| Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galaxie
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 4 Mar 2012 - 0:28 | |
| En ce moment je regarde : - Ugly Betty, j'aime bien même si je n'avais jamais vraiment suivi à fond cette série, là j'ai vu que ça repassait, mais ça serait mieux que je vois tout depuis le début .. Par moment dés que je peux et que l'envie m'en prends je mets un de mes dvd de : - Doctor Who , I love it ! - X-files J'avais acheté d'occaz la saison 1 de desperate housewives, il faudrait que je regarde !! Comme toi Hannah, j'avais commencé à regarder la série being human, je trouvais ça sympa, mais il me semble qu'elle ne passe plus non ? Enfin là j'en ai pas cité beaucoup, mais je ne parle que des séries du moment ^^ |
|
| |
Hannah520
Âge : 33 Messages : 117 Localisation : 52 Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Galaxie
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 4 Mar 2012 - 15:55 | |
| Ben je pense que je vais faire comme toi, car à la télé il passait bien l'épisode en boucle avec l' "exorciste" où je ne sais quoi, le moment où le fantôme veut partir, et que le jeune homme loup garou veut aller dans un établissement se faire soigner (Oui désolée pour les prénoms, ça fait vraiment TROP longtemps que c'est passé ) D'ailleurs, je vais noter le nom pour penser à regarder, dés que j'ai envie de zieuter une série. Oui Scrubs est sympa, dommage que l'hôpital ne soit pas aussi drôle lorsqu'on doit y aller |
|
| |
Disneylodie
Âge : 39 Messages : 228 Localisation : Montpellier Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 16 Avr 2012 - 17:44 | |
| Hannah520 : très bons goûts de séries ! Et en particulier Misfits ! J'adore également cette série ! Bon scénario complètement décalé, avec de très bon acteurs ! Donc pour ma part, je regarde Misfits, Dexter, Desperate housewives, OTH et Dawson creek (oui c'est toute mon adolescence ) |
|
| |
uxantis
Âge : 32 Messages : 490 Localisation : NANTES Inscription : 15/01/2011
| |
| |
Pandore
Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Dans le sud o/ Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 16 Avr 2012 - 20:19 | |
| En ce moment c'est Dexter (j'en suis à la saison 2) Sinon :
-Gossip girl : autant certains épisodes sont sans intérêt (je déteste Serena, sorry pour les fan) autant je suis captivés par ceux comprenant Blair/Chuck (totalement fan d'eux) ou Jenny ^^
-Ghost Whisperer : j'ai tout vu et j'ai vraiment accroché (fan du professeur dans les 1ères saisons même si son remplaçant est tout aussi bien >w<)
-True blood: déçue de la dernière saison, à voir
-The big bang theory : je suis fan, j'ai stoppé mon visionnage pour le moment mais j'adore ♥
-Cougar town : très drôle, les épisodes s'enchainent vite et l'humour est génial si on accroche ^^
|
|
| |
Lisa Mclaner
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 5 Aoû 2012 - 23:52 | |
| Dead Like Me s1 +s2 + le film de 2009 (archi décevant) : c'était sympa et rapide à regarder, j'étais pas hyper accroc mais je regrette la série maintenant Les fins de séries me rendent toujours nostalgique. M'enfin, je l'aurais vu...y a 7 ans, on me bassinait pour que je la regarde, maintenant c'est fait. Me reste donc plus que Six Feet Under et j'aurais tenu ma promesse. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 6 Aoû 2012 - 1:05 | |
| Je ne regarde pas assez régulièrement les séries pour dire que je les regardes mais j'aime bien Friends, How I Met Your Mother, Les Simpson, Malcolm (tout particulièrement) et Ma Famille d'Abord (même si plus je regarde plus le père m'énerve bizzarement) Après je dois en regarder d'autres mais ca doit être encore plus occasionnel |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Lun 6 Aoû 2012 - 11:13 | |
| American Horror Story: Une série qui nous fait frissonner, un season final réussi ! Mais connaissant le réalisateur, le même que Glee, j'ai peur pour la saison 2... Game of Throne: Une tuerie, je me suis fait les 2 saisons rapidement, et cette série est vraiment une des meilleures que j'ai pu voir ! Je viens de finir la première saison, c'est une série fraiche et rigolote hâte de voir la 2eme saison. |
|
| |
Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mar 7 Aoû 2012 - 22:05 | |
| Je suis une fan de séries, je pourrais passer mes journées entières à en regarder. Là en ce moment je regarde True Blood et Falling Skies tous les dimanche et Teen Wolf les lundi. J'attends la reprise des séries à la rentrée avec les nouvelles saisons de Vampire Diaries, Glee, Nikita, The Walking Dead et tant d'autres et les nouvelles séries aussi ... D'ailleurs je suis tombé amoureuse de The Walking Dead, je me suis fait tous les épisodes en 2 ou 3 jours, j'ai trouvé cette série vraiment géniale. Là je suis en train de rattraper mon retard avec Gossip Girl, deux saisons à rattraper et ensuite je vais m'attaquer à une nouvelle série que je n'ai pas encore vue. |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mar 7 Aoû 2012 - 22:45 | |
| Stitch : dans la mesure où la saison 2 n'est pas une continuité de la saison 1 mais comme une nouvelle série, une nouvelle histoire, je pense qu'on a des chances d'éviter que ça devienne comme Nip/Tuck ou Glee du point de vue scénaristique ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Quelle(s) serie(s) regardez vous actuellement ? Ven 15 Fév 2013 - 2:02 | |
| Je vous propose ici de parler des séries que vous regardez actuellement, françaises ou étrangères, cela va de soi.
Je suis certain qu'au travers de nos échanges, nous découvrirons certaines trouvailles tout a fait intéressantes a regarder.
Je vous propose d'indiquer la saison (ca permettra de savoir si la saison est nouvelle ou déjà bien ancienne) et le thème:
Actuellement, pour moi
-Homeland saison 1 thème: on va dire espionnage et complot terroriste -Fringe saison 4 thème: SF -Arrow saison 1 thème: super héros en action -Walking Dead saison 3 thème: la fin du monde version morts vivants -The Big Bang Theorie saison 3 thème: Friends version geek
Voila, pour l'instant, c'est "tout" |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Ven 15 Fév 2013 - 4:38 | |
| Cool, bonne idée de topic! Bon déjà je regarde toutes mes séries en VO depuis des années. Les nouvelles: - Nashville - The Following - Banshee - Bunheads Les régulières: - American Horror Story (saison 2 terminée) - Game of Thrones (saison 2 terminée) - Hart of Dixie (saison 2 en cours) - Lost Girl (saison 3 en cours) - Merlin (série terminée NOOOOOOOOOO) - Once Upon a Time (saison 2 en cours) - Pretty Little Liars (saison 3 en cours) - Switched At Birth (saison 2 en cours) - The Lying Game (saison 2 en cours) - Teen Wolf (saison 2 terminée) - The Vampire Diaries (saison 4 en cours) - True Blood (saison 5 terminée) - Borgia (saison 1 terminée) Voilà 僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い- Spoiler:
|
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Ven 15 Fév 2013 - 17:40 | |
| Moi c'est :
- Pretty Little Liars - Game of Thrones - Doctor Who ( j'attends que France 4 veuille bien diffuser les nouveaux épisodes...)
Et j'aimerais commencer Once Upon a Time. |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Sam 16 Fév 2013 - 0:23 | |
| Alors moi j'ai récemment regardé : Awkward (saisons 1 et 2) How i meet your mother ( saisons 1 à 7) Bones ( saisons 1 à 7) Drop dead diva ( saisons 1 à 4) The Finder (intégral ) Friends ( intégral sauf dernière saison a cause du changement des voix) Californication ( saisons 1 à 3) Kaamelott l'intégral ( au moins une fois tous les 2 mois) Desperate houswife intégral J'ai repris 7 à la maison ( oui je sais ça craint mdr) et j'en suis à la saison 3 J'ai aussi repris Docteur house depuis la saison 1 Si vous n'avez jamais vu Awkward et drop dead diva je vous les conseilles fortement https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Sam 16 Fév 2013 - 9:23 | |
| En ce moment, c'est game of thrones pour moi. Une pincée de ci et de cela, choquante ou pas.... rien de tel pour vous replonger dans une époque où tout n'était pas rose. Et chaque épisode nous laisse impatient de voir le suivant (Trop impatiente de commencer le roman) |
|
| |
|