| Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Sam 2 Mar 2013 - 0:24 | |
| Pour ma part, on peut rajouter deux nouvelles séries : _ The Walking Dead : beaucoup aime ce premier épisode!! Ça change un peu des thèmes habituels et ça fait du bien! _ Cult : Genre thriller / tueurs en série. C'est le nouveau show de mi-saison de The CW. Synopsis : Une série, Cult, créée par Steven Rae, regroupe de nombreux fans et il semblerait que certains se sentent en danger à cause de la série. Elle parle de Billy, gourou d'une secte, aux agissements peu scrupuleux, traqué par Kelly, une ancienne adepte devenu flic. Nate pense être en danger à cause du show. Il en parle à son frère, Jeff, et c'est la qu'il disparaît de manière très étrange. Jeff va alors tout faire pour le retrouver, aidé par Skye qui travaille sur la série... Je voulais découvrir cette série pour deux choses : son synopsis et Robert Knepper (Prison Break). Il joue l'acteur qui joue Billy. Il est vraiment excellent! La série est également très bonne pour le moment. Le suspense est quasiment omniprésent et j'adore le principe du show dans le show. C'est plus simple qu'il n'y paraît. Je vous la recommande chaudement !!
Je suis en vacances, demain soir pour une semaine et je pense en profiter pour me mettre à jour de New Girl et The Walking Dead ^^ Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Sam 2 Mar 2013 - 5:50 | |
| Quel plaisir de lire autant de commentaires positifs sur "The Walking Dead". Ravi que tu ai appréciée _Lili_, mais tu vas voir, une fois qu'on est lancé dedans, on ne peut plus s'arrêter ! |
|
| |
Seiko62
Âge : 36 Messages : 251 Localisation : Seclin Inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Sam 2 Mar 2013 - 8:50 | |
| 2 broke girls est une série prometteuse, faudrait que je me mette à jour.
Faut que je vois la suite de TWD, éviter les spoils toute la semaine fut dur. Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Sam 2 Mar 2013 - 16:29 | |
| Surtout que, en ce qui concerne TWD, la saison 3 est pour le moment la meilleure (en ce qui me concerne en tout cas), et ça déménage !
Pour ma part, j'ai enfin commencé Once Upon A Time ! o/ J'suis partagée, y'a des bonnes idées, mais après le côté cheap des épisodes et prévisible de l'écriture m'empêche de rentrer totalement dedans, même si je regarde sans déplaisir chaque épisode (bon, j'en ai encore vu que 7 en même temps, hein). J'attends de voir la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Sam 2 Mar 2013 - 18:40 | |
| Moi, je ne suis pas à jour non plus dans "The Walking Dead" et je n'ai malheureusement pas échappé à quelques spoils... M'enfin, c'est pas ça qui va m’empêcher de me régaler devant le nouvel épisode ! |
|
| |
CharlieBrown
Âge : 28 Messages : 247 Localisation : Second star to the right and straight on till morning! Inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Sam 2 Mar 2013 - 18:57 | |
| Pour moi en ce moment c'est l'intégral d'How I Met your mother (je pense que vous connaissez (: ) : série super drôle qui raconte les aventures d'une bande de potes et comment le personnage principal à rencontré la mère de ses enfants. J'adore ^^ Et la saison 2 d'Hawaii 5-0 : série policière remake d'Hawaii police d'état (: j'adore également! “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
melany-sally
Âge : 35 Messages : 142 Localisation : Alsace Inscription : 14/01/2013
| |
| |
Fredd
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Sam 2 Mar 2013 - 20:10 | |
| House saison 8 Glee saison 4 Once upon a time saison 2 Je vais commencer la saison 1 en français Je regarderai bien Psych saison 5 et Trone de fer saison 2 mais peux pas Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 3 Mar 2013 - 3:33 | |
| Pour ceux qui envisageait de suivre Zero Hour, ne vous lancez pas : la série a été annulée au bout de 3 épisodes. Je trouvais ça bon pourtant, mais bon 5 millions de spectateurs, c'est pas assez pour ABC ^^ Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Fredd
| |
| |
Petite Sirène <3
Âge : 30 Messages : 3 Localisation : Bien au chaud, sous ma grosse couette moelleuse Inscription : 23/02/2013
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
Skellington
Âge : 38 Messages : 55 Localisation : Paris Inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 4 Mar 2013 - 2:50 | |
| Séries en cours de diffusion:
The big bang theory American horror story Misfits Dexter Breaking bad How I met your mother Game of thrones The walking dead Les revenants The Borgias Falling skies Star wars the clone wars
Anciennes séries:
Daria That's 70 show Ally Mcbeal X files 24 h chrono Millenium Les Simpson |
|
| |
_Lili_
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 4 Mar 2013 - 14:02 | |
| J'ai fini la saison 1 de The Walking Dead. Je l'ai regardé en une nuit, je pouvais pas décrocher. J'ai hâte de commencer la saison 2!! Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
_Lili_
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 7 Mar 2013 - 20:54 | |
| Je suis à jour de The Walking Dead! Qu'est-ce que j'aime cette série! Mon personnage préféré, c'est Glenn ^^ Prochain rattrapage : New Girl Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
classikclems
Âge : 34 Messages : 163 Localisation : Marseille Inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 20 Mar 2013 - 1:17 | |
| Séries actuelles :
The Office : Avec Kaamelott, meilleure série d'humour !! (spécialement jusqu'à la 8 avec Steve Carell...) How I met your Mother : s’essouffle de plus en plus, heureusement qu'il y a Neil Patrick Harris ! The big bang theory 30 rock Dexter : Vivement la dernière saison !! Game of thrones American horror story : quelle fin de saison 2 décevante !! Revolution The Golden Show, Suricate
Séries arrêtées :
Stargate SG1, Atlantis, Universe Monk Kaamelott Hero Corp Fringe The IT crowd Nerdz
"Souvenez-vous que tout commence avec les rêves !" - Disney Dreams |
|
| |
Princesse_Aurore
Messages : 176 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 20 Mar 2013 - 19:17 | |
| Me concernant, je suis totalement fan de The walking dead Sinon, j'ai regardé toutes les saisons d'heroes récemment, je n'avais jamais vu Vampire diaries Supernatural c'est pas mal aussi |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 20 Mar 2013 - 21:48 | |
| Séries actuellement diffusées aux USA :
Grey's Anatomy saison 9 Scandal saison 2 (absolument excellente) OUAT saison 2 The Good Wife saison 4 (drama d'une très grande qualité, je m'étonne d'ailleurs que CBS l'ai conservé aussi longtemps ^^) Southland saison 5 (excellente série policière qui n'a rien à voir avec les copshows habituels type NCIS ou CSI) The Following (la série est efficace même si ça commence à devenir très glauque ^^) Person of Interest (je suis la saison 1 sur TF1)
Anciennes séries et séries non américaines :
The closer (j'ai regardé les saisons 1 et 2) The X Files The Sopranos (j'en suis à la 4) Doctor Who Engrenages
Séries dont les saisons sont treminées pour cette années (ou définitivement ^^) :
Girls saison 2 Downton Abbey saison 3 Private Practice saison 6 Homeland saison 2 (très décevante par rapport à la première)
Séries qui vont commencer incessamment sous peu :
Game of Thrones saison 3 Mad Men saison 6
Enfin séries ou saisons que je prévois de regarder :
Revenge saison 2 Borgen saison 2 Forbrydelsen saison 3 Bates Motel Top of the Lake Les Revenants Real Humans The Wire |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 21 Mar 2013 - 17:16 | |
| J'ai trouvé la saison 1 vraiment excellente, mais j'ai lu beaucoup de critiques de gens déçus par la saison 2 qui se serait éloignée de l'esprit de la première saison. Donc pour l'instant je me garde la saison pour cet été (j'avais déjà vu la saison 1 lété dernier d'ailleurs). |
|
| |
Golightlies
Âge : 34 Messages : 552 Localisation : idf. Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 21 Mar 2013 - 22:22 | |
| alors, alors que je me souvienne bien - THE VAMPIRES DIARIES, saison 4 - GREY'S ANATOMY, saison 9 - VIKINGS, saison 1 - GAME OF THRONES, saison 1 (oui je m y mets seulement maintenant) - THE BIG BANG THEORY, saison 6 - NEW GIRL, saison 2 - REVENGE, saison 2 - HART OF DIXIE, saison 2 - CHICAGO FIRE, saison 1 - MODERN FAMILYj'en ai sûrement oublié |
|
| |
|