| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 23 Mai 2013 - 8:58 | |
| - Persinette a écrit:
- [/url]
J'adore cette image, Anna se baladant tranquillement dans les studios. On voit qu'elle a le visage plus rond que Raiponce, même si elle garde un air de parenté ! Et on voit son costume sans cape. Elle est toute mimi. Pour 'autre image, j'espère qu'Anna ne va pas avoir cette tête sur les produits promotionnels car elle a l'air cruche avec ses yeux qui louchent. Et il n'y a aucune différence avec les images qui avaient fuité il y a quelques mois :s Merci du partage ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Emiko
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 23 Mai 2013 - 9:16 | |
| Après tout ce n'est pas une robe de bal ! Il faut qu'elle soit pratique pour voyager, je ne pense pas que les costumes régionaux de l'époque étaient extraordinaires xD Et puis la robe de Raiponce était plutôt banale aussi, dans la forme tout au moins =) Moi je la trouve super joliiie ! |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 23 Mai 2013 - 9:47 | |
| Ah mais j'ai pas dit qu'elle était moche hein! ^_^ Non non je l'aime bien, même comme cela. C'est juste que dans ce genre de cas il faut que le personnage principal aie une tenue ou un look qui attire le regard, c'est ainsi beaucoup plus pratique pour tout ce qui est marketing, etc. La robe de Raiponce était certes assez simple, mais l'agencement des différents motifs, tissus, couleurs, accroche plutôt bien, mais pour le coup la pièce maîtresse pour elle c'était ses cheveux :3
Prenons Blanche Neige par exemple, quand on pense à elle on voit du jaune, du rouge, et du bleu. Alors que Aurore par exemple moi perso elle ne me reste pas en tête car sa robe et son look sont extrêmement classique.
¬¬
Faut vraiment qu'il n'y ai rien à se mettre sous la dent pour que j'épilogue sur les robes de princesse moi argh.. 僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い- Spoiler:
|
|
| |
Kimii
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 23 Mai 2013 - 10:55 | |
| Je trouve le visage d'Anna sur la seconde image un peu trop rond pour le coup, ça dépend peut être de la position et de l'ombre, mais ça va, elle reste mignonne quand même^^ Et cette fois-ci, on ne pourras pas critiquer sur le décolleté, elle n'en a pas! |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 23 Mai 2013 - 12:23 | |
| Anna est très bien pour moi, même si en effet elle ressemble assez à Raiponce, mais ça on le savait déjà. Au moins elle ne louche pas là ce qui la rend plus jolie encore, moi elle me plaît bien ! Et concernant sa robe, c'est sûr, elle est très simple, mais c'est la cape qui la fini. Bref, je trouve Anna très bien. Reste plus qu'à voir une autre pose d'Elsa.
Sinon, Olaf a l'air bien sympathique ! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 23 Mai 2013 - 12:27 | |
| Ah j'aime bien aussi sa couleur de cheveux! Le blond vénitien lui va très bien je trouve! Et moi j'aime bien sa robe, justement elle est toute simple, sans frou-frou, ni rien, c'est agréable a regarder je trouve (et puis la simplicité est tellement plus belle, Aurore paysanne est bien plus belle que Aurore princesse par exemple). Olaf c'est le petit bonhomme de neige? Il est mignon aussi lui, je me demande si il saura parler? |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney Analysis
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 23 Mai 2013 - 13:21 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Ok! Je n'ais pas regardé cette vidéo, donc je savais pas^^
Par contre, niveau durée de vie, le pauvre petit doit avoir des problème, entre fonte et explosion... Certains fans du forum Ultimate Disney se sont en effet posés la question : que deviendra Olaf une fois le printemps de retour ? Pour ma part, j'ai ma petite idée mais qui est assez triste. Par contre, pourquoi explosion ? |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
Disney Analysis
| |
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 23 Mai 2013 - 14:30 | |
| Je confirme qu'il y a bien un personnage nommé Hans dont je ne peux rien révéler. S'il y a un triangle amoureux, ce n'est pas là-dessus que se centre l'histoire du film et c'est un chouille + complexe. Olaf, le bonhomme de neige, parle en effet et là non plus je ne peux rien dire sur ce que le film lui réserve. Anna et Elsa ont chacune 2 tenues principales dans le film. ^^ |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 23 Mai 2013 - 14:40 | |
| Ouhlala j'adore ce mot "complexe"... Même si au fond de moi j'ai toujours un peu peur (depuis Blanche Neige et le chasseur, j'attend de visionner un film entièrement avant de me permettre de sauter de joie), je doit dire que je me sent de plus en plus rassuré! Et je flaire la bande annonce pour bientôt, je sais pas pourquoi... |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 23 Mai 2013 - 17:16 | |
| Sur Hans, il a été dit un peu partout qu'il est roux avec un air de militaire strict... Ce serait soit en effet le vrai " coeur de glace" de la prophétie, soit le mec d'Anna officiel, soit les deux, soit autre chose... Je rappelle pour info que dans le conte d'Andersen, la reine des neiges enlève (mais sans raison réelle, c'est vrai ) le "mec" de la jeune fille. S'il y avait triangle amoureux, je trouverais ça en effet plus intéressant que ce soit entre Elsa, Kristoff et Anna. De toutes façons le main theme du film reste la relation entre les deux sœurs, j'espère qu'il ne vont pas trop complexifier l'intrigue de mille et autres une inventions parallèles de leur crû... Sans compter qu'on ne sait rien sur d'éventuels autres nouveaux personnages que Anna et Kristoff rencontreraient en plus durant leur quête ( quête qui est censée quand même être le coeur du film ). Les plots visibles parlaient de trolls... Sinon, autant Sven le renne on ne sait pas encore s'il sera muet à la Maximus ou doublé par un certain Tom Kane, autant oui Olaf, est doublé par Josh Gad dans la V.O. Les fans hésitent à l'imaginer entre mignon ou agaçant (genre retour des personnages à la Pumba ou Mushu ?). Je trouve qu'on perçoit assez bien son côté adorable, comique ou pas, c'est selon les goûts :-) dans ce mini sketch que je vous mets pour le plaisir :-) https://www.youtube.com/watch?v=AW6lSwSd52IEt sinon, je ne vois pas comment ce film Disney dont le thème est " ma soeur aigrie a condamné le pays à un hiver éternel je dois la ramener sur le chemin de l'amour" pourrait se terminer autrement que par un beau final à la Belle et la Bête/Fantasia 2000 à nous mettre les frissons J'espère en tous cas que Elsa aura les pouvoirs pour "resscuciter" dans ce cas le pauvre Olaf en version "neiges éternelles" ;-).... |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 23 Mai 2013 - 17:35 | |
| Ben par complexe j'entends soit "amoureux d'Anna qui n'en a pas conscience" soit "fiancé à Anna que ça n'enchante pas mais lui oui." S'il est sympa ça nous le rendrait bien différent d'un tel personnage généralement soit méchant (Gaston, le prétendant de Jasmine) soit ennuyeux (les prétendants de Mérida, Le prince Valium dans La Folle histoire de l'espace ) Après Elsa serait elle célibataire? Une de plus après Mérida.... |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 23 Mai 2013 - 18:20 | |
| Oh mon dieu Anna est trop belle *o* Elle correspond parfaitement à ce que j'imaginais d'elle ! J'ai vraiment hâte d'en savoir encore plus mais bon je suis déjà contente d'en avoir vu un peu plus *_* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Ed-la-Hyène
| |
| |
|