| Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Sam 8 Fév - 9:40 | |
| Trop de choses tentantes ! je ne connaissais pas The Musketeers mais à voir le synopsis, ça peut être une série historique intéressante.
Sinon des gens regardent Dracula ou Sleepy Hollow les séries ? On me les a conseillées. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
Overboard1
Âge : 28 Messages : 24 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 18/06/2013
| |
| |
EndOcean
Âge : 35 Messages : 48 Localisation : New Vegas Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 10 Fév - 16:04 | |
| Je regarde Justified en ce moment, je suis accro à cette série ! Pour ceux qui ont regardé The Shield, ça va leur rappeler des souvenirs. C'est avec Timothy Olyphant qui a joué dans Hitman le film (POur sa plus mauvaise prestation) et dans Deadwood (une autre série) qui elle est culte maintenant. Je ne peux que conseiller pour la qualité d'écriture, pour les répliques, pour le charme des bons gros rednecks et puis pour le charisme de M. Olyphant ! " Dans ma classe, le prof devait lever la main pour parler" "La police me cherche car mon humour est un délit" |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 10 Fév - 22:04 | |
| - Glywen a écrit:
- Alors, Sherlock est en stand-by...J'attends la suite de Once Upon a time, et de Game of thrones (mais naaan, je suis pas accro à GoT...à peine.)
C'est tout, je suivais pas mal de séries avant mais j'en ai arrêté la plupart, manque de temps ou simplement de motivation. Il est temps que je commence la série Game of Throne, je suis un peu à la bourre. |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 10 Fév - 23:11 | |
| J'ai repris Glee. C'est dingue, les épisodes sont globalement tellement dépourvus de ligne directrice qu'arrivé à la moitié j'oublie systématiquement le début. Mais du coup je trouve que ça donne un truc particulier à cette série, en s'enfilant tous les épisodes on a l'impression d'avoir vraiment passé une année entière dans le lycée.
J'aimerais bien matter une nouvelle série à part ça mais je sais pas vers quoi me tourner, quelqu'un a-t-il quelque chose à me conseiller ? Dans le genre misfits/skins, j'aime bien. Juste pas de trucs type GoT ou Sherlock, rien que d'entendre les noms, j'ai du vomi qui monte dans ma gorge et tout. |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mar 11 Fév - 9:51 | |
| Je me suis rediffusé la saison 1 de Person Of Interest dans l'ordre (ce que n'avait pas eu envie de faire TF1). Donc là, c'est saison 2, qui est pour le moment diffusée dans l'ordre Croisons les doigts ! "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
XxFairyTopia
Âge : 31 Messages : 143 Localisation : Wonderland Inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 12 Fév - 11:36 | |
| Je commence la saison 3 de Merlin ^^ Je recherche désespérement les épisodes de Sherlock en streaming Saison 2 de Games Of Thrones J'ai recommencé à regarder Charmed et j'en suis à la saison 6 Et je dois recommencer la saison 3 de Glee parce que je me suis perdue Opératrice/ Animatrice Attraction - Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015) - Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 - 03 janvier 2016) - It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016) - Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016) - Peter Pan's Flight (de temps en temps) |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Ven 14 Fév - 20:43 | |
| En ce moment je regarde - Vampire Diaries - The Originals - Switched - Hart of Dixie - OUAT - OUATIW Et j'attends la reprise de Downton Abbey, Game of Thrones et Sons of Anarchy Sinon il y a un sujet sur Switched at Birth sur le forum ? Vu que c'est une série ABC Family, j'ai cherché sans trouver WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Sam 15 Fév - 4:10 | |
| En attendant la reprise de Glee et Grey's Anatomy, j'ai découvert Pretty Little Liars et je me suis enfilée les 4 saisons en 2 mois, je suis devenue totalement accro! Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Switched mais je suis sûre que ça va me plaire, elle est sur ma liste |
|
| |
Sid
| |
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 16 Fév - 22:24 | |
| - lelie a écrit:
- En attendant la reprise de Glee et Grey's Anatomy, j'ai découvert Pretty Little Liars et je me suis enfilée les 4 saisons en 2 mois, je suis devenue totalement accro!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Switched mais je suis sûre que ça va me plaire, elle est sur ma liste Lelie tu verras c'est vraiment sympa et le fait qu'il y ait des sourds ca change vraiment, ça apporte quelque chose de différent, de la fraicheur! Pretty Little Liars mes amies sont accrocs elles aussi et je sais pas encore pourquoi j'ai pas sauté le pas, bientôt sans doute ^^ WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 2 Mar - 15:00 | |
| Même ayant très peu de temps en ce moment, je ne louperai pour rien au monde mon épisode hebdomadaire de Shameless (US) !!
Y a-t-il d'autres accros à cette série ici ? Je me sens un peu seule, ma mère regarde bien mais en VF donc elle est en "retard". « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 16 Mar - 23:18 | |
| - Hawaii a écrit:
- lelie a écrit:
- En attendant la reprise de Glee et Grey's Anatomy, j'ai découvert Pretty Little Liars et je me suis enfilée les 4 saisons en 2 mois, je suis devenue totalement accro!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Switched mais je suis sûre que ça va me plaire, elle est sur ma liste Lelie tu verras c'est vraiment sympa et le fait qu'il y ait des sourds ca change vraiment, ça apporte quelque chose de différent, de la fraicheur!
Pretty Little Liars mes amies sont accrocs elles aussi et je sais pas encore pourquoi j'ai pas sauté le pas, bientôt sans doute ^^ Je n'avais pas vu ta réponse. J'ai commencé Switched (j'arrive à la fin de la saison 2) et j'adore, même si j'étais un peu sceptique au début car il ne se passait pas grand chose. C'est effectivement un univers très intéressant et original, ça rend la série vraiment unique et les personnages attachants je trouve Je ne connais pas Shameless morgzz mais je suis toujours à la recherche de nouvelles séries et de ce que j'en ai lu, ça a l'air pas mal, je note merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
Sid
| |
| |
Gédéon
Âge : 32 Messages : 1097 Localisation : Marseille Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 17 Mar - 19:21 | |
| - Sid a écrit:
- Je viens tout juste de commencer Breaking Bad. Comment j'ai pu passer à côté de ça pendant tout ce temps ?
La seule excuse valable serait que tu aies vécu chez les inuits au cours des 5 dernières années Nemo me impune lacessit. |
|
| |
Sid
| |
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 17 Mar - 19:58 | |
| [Mode grincheux on] J'aime pô Breaking Bad [/Mode grincheux off]
J'ai découvert et regardé la première saison (8 épisodes d'une heure environ) de True Detective. Les deux acteurs principaux sont Woody Harrelson et Matthew McConaughey, cela suit une seule enquête sur l'ensemble de la saison. À voir non pas vraiment pour l'enquête (assez classique bien que über-glauque) mais pour les personnages qui sont particulièrement bien développés. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 17 Mar - 20:21 | |
| En ce moment ...
The Big Bang Theory saison 2 ( découverte il y a une semaine ) How i met your mother saison 1 ( découverte aujourd'hui ) X-files saison 4 Haven saison 4 Columbo la honte ne se cache pas ^^ www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Io
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 19 Mar - 10:14 | |
| Je suis dans ma période "séries", autant je peux très bien ne rien regarder pendant des mois, autant là je découvre pas mal de trucs (parfois vieux, et pas forcément les meilleures séries du monde) Dernièrement j'ai découvert et apprécié les 3 premières saisons de Misfits: de jeunes délinquants qui se retrouvent avec des supers pouvoirs et continuent à jouer les boulets, j'aime. Série anglaise, donc de qualité! J'ai essayé de noyer mon besoin de revoir sherlock en me mettant à Elementary, son cousin ricain. Ben j'ai ramé pour terminer la saison 1, non vraiment je ne suis pas convaincue. C'est peut être pas si mauvais mais ça ne tient pas la route face à l'excellence so british, et puis je ne suis pas hyper fan des séries policières qui se répètent d'épisode en épisode. Je ne suis pas fan non plus de Lucy Liu. J'ai lu je ne sais plus où qu'une de mes amies était sous le charme de " the vampire diaries", je me suis gentiment moquée parce que ma tentative il y a quelques années m'avait laissé le souvenir d'une série pour ado. Effectivement c'est le cas, mais là j'avais justement besoin d'un truc pas trop difficile à suivre, avec un méchant tellement cynique, drôle, et agréable à regarder. Bon ben j'ai succombé quoi. C'est pas la série du siècle mais ça se regarde quand même (en faisant autre chose à côté quand même - n'exagérons rien) J'ai pensé que ça allait coller aussi avec beauty and the beast, et ben non, il y a des limites à tout, même à ma soif de mièvrerie (ouf l'honneur est à peu près sauf). Non là franchement il n'y a pas photo, c'est clairement mauvais, et pourtant je suis allée jusqu'à l'épisode 8 ou 9 (oui oui j'insiste en plus!). Toujours dans ma période "séries faciles à regarder, facile à jeter", j'ai tenté Arrow. Bilan: ça se regarde mais je ne me relèverai pas la nuit pour voir la suite... A part ça je crois que c'est tout, mon objectif pour la prochaine fois: élever le niveau de mes découvertes (vu d'où je pars ça ne va pas être difficile ). |
|
| |
|