| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disney75
Âge : 39 Messages : 823 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Juin 2013 - 11:20 | |
| Un nouveau personnage a été annoncé : le Duc de Weselton, doublé par Alan Tudyk ( qui avait déjà doublé le méchant sa Sucrerie dans Ralph). Du coup, on ne sait plus où donner de la tête : est-il juste un personnage secondaire ? Le vrai méchant classique ? Un méchant caché ? Le complice de Hans ? Peut-être n'y a t il aucun vrai méchant ? Et Hans du coup, est-ce vraiment un deuxième prince adorable pour qu'à la fin chaque soeur ai son mec ( j'avoue, sur l'image qu'on a vu, il est vraiment canon), ou est-ce un dictateur au coeur glacé déguisé en beau gosse ? Je vous rappelle qu'il y a à Arendelle une prophétie qui dit peu ou prou qu'un cœur gelé plongera le roayume dans le chaos. Elsa est persuadée qu'il s'agit d'elle-même, et c'est aussi pour ça qu'elle va s'exiler. Mais les prophéties n'existent-elles pas toutes pour se réaliser ?... |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Juin 2013 - 13:28 | |
| moi je préfère ne pas me poser de question. ce dessin animé me plait par son paysage enneigé. ça me suffit largement. après je ne veux que de surprises. et seulement après je pourrai dire si j'aime ou si je n'aime pas. pour le moment en tous cas ça me plait. mais je ne connais pas l'histoire. et ne souhaite pas la connaitre.
j'aime beaucoup l'affiche |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Juin 2013 - 14:50 | |
| Il est évident que le teaser ne reflète certainement pas l'ensemble du film, mais seulement les personnages secondaires. Mais son but est de donner envie et ça change de certains teasers pompeux censés nous vendre le côté grandiose et sérieux de l'histoire. Bon sang, il faut donner envie aux gens, aux parents, aux enfants. Et c'est le cas ici. Si on a une belle et grande histoire, une animation sublime et qu'en plus on a de l'humour via les personnages secondaires, alors le film sera un grand Disney et pas justement un ersatz de L'âge de glace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Juin 2013 - 14:54 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Ouh là, mais vous critiquez une fois de plus gratuitement !
Perso, c'est le taser le plus drôle que j'ai vu depuis longtemps pour un film d'animation. A l'heure où Pixar est en panne sèche d'inspiration et enchaîne les suites sans intérêt réel, Disney nous pond un teaser digne des meilleurs courts-métrages Pixar. j'applaudis ! Moi, ça me donne envie Ben on a encore le droit de dire nos opinions On va pas applaudir alors qu'on aime pas.... |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Juin 2013 - 16:25 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Ouh là, mais vous critiquez une fois de plus gratuitement !
Perso, c'est le taser le plus drôle que j'ai vu depuis longtemps pour un film d'animation. A l'heure où Pixar est en panne sèche d'inspiration et enchaîne les suites sans intérêt réel, Disney nous pond un teaser digne des meilleurs courts-métrages Pixar. j'applaudis ! Moi, ça me donne envie
Ben on a encore le droit de dire nos opinions On va pas applaudir alors qu'on aime pas.... Exactement, ça n'a rien de gratuit. On donne notre opinion sur ce qu'on voit. Après si ça te plaît tant mieux pour toi. Même je trouve que tu applaudis un peu trop quand même là... c'est loin de casser des briques. N'empêche que vu les images, Kristoff va être plus costaud que les héros (masculins) qu'on a vu jusqu'à présent, ça va bien contraster avec Flynn par exemple. Edit : Quoique, pas tant que ça en fait. |
|
| |
Emiko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Juin 2013 - 17:04 | |
| Oui c'est vrai qu'ils font la même tête xD Il me semble quand même que Flynn est plus svelte non ? Son visage est aussi plus fin. Bah ça m'étonne pas que Kristoff soit plus costaud, c'est un scandinave quand même (vaut mieux bien manger vu le froid qu'il y fait) |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Juin 2013 - 18:42 | |
| C'est ça : en fait je réalise que Sven a un GROS nez ( et des GROSSES pattes !). J'espère qu'il saura AUSSI être majestueux et fringant, pas juste pataud et gaguesque ( dans le teaser, il m'a presque rappelé Rantanplan, le chien idiot de Lucky Luke ) Sinon je viens de réaliser quelque chose en regardant mieux cette image re-postée ci-dessus : vous avez vu ? Les flocons de neige sont étoilés comme de vrais cristaux zoomés ! Les mêmes motifs qu'on voyaient sur le sol et dans les glaciers entourant Anna et kristoff dans le tout premier artwork officiel : c'est un signe de la magie d'Elsa disait Jennifer Lee. Ainsi, Kristoff sur cette image se lancerait à la bataille dans une tempête provoquée par Elsa ? ! J'adore ce genre de jolis détails ; que la neige qu'elle projette soit travaillée différemment, c'est vraiment magique ! Sans parler des épaves de bateaux gelées en pleine eau : super idée ce cimetière marin de glace !!! Décidément ce film nous réserve des surprises et un univers au potentiel encore plus riche, original et enchanteur que celui de Raiponce à priori ( ou on avait un château, beau mais classique, une tour , une forêt lambda, un barrage et une auberge, point barre en fait ). |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Juin 2013 - 19:56 | |
| Avec le trailer et les belles images, j'ai envie de le découvrir ce film. Je suis impatiente de le voir.
En plus, si c'est qu'il a un triangle amoureux etc. etc... J'adore moiiii. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Juin 2013 - 20:36 | |
| J'ai vu les images, le teaser, tout ça et je ne suis que moyennement emballé. Globalement d'accord avec ce que disent Izitmi et Hydrangea quant à l'évolution de l'animation depuis Raiponce.
Quant à Sven, ce qui me dérange c'est que c'est un intermédiaire entre un animal au comportement humain (comme Sébastien dans la Petite Sirène : il ressemble à un crabe mais parle et pense comme un humain) et juste un animal au comportement standard (comme Meiko dans Pocahontas, Une Légende Indienne). Aucun des deux style n'est assumé pleinement et l'on a un animal au comportement intermédiaire : il n'est qu'animal (ne parle pas) mais agit comme un homme (ou un chien pour l'instant.... Maximus savait se battre à l'épée tout de même).
Le seul point positif de ces nouveautés c'est comme pour Ed-la-Hyenne, les flocons de neige très détaillés. |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Juin 2013 - 21:42 | |
| Voici une image d'Elsa d'un peu plus près, on peut voir les détails du visage, j'adore son son sourire malicieux >< - Spoiler:
[
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Juin 2013 - 21:50 | |
| Les photos en super HD viennent de StitchKingdom (attention c'est SUPER grand) - Spoiler:
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Mer 19 Juin 2013 - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Juin 2013 - 21:57 | |
| C'est surtout que avec ses cheveux attachés on dirait vraiment Jane '_'
Bon autant dire que pour Elsa je suis amoureuse quoi *^* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Ed-la-Hyène
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Juin 2013 - 23:47 | |
| - Daisy_Pie a écrit:
En tout cas pour être en HD, les images le sont! On en voit même les taches de rousseur sur l'épaule d'Anna x) Oui, ça zoome tellement... que vous retrouverez ces fameuses ombres lumineuses des cristaux de neige étoilés partout sur les parois intérieures du palais de glace, dans l'image où Anna avec sa torche est toisée de haut par Elsa dans son escalier !!!! Encore cet art du détail, de l'infiniment petit et cette signature magique !!! |
|
| |
Little Vanellope
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 20 Juin 2013 - 9:42 | |
| Vraiment magnifique ces images (surtout en HD) ! Anna et Hans sont trop mimi *o*
En ce qui concerne le teaser, moi j'ai vraiment bien aimé, le personnage d'Olaf me plaît déjà beaucoup. Sa tête à la fin, avec ses yeux presques en larmes, m'a fait craquer. Bon Sven ressemble un peu à Maximus pour son côté "chien", mais si il est bien exploité, il sera sans doute très attachant. J'ai maintenant très hâte de voir le film ! |
|
| |
Percée
Âge : 26 Messages : 144 Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles. Inscription : 16/05/2013
| |
| |
|