En ce moment je me refais les 3e et 4e saisons de Skins que j'ai pas revu depuis au moins 5 ans. et quand j'ai fini je pense commencer Riverdale, tout le monde me dit que c'est top
J'avais trouvé la première saison de Quantico compliquée et confuse ; la saison 2 est pire, c'est incompréhensible, je laisse tomber. C'est dommage car l'idée de l'histoire est très bonne.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
J'avais été averti au sujet du fameux épisode 8 mais alors la, j'étais sur le c*l. A l'heure où les episodes de toutes séries confondus sont structurées de la même façon (à cause en autre des pauses publicitaires qui obligent les showrunner à tenir en haleine le spectateur avant chaque pause), David Lynch fait un gros f*ck à tout cela en proposant SON épisode qui sort des standarts. C'est déstabilisant mais tellement inédit.
Spoiler:
Mention spécial à la séquence qui montre la première explosion nucléaire qui est d'une beauté visuelle
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Je regarde l'anime de Death Note. Quelle petite bouse ce Light...mais L est vraiment un coup de coeur en tant que personnage. J'ai appris que Netflix allait diffuser une série à l'américaine de ce manga...j'ai vu la bande-annonce...je reste sceptique. J'avais essayé Riverdale mais l'épisode pilote ne m'a pas accroché. La bonne surprise fut Unbreakable Kimmy Schmidt! Au début, j'adhérais pas tant à l'humour mais à force, je me suis senti proche de tous les personnages et donc je suis vite devenu accroc. Voir évoluer Kimmy au fil du temps c'est cool. La saison 3 est excellente.
On a commencé DC Legends of Tomorrow un peu par hasard, et c'est plutôt pas ml. Le seul truc c'est qu'on n'est pas du tout au point concernant les super héros DC, on n'a jamais regardé Arrow ou Flash, donc quand ils parlent du passé ou des pouvoirs des personnages on est un peu largués. Mais ça passe.
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Presque terminé This is us, le phénomène outre atlantique d'après ce que j'ai lu, et commencé Big Little Lies (on reste vraiment trop sur sa faim au premier épisode, je ne connais pas la suite mais je l'aurais teasée autrement je pense)
Pour ma part, je suis actuellement en train de regarder Game of Thrones, la saison 7 pour laquelle j'attends les nouveaux épisodes chaque semaine Hormis ça, demain, je m'attaquerai directement à The Defenders, car j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va donner (et pouvoir revoir Matt Murdock ! ♥) Sinon, j'ai terminé la saison 1 de Mr. Robot, qui était excellente, j'ai accroché du début à la fin, avec un bon cliffhanger auquel je ne m'attendais pas ! J'ai aussi débuté la fameuse série The 100, et pour l'instant, je n'ai rien à dire, j'attends de voir comment ça évolue : scénario certes intéressant mais pas transcendant pour moi. Enfin je verrai bien au fur et à mesure...
Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:
2-3 août 2021 - 23-24 juillet 2020 - 26-28 juin 2019 - 1-2 août 2018 - 2015 - 2014 - 2013 -2012
J'ai découvert sur Netflix la série ATYPICAL qui raconte le quotidien d'un adolescent autiste. Après, j'ai été un peu déçue au fil des épisodes car je m'attendais à suivre le quotidien d'un jeune souffrant d'autisme sévère et en fait non.
Après, je préfère largement la série Speechless (dont j'avais déjà parlé ici) qui là suit le quotidien d'un adolescent polyhandicapé. Elle est drôle et je me retrouve un peu dans certaines situations (mon fils étant lui même handicapé moteur) De plus, dans Speechless, l'acteur est vraiment handicapé dans la vraie vie, il est rare de mettre en avant des acteurs en situation d'handicap à l'écran, faudrait un peu plus encourager les agences de casting dans ce sens.
"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille)
Je viens de finir la série Orphan Black sur Netflix, qui aborde le clonage humain. J'ai vraiment aimé, et l'actrice principale est formidable, elle joue plusieurs rôles à la perfection. Je la conseille, en plus la 5ieme et derniere saison est disponible, donc pas d'attente interminable pour connaitre le fin mot.
Et du coup je viens de commencer The Defenders!
Sir Tomdelonge
Âge : 38 Messages : 303 Localisation : Près de Lyon Inscription : 22/10/2014
En ce moment, nous nous sommes remis à Docto Who avec Madame, ayant pas mal de saisons de retard: on a tout juste terminé la dernière saison avec Matt Smith, pas extraordinaire au regard des deux saisons précédentes que nous avions trouvées excellentes. Le début de la première saison avec Capaldi est surprenant tant le ton change (le cynisme du Docteur est assez sympa), mais des "détails" me laissent perplexe (comme le montage calamiteux de l'épisode "Robot des bois" par exemple ... et que dire de son final ridicule ...), et je ne saurais dire si la mayonnaise prend ...
Ensuite, pour les fins de soirées pour s'endormir sur le canapé, j'ai commencé l'animé Seven Deadly Sins sur Netflix. Ça faisait longtemps que je n'avais plus regardé d'animé japonnais. Ce n'est pas le meilleur que j'ai vu, mais comme tout juste dit, ça passe plutôt bien en dormant à moitié .
WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Dernière édition par Sir Tomdelonge le Jeu 24 Aoû 2017 - 13:00, édité 3 fois
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
J'ai commencé la série Nashville, cette série passe bien en fond quand on fait d'autres choses à côté (ménage, papiers ou autres lol) ça ne prend pas la tête mais par contre, un truc me dérange un peu, c'est cette facilité qu'ont les personnages de coucher à tout va avec n'importe qui.
Spoiler:
Un autre truc qui me dérange (j'en suis qu'au début de la saison 2, ne me spoilez pas ) c'est que tout le monde encense la chanteuse Rayna alors que c'est quand même une nana qui a trompé son mari avec Deacon, Liam et surement plein d'autres mecs, le pauvre mari a trompé une fois sa femme avant le divorce et c'est lui qui s'en prend plein la poire, purée mais le pauvre quoi ! Et la Rayna, elle continue à écarter les jambes à tout va, Deacon, puis Liam, puis Deacon, puis Liam, puis Luke, puis bidule, puis machin...tout ça en l'espace de même pas 6 mois..Wouah ! et Son ex mari, il continue à élever seul leurs deux filles (dont l'une n'est même pas de lui mais d'une aventure de sa femme et il le sait !) Non mais sérieux Oo Pour le personnage d'Hayden Pannetiere, ils n'ont pas été dans la dentelle, les scénaristes lui ont fait un personnage complètement torturé par un passé horrible et elle passe pour la plus grosse areum du show bizz alors que c'est elle qu'on devrait encenser, la pauvre aussi quoi !
Voilà, vous aurez compris, c'est une série pour femmes au foyer Je vous la recommande si vous vous ennuyez chez vous
"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille)
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Après avoir achevé la saison 3 de Better Caul Saul, j'ai entamé les 3 premiers épisodes de Luke Cage. J'ai prévu de visualiser juste après The Defender (j'ai déjà regardé Jessica Jones et Daredevil, mais je vais passer mon tour sur Iron Fist. Les bandes annonces ne m'ont pas du tout donné envie).
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Rosewood s'est terminé hier, NCIS Nouvelle-Orléans se fini ce soir ; la semaine prochaine retour de NCIS (le vrai)
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
La saison 7 de Game of Thrones est finie ainsi que la 3 de Dark Matter et la première de Defenders, là pour patienter je regarde la 4 de The Last Ship en attendant le redémarrage de toutes les séries que je suis assidûment d'ici le mois prochain:
- Arrow saison 6 - Flash saison 4 - Gotham saison 4 - Legends of Tomorrow saison 3 - Supergirl saison 3
(oui je suis fan de DC Comics ça se voit tant que ça ? :-P )
- The Walking Dead saison 8 - The Blacklist saison 4
Et pour un peu plus tard Agents of Shield saison 5, Westworld saison 2, Punisher saison 1...
J'aurai de quoi occuper mes soirées !
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !