| Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angie6016
Âge : 32 Messages : 459 Localisation : Oise Inscription : 25/01/2013
| |
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 20 Fév 2013 - 2:34 | |
| Je rajoute New Girl à ma liste. Je viens de regarder le premier épisode et je suis conquise!
The Carrie Diairies : Comme dit plus haut, c'est adorable et les personnages très attachants. C 'est complètement différent de Sex and the City. La série a un côté très rétro, vu que ça se passe dans les années 80 qui donne tout son charme a la série . C'est intéressant de voir comment Carrie est devenue Carrie. Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
_Lili_
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 20 Fév 2013 - 6:57 | |
| Ah donc c'est bien Carrie Diaries? J'avais un peu peur au début alors je m'étais dit que j'attendrais un peu avant de regarder (genre si elle est annulée quoi) Surtout que CW ils annulent vraiment facilement, ils m'énervent! ... J'ai toujours pas digéré pour Ringer T_T Et sinon je viens de voir que personne ici regarde Revenge! Ça va pas ça! Cette série est vraiment géniale. En plus c'est le moment de se lancer la saison 2 est en cours pour le moment. Le thème: La vengeance duh! Plus sérieusement c'est l'histoire d'une fille qui veut venger la mort de son père accusé injustement d'un crime qu'il n'a pas commis... Et bien sûr tout ça fait parti d'un complot. Ah et l'action se passe dans les Hamptons voilà voilà. Bon ne vous fiez pas à mon don incroyable pour rendre une série palpitante chiante à mourir en 1 phrase please 僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い- Spoiler:
|
|
| |
Dlrp news
| |
| |
angie6016
Âge : 32 Messages : 459 Localisation : Oise Inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 20 Fév 2013 - 23:56 | |
| j'aimerais savoir si quelqu'un connait The Middle avec Neil Flynn étant une fan de Scrubs, j'aimerais savoir si ce bon vieux Janitor est aussi drôle là dedans ou bien si c'est un registre totalement différent ?
Et aussi si quelqu'un connait Raising Hope ?
Merci d'avance ! |
|
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| |
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 21 Fév 2013 - 13:08 | |
| J'ai fini de regarder récemment :
-Battlestar Galactica (4 saisons ): Je la recommande vivement ! 40 ans après une guerre qui oppose humains et cylons (robots créés par les humains), les cylons attaquent de nouveau... et Caprica, son prequel
- Dr House (8 saisons) : tout le monde connaît ce médecin qui manie plus le sarcasme que le scalpel...
- Desperate Housewives (8 saisons) : j'ai trouvé la fin très décevante et les scénarios de plus en plus tirés par les cheveux au fur et à mesure des saisons.
- Fringe (5 saisons) : La dernière saison était un peu laborieuse mais les 4 premières saisons sont immanquables. On va dire que le thème pour ne pas spoiler ceux qui ne connaissent pas c'est pour faire simple des enquêtes sur des phénomènes paranormaux.
- Hero Corp (2 saisons) : On attend toujours la 3e, la série est en stand-by perpétuel, manque de financement. Série créée par Simon Astier, (Yvain dans Kaamelott) : des super-héros has-been vivent dans un village reculé où débarque John (Astier) censé les "sauver".
- One tree hill (9 saisons) : Dans les dernières saisons, il n'y a presque plus de personnages d'origine, c'est larmoyant à souhait mais j'ai bien aimé la dernière intrigue centrée autour de Nathan, même si c'était pas très crédible.
- Médium (7 saisons) : Ce devrait être interdit de faire un fin pareille, non mais ! Le pitch : Alyson, mère de famille a des visions et aide la police à résoudre des enquêtes.
- Persons unknown (arrêtée au bout d'une saison) : Des personnes qui ne se connaissent pas se réveillent dans une petite ville inconnue où elles sont enfermées. Pas mal du tout, malheureusement annulée donc finit sur un cliffhanger...
- Dexter (7 saisons) : policier scientifique le jour, tueur en série la nuit : la série commence à s'essouffler.
Et moins récemment (j'ai les intégrales, je les regarde de temps en temps) : That 70's show, Buffy, Angel, Monk et Coupling (version GB), une sorte de Friends.
Sinon en ce moment je suis au rythme US :
- Esprits criminels saison 8 : enquêtes sur des tueurs en série.
- Grey's anatomy saison 9
- How I met your mother saison 8 : il a toujours pas rencontré la mère de ses enfants mais ça ne devrait plus tarder, la saison 9 devant être la dernière.
- NCIS saison 10 : J'attends toujours que le couple Ziva/Dinozzo se forme mais je suis patiente...
- Once upon a time saison 2
- The Big Bang theory saison 6
On essaie de me faire regarder Breaking bad, j'ai regardé la première saison mais je n'arrive pas à accrocher.
On vient de m'offrir l'intégrale de My name is Earl (un loser gagne à la loterie, se fait renverser par une voiture juste après et commence à croire au karma et essaie de réparer ses erreurs passées, hilarant).
Je vais sûrement commencer Spartacus et Homeland, rattraper la saison 7 de Bones (voire re-regarder toute la série parce que j'ai manqué de nombreux épisodes)
Et bien sûr Kaamelott l'intégrale très régulièrement en attendant qu'Alexandre Astier se sorte les doigts du c** et nous ponde la suite !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 21 Fév 2013 - 13:57 | |
| - Asuka a écrit:
- Presque personne ne regarde "The Walking Dead" alors que c'est trop trop bien !
Ça parle de quoi ? (Même si le titre est évocateur) Il y a combien de saisons ? C'est diffusé sur quelle chaîne ? Cassiopeia, toujours à l'affût de nouvelles séries à regarder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 21 Fév 2013 - 14:11 | |
| Alors alors... ^^ "The Walking Dead" est une série qui est basé sur "les zombies"... Un virus s'est propagé sur la terre ne laissant que quelques survivants qui essayent désespérément de survivre comme ils le peuvent... Mais les points forts de "TWD" sont les personnages et les intrigues. Effectivement, outre le stress permanent de se faire griffer ou mordre par un zombie qui peut vous contaminer, les survivants doivent également gérer d'autres survivants qui perdent les pédales et qui seraient capable de tuer pour récupérer les provisions (par exemple) des autres. Ils sont également obligés de se chercher des endroits sûrs et de faire face à de difficiles situations (femme enceinte dans le groupe, personnes âgées, bébés, etc...). Il faut également qu'ils arrivent à se maitriser, par exemple lors de morts de certains de leurs proches qui ne survivent pas à certaines épreuves qu'ils doivent accomplir pour la survie du groupe. (Allez au magasin pour tenter de prendre des provisions et ne jamais revenir...). En tant que spectateur, on en prends plein les yeux. Les personnages sont super attachants. Beaucoup de fans ont déjà leurs chouchous dans le groupe. Et ce qui est marrant à constater c'est que touts les personnages ont leurs fans... Ils sont vraiment tous intéressant. Même pour le spectateur, certaines morts sont très émouvantes... (Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai chialé ^^). Les intrigues sont super intéressantes. La psychologie des personnages est super bien développée (c'est pour ça aussi qu'on les aiment tant). Les zombies sont effrayants, les survivants rivaux sont des malades ^^, la sécurité est nulle part et on en prends plein les yeux ! Certains sortiront le mot "gore" en parlant de cette série. Il est certes qu'on va pas faire mater ça à un gamin de 8 ans mais même si certaines scènes sont un peu "dégueu" le tout est très correcte et ne traumatisera pas un public averti... Je dirai même qu'au fur et à mesure des épisodes vous n'avez même plus cette perception du hard... Bref, c'est trop, trop, trop bien ! Sincèrement. Il est vrai qu'un stress constant est présent au visionnage des épisodes mais c'est tellement bon.... Pour ceux qui aiment ce genre de série, foncez ! Moi je ne faisait pas partie du public visé à la base ! N'aimant habituellement pas du tout ce genre... Une amie me l'a faite découvrir, et je peux vous dire que c'est devenue ma série préférée et que j'attends chaque semaine avec beaucoup d'impatience la suite ! Sinon il y a 3 saisons (les 2 premières son dispos en V.F. et la 3eme en cours de diffusion est dispo sur le net en V.O.). Je ne sais pas sur quelle chaine la série est diffusée en France mais elle est très très facilement dispo sur le net. (Si vous trouvez pas, venez en MP). Bref, je la conseille à tous, c'est vraiment une série formidable !
Dernière édition par Asuka le Jeu 21 Fév 2013 - 14:19, édité 2 fois |
|
| |
Cassiopeia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 21 Fév 2013 - 14:24 | |
| Je te conseille également la VO. Par contre, pour ceux que ça rebuterai, je tiens à dire que c'est une des rares séries américaine où j'apprécie également beaucoup la VF qui est vraiment bonne également. Cassiopeia, je compte sur toi pour me donner ton avis alors ! Mais sérieux les gens, c'est trop bien ! (J'ai l'impression d'être un gourou qui entrainent les autres dans sa secte ). Mais ça déchire tellement que je n'arrive pas à en parler avec moins d'enthousiasme ! ^^ |
|
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 21 Fév 2013 - 15:05 | |
| Le premier épisode est en cours de téléchargement, je le regarderai ce soir et je te donnerai mes impressions. Tu sais je ne connaissais pas Once upon a time il y a un mois et maintenant j'adore et c'est grâce à un membre de DCP que j'ai eu envie de regarder ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 21 Fév 2013 - 15:14 | |
| "OUAT" est ma seconde série préférée ! ^^ Je ne sais pas si "TWD" te plaira autant (bien que chez moi ça ai eu l'effet d'une bombe ^^), mais si déjà ça te permet d'apprécier une nouvelle série, ça serait tout benef ! |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 21 Fév 2013 - 16:18 | |
| Oups j'ai oublié une série : - Sherlock (enfin j'attend la saison 3 plutot) "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 21 Fév 2013 - 18:08 | |
| - Cassiopeia a écrit:
- (...)
- Hero Corp (2 saisons) : On attend toujours la 3e, la série est en stand-by perpétuel, manque de financement. Série créée par Simon Astier, (Yvain dans Kaamelott) : des super-héros has-been vivent dans un village reculé où débarque John (Astier) censé les "sauver". (...)
Le tournage de la saison 3 est e cours, et une BD est sortie il y a quelques semaines Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 21 Fév 2013 - 19:08 | |
| Excellente nouvelle pour Hero Corp !
J'ai vu le premier épisode de Walking Dead, en effet ce n'est pas pour les âmes sensibles, un petit début à la 28 jours plus tard qui m'a bien plu.
Je regarderai le deuxième après Die Hard 5 ce soir ! |
|
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 21 Fév 2013 - 19:51 | |
| - Asuka a écrit:
- Presque personne ne regarde "The Walking Dead" ici, alors que c'est trop trop bien !
Moi je regarde je suis en pleins dans la saison 3 VOSTFR, épisode.... 9 il me semble ! Et en effet je suis accro à cette série ! Sinon, OUAT Saison 2 en VOSTFR épisode 14 ( vivement le 15 ! ! ! ) Je me suis remise sinon aux fréres scott aussi et greys anatomy ! . Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 21 Fév 2013 - 20:00 | |
| Cassiopeia, ravi que tu ai apprécié ! Mais tu verras, si tu continue la série tu vas vraiment t’imprégner de l'ambiance et t'attacher aux personnages ! De plus, après les super intrigues vont s'enchainer à une vitesse folle ! Après c'est vrai que ce n'est pas pour les âmes sensibles et que ça peut paraitre un peu brut au départ, mais tu verras, après on n'y pense même plus ! Margotte, haaaaa ravi de voir que même dans les fans Disney il y a des "survivants"... L'épisode 10 est sorti lundi, tu ne l'as pas vu ? Il déchire carrément... Surtout la fin ! |
|
| |
|