| Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Sam 23 Aoû 2014 - 4:04 | |
| Je viens de terminer la première saison de Maison Close, c'est plutôt sympa à regarder, bien réalisé et avec des décors et costumes qui font rêver, bref, c'est une bonne surprise. |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 25 Aoû 2014 - 19:56 | |
| Alors moi je regarde un peu de tout mais j'ai récemment regardé :
- Lost -> l'intégrale parce qu'attendre les épisodes chaque semaine me gonflait alors j'avais laché l'affaire - The Walking Dead -> saison 4 - vivement la saison !!! - Helix -> j'ai vraiment hâte que la suite arrive !!! - Hercule -> hé oui la série des années '90 avec Kevin Sorbo, juste un moment nostalgie parce que cette série, parmi d'autres, avait bercé mon enfance, donc certes c'est pas ce qu'on a de mieux niveau scénario mais je regarde les épisodes avec des yeux d'enfant ^^
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Stato
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 25 Aoû 2014 - 20:12 | |
| Watching : Supernatural (s9) Under The Dome (s2)
Waiting for the next season : Arrow (s3) Black Sails (s2) Game of Thrones (s5) The Big Bang Theory (s8) Vikings (s3)
On Hold : Agents of S.H.I.E.L.D. (s1) Breaking Bad (s2) Dominion (s1) Extant (s1) The Blacklist (s1)
Finished : Blue Mountain State Dexter How I Met Your Mother Mentalist The Tomorrow People Instagram |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 25 Aoû 2014 - 22:18 | |
| Je viens de commencer la nouvelle série The Lottery ! C'est vraiment sympa comme concept, je n'ai vu que le premier épisode pour le moment. Ca se passe dans une dizaine d'années dans le futur, les femmes du monde entier n'arrivent plus à concevoir d'enfant depuis des années et ils arrivent à faire féconder 100 ovules qu'ils vont remettre dans l'utérus de 100 femmes à travers une loterie. |
|
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 25 Aoû 2014 - 23:24 | |
| - Zou a écrit:
- Je viens de commencer la nouvelle série The Lottery !
C'est vraiment sympa comme concept, je n'ai vu que le premier épisode pour le moment. Ca se passe dans une dizaine d'années dans le futur, les femmes du monde entier n'arrivent plus à concevoir d'enfant depuis des années et ils arrivent à faire féconder 100 ovules qu'ils vont remettre dans l'utérus de 100 femmes à travers une loterie. Merci du partage ! Hop, The Lottery, direct dans ma liste de séries à voir ! J'ai fini Jane By Design en ces soirées pluvieuses de novemb... oh wait? Bon, pas transcendante cette série, surtout qu'elle n'a jamais été renouvelée pour une saison 2... Et True Blood, c'est fini... Pour m'en remettre, j'ai fait une enchère à 8,200$ sur le trône de Fangtasia d'Eric, croisez les doigts pour que je l'ai Ce soir, je commence The Leftovers ! « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mar 26 Aoû 2014 - 12:40 | |
| Je suis toujours:
-Pretty Little Liars, je suis complètement accro à cette série lol
-Grey's Anatomy même si avec le départ de Christina ça va être moins marrant, j'avoue que Meredith et Sheperd m'agacent
-Glee qui m'intéresse de moins en moins, Rachel est de plus en plus énervante... mais je veux la suite quand même lol
-Je viens de commencer CrossBones avec John Malkovich. Une série sur les pirates, ça partait bien mais j'ai un peu de mal à me mettre dedans
-Et nous allons (enfin) commencer Game of Thrones... J'ai un peu honte mais mieux vaut tard que jamais non? lol |
|
| |
Mélie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 31 Aoû 2014 - 18:47 | |
| J'ai commencé Revenge, c'est une série qui se laisse regarder mais il y a tellement de trucs qui sont pas plausibles que ça en devient énervant par moment. La mère Victoria avec ses yeux qui partent en c*uille, c'est drôle par contre, les paupières qui partent dans tous les sens dès que l'actrice essaie de faire une tête dramatique, c'est à se demander qui fait les casting L'actrice principale a le don de m'agacer par moment, on dirait qu'elle a un manche à balai là où je pense, désolée pour le manque de poésie. Sinon dans l'ensemble, malgré les incohérences scénaristiques, c'est une série sympa à regarder. |
|
| |
Malicia
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 31 Aoû 2014 - 22:30 | |
| Je viens de dévorer les deux premières saisons de In the flesh (en même temps, il n'y avait que 9 épisodes au total), une série anglaise plutôt chouette, avec des zombies qui redeviennent humains (mais Madmoizelle en parle beaucoup mieux que moi ici) |
|
| |
fibs
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 31 Aoû 2014 - 22:34 | |
| je ne veux pas te faire peur malicia, mais la violence dans game of thrones est variable selon les épisodes, mais constante sur toutes les saisons, avec quasi chaque saison un épisode particulièrement violent! après moi je suis et j'apprécie comme beaucoup mais de mémoire les deux premiers épisodes c était soft! et parfois la violence touche les animaux ( moi ça me choque plus que sur les humains, côté brigitte bardot!) même si c'est du fake!!
Dernière édition par fibs le Lun 1 Sep 2014 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 1 Sep 2014 - 18:39 | |
| - fibs a écrit:
- je ne veux pas te faire peur malicia, mais la violence dans game of thrones et variable selon les épisodes, mais constante sur toutes les saisons, avec quasi chaque saison un épisode particulièrement violent! après moi je suis et j'apprécie comme beaucoup mais de mémoire les deux premiers épisodes c était soft! et parfois la violence touche les animaux ( moi ça me choque plus que sur les humains, côté brigitte bardot!) même si c'est du fake!!
Complètement d'accord (sauf la sensibilité plus accrue à la souffrance animale). Les deux premiers épisodes niveau violence, c'est rien à côté de la suite. |
|
| |
*Angie.Fraisie*
Âge : 33 Messages : 449 Localisation : Chartres (28) Inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 1 Sep 2014 - 19:18 | |
| Game of thrones, pour regarder, faut pas avoir une âme sensible! Ahah Personnellement j'adore, c'est l'une de mes préférées!!! Je suis accro! Il faut que je regarde la saison 4 *o* Et je confirme, les premiers épisodes sont bien moins violents que la suite ahah! Mais bon, personnellement ça ne me choque pas plus que ça. Parfois c'est assez gore certes, mais bon. La colère vis à vis des personnages qui se font violenter prend le dessus sur la violence elle-même ahah, et ça devient du "bonheur". Par contre, oui, quand cela touche les animaux, je ne supporte pas! Histoire Eternelle... |
|
| |
Jeff_Er_Son
| |
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
fibs
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 1 Sep 2014 - 21:09 | |
| true detective c'est juste la série de l'année!!! à un moment il y a un vrai tournant dans la série. effectivement matthew mc conaughey est terrible tout comme woody harelson! à conseiller à tout bon sérievore!!
|
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 1 Sep 2014 - 22:07 | |
| - Cassiopeia a écrit:
- fibs a écrit:
- je ne veux pas te faire peur malicia, mais la violence dans game of thrones et variable selon les épisodes, mais constante sur toutes les saisons, avec quasi chaque saison un épisode particulièrement violent! après moi je suis et j'apprécie comme beaucoup mais de mémoire les deux premiers épisodes c était soft! et parfois la violence touche les animaux ( moi ça me choque plus que sur les humains, côté brigitte bardot!) même si c'est du fake!!
Complètement d'accord (sauf la sensibilité plus accrue à la souffrance animale). Les deux premiers épisodes niveau violence, c'est rien à côté de la suite. Bah ça me rassure pas ça lol. On a regardé l'épisode 3 et 4 de la 1ère saison hier. Episode 3 j'étais contente, c'était super soft: pas de sang, ni de mort, ni de sexe limite je me suis ennuyé lol Nan mais c'est pas grave, je fais ma fillette, je ferme les yeux quand c'est trop pour moi. J'ai envie de savoir la suite |
|
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
JMGee
| |
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Missanim
| |
| |
Noisetierspell
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Les pieds dans l'eau Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 24 Sep 2014 - 20:49 | |
| Breaking Bad (comment ça je suis en retard?) Otomen (série asiatique à partir d'un manga) Downton Abbey OUAT (dès que ça arrive)
Sinon j'ai une vie sociale...xD If you can dream it, you can do it - Walt Disney - |
|
| |
Stato
| |
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
|