AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Margotte

Margotte

Féminin

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 20:53

Asuka a écrit:
Margotte, haaaaa ravi de voir que même dans les fans Disney il y a des "survivants"... Very Happy
L'épisode 10 est sorti lundi, tu ne l'as pas vu ? Il déchire carrément... Surtout la fin ! affraid

Non malheureusement, enfait je m'étais arrêter à l'épisode 6, gros choc d'ailleurs ! Et après je me suis laisser entraîner dans
la saison 2 de OUAT donc enfait j'ai pas pus voir les suivant de Walking, mais maintenant que les OUAT sont en attente je vais m'y remettre
j'en suis donc au 7, il me manque 8, 9 et donc le 10 ^^

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Sans_t10
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 21:04

Ah oui effectivement... On enchaine les chocs là dedans de toute façon... Razz
J'espère que tu apprécieras toujours autant ! Mais tu verras, ça va le faire ! Haha !
Margotte

Margotte

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:05

Asuka a écrit:
Ah oui effectivement... On enchaine les chocs là dedans de toute façon... Razz
J'espère que tu apprécieras toujours autant ! Mais tu verras, ça va le faire ! Haha !

Oui j'ai hâte de m'y remettre, je pense pas être déçus ! ! !

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 6:42

The Walking Dead je n'aime pas. Série qui existe uniquement pour surfer sur la vague zombie, aucune innovation, le côté gore est surfait.

Voilàààà *troll* (Asuka je t'aime quand même <3)

ET PUIS SINON Y'A REVENGE >_<

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 13:59

Haaaaaaaaan Daisy, comment oses tu me planter un poignard en plein coeur comme ça ? Sad (Quoi ? Je fais trop drama ? Razz )

Alors non, par contre, je me dois de riposter. La série a était mise en projet bien avant la vague zombie. De plus, les comics existe depuis plus de 10 ans...
La franchise a tout misée sur un concept qui connaîtrai un grand succès dans les années à venir, mais ils n'ont pas fait le projet à l'arrache pour surfer sur cette "mode"...
C'est plutôt la mode qui est arrivée 10 ans plus tard ! Razz

Ensuite il y a des tas d'innovations !
Jamais une série assez "gore" n'a autant creusé dans la psychologie des personnages et agrémenter les épisodes avec de super intrigues réaliste et intéressante.

Le côté gore n'est pas surfait mais spectaculaire je trouve...

Arrête, c'est tellement bon "TWD" ! Very Happy (Je t'aime aussi quand même Smile ... Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 224944 )
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:34

_Lili_, tu vas voir, tu vas trop te marrer! Surtout si tu regardes en VOST !

Sinon, étant une inconditionnelle de SATC et de SJP, je vais me mettre à Carrie Diaries sans plus tarder Very Happy
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:39

Asuka, t'inquiète je ne suis pas du tout une âme sensible, moi tant qu'on me montre pas d'aiguilles tout baigne ! Wink

J'ai regardé toute la saison 1 (facile y'a que 6 épisodes), j'aime bien, il n'y a pas de temps mort, les personnages tombent comme des mouches, prennent des décisions en dépit de toute logique du type on rencontre d'autres survivants mais on quitte pas l'endroit où l'on est ensemble, vaut mieux se séparer (Rick et le père et son fils au départ) Rolling Eyes et j'aime bien les petits twists.
J'avais peur au début que le "triangle amoureux" me barbe mais je trouve qu'il est traité avec originalité donc pour l'instant ça me plait bien. Very Happy

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Vows310
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 16:13

PrincessAriel, je regarde quasiment jamais de série en vf. Je fais un peu une allergie à la vf, car ça dénature beaucoup trop de films et de séries! New Girl est en cours de chargement ^^

Vous m'avez donné envie de me mettre à The Walking Dead : je vais essayer de regarder le premier épisode, ce week-end ^^

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
thunder1000

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:15

Actuellement nous suivons games of thrones saison 2. J'aime vraiment cette série mais j'espère qu''elle ne trainera pas trop en longueur .
http://thunder1000.free.fr
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:25

thunder1000 a écrit:
Actuellement nous suivons games of thrones saison 2. J'aime vraiment cette série mais j'espère qu''elle ne trainera pas trop en longueur .

