|
|
| Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév 2013 - 1:10 | |
| Je pense que ce seront mes dernières photos Ma campagne n'était pas des plus active, mais j'espère qu'elle vous aura plu ♥Raaaah merci encore pour tout ♥ Vous êtes parfait! lydiedol Tu es très belle ! et Yuki j'adore ♥ adorable! Merci pour un autre vote.. celui de Trololo! Bonne nuit <3 |
| | | Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| | | | Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| | | | Disneylodie
Âge : 39 Messages : 228 Localisation : Montpellier Inscription : 12/03/2012
| | | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| | | | Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| | | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| | | | lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév 2013 - 7:46 | |
| Nuit courte, cernes sous les yeux... la vie de candidate est rude ! Sara-wonderland : jolie photo, mais je sais pas pourquoi, j'ai peur que tu te casses la figure, ou te fasses mal Orlando : merci et sympa l'univers de ta chambre... on s'y croirait ! Trashpinup : Merci ! je suis blonde depuis maintenant bien longtemps (je me sens mieux comme ça), même si certains me préféreraient en brune... Benjamin8410 : j'aime beaucoup ta photo, avec le clin d'oeil très naturel ! Melle Victoria : Merci !! très jolies tes photos avec ton chat... pas évident, hein ? la mienne ne veut jamais rester en place, ne supporte pas le flash (je la comprends), alors c'est parfois la guerre... et je perds toujours !! Festi'val : on m'aurait menti ? tu es le frère de Rob Pattinson (je sais pas si ça s'écrit comme ça, le gars de Twilight, quoi !) Disneylodie : bébécanelle : Bon anniversaire C'est la course de mon côté, pas le temps de lambiner... mais je prends le temps pour ma campagne, après tout, c'est Hyper important !! Votez Lydiedol, ange ou démon, elle n'a pas peur des cabrioles !Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | Bill le lézard
| | | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév 2013 - 9:04 | |
| - Trashpinup a écrit:
- Pour faire plaisir a Bebecanelle sa photo préféré
Trashpinup superbe cette photo , tu mérites vraiment la 1 ère place que je t'ai donné dans mon vote . Très joyeux anniversaire à Bébécanelle . Ma 2ème miss . Et en 3 , j'ai voté Lou Léa , j'ai adoré la mise en scène pour sa photo . Pour les garçons . En 1 , Timekeeper89 pour les liens du sang , tu as intérêt à être gentil avec ta Môman . En 2 , Miroudjim , notre beau doyen et en 3 , Guigui pour le fun et le déjanté de sa photo et sa campagne . Mention spéciale à Abybaba , dommage qu'il n'y avait pas 4 candidats à désigner . |
| | | Lya
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév 2013 - 10:10 | |
| A voté =) Miss 1. Lou-Léa (car j'ai juste adoré ta campagne, et que tu respires la joie et la bonne humeur) 2. Melle Victoria (tu as été mon tout premier coup de coeur) 3. Chococlems (pour la jolie photo et le clin d'oeil à Belle) Mister: 1. Capt Jack (tout comme Lou-Léa, j'ai beaucoup aimé ta campagne) 2. Val-E (premier coup de coeur) 3. G-Force (ta première photo de campagne m'a vraiment fait rire ! ) Bon je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos spéciales campagnes, mais je vais tout de même mettre une dernière photo, ou même 3 x) Car la gentillesse se lit sur mon visageCar j'ai un ami de choix ! Votez Lya ! |
| | | Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| | | | lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév 2013 - 10:31 | |
| Trash, je kiffe celle des peluches bien plus que celle les toilettes, t'es magnifique, tu fais partie des suicideGirl ? bebecannelle, j'attends ta requète ... Angeline, j'adore celle en pirate, et la montée dans la neige, hé hé ! dur dur hein! Gouly, whaaaaaaaaaaa comme t'es super sexy !!! ah ouais pouah mazette! et toi pas besoin de chaussettes !!! Crystal, j'adore les jupes d'école de magie ! Abybix, tu nous bluffe !!! Monoxyde, j'avais aussi pensé à faire un truc dans le genre avec une manif, tant pis, c'est toi qui marque le point, et puis t'es plus beau avec ta photo ! Yuki en clochette t'est toute mignonette Maikeul, je suis jalouse! voilà !!! Kirari, tu nous apporte la magie ! ce naturel donne des ailes! Ahhhhhhh Clément j'adore cette photo Jack'sparrow, ça te va trop bien !!! Jeje, j'veux du chocolat !!!!!!!!!!!!!! Melie, trop beau ce tatouage, whaaaa c'est un comme ça que je voudrai Sttichyou, tu vas mes amis rendre jaloux !!! Armilia, whaaaaaa fallait oser passer la journée dehors sous tous les regards ahuris, bravo! t'as eu froid, pourtant elle a l'air bien chaude, non ? Lie, cette photo déchiiiiiiiiiiiire !!! quelle bombasse, c'est officiel t'aurais du mettre celle là, dommage que tu l'aies pas trouvé à temps ! pouah elle déchire j't'dis! Ahhhhh Renau, t'as remis la mer...toi t'essayes de me corrompre, et ça va marcher , ca va marcher ... Merci pour tout ce que tu as dit Lydiedol, ta dernière photo est magnifique, on dirait une princesse, avec le bouclage, whaaaaaaa comme t'es belle, non, pas une princesse, une idole, si si !!!!!!!!!!! t'es mon idole! SaraWonderland, j'adore cette photo nature, on dirait un ange !!!! j'te jure, et puis ton haut j'adore , j'veux le meme !!! ORLANDO, j'ai adoré ta blague ! Mais surtout ta chambre ! Dis tu me la feras visiter ... ... ... Benjamin, sur cette photo, tu rigoles ou quoi, t'es super beau ! Ah ouais, j'en ai eu des frissons! Hé t'as vu 3 réponses tout juste, fallait l'faire hein quand meme, surtout que je savais que la 4è j'savais pas ou c'était car à part Gerland j'suis jamais allée dans un stade, et c'était pas pour du foot. Alors j'assure qd mm! Festi'val, j'aime cette ébouriffitude, vi vi meme plus que coiffé tout plat, c'est comme ça! Merci PