AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Sam 8 Fév - 9:40

Trop de choses tentantes ! je ne connaissais pas The Musketeers mais à voir le synopsis, ça peut être une série historique intéressante.

Sinon des gens regardent Dracula ou Sleepy Hollow les séries ? On me les a conseillées.

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév - 13:53

Ce soir, je commence Bonnie & Clyde !  cheers 
Overboard1

Overboard1

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév - 13:57

En ce moment je suis accro à la série Switched at birth et j'attend avec impatience le retour de Once upon a time et Once upon a time in wonderland.

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Fille_11
EndOcean

EndOcean

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Lun 10 Fév - 16:04

Je regarde Justified en ce moment, je suis accro à cette série ! Pour ceux qui ont regardé The Shield, ça va leur rappeler des souvenirs. C'est avec Timothy Olyphant qui a joué dans Hitman le film (POur sa plus mauvaise prestation) et dans Deadwood (une autre série) qui elle est culte maintenant.
Je ne peux que conseiller pour la qualité d'écriture, pour les répliques, pour le charme des bons gros rednecks et puis pour le charisme de M. Olyphant !

"Dans ma classe, le prof devait lever la main pour parler"

"La police me cherche car mon humour est un délit"
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Lun 10 Fév - 22:01

Les Envahisseurs! Et oui, je remonte le temps pour découvrir cette série qui a passionné mes parents à l'époque. On va voir ce qu'elle vaut aujourd'hui  Smile 

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 BtHVqdR  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 VCaOpot
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Lun 10 Fév - 22:04

Glywen a écrit:
Alors, Sherlock est en stand-by...J'attends la suite de Once Upon a time, et de Game of thrones (mais naaan, je suis pas accro à GoT...à peine.)
C'est tout, je suivais pas mal de séries avant mais j'en ai arrêté la plupart, manque de temps ou simplement de motivation.

Il est temps que je commence la série Game of Throne, je suis un peu à la bourre. Razz 

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Jungle10
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Lun 10 Fév - 23:11

J'ai repris Glee. C'est dingue, les épisodes sont globalement tellement dépourvus de ligne directrice qu'arrivé à la moitié j'oublie systématiquement le début. Mais du coup je trouve que ça donne un truc particulier à cette série, en s'enfilant tous les épisodes on a l'impression d'avoir vraiment passé une année entière dans le lycée.

J'aimerais bien matter une nouvelle série à part ça mais je sais pas vers quoi me tourner, quelqu'un a-t-il quelque chose à me conseiller ? Dans le genre misfits/skins, j'aime bien.
Juste pas de trucs type GoT ou Sherlock, rien que d'entendre les noms, j'ai du vomi qui monte dans ma gorge et tout.
Harl£y

Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Mar 11 Fév - 9:51

Je me suis rediffusé la saison 1 de Person Of Interest dans l'ordre (ce que n'avait pas eu envie de faire TF1). Donc là, c'est saison 2, qui est pour le moment diffusée dans l'ordre cheers Croisons les doigts !

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Vltzcxa5qpsl24ai
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Mar 11 Fév - 11:25

Le fil rouge de la saison 2 est assez important dans le scénario. TF1 ne peux que diffuser les épisodes dans l'ordre !

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 87274712
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév - 11:36

Je commence la saison 3 de Merlin ^^
Je recherche désespérement les épisodes de Sherlock en streaming
Saison 2 de Games Of Thrones
J'ai recommencé à regarder Charmed et j'en suis à la saison 6
Et je dois recommencer la saison 3 de Glee parce que je me suis perdue

Opératrice/ Animatrice Attraction
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév - 11:48

Principalement Castle !! série bien interprétée et trop craquante !!
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Ven 14 Fév - 20:43

En ce moment je regarde

- Vampire Diaries
- The Originals
- Switched
- Hart of Dixie
- OUAT
- OUATIW

Et j'attends la reprise de Downton Abbey, Game of Thrones et Sons of Anarchy Very Happy

Sinon il y a un sujet sur Switched at Birth sur le forum ?
Vu que c'est une série ABC Family, j'ai cherché sans trouver

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Sam 15 Fév - 4:10

En attendant la reprise de Glee et Grey's Anatomy, j'ai découvert Pretty Little Liars et je me suis enfilée les 4 saisons en 2 mois, je suis devenue totalement accro!  bounce 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Switched mais je suis sûre que ça va me plaire, elle est sur ma liste  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 153419
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Sam 15 Fév - 4:43

Je me suis mise à regarder Raising Hope par hasard, c'est magique ce truc.
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Dim 16 Fév - 22:24

lelie a écrit:
En attendant la reprise de Glee et Grey's Anatomy, j'ai découvert Pretty Little Liars et je me suis enfilée les 4 saisons en 2 mois, je suis devenue totalement accro!  bounce 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Switched mais je suis sûre que ça va me plaire, elle est sur ma liste  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 153419

Lelie tu verras c'est vraiment sympa et le fait qu'il y ait des sourds ca change vraiment, ça apporte quelque chose de différent, de la fraicheur!

Pretty Little Liars mes amies sont accrocs elles aussi et je sais pas encore pourquoi j'ai pas sauté le pas, bientôt sans doute ^^

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
morgzz

morgzz

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Dim 2 Mar - 15:00

Même ayant très peu de temps en ce moment, je ne louperai pour rien au monde mon épisode hebdomadaire de Shameless (US) !!

Y a-t-il d'autres accros à cette série ici ? Je me sens un peu seule, ma mère regarde bien mais en VF donc elle est en "retard".

‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Dim 16 Mar - 23:18

Hawaii a écrit:
lelie a écrit:

Lelie tu verras c'est vraiment sympa et le fait qu'il y ait des sourds ca change vraiment, ça apporte quelque chose de différent, de la fraicheur!

Pretty Little Liars mes amies sont accrocs elles aussi et je sais pas encore pourquoi j'ai pas sauté le pas, bientôt sans doute ^^
Je n'avais pas vu ta réponse.
J'ai commencé Switched (j'arrive à la fin de la saison 2) et j'adore, même si j'étais un peu sceptique au début car il ne se passait pas grand chose. C'est effectivement un univers très intéressant et original, ça rend la série vraiment unique et les personnages attachants je trouve Smile

Je ne connais pas Shameless morgzz mais je suis toujours à la recherche de nouvelles séries et de ce que j'en ai lu, ça a l'air pas mal, je note merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Dim 16 Mar - 23:46

- The Walking Dead
- My Mad Fat Diary
- Orange Is The New Black
- Bates Motel
- Supernatural (même si c'est devenu naze)

J'ai arrêté OUAT et Being Human UK ^^
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Lun 17 Mar - 16:20

Pour le moment:

- Once Upon a Time
- Arrow  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 425715 
- Game of Thrones
- Devious Maids
- Pretty Little Liars

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Captur10 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Thelit10
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Lun 17 Mar - 19:18

Je viens tout juste de commencer Breaking Bad. Comment j'ai pu passer à côté de ça pendant tout ce temps ?
Gédéon

Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Lun 17 Mar - 19:21

Sid a écrit:
Je viens tout juste de commencer Breaking Bad. Comment j'ai pu passer à côté de ça pendant tout ce temps ?

La seule excuse valable serait que tu aies vécu chez les inuits au cours des 5 dernières années What a Face

Nemo me impune lacessit.
https://www.instagram.com/joris_ftw
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Lun 17 Mar - 19:25

Mon excuse non-valable et un peu pourrie est que je déteste tout faire comme tout le monde ! Je vais me rattraper Very Happy
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Lun 17 Mar - 19:58

[Mode grincheux on] J'aime pô Breaking Bad [/Mode grincheux off]

J'ai découvert et regardé la première saison (8 épisodes d'une heure environ) de True Detective.
Les deux acteurs principaux sont Woody Harrelson et Matthew McConaughey, cela suit une seule enquête sur l'ensemble de la saison. À voir non pas vraiment pour l'enquête (assez classique bien que über-glauque) mais pour les personnages qui sont particulièrement bien développés.

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Vows310
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Lun 17 Mar - 20:21

En ce moment ...

The Big Bang Theory saison 2 ( découverte il y a une semaine )
How i met your mother saison 1 ( découverte aujourd'hui )
X-files saison 4
Haven saison 4
Columbo la honte ne se cache pas ^^

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Io

Io

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar - 10:14

Je suis dans ma période "séries", autant je peux très bien ne rien regarder pendant des mois, autant là je découvre pas mal de trucs (parfois vieux, et pas forcément les meilleures séries du monde)

Dernièrement j'ai découvert et apprécié les 3 premières saisons de Misfits: de jeunes délinquants qui se retrouvent avec des supers pouvoirs et continuent à jouer les boulets, j'aime. Série anglaise, donc de qualité!

J'ai essayé de noyer mon besoin de revoir sherlock en me mettant à Elementary, son cousin ricain. Ben j'ai ramé pour terminer la saison 1, non vraiment je ne suis pas convaincue. C'est peut être pas si mauvais mais ça ne tient pas la route face à l'excellence so british, et puis je ne suis pas hyper fan des séries policières qui se répètent d'épisode en épisode. Je ne suis pas fan non plus de Lucy Liu.

J'ai lu je ne sais plus où qu'une de mes amies était sous le charme de "the vampire diaries", je me suis gentiment moquée parce que ma tentative il y a quelques années m'avait laissé le souvenir d'une série pour ado.
Effectivement c'est le cas, mais là j'avais justement besoin d'un truc pas trop difficile à suivre, avec un méchant tellement cynique, drôle, et agréable à regarder.
Bon ben j'ai succombé quoi. C'est pas la série du siècle mais ça se regarde quand même (en faisant autre chose à côté quand même - n'exagérons rien)

J'ai pensé que ça allait coller aussi avec beauty and the beast, et ben non, il y a des limites à tout, même à ma soif de mièvrerie (ouf l'honneur est à peu près sauf). Non là franchement il n'y a pas photo, c'est clairement mauvais, et pourtant je suis allée jusqu'à l'épisode 8 ou 9 (oui oui j'insiste en plus!).

Toujours dans ma période "séries faciles à regarder, facile à jeter", j'ai tenté Arrow. Bilan: ça se regarde mais je ne me relèverai pas la nuit pour voir la suite...

A part ça je crois que c'est tout, mon objectif pour la prochaine fois: élever le niveau de mes découvertes (vu d'où je pars ça ne va pas être difficile Very Happy ).

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant