AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:48

Prince Kido a écrit:

Crois-tu vraiment Ed que ceux-ci ont le temps, le besoin et l'envie de venir s'enquérir de savoir si Ed la Hyène ou Sotiris sur le forum d'Ultimate Disney a aimé ou non la tête d'Elsa sur une seule pose marketing qui a été révélée sans autorisation officielle??

Non justement je ne le crois pas, pour me paraphraser il y a quelques postes, je n'ai pas cette naïveté, Wink je disais bien justement que "On voudrait plein de choses mais encore une fois chez Disney ils ne nous doivent rien", ou encore "les gars de Disney lisent pas les forums et malheureusement ne sont pas là pour "faire plaisir" aux fans". Je suis assez serein. Ce que je comprends moins (mais c'est parce que je suis tout sauf du milieu), d'un point de vue planning de prod, c'est que je pensais que l'animation était toujours calée, geste après geste, sur la BANDE SON, première chose enregistrée (le déroulé des voix je veux dire, le score, ils peuvent en mettre du faux et Christopher Beck écrira vite fait du remplissage jusqu'au dernier moment s'il le faut), bande son elle-même calée sur le storyboard, plan après plan, validé en premier.
C'est impossible qu'ils rappellent Bell, Menzel, Gad, Groff toutes les deux semaines pour refaire telle ou telle scène ou phrase au grée des changements... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:52

Mais t'es impossible Ed ma parole !!
Qu'est-ce que celà peut te faire franchement??
Le "score" est souvent enregistré vers la fin de prod' de toute façon.
Quant aux éventuels remaniements scénaristiques, celà ne signifie pas forcément de réenregistrer des voix, même si il est courant de rappeler les acteurs et doubleurs pour des ajouts ou modifs, çà n'a rien d'extraordinaire et celà se fait presque toujours en cours de prod' sur les films d'animation.
C'est justement parce que tu ne fais pas partie de ce milieu professionnel que tu ne comprends rien et que tu devrais éviter de colporter ce que tu peux lire ici ou là sur les aléas d'une production de film pour alarmer tout le monde alors que tu ignores comment celà se passe véritablement!
Même moi qui sais beaucoup de choses et qui en + connais ce métier, je ne suis pas sur place, alors faut se calmer et patienter à présent.
Frozen est sur la bonne voie.
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:53

Tu bosses dans l'animation Ed? Sur certains films, ça arrive qu'ils retravaillent des scènes et des doublages deux mois avant la sortie.
Moi je ne comprends pas la polémique autour du film. On ne sait rien hormis l'histoire et les affiches et déjà tous le monde critiquait. Mais la mauvaise critique, c'est un truc bien français.
Comme le disait PrinceKido, vous êtes au courant qu'il y a des gens qui bossent dessus?
J'ai aimé les affiches, j'ai hâte de voir le film car j'ai été transportée par Raiponce et je pense que Frozen me fera le même effet. Mais arrêtez de faire les fans capricieux car pour le moment, on ne risque pas d'avoir grand chose d'un film qui sort en décembre. Je suis aussi pressée que vous mais j'ai une idée du fonctionnement d'un film et ils ne peuvent pas tout donner tout de suite.
Après c'est vrai que pour Raiponce, on a eu une bande annonce de 30 secondes qui montrait juste la tour et qui a eu son petit effet.
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 11:04

Prince Kido a écrit:
Quant aux éventuels remaniements scénaristiques, celà ne signifie pas forcément de réenregistrer des voix, même si il est courant de rappeler les acteurs et doubleurs pour des ajouts ou modifs, çà n'a rien d'extraordinaire et celà se fait presque toujours en cours de prod' sur les films d'animation.
C'est justement parce que tu ne fais pas partie de ce milieu professionnel que tu ne comprends rien et que tu devrais éviter de colporter ce que tu peux lire ici ou là sur les aléas d'une production de film pour alarmer tout le monde alors que tu ignores comment celà se passe véritablement!
Même moi qui sais beaucoup de choses et qui en + connais ce métier, je ne suis pas sur place, alors faut se calmer et patienter à présent.

Impossible ? Rien n'est impossible Wink
Oui, voilà, justement c'est ce que je disais, comme je ne suis pas de ce milieu je n'y comprends rien du tout, donc je pose des questions pour mieux comprendre, merci de toutes vos précisions, c'est intéressant d'apprendre et de mieux comprendre ces processus du monde de l'animation, nous qui ne le pratiquons pas. Vivement la suite !
Jean Christophe

Jean Christophe

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:00

Prince Kido a écrit:

Oui bon, même s'il lui arrive de faire des conclusions hâtives, faudrait peut-être un peu se calmer, il donnait juste son avis... Razz Ce n'est pas parce qu'il n'est pas du milieu qu'il ne peut pas donner ses appréhensions et ses doutes sur la production...

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 476170bannera5dee9d475
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:10

je me réjouis de voir ce dessin animé!

juste par les décors hivernal et tout et tout.

quand j'ai vu la première image avec Anna et Elsa, l'une ressemblant à Raiponce et l'autre dans un univers à la fée clochette... j'ai de suite accroché!
faut dire j'adore ces 2 dessins animés!!

mais en regardant de + près, ok au premier abord, Anna ressemble a Raiponce, mais en y regardant de + près, pas tant que ça. Disney aime les yeux rond. Raiponce n'a pas été la première a avoir des yeux ronds, perso ça ne me choque pas du tout.
et si j'ai bien compris, ce dessin animé va être un peu sombre? donc rien a voir avec Clochette et le secret des fées.

mais sinon j'ai un peu parcouru quand même ce topic lol. j'aime bien vos dessins et Elsa refaite et tout et tout
Et sinon le titre Frozen, la reine des glace j'aime bien lol. moi perso je n'imagine pas qu'une s'appelle Frozen.

j'ai bien aimé l'histoire de Elagrenouille hahahahaha

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:32

Jean Christophe a écrit:
Prince Kido a écrit:

Oui bon, même s'il lui arrive de faire des conclusions hâtives, faudrait peut-être un peu se calmer, il donnait juste son avis... Razz Ce n'est pas parce qu'il n'est pas du milieu qu'il ne peut pas donner ses appréhensions et ses doutes sur la production...

Oui mais d'un côté les choses sont claires maintenant, moi je cache pas que pendant un moment, je pensais que Ed bossait chez Disney et que par conséquent ces propos me faisait vachement peur, je me disait "C'est dingue, c'est le film maudit ou quoi?".
Et je suis sûr que ses propos ont également effrayé d'autres membres.
Maintenant, on sait que ce ne sont que des suppositions, et ça va tout de suite mieux.

Pour Raiponce, ont avait certes eu cette bande annonce:

https://www.youtube.com/watch?v=sSx1dYJlJh4

A ce stade là, on avait donc déjà une bande annonce, mais la plupart des scènes ne sont même pas dans le film final! Ou alors les points de vue sont différents.

Alors moi je pense que Disney essaye de ne pas dévoiler trop de choses, histoire d'éviter de supprimer des scènes dans le film, comme ce fût le cas pour Raiponce.

Je suis le premier (ou du moins l'un des premiers) à demander, à exiger même, une bande annonce de Frozen, mais avec du recul, je préfère attendre plutôt que d'avoir quelque chose de fait à la va-vite uniquement pour contenter les gens.

