| Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chika
Âge : 39 Messages : 225 Localisation : Valence (26) Inscription : 28/02/2011
| |
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév - 8:46 | |
| - Timekeeper89 a écrit:
Besoin d'un pillote de Bobsleigh ? Votez Timekeeper89 ! Waouh , tu as la ligne , régime efficace depuis samedi !! Ou alors combinaison efficace . Et puis du coup avec ton frère ça nous a donné envie de re re re ....voir le film . |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév - 8:50 | |
| Angeline quelle photo impressionnante pour moi qui aie le vertige ! lou-léa et lydielol un bisou parce que vous avez toujours un mot gentil pour tout le monde ! Bebecanelle Bon anniversaire ! Lucifer, merci beaucoup pour ton vote ! miroudjim, ne t'inquiète pas tu n'es pas du tout transparent ^^ Gouly, tu as bien fait de la poster et tu sais déjà ce que je pense de cette vidéo sebtwister, effectivement et comme d'autres, je te préfère laaaaaaargement version mec ! Trash, continue de poster des photos, c'est toujours agréable à regarder ! VOTEZ POUR MOI, et JE VOUS FERAI UN GROS BISOU !!! |
|
| |
sebtwister
Âge : 38 Messages : 289 Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34) Inscription : 02/11/2008
| |
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| |
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév - 9:53 | |
| Bebecanelle : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!! yuki la robe rouge, wha la femme fatale, celle là ravage!!! miroudjim quel sérieux en costar! l'homme d'affaire quoi. J'aime bcp la dernière, c'est plus comme ça que je te vois ! Ta deuxième série est super chouette avec les vieilles photos, t'as fait plein d'représentations, ça devait etre génial ! et alors le slogan, à mourir !!!!!!!!!! t trop fort ! Benjamin, meme avant un looping, c'est sourire parfait ! c'est fou ça !!! Oui Abybaba ma salle de bain c'est le meilleur endroit pour s'entrainer à surfer! Angeline, forcément ta photo de montagne me laisse reveuuuuuse. Moi j'auai pris l'encordage, j'suis nulle à la montée ! par contre une fois en haut, là faut s'accrocher pour m'arreter ! LOL Jeny, celle avec le capitaine crochet est à encadrer !!! géniale ! Gouly, whaaaaaa j'suis scotchée! Espantée !!! sérieux premier meeting, et toi t'envoie grave! ah ouais! bravo !!! capéo bas! Madeye, enfin !!!!!!!!!!! me tarde de voir la suite, j'ai cru que jamais t'allais venir! youpiiiiii maintenant elle est là, attachez vos ceintures, ça va déménager! Bill, celle ou tu es tres lumineux, effectivement tu brilles de mille feux! elle me plait ! Timekeeper, super bien fait !!! Djgnome, merci pour ma campagne. j'suis contente que tu aies retenu mon nom ... et que ça t'aie fais un peu rire, c'est tout gagné pour moi! C'est dommage que tu mettes pas 2/3 photos de plus ... bon courage pour le boulot! Trash, cette cheveluuuuuuuuuuuuuuuuuure! Si j'avais pu avoir une chevelure comme ça dans ma vie, rhaaaaaaaaaaa! Crystal on dirait que tu fais du hoolahoop, tres funky ! yes !! Seb, je te préfère en mec, et ... avec ta pile d'habits !! CaptJack tres jolie chemise, et cet air ... soyons désinvoltes .... Monoxyde, ouh là ouh là, hé faudrait voir que ... ça pique là , non ?!! Melie, ohhhhh oui t'as des yeux magnifiques [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 18/02/2011
| |
| |
Trashpinup
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév - 10:08 | |
| Lolie content de t'avoir fait voyagée dans le temps Lou-léa je te resreve une série de photo que j ai retrouvé....mais chut! izitmi je devais avoir ton âge ...... tu verras, ça passe très vite Trash merci les 11 premières années suis partis en 2003 |
|
| |
Trashpinup
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 15/03/2011
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Orlando
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév - 10:23 | |
| Joyeux anniversaire bebecanelle, profite-en bien ! Ok, djgnome, moi je suis chaud pour faire la fête !! Extra les photos miroudjim, ça fait drôle ! - lydiedol a écrit:
- Orlando : merci et sympa l'univers de ta chambre... on s'y croirait !p
- lou-léa a écrit:
- ORLANDO, j'ai adoré ta blague ! Mais surtout ta chambre ! Dis tu me la feras visiter ... ... ...
- Jeni-Chan a écrit:
- Orlando, tu invites les votants à boire un verre dans ta chambre après?
Merci Eh, pas de problème, vous êtes les bienvenues moussaillons. Et j'essaye d'améliorer l'expérience petit à petit ! Ah quoi que... pas mal l'idée Jeni, si vous votez pour moi, visite VIP avec bouteille de rhum offerte !! Hahahaha - Yûki'nzel a écrit:
Très belles photos !! Et ton chat est très joli. La première photo est géniale, avec les regards dans la même direction. Allons marins d'eau douce, vous y êtes presque ! Votez Orlando !! Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chika
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév - 10:30 | |
| Ouah miroudjim ! J'ai adoré tes photos !! vraiment ! On peut facilement lire sur ton visage ta passion pour le parc, ce sont de très belles photos que tu as là. et quelle nostalgie d'un coup ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Dernière édition par GussGuss le Mer 13 Fév - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
chika
| |
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
xavdlp