7 volumes sont prévus. A raison d'une saison par volume, tu as ta réponse Wink

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Captur10 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Thelit10
Seiko62

Seiko62

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:33

The Walking Dead, après avoir lu les comics ça annonce de bons débats sur les choix, et puis j'ai rencontré un des acteurs (Norman aka Daryl) et un des dessinateurs du comics, ça me fait de bons souvenirs.

Egalement Supernatural, Big Bang mais c'est au compte goutte. J'attends la reprise de GOT. J'ai repris la série American Horror Story pour lui laisser une autre chance.

Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:57

Cassiopeia, tu verras par la suite tu auras vraiment TON clan préféré. Tu as des personnages que tu adores vraiment et des personnages que tu adoreras détester ! Razz
Et attends, tu n'es pas encore au bout du triangle amoureux...
Quand tu vas voir comment ça se termine... Razz
C'est ce que j'aime, TOUT est original dans cette série et c'est ce qui fait son succès !

_Lili_, ah trop bieeeeeeeeeen ! C'est chouette si j'arrive à en convertir un peu ! Razz
Donne nous tes avis surtout ! Very Happy

Seiko62, Han Normaaaaaaaaaaaan, la chaaaaaaaaaaance ! C'était à quel occasion ?
T'as des photos ? *o*
Seiko62

Seiko62

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:11

Le FACTS près de Bruxelles (salon Comics/Sci-Fi), l'actrice qui interprete Maggie a pas pu venir mais Norman oui il était super gentil et très proche (3 hugs), dédicace et conférence. Par contre photos interdites, des gars de la sécurité veillaient.

Spoiler:

Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie

Dernière édition par Seiko62 le Ven 22 Fév 2013 - 20:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:50

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Embarassed Smile

Merci pour la photo. Qu'elle chance ! J'aurai rêver d'aller y faire dédicasser mes comics !
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 16:32

Dans se qui passe a la téle
Buffy contre les vampires,
un dos tres,
the vampire diaries,
glee.

Se que je regarde sur le net
heartland,
bones,
the carrie diaries ( c'est sur la jeunesse de carrie bradshow de sex and the city)
Révolution.
The young doctor (avec daniel radcklif)

J'en oubli certainement

http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 16:53

Sur mon téléphone (et ma tablette) Android, j'utilise l'application TV Show Favs pour gérer l'état d'avancement de mes séries
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tvshowfavs

=> Gestion des épisodes diffusés, regardés, calendrier de diffusion. Hyper utile pour ceux qui regardent plusieurs séries Wink

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 17:46

A présent, je ne regarde pratiquement plus que les diffusions de TNT... plus le temps de grand chose !

En ce moment, c'est plutôt :

Dexter
Glee (mais je décroche de plus en plus...)
Brothers & Sisters (celle à laquelle je suis la plus addict en ce moment)
Super Hero Family
How I met your mother (vu et revu, mais je suis fan de Barney)
One Tree Hill (les frères Scott, idem, connais par coeur, mais j'aime bien)
Gossip Girl (que j'ai toujours suivi de manière éparse)
SODA, parce que le dimanche soir, c'est souvent "ménage", et que ça me fait sourire (même si parfois c'est un peu lourd)
Et parfois en zappant, un peu de nostalgie avec Une nounou d'enfer.

De temps en temps, je regarde NCIS et quelques autres séries policières, même si j'ai décroché depuis longtemps car cela s'éternise beaucoup trop pour moi. Les multi diffusions des experts m'on dégoutté, bien que j'ai été une grande fan des tous premiers experts pendant de nombreuses saisons.
Et j'ai du à regret mettre Castle de côté car je privilégie Top Chef (je suis une passionnée de cuisine) et pourtant j'adore Nathan Fillion.

Sinon, j'ai fini il y a peu Terra Nova que j'ai vraiment apprécié. Pour le coup, je regrette de ne jamais voir de saison 2...
J'avoue que Dr House m'a perdu il y a peu, je verrais ça chez un copain un de ces jours...
Et j'ai dans l'idée de me refaire l'intégrale de Buffy, The vampire Slayer très bientôt (ma série phare) très certainement suivie de l'intégrale de Angel (autre série phare)

Ah et bien sûr, je suis chaque épisode de la ligue 1 de football avec beaucoup d'attention.... Laughing Quoi ? c'est pas une série ? pourtant les saisons sont renouvelées tous les ans, et comportent chacune 38 épisodes Wink

Candidate à Miss  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 18:16

lydiedol a écrit:

Et j'ai dans l'idée de me refaire l'intégrale de Buffy, The vampire Slayer très bientôt (ma série phare) très certainement suivie de l'intégrale de Angel (autre série phare)

J'ai l'integral en DVD des 2 series je les regardent en boucle. Mais buffy passe du lundi au vendredi sur TEVA pour ceux qui on le cable

Nouvelle lubi aller à Disney World
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 18:25

Emmanuelle a écrit:
lydiedol a écrit:

J'ai l'integral en DVD des 2 series je les regardent en boucle. Mais buffy passe du lundi au vendredi sur TEVA pour ceux qui on le cable

Perso, j'ai pas le cable, ni canal+, alors ça m'handicape pour voir certaines séries... fort heureusement, j'ai aussi les 2 super coffrets collector de ces 2 séries Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 477267

Candidate à Miss  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
anne-laure037

anne-laure037

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 0:20

lydiedol a écrit:
Emmanuelle a écrit:

Perso, j'ai pas le cable, ni canal+, alors ça m'handicape pour voir certaines séries... fort heureusement, j'ai aussi les 2 super coffrets collector de ces 2 séries Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 477267

Ici aussi !

Buffy est certainement une des premières séries que j'ai suivi, et même après plusieurs visionnages, je ne m'en lasse pas... Je vais aller ressortir mon coffret je crois bien... Par contre, angel, j'ai un peu moins accroché !

Ah, la bonne trilogie du samedi soir, c'était bien quand même !

Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 0:27

anne-laure037 a écrit:
Ah, la bonne trilogie du samedi soir, c'était bien quand même !

Ca manque surtout! Wink

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 0:30

Raising Hope Smile

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 0:54

Concernant WD, ce que j'apprécie c'est que n'importe quel personne principal ou secondaire peut mourir.
Je me souviens l'année dernière, à la Halloween Horror Night aux Studio Universals à Hollywood, le thème était centré sur Walking Dead avec une partie des décors, que l'on visite normalement en tram, que l'on visitait à pieds...imaginez donc la scène du crash d'avion de la guerre des mondes, la nuit, avec presque pas de lumière avec l'ambiance de Walking Dead, avec des walkers autour de nous...juste totalement bluffant...
Et on avait eu la chance de voir la bande annonce en avant première de la saison 3...on était scotchés avec ma chérie....
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 18:24

Exactement Solib75, c'est ça qui est bon avec "TWD", c'est que nous sommes à l'abri de rien !
Le rêve d'avoir été à la Halloween Horror night. Comment ça devait être magnifique... *o*
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 6 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 22:52

J'en suis au 6ème épisode de la saison 2 de Walking Dead, et j'adore cette série !
J'aime le fait qu'on ne soit à l'abri de rien, et qu'aucun personnage ne soit à l'abri.

Je ne me suis pas encore mis à la version BD, mais ça ne saurait tarder.

Il y a une série sympa, très drôle, un peu au dessous la ceinture, qui s'appelle "2 broke girls" et qui est vraiment très divertissante : une riche héritière se retrouve sans le sou, son père est en prison, et elle va devoir travailler pour gagner sa vie. Elle croise une serveuse de Brooklin, avec laquelle elle va bosser. Cette dernière n'a pas les bonnes manières de la 1ère, et le décalage entre les deux crée souvent des situations délirantes. C'est une sitcom, donc entièrement en décors studios, si vous avez l'occasion, matez-en un épisode ^^

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant