Oui, je voulais aussi mentionner le prince Ahmed, celui qui laisse le fond de son double pantalon dans la gueule de Rajah.
Le bonhomme de neige à une tête à faire peur, mais faut pas crier avant d'avoir mal: je me souviens que voir la tête de Ray pour la première fois m'avait hurler :"ARGH!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi cette tronche pour faire rire niaisement les enfants!" et au bout du compte entre l'accent cajun et son amour pour une étoile il était non seulement agréable mais sa mort achevait d'en faire un personnage sans rapport avec le Jar jar Binks que j'avais craint. Cette mention de la température qui remonte à la fin me fait soupçonner un destin semblable....
le site Blueskydisney confirme ce que je savais déjà mais que je ne pouvais hélas pas annoncer moi-même : le premier teaser de la Reine des Neiges fera son apparition face à Monstres Academy aux US. Attention, il s'agira d'un teaser et non d'une bande-annonce, donc nous ne verrons que 2 des personnages secondaires du film et non les principaux que vous attendez tous de voir enfin! Il s'agira d'une scenette humoristique qui ne figurera pas dans le film. http://www.blueskydisney.com/2013/05/frozen-in-time.html
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Vu que Monster university sort le 10 juin on aura rien avant non ? on va donc devoir attendre encore mais ça en vaut la peine je pense Et on y aura surement droit dans les cinéma français cet été alors ?
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Anna est mignonne mais je suis assez déçu par son design, je préférais mille fois plus les héroïnes des années 90 comme Ariel, Belle, Jasmine, Esméralda ou Pocahontas... Elles avaient une apparence plus mature avec des traits fins et même un coté sexy alors que là Anna me fait penser à une enfant (surement l'effet du CGI, Raiponce faisait plus femme sur les dessins de Glen Keane alors qu'elle a un physique plus juvénile dans le film)
Ca va c'est bientôt Juin Pour les personnages, moi je vois bien Olaf et le Renne
Pour Anna, je pense aussi que l'effet CGI joue pour beaucoup sur "l'âge physique" du personnage. Sur les versions 2D, ils font plus adultes, que dans les versions 3D.
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Vu que Monster university sort le 10 juin on aura rien avant non ?
Monstres Academy sort aux USA le 21 juin et en France le 10 juillet, donc le teaser ne sera disponible que le 21 juin, et certainement rien avant. Donc pas de bande-annonce avant juillet si ça se trouve, ça va faire long... En même temps, vu le retard pris par les studios sur la production du film (ou plutôt le temps de production si court), il fallait se douter que la bande-annonce n'arriverait pas aussi tôt.
Moi je parie toujours sur une bande-annonce à la D23 Expo en août.
L'image sur la page Facebook de Disney Reads a été supprimée...
Donc en fait, ce qui a été dévoilé officiellement (sans compter les croquis postés par les artistes qui travaillent sur le film) c'est les deux petits concepts arts (1, 2), le gros concept art, le logo, et l'image d'Arendelle et c'est tout?
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
L'image sur la page Facebook de Disney Reads a été supprimée...
Donc en fait, ce qui a été dévoilé officiellement (sans compter les croquis postés par les artistes qui travaillent sur le film) c'est les deux petits concepts arts (1, 2), le gros concept art, le logo, et l'image d'Arendelle et c'est tout?
Oui c'est tout, et le logo français. Et ont fuité la vidéo avec les courts-extraits et des nouveaux concept-arts il y a peu de temps, les trois affiches (des montages d'ailleurs), l'image de Disney Reads et la photo postée ce matin, et je crois que c'est tout.
