AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sid

Sid

Féminin

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 4:04

Je viens de terminer la première saison de Maison Close, c'est plutôt sympa à regarder, bien réalisé et avec des décors et costumes qui font rêver, bref, c'est une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 19:56

Alors moi je regarde un peu de tout mais j'ai récemment regardé :

- Lost -> l'intégrale parce qu'attendre les épisodes chaque semaine me gonflait alors j'avais laché l'affaire
- The Walking Dead -> saison 4 - vivement la saison  !!!
- Helix -> j'ai vraiment hâte que la suite arrive !!!
- Hercule -> hé oui la série des années '90 avec Kevin Sorbo, juste un moment nostalgie parce que cette série, parmi d'autres, avait bercé mon enfance, donc certes c'est pas ce qu'on a de mieux niveau scénario mais je regarde les épisodes avec des yeux d'enfant ^^

<3 Taking The Plunge <3

Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 20:12

Watching :
Supernatural (s9)
Under The Dome (s2)

Waiting for the next season :
Arrow (s3)
Black Sails (s2)
Game of Thrones (s5)
The Big Bang Theory (s8)
Vikings (s3)

On Hold :
Agents of S.H.I.E.L.D. (s1)
Breaking Bad (s2)
Dominion (s1)
Extant (s1)
The Blacklist (s1)

Finished :
Blue Mountain State
Dexter
How I Met Your Mother
Mentalist
The Tomorrow People

Instagram
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 22:18

Je viens de commencer la nouvelle série The Lottery !
C'est vraiment sympa comme concept, je n'ai vu que le premier épisode pour le moment.
Ca se passe dans une dizaine d'années dans le futur, les femmes du monde entier n'arrivent plus à concevoir d'enfant depuis des années et ils arrivent à faire féconder 100 ovules qu'ils vont remettre dans l'utérus de 100 femmes à travers une loterie.
morgzz

morgzz

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 23:24

Zou a écrit:
Je viens de commencer la nouvelle série The Lottery !
C'est vraiment sympa comme concept, je n'ai vu que le premier épisode pour le moment.
Ca se passe dans une dizaine d'années dans le futur, les femmes du monde entier n'arrivent plus à concevoir d'enfant depuis des années et ils arrivent à faire féconder 100 ovules qu'ils vont remettre dans l'utérus de 100 femmes à travers une loterie.

Merci du partage ! Hop, The Lottery, direct dans ma liste de séries à voir !

J'ai fini Jane By Design en ces soirées pluvieuses de novemb... oh wait? Bon, pas transcendante cette série, surtout qu'elle n'a jamais été renouvelée pour une saison 2...

Et True Blood, c'est fini... Pour m'en remettre, j'ai fait une enchère à 8,200$ sur le trône de Fangtasia d'Eric, croisez les doigts pour que je l'ai Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 100932

Ce soir, je commence The Leftovers !

‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 12:40

Je suis toujours:

-Pretty Little Liars, je suis complètement accro à cette série lol

-Grey's Anatomy même si avec le départ de Christina ça va être moins marrant, j'avoue que Meredith et Sheperd m'agacent

-Glee qui m'intéresse de moins en moins, Rachel est de plus en plus énervante... mais je veux la suite quand même lol

-Je viens de commencer CrossBones avec John Malkovich. Une série sur les pirates, ça partait bien mais j'ai un peu de mal à me mettre dedans

-Et nous allons (enfin) commencer Game of Thrones... J'ai un peu honte mais mieux vaut tard que jamais non? lol

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 14:19

Comme beaucoup je suis en plein dans Game of Thrones que j'ai commencé il y a 1 mois. J'en suis en plein milieu de la saison 3 ... Je sais pas si j'aime bien ou pas cette série, mais elle a le don de me tenir en haleine et de m'obliger à regarder la suite !

ID Pinpics : MeliedmQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 18:47

J'ai commencé Revenge, c'est une série qui se laisse regarder mais il y a tellement de trucs qui sont pas plausibles que ça en devient énervant par moment.
La mère Victoria avec ses yeux qui partent en c*uille, c'est drôle par contre, les paupières qui partent dans tous les sens dès que l'actrice essaie de faire une tête dramatique, c'est à se demander qui fait les casting Very Happy
L'actrice principale a le don de m'agacer par moment, on dirait qu'elle a un manche à balai là où je pense, désolée pour le manque de poésie.
Sinon dans l'ensemble, malgré les incohérences scénaristiques, c'est une série sympa à regarder.
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 18:51

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de GOT, je suis encore mitigé... Un peu trop de violence pour moi mais je vais quand même regarder la suite (pour l'instant)

LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 22:30

Je viens de dévorer les deux premières saisons de In the flesh (en même temps, il n'y avait que 9 épisodes au total), une série anglaise plutôt chouette, avec des zombies qui redeviennent humains (mais Madmoizelle en parle beaucoup mieux que moi ici)
fibs

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 22:34

je ne veux pas te faire peur malicia, mais la violence dans game of thrones est variable selon les épisodes, mais constante sur toutes les saisons, avec quasi chaque saison un épisode particulièrement violent! après moi je suis et j'apprécie comme beaucoup mais de mémoire les deux premiers épisodes c était soft! et parfois la violence touche les animaux ( moi ça me choque plus que sur les humains, côté brigitte bardot!) même si c'est du fake!!

Dernière édition par fibs le Lun 1 Sep 2014 - 18:42, édité 1 fois
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 18:39

fibs a écrit:
je ne veux pas te faire peur malicia, mais la violence dans game of thrones et variable selon les épisodes, mais constante sur toutes les saisons, avec quasi chaque saison un épisode particulièrement violent! après moi je suis et j'apprécie comme beaucoup mais de mémoire les deux premiers épisodes c était soft! et parfois la violence touche les animaux ( moi ça me choque plus que sur les humains, côté brigitte bardot!) même si c'est du fake!!

Complètement d'accord (sauf la sensibilité plus accrue à la souffrance animale). Les deux premiers épisodes niveau violence, c'est rien à côté de la suite.

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Vows310
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 19:18

Game of thrones, pour regarder, faut pas avoir une âme sensible! Ahah
Personnellement j'adore, c'est l'une de mes préférées!!! Je suis accro!
Il faut que je regarde la saison 4 *o*
Et je confirme, les premiers épisodes sont bien moins violents que la suite ahah! Mais bon, personnellement ça ne me choque pas plus que ça. Parfois c'est assez gore certes, mais bon. La colère vis à vis des personnages qui se font violenter prend le dessus sur la violence elle-même ahah, et ça devient du "bonheur".
Par contre, oui, quand cela touche les animaux, je ne supporte pas!

Histoire Eternelle...

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Fille_10
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 20:20

J'ai vu les deux premiers épisodes de True Detective. Matthew McConaughey y est excellent.
Lee75

Lee75

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 20:55

Je regarde en ce moment le destin de Lisa , il a bercé mon adolescence Langue
fibs

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:09

true detective c'est juste la série de l'année!!!
à un moment il y a un vrai tournant dans la série.
effectivement matthew mc conaughey est terrible tout comme woody harelson!
à conseiller à tout bon sérievore!!
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 22:07

Cassiopeia a écrit:
fibs a écrit:
je ne veux pas te faire peur malicia, mais la violence dans game of thrones et variable selon les épisodes, mais constante sur toutes les saisons, avec quasi chaque saison un épisode particulièrement violent! après moi je suis et j'apprécie comme beaucoup mais de mémoire les deux premiers épisodes c était soft! et parfois la violence touche les animaux ( moi ça me choque plus que sur les humains, côté brigitte bardot!) même si c'est du fake!!

Complètement d'accord (sauf la sensibilité plus accrue à la souffrance animale). Les deux premiers épisodes niveau violence, c'est rien à côté de la suite.

Bah ça me rassure pas ça lol. On a regardé l'épisode 3 et 4 de la 1ère saison hier. Episode 3 j'étais contente, c'était super soft: pas de sang, ni de mort, ni de sexe limite je me suis ennuyé lol

Nan mais c'est pas grave, je fais ma fillette, je ferme les yeux quand c'est trop pour moi. J'ai envie de savoir la suite Langue

nolam

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 22:36

J'ai assez apprécié Devious maids , au début bah c'est comme toutes les nouvelles séries faut s'accrocher un peu pour connaitre et se familiariser avec les personnages mais une fois lancée ben c'est pas trop mal !!!

Sinon je peux me mater en boucle les Friends et Mon oncle Charlie !

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 3111437201

séjours:
JMGee

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:48

En ce moment, c'est Malcolm ! Smile
C'est drôle et les personnages sont déjantés à souhait !

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Gif10

ハウルの動く城
btmfan

btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 20:32

Doctor Who , Mentalist

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Advent11
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 20:35

Bates Motel, saison 1 sur D17.
Missanim

Missanim

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 20:39

Castle, saison 6 (sur France 2)

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Ban_ma10
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 20:49

Breaking Bad (comment ça je suis en retard?)
Otomen (série asiatique à partir d'un manga)
Downton Abbey
OUAT (dès que ça arrive)

Sinon j'ai une vie sociale...xD

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 22:30

J'ai fini la saison 2 de Under The Dome.

The Big Bang Theory a repris, et Gotham a commencé.

Instagram
nolam

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 22:53

Je m'eclate vraiment avec Scandal !!!

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 17 3111437201

séjours:

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant