Le final de The 100 Dire qu'il va falloir attendre 2018 pour voir la saison 5... Pour ceux qui ont trop hâte, un peu de spoiler : http://ew.com/tv/2017/05/24/the-100-season-4-finale-explained/
Ah oui, sinon j'ai débuté Jamestown, si je ne l'avais pas déjà dit... Il s'agit d'un period drama sur le quotidien d'une des premières colonies américaines au début de la découverte du nouveau monde.
Sinon, bah toujours accro à Doctor Who, bien que je trouve cette nouvelle saison vraiment décevante...
"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille)
J'ai écrit sur ce sujet que j'avais commencé 13 Reasons Why et que je n'avais pas trop aimé mais je suis obligée de corriger mes propos ...
Cette série est juste magnifique, parfaite, les acteurs sont top et l'histoire prend vraiment aux tripes. Je n'ai pas du tout accroché au début mais après 3-4 épisodes j'ai enchainé toute la série d'un coup. Il y a des moments difficiles mais ceux-ci reflètent malheureusement très bien la réalité. Je recommande vivement cette série qui m'a beaucoup touché, les épisodes sont très bien ficelés et je me suis beaucoup accroché aux personnages (surtout à Alex Stendall ) ! Et que dire du final qui m'a laissé sans voix et avec énormément de questions en suspens Heureusement Selena Gomez (productrice de la série) a annoncé officiellement que la deuxième saison verrait le jour dans très peu de temps
J'ai écrit sur ce sujet que j'avais commencé 13 Reasons Why et que je n'avais pas trop aimé mais je suis obligée de corriger mes propos ...
Cette série est juste magnifique, parfaite, les acteurs sont top et l'histoire prend vraiment aux tripes. Je n'ai pas du tout accroché au début mais après 3-4 épisodes j'ai enchainé toute la série d'un coup. Il y a des moments difficiles mais ceux-ci reflètent malheureusement très bien la réalité. Je recommande vivement cette série qui m'a beaucoup touché, les épisodes sont très bien ficelés et je me suis beaucoup accroché aux personnages (surtout à Alex Stendall ) ! Et que dire du final qui m'a laissé sans voix et avec énormément de questions en suspens Heureusement Selena Gomez (productrice de la série) a annoncé officiellement que la deuxième saison verrait le jour dans très peu de temps
C'est sympa pour les jeunes qui aime Selena et qui donc vont regarder la série..
La saison 2 ont la doit surtout à la créatrice qui a dis qu'elle était partant pour continuer l'histoire suite au succès de la série ^^
C'est sympa pour les jeunes qui aime Selena et qui donc vont regarder la série..
La saison 2 ont la doit surtout à la créatrice qui a dis qu'elle était partant pour continuer l'histoire suite au succès de la série ^^
Je ne suis pas vraiment fan de Selena Gomez pourtant lol après c'est vrai que je suis jeune donc je me retrouve peut-être plus facilement dans les personnages ! Mais j'ai vraiment trouvé cette série bien travaillée et bien ficelée (comme la plupart des productions Netflix d'ailleurs), je pense qu'elle a le mérite d'être vue et de plus, le sujet dont elle traite - le harcèlement - a été très peu abordé jusqu'à maintenant donc je trouve ça intéressant.
Je ne suis pas vraiment fan de Selena Gomez pourtant lol après c'est vrai que je suis jeune donc je me retrouve peut-être plus facilement dans les personnages ! Mais j'ai vraiment trouvé cette série bien travaillée et bien ficelée (comme la plupart des productions Netflix d'ailleurs), je pense qu'elle a le mérite d'être vue et de plus, le sujet dont elle traite - le harcèlement - a été très peu abordé jusqu'à maintenant donc je trouve ça intéressant.
Tu n'as pas aimé toi (si tu l'as regardé) ?
C'est devenue l'une de mes séries préfèrée ^^.
Je me suis mal exprimée mais j'avais l'impression que tu vanté l'investissement de Selena Gomez dans la série or elle n'a ni participer a l'écriture ou autre ^^. Je voulais plutot dire que c'était sympa de sa part d'avoir mit son nom au projet et de le soutenir car les fans de Selena vont regarder la série par "fanatitude".
Effectivement, j'avoue qu'au début j'ai entendu parler un peu partout de la série comme étant "la série de Selena Gomez" mais c'est vrai qu'au final elle y a très peu participé en dehors de la chanson du dernier épisode ...
Cool de voir qu'il y a d'autres fans de 13RW sur le forum en tout cas et oui cette série est plus que parfaite, il faut le dire
Effectivement, j'avoue qu'au début j'ai entendu parler un peu partout de la série comme étant "la série de Selena Gomez" mais c'est vrai qu'au final elle y a très peu participé en dehors de la chanson du dernier épisode ...
Cool de voir qu'il y a d'autres fans de 13RW sur le forum en tout cas et oui cette série est plus que parfaite, il faut le dire
Non c'est moi qui me suis mal exprimé, je m'en excuse.
Mais la chanson du dernier épisode est incroyable...Tellement magnifique ! Ben un peu comme toutes les stars, elle donnent son nom au produit...Après c'est pour la bonne cause et le série est parfaite !
Je viens de commencer la série TURN. Abraham Woodhull, un fermier de New York en 1776 forme, avec des amis d'enfance, un groupe d'espions appelé le Culper Ring afin de se battre pour l'indépendance de leur pays.
Je continue toujours Jamestown Je craque complètement sur cette série, j'adore les paysages, les images sont vraiment magnifiques
Je continue aussi The White Princess, c'est la suite de la série The White Queen, j'aime vraiment beaucoup l'actrice principale de la série, je trouve qu'elle joue bien, je ne sais pas pourquoi mais je la trouve très attachante
Je vous mets la bande annonce de The White Queen au cas où ça vous intéresse ^^
"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille)
The White Princess j'ai juste vu l'extrait où ils arrivent à la cour d'Espagne pour récupérer la princesse et que les espagnols font un flashmob de flamenco, ça m'a suffit. Moi qui croyais que c'était moins n'importe quoi que Reign historiquement parlant, je crois que finalement c'est pas le cas, c'est dommage.
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Ah non non faut pas se contenter de cet extrait qui était du grand n'importe quoi, le reste de la série est plutôt pas mal, un peu dans le genre The Tudors. Je te rejoins pour Reign, c'est limite cracher sur l'Histoire cette série.
Je suis en train de me refaire la saison 1 de iZombie ! Excellente série vraiment, je suis fan ! ^^ Si la saison 2 est dispo en DVD je me la prendrai de suite !
Je suis en train de me refaire la saison 1 de iZombie ! Excellente série vraiment, je suis fan ! ^^ Si la saison 2 est dispo en DVD je me la prendrai de suite !
Je viens juste de commencer aussi ! (Par contre j'ai mis en stand bye car y a OITNB)
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
En ce moment, je regarde une série de Syfy : Dark Matter. Bon, c'est un peu répétitif dans les missions mais je trouve que c'est plutôt pas mal par rapport à d'autres séries dans le genre.
Je me refas les dernières saisons d'Angel, sérrie cultissime à mes yeux ! ^^ Je prévois de revoir les saisons 1 et 2 ensuite. Vu que je suis toujours trop triste à la fin de la saison 5 que la série s'arrête, c'est un bon moyen de continuer à la regarder, en finissant par le début ! XD
Purée, je viens de regarder le dernier épisode sorti de Doctor Who et je pète un plomb Déjà que cette saison est bien pourrave, les deux derniers épisodes sortis sont vraiment trop nazes, ils nous ont tout pouravé les personnages mais vraiment trop pouravé quoi (oui j'ai pas trouvé mieux comme expression ) Sérieux, c'est du gros foutage de gueule et va falloir attendre noel pour avoir la suite ! Raaaaaaaaaaaaaah (>_<) Je suis trop énervée quoi ! La seule bonne nouvelle, c'est le départ de Capaldi...
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
Pourravé ! j'adore ! Je vais le ressortir ce mot ha ha ! C'est dommage que la serie s'essouffle à ce point. Pour ma part je n'ai regardé que les saisons avec Ten, je n'avais pas trop accroché avec Matt Smith, ça me faisait un trop grand contraste avec David Tennant que j’appréciais beaucoup. Mais je devrais peut être insister Pareil pour Capaldi, il ne m'a pas vraiment convaincue mais c'est vrai que je suis ça de loin maintenant
Turn est une serie de qualité, j'adore ! Je n'en suis qu'à la saison 1 pour l'instant mais j'ai été conquise tout de suite Je compte aussi voir Poldark qui m'a l'air être du même style
Sinon en ce moment je regarde la 5ème saison de Prison Break, c'est vraiment bien je trouve. Avec une fin de saison 4 qui m'avait laissée sur ma faim justement, je suis contente de retrouver ces personnages J'avais suivi les 4 saisons de très près, j'étais accro même si il y a des incohérences et des facilité scénaristiques, je me laisse porter par l'histoire et les personnages, c'était haletant (surtout les deux premières saisons). La 5ème est dans cette même veine pour moi, j'adore !
Je viens de voir le premier épisode de la nouvelle saison de Game Of Thrones, je suis trop contente Rien que le début, ça commence bien... Je ne vais pas spoiler... Bon visionnage à tous ! ^^
Un petit rappel pour ceux qui sont paumés
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013