septembre. Je voulais te dire que je suis fan de ta signature. |
|
| |
Angechrys
| |
| |
caliagain
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Saint Denis Inscription : 11/08/2011
| |
| |
Angechrys
| |
| |