Mon dieu... que de maladresses ! Peu de comm, des leaks, des trucs officiels retirés... Et toute cette attente... pour ça ! Un pauvre teaser avec une blague d'Olaf sûrement. Ca va plus frustrer les gens qu'autre chose, voir les agacer... Ca fait un bail qu'on parle d'un trailer avant Monsters... La nouveauté c'est que ça arrivera vraiment tard... et que ça sera pas la bande annonce imaginée mais un truc gaguesque et qui , en plus, sera pas dans le film final. Plutôt que de perdre du temps à créer des gags animés qui serviront pas, quelques plans finis, trois flocons de neige et trois notes de musiques mystérieuses auraient ravi tout le monde...
Vous vous souvenez de ça, ... c'était parfait.... ! https://www.youtube.com/watch?v=t8-EEYLNVsw
Mais bon j'imagine que le discours à tenir, c'est : soyons patients, restons confiants, les chouettes gars de Disney sont en retard et bossent comme des fous pour nous offrir un pur joyau dans 6 mois. Ils vont pas laisser 30 fans hystériques leur mettre la pression ! Ne soyons pas ingrats, capricieux, jamais contents, têtes à claques... Pourtant, c'est vrai, il faut vraiment être un fan bien accroché pour continuer d'attendre et d'espérer avec toutes ces déceptions...
Ainsi que 1001 Pattes (a bug's life), Toy Story 2, Monstres & Cie, Lilo & Stitch, Le Monde de Nemo, Les Indestructibles, Ratatouille, La Fée Clochette et Là-Haut.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Vu que pour Raiponce ne teaser n'avait finalement rien à voir avec le film (cheveux qui donnent des coup de bottes, flynn balancer par dessus la fenêtre...) je préfère ne pas le voir et attendre la bande annonce (:
Ainsi que 1001 Pattes (a bug's life), Toy Story 2, Monstres & Cie, Lilo & Stitch, Le Monde de Nemo, Les Indestructibles, Ratatouille, La Fée Clochette et Là-Haut.
Ah quand même je ne pensais pas autant ! Là-Haut, c'était quoi déjà ? Juste la maison qu'on voit s'envoler non ?
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Personnellement, je trouve Anna adorable, elle a le physique typique des pays nordiques, et sa costume lui va à ravir, j'adore cette culture, alors cela me plait beaucoup. Le personnage a beaucoup de charme, je ne lui trouve pas tant de ça de similitude avec
Raiponce, elle est quand même différente, et en plus....elle est châtain clair avec des yeux bleus !!!!! Hourra !!!!
Elsa est sublime aussi, elle a vraiment l'étoffe des princesses Disney.
Toy Story 3 n'a pas aussi un teaser avec des images qui ne sont pas dans le film ?
Bon en tout cas, premier teaser de la reine des neiges le 21 juin mais aux Etats-Unis, je doute qu'on ait ce petit teaser diffusé sur internet ou alors, très vite supprimé pour des questions de droits d'auteur...
Le 21 juin ? Donc c'est officiel ? Ça vient de quelle source ?
C'est la date de sortie de Monsters Academy:
Prince Kido a écrit:
le site Blueskydisney confirme ce que je savais déjà mais que je ne pouvais hélas pas annoncer moi-même : le premier teaser de la Reine des Neiges fera son apparition face à Monstres Academy aux US. Attention, il s'agira d'un teaser et non d'une bande-annonce, donc nous ne verrons que 2 des personnages secondaires du film et non les principaux que vous attendez tous de voir enfin! Il s'agira d'une scenette humoristique qui ne figurera pas dans le film. http://www.blueskydisney.com/2013/05/frozen-in-time.html
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
En fait, on passe notre temps à attendre des belles choses officielles qui ne viennent pas ( en un an, de Disney réellement on a eu qu'un truc, le artwork de Anna et Kristoff marchant dans la neige. C'est tout. )...
Et franchement, devoir encore attendre tout ce temps, 3 semaines, juste pour se taper une blague d'Olaf de 5 secondes, c'est rude et déprimant quand même. Après il faudra laisser passer tout l'été. Ils vont commencer la vraie promo dans 3 mois on dirait.
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie