| Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 15 Oct 2014 - 22:26 | |
| J'ai commencé The Lottery sur les conseils de Zou, franchement, merci de l'info ! C'est exactement le genre de séries dont j'avais envie en ce moment, j'espère que l'intrigue va se tenir au fil des épisodes.
Stato: je n'arrive plus à savoir si j'ai bien vu le 8 de Silicon Valley, j'avais l'impression d'être à jour, mais le dernier épisode que j'ai vu n'avait pas vraiment l'étoffe d'une fin de saison pour moi... « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| |
| |
Stato
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 16 Oct 2014 - 19:16 | |
| - morgzz a écrit:
- Stato: je n'arrive plus à savoir si j'ai bien vu le 8 de Silicon Valley, j'avais l'impression d'être à jour, mais le dernier épisode que j'ai vu n'avait pas vraiment l'étoffe d'une fin de saison pour moi...
Alors re-regarde le Instagram |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Ven 17 Oct 2014 - 15:41 | |
| J'ai commencé hier The Knick, plutôt pas mal (bon j'ai bugué j'avais lancé l'épisode 9 au lieu du premier donc j'avais pas trop compris... et en regardant le premier c'est mieux ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Ven 17 Oct 2014 - 18:03 | |
| - morgzz a écrit:
- J'ai commencé The Lottery sur les conseils de Zou, franchement, merci de l'info ! C'est exactement le genre de séries dont j'avais envie en ce moment, j'espère que l'intrigue va se tenir au fil des épisodes.
Pas de soucis Si je peux rendre service |
|
| |
bilena
Âge : 40 Messages : 864 Localisation : nord Inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Ven 17 Oct 2014 - 20:22 | |
| je me suis forcé à regardé extan jusqu'a la fin trop nul je conseil pas je regarde the affaire saison 3 de americain horreur story j'ai pas trop aimé la saison 2 2001 santa fé cheyenne 2007 santa fé 2008 une journée 😀 2009 une journée 😀 2010 séjour santa fé 😀 2011 séjour davy crocket 😀 2012 séjour santa fé 😉 2013 davy Crokett 😉 2014 au davy crocket.😀 2015 juillet davy crocket 2016 4 jours davy crockett ranch 😀 5 jours juillet 2017 davy crokett. 2018 5 jours davy crockett |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Sam 18 Oct 2014 - 21:00 | |
| Mauvaise nouvelle, hier Lifetime a annoncé qu'ils annulaient la série The Lottery, il n'y aura donc pas de suite à cette première saison...J'ai commencé à regarder des nouvelles séries que je vous conseille. Tout d'abord, Selfie, une bonne série comique qui promet. 3 épisodes diffusés pour l'instant, hâte de voir la suite. Il s'agit du quotidien d'une fille complètement accro aux réseaux sociaux, elle ne vit que par ça et pour ça, tout tourne autour de ses tweets, twittos et compagnie. Un jour, une video humiliante est envoyée sur elle, elle a honte et se rend compte qu'elle n'a aucun véritable ami, elle décide alors de changer avec l'aide d'un de ses collègues. Happyland, c'est une série comédie romantique qui se déroule dans un parc d'attractions. Les personnages de la série sont des gens qui travaillent tous au sein du dit-parc. Pour le moment, seulement 3 épisodes sont sortis mais c'est plutôt pas mal comme début... Manhattan Love Story, c'est une nouvelle série là aussi dans le registre Amour-Comédie, elle plaira surtout aux amateurs des films de Nora Ephron (Nuits Blanches à Seattle, Vous avez un mess@ge...). On suit l'histoire d'une jeune fille qui débarque à New York et habite avec son amie de fac qui est en couple et cherche à la caser avec le frère de son fiancé. Reign, une série du genre de The Tudors, The White Queen, Borgias mais à la sauce teenagers. C'est gentillet à regarder bien que les costumes et d'autres choses soient à redire, c'est un peu gênant ce côté série ado pour raconter l'histoire de Mary d'Ecosse mais au final, j'ai bien accroché surtout grâce au jeu d'actrice et aux charmes de la dite Mary Par contre, François est vraiment pas terrible mais comme j'aime le genre, je suis pas très regardant. (Petit plus : on retrouve l'actrice de Susan Pevensie du royaume de Narnia, avis aux fans ) |
|
| |
Phileinzen
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 22 Oct 2014 - 13:19 | |
| Alors en ce moment, je suis la suite de The Big Bang Theory qui vient de recommencer aux États-Unis, comme New Girl, Once Upon a Time, et The Walking Dead, puis j'ai totalement dévoré les deux premières saisons de Orange Is The New Black, je n'arrive pas à croire qu'il faut attendre jusqu'en Juin 2015 huhu ...
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
|
|
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
innamaurelie
Âge : 38 Messages : 220 Localisation : St romain en gal Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 22 Oct 2014 - 20:52 | |
| saison 1 Sleepy hollow https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/ TR séjour du 25 et 26 avril 2014- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé - Février 2002 Santa Fé - 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé - 1 2 3 février 2009 Santa Fé - 25 et 26 avril 2014 Santa Fé - 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne - 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne - 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport - 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus - 16 17 18 mars BB hôtel |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 22 Oct 2014 - 21:00 | |
| The Vampire Diaries, The Originals, Once Upon A Time, Pretty Little Liars JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Pharos
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
volcum
Âge : 49 Messages : 527 Localisation : Melun (77) Inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 27 Oct 2014 - 10:51 | |
| - loki a écrit:
- Je viens de m'enchainer les 3 premières saisons de Walking Dead en même pas 2 semaines, je suis accro. C'est foutu
Dans le "meme genre" il y a aussi Znation qui passe aux US |
|
| |
ghp
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 27 Oct 2014 - 13:37 | |
| Je regarde American Horror Story S01. Un résumé wiki : " La première saison de la série est centrée autour de la famille Harmon composée de Ben (psychiatre), Vivien (sa femme) et Violet (leur fille). Peu après que Vivien ait fait une fausse couche et que Ben l'ait trompée avec l’une de ses étudiantes, les Harmon décident de quitter Boston et achètent une maison victorienne à Los Angeles. À leur arrivée, ils apprennent que le précédent propriétaire de la demeure a été tué par son petit ami, qui s’est suicidé après le meurtre. Moira O'Hara, une étrange femme de ménage s’occupant de la maison depuis des années se présente à la famille dès le début de la série pour reprendre son travail. La maison subit de fréquentes visites de la voisine Constance et de sa fille trisomique Adélaïde qui semble être attachée à la maison et à son passé ainsi que le harcèlement d'un ancien propriétaire au corps ravagé par le feu et à tendances psychotiques, Larry Harvey. Ben, psychiatre, a pour patient le jeune Tate Langdon probablement atteint de schizophrénie, qui noue vite des liens avec Violet. La famille Harmon réalise que leur nouvelle vie devient peu à peu leur pire cauchemar, habitant dans une maison cachant de terribles secrets…" J'aime bien la femme de ménage, version jeune ! En version veille : En version jeune : |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 29 Oct 2014 - 15:15 | |
| Alors la je suis sur once upon a time, under the dome, star crossed (je viens d'apprendre qu'il n'y aura que cette saison, la série ayant été annuler)
Pour ce qui est de extant j'ai trouvé au début que ça partait bien puis j'ai complètement décrocher, c'est mou etc bref c'est surement pas la série de l'année ! - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 30 Oct 2014 - 0:41 | |
| - volcum a écrit:
- loki a écrit:
- Je viens de m'enchainer les 3 premières saisons de Walking Dead en même pas 2 semaines, je suis accro. C'est foutu
Dans le "meme genre" il y a aussi Znation qui passe aux US A condition de voir "Z-Nation" avec un 20eme degré parce que franchement, habitué de WD, j'ai pas du touuuuuut adhéré à ZN.. |
|
| |
|