Après avoir fini Stranger Things, je suis toujours entrain d'avancer dans Gilmore Girls et en attendant que Netflix ajoute la saison 6 de The walking dead, j'ai commencé Deadwood, une série western géniale mais qui a malheureusement été annulée au bout de 3 saison !
J'ai terminé de voir True Blood ! Et verdict : j'adore cette série !! Le développement de chaque personnage est parfait, l'intrigue générale qui évolue au cours des saisons très bien construite, bref j'ai adoré.
J'ai terminé de voir True Blood ! Et verdict : j'adore cette série !! Le développement de chaque personnage est parfait, l'intrigue générale qui évolue au cours des saisons très bien construite, bref j'ai adoré.
J'aime beaucoup cette série aussi et surtout cette ambiance Country/Louisiane ! Je ne peux que te conseiller de lire la saga de livres dont la série est tirée et qui est 100 fois mieux ! ^^
J'ai commencé la série Catastrophe (que je vais surement finir dans le week end vu le peu d'épisode ). Je l'ai découvert en cours et j'accroche bien, c'est drôle et sans prise de tête.
(Bonne surprise de voir Carrie Fisher jouer dans la série )
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je viens de finir The Walking Dead...Je sais plus quoi faire de ma vie jusqu'au 23 octobre. XD (ou 24 le temps que ce soit uploadé sur les sites de streaming)
Avec la reprise des cours, je passe moins de temps à regarder des séries mais j'avance tout doucement... Actuellement je regarde la saison 3 d'American Horror Story qui est tout sauf effrayante. L'histoire en elle-même est très bien mais je n'ai pas l'impression de regarder du American Horror Story mais une autre série. Enfin, la saison est tout de même correcte. ^-^ Sinon j'ai fini il y a peu la saison 2 de Breaking Bad et j'ai dévoré la saison 1 de Stranger Things... Cette série est une pépite, j'ai juste adoré de A à Z ! (la preuve j'ai regardé la série en un week-end ahah) Sinon hâte d'être au 30 septembre pour attaquer la saison 1 de Luke Cage, la nouvelle série Marvel !
Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:
2-3 août 2021 - 23-24 juillet 2020 - 26-28 juin 2019 - 1-2 août 2018 - 2015 - 2014 - 2013 -2012
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Je regarde actuellement Arrow, série que j'ai découvert avant-hier et je suis déjà accro ! Je me suis vu toute la saison 1 en deux jours et maintenant je me la repasse en VO en attendant de me procurer la saison 2 ! ^^ Un vrai coup de cœur pour cette série qui j'espère durera longtemps ! ^^
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
ZT était une très bonne source, mais il y en a d'autres
Personnellement, je me suis lancé dernièrement dans la série Daredevil. Cette série est quand même juste extraordinaire ! Je n'en suis qu'à l'épisode 05 de la première saison, mais c'est foutrement bon ! L'ambiance est à la fois sombre et violente, parfois même intimiste, et l'intrigue est vraiment prenante ! Mention spéciale pour Vincent d'Onofrio que je n'aurais jamais imaginé dans un tel rôle, et qui le transcende.
Une fois fait, avant de me lancer dans Jessica Jones, j'ai bien envie de regarder The Leftovers qui a l'air superbe.
Et bien sûr, pendant ce temps là avec Madame, nous regardons Game of Thrones, saison 04 avec du retard
WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Je regarde actuellement No Tomorrow que j'aime vraiment beaucoup et aussi Designated Survivor.
Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage.
Ça dépend de tes goûts, mais perso mon dernier coup de cœur parmi les séries récentes c'est Arrow ! C'est vraiment une série géniale avec de super personnages ! ^^
J'ai découvert Sense8 je sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de cette série géniale du coup j'ai saigné la saison 1, l'épisode de Noël et maintenant je pleure d'attendre mai pour la suite :/ c'est ma série coup de coeur de 2016 avec Stranger Things <3
sinon j'ai regardé The OA pas mal, mais la fin m'a laissé sur ma faim
et j'ai vu le premier épisode de la série de Tom Hardy, Taboo pas mal du tout vivement la suite !
là c'est la pause d'hiver j'en profite pour rattraper mon retard mais du coup j'ai plus grand chose à regarder
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
J'ai enfin découvert la saison 1 de Rome (je n'avais jusqu'ici vu que la saison 2) ! Très bonne saison ! Les 2 saisons forment un tout indissociables. C'est vraiment une série magnifique !
Ah Rome est une super série, on l'a reregardé y'a pas longtemps avec mon copain c'est marrant de voir qu'on a retrouvé certaines têtes dans d'autres séries par la suite
Sinon youhou Netflix a sorti la série basée sur "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" avec Neil Patrick Harris, j'en suis au 3ème épisode pour le moment c'est plutôt sympathique, çà colle plutôt bien à l'univers, j'ai lu les deux premiers tomes, et j'avais bien aimé le film même si c'était un peu trop rapide. En plus je viens de voir que c'est le réalisateur de Pushing Daisies derrière et j'avais adoré cette série
voila je me plaignais d'avoir plus rien à regarder c'est reparti
Je me suis aussi lancée dans les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. J'ai lu les bouquins qui, je trouve, sont partis en co*ille dans les derniers livres et j'ai été déçue par la fin qui ne donnait aucune réponse, et en plus on dirait que ça commençait en Burton et finissait en Vaiana XD Mais là je suis assez optimiste avec les 3 premiers épisodes que je viens de voir. C'est bien adapté des premiers livres avec de bons ajouts au niveau des VDC. Du coup j'espère qu'ils corrigeront les manques des livres.