| Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Sam 10 Aoû 2013 - 22:20 | |
| Mais non caliagain, ne te sous-estime pas et si ça te dit, lance-toi ! Tu sais moi aussi c'était mon premier TR, j'appréhendais de ne pas y arriver et la réaction des lecteurs mais en fait, tu replonges dans tes souvenirs, tu revis une deuxième fois ton séjour et partager ses émotions, c'est juste génial. En plus, tout le monde ici est très sympa et tellement accro à Disney que la magie passe forcément ... Tu verras que tu y prendras goût ! BRAVO pour ta signature Angechrys |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Squizz-Flynn
Âge : 31 Messages : 73 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Jeu 15 Aoû 2013 - 19:32 | |
| J'arrive un peu tard je dois avouer, mais j'ai adorée ce TR, il est génialissime! On a l'impression d'être avec vous, en train de vivre ce moment, et ton émotion est touchante :') (Notamment l'épisode avec Tic & Tac ) Le CC du Disneyland Hotel me fait rêver, j'espère pouvoir y accéder un jour <3 " If you can dream it, You can do it " - Walt Disney |
|
| |
Dreamaker63
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Jeu 15 Aoû 2013 - 21:29 | |
| Merci pour ce très beau compliment Squizz-Flynn, ça me touche beaucoup. C'est vrai que je suis très émotive et j'ai la larme facile. Je te souhaite de tout coeur de pouvoir aller un jour au CC, c'est tellement magique.
Et oui Alexhergey, il n'y a plus beaucoup de temps à attendre avant d'aller faire un bisou à Mickey. On a tellement hâte !!! |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Jeu 5 Juil 2018 - 17:54 | |
| Je rêve de découvrir l'hôtel NY, je m'installe // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Jeu 5 Juil 2018 - 17:56 | |
| Mais j'ai l'impression que les photos ne s'affichent plus ? // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Dreamaker63
| Sujet: Re: Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel) Jeu 5 Juil 2018 - 20:12 | |
| Coucou Lorzie En effet, c'est bien dommage mais je crois que l'hébergeur de photos du site ne conserve les photos qu'un certain temps, du coup, il ne reste plus que les textes. Par contre, je peux te dire qu'au tout début, l'hôtel New York ne me tentait pas du tout, je le trouvais "froid"par rapport aux autres hôtels qui me semblaient plus "cocooning". Mais dès notre premier séjour, je l'ai adoré et aujourd'hui, je peux dire que nous avons gardé de très bons souvenirs. Les meilleurs datent de l'époque où, les chambres en ESC donnaient droit à l'accès au lounge, avec les petits déjeuners avec les personnages. Que de bons moments passés en leur compagnie, ils prenaient vraiment leur temps avec chaque personne et ont fait vivre des moments magiques à mes enfants Hélas, aujourd'hui, les personnages ne sont plus présents et nous ne sommes plus allés au NY depuis leur disparition mais l'ESC reste un endroit très agréable, très reposant (je l'aime autant que le CC du DisneylandHôtel, c'est dire ...). J'aimerais beaucoup refaire un séjour dans cet hôtel, mais j'attends patiemment sa réhabilitation pour découvrir sa nouvelle décoration avec son nouveau thème basé sur Marvel. Si tu te laisses tenter avant sa fermeture pour rénovation, envoie un mail quelques jours avant ton séjour pour demander une chambre "en bon état" car certaines chambres sont vieillissantes et ce serait dommage que tu sois déçue par cet hôtel qui a pourtant plein de charme. |
|
| |
Caro83340
Âge : 51 Messages : 812 Localisation : Var Inscription : 28/09/2015
| |
| |
|