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Mec_me10
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 14:49

Ça devient n'importe quoi ce topic Laughing

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Music Dreams

Music Dreams

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 18:39

Personnellement j'ai envie d'apporter une touche d'optimisme personnel à ce topic...
Ce que j'attends d'un film des Walt Disney Studios Animation c'est un pack comprenant 4 choses essentielles:

1) Le Design des personnages:
ça va sûrement en surprendre certains mais moi je trouve Ana et Elsa particulièrement réussies...
Elsa qui fait pas méchante? perso quand j'ai vu le découvert le design de Gothel, je m'étais dit "bouarf une méchante en carton" qui finalement s'est avérée être une de mes méchantes préférées de tout l'univers Disney... Attendons de voir ce qu'elle a dans le ventre la petite Elsa, je suis certain qu'on ne sera pas déçus.
L'âge d'Elsa? Ben personnellement je trouve que la relation entre les deux soeurs est beaucoup plus "intéressante" si elles ont un âge très rapproché plutôt qu'une différence trop marquée qui aurait pu laisser l'impression qu'elles n'ont rien en commun.
Quant à sa coupe de cheveux, ben moi j'aime bien, je trouve ça original et ça peut ne pas plaire à tout le monde c'est normal, imaginez si le forum avait eu cours à l'époque de la production de La Petite Sirène, combien d'entre-vous se seraient indignés du design d'Ursula? (quand même inspirée par Divine, muse de John Waters vous parlez d'un choix audacieux qui aurait de quoi diviser!!!) Elle n'en est pas moins une référence désormais dans l'univers de l'animation...

2) Les décors:
Je pense qu'il s'agit ici d'une partie de la production bouclée depuis un moment et que s'il y a bien un point fort dans ce film ce sera celui là... Mais je vois que tout le monde a l'air confiant sur ce sujet, inutile d'argumenter plus.

3) Le scénario:
Je crois que je choisis de faire confiance à Prince Kido dont tous les propos se sont avérés exacts sur Raiponce... Aucune inquiétude donc.

4) Les Chansons/Le Score:
Malgré l'abandon de "Love can't be denied" qui est pourtant une chanson qui m'est très chère et sur laquelle j'avais eu un tel coup de foudre que je n'avais pas pu résister à là reprendre, je pense que de toute façon avec Idina Menzel et ses cordes vocales en "acier" (son surnom sur Broadway) je ne serai pas déçu...
Pour le score, après le travail REMARQUABLE de Beck dur Paperman, là encore j'ai une confiance aveugle... Il a su en 5 Minutes de cout métrage me déclencher autant d'émotions qu'un score de Menken (dans une registre totalement différent mais qui justement peut tellement bien coller à un monde de glace/givre/neige/froid/grands espaces etc...)

Donc voilà tout ce roman pour dire que ma position concernant ce film c'est de l'engouement pour le projet, de la confiance et une impatience non dissimulée...
relaxez-vous, ayez confiance, ils vont nous faire un vrai bon film.
http://www.myspace.com/remistarck
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 18:48

Faut pas exagérer, Kido, c'est pas parce qu'on ne bosse pas dans un domaine qu'on y "comprends" rien non plus, hein...

La Captivité des Orques et autres Cétacés
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 19:09

Jojo 1808, ce n'est pas de cette bande annonce dont je veux parler. C'était vraiment la toute première où on ne voyait que la tour du début à la fin. Ça durait 30 secondes et ça gardait tout son mystère à part le titre.
Mais oui, tous le monde peut donner son avis même si on ne bosse pas dans le milieu de l'animation mais faut pas faire flipper tous le monde non plus.
C'est un Disney, ça sera forcément bien et comme le dit Music Dreams, c'est Beck qui s'y colle et Paperman m'a vraiment touché. Il y a eu très peu de Disney non réussis selon moi alors wait and see!

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 19:22

Music Dreams a écrit:

Malgré l'abandon de "Love can't be denied" qui est pourtant une chanson qui m'est très chère et sur laquelle j'avais eu un tel coup de foudre que je n'avais pas pu résister à là reprendre

Serait-ce toi qui as fait cette superbe reprise, par hasard ?

https://www.youtube.com/watch?v=nG5ogJ0kan0

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
lalalsp

lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:21

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Tumblr10
C'est vrai qu'elle ressemble -pour moi- assez à Raiponce, mais bon!
J'ai hâte de voir la bande annonce !

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Music Dreams

Music Dreams

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:33

Hydrangea a écrit:
Music Dreams a écrit:

Malgré l'abandon de "Love can't be denied" qui est pourtant une chanson qui m'est très chère et sur laquelle j'avais eu un tel coup de foudre que je n'avais pas pu résister à là reprendre

Oui c'est moi Embarassed
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:59

Noisetierspell, excuse moi, mais ce n'est pas parce que c'est Disney que ce sera forcément bien.
J'ai pas aimé Les Mondes de Ralph, tout comme je n'ai pas aimé The Wild...

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Mec_me10
Music Dreams

Music Dreams

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 21:28

Jojo 1808, si Dash passe dans le coin, il va te gronder;)
en effet, The Wild n'est pas un film Walt Disney Animation Studio contrairement à ce que l'on peut penser, mais uniquement une distribution Disney Langue

Bon après les Mondes de Ralph, perso j'ai adoré, mais ce sont les goûts de chacun...
Pour Frozen, je pense que si l'ambiance générale du film nous transporte, ils auront gagné leur pari...
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 22:26

Ta cover est sublime Music Dreams, tu as une très belle voix *o*

Oui, Ed m'a fait un peu peur ^^' Mais je pense qu'il faut arrêter de stresser, et faire un peu confiance aux animateurs =)

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 22:48

Music Dreams a écrit:
Hydrangea a écrit:

Oui c'est moi Embarassed

Sincérement ta reprise est géniale, je trouve que tu as un très bon accent !

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Music Dreams

Music Dreams

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 0:32

Merci beaucoup ça me touche Wink
Lia-chocolat

Lia-chocolat

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 20:40

Music Dreams a écrit:
Hydrangea a écrit:

Oui c'est moi Embarassed

Veux-tu m'épouser ? *o*

Plus sérieusement, ça fait un an que je me l'écoute en boucle, et j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois !

« Mr le Morse, cette Plage est impraticable, que diriez-vous d’un coup de balais, pour enlever le Sable ? »
Music Dreams

Music Dreams

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 12:49

Lia-chocolat a écrit:

Veux-tu m'épouser ? *o*

Plus sérieusement, ça fait un an que je me l'écoute en boucle, et j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois !

Wow Merci je sais même pas quoi répondre !! ça me va droit au coeur!! La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 937942

Pour revenir au film, est-ce que quelqu'un sait si les deux auteurs compositeurs de Frozen ont fait autre chose que Winnie l'Ourson?
Parce que j'ai quand même du mal à me représenter ce que ça pourrait donner tellement les univers des deux films sont incomparables...
Satine

Satine

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 15:34

Music Dreams a écrit:

Pour revenir au film, est-ce que quelqu'un sait si les deux auteurs compositeurs de Frozen ont fait autre chose que Winnie l'Ourson?
Parce que j'ai quand même du mal à me représenter ce que ça pourrait donner tellement les univers des deux films sont incomparables...

Robert Lopez a participé à la création de plusieurs comédies musicales à Broadway : Book of Mormon (qui a reçu plusieurs prix), Avenue Q. Avec Kristen Anderson-Lopez, il a également participé à la transposition du Monde de Nemo en comédie musicale.
Music Dreams

Music Dreams

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 17:10

Ah ben ça va quand même il a un beau CV déjà le garçon. Je suis rassuré...
Merci Satine pour ces précisions !
Skellington

Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 18:06

La 3D c'est pas trop mon truc, je préfère les dessins animés en 2D et j'ai été bercé avec la dessin animé russe de la reine des neiges.
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Reine_neiges1
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 10:47

Anna et Elsa de Frozen : La Reine des Neiges rejoindront les Princesses Disney en 2014 à l'occasion de la nouvelle campagne "I am a Princess".

(Merida, quant à elle, rejoindra les Princesses Disney en juillet 2013.)
https://www.disneyanalysis.fr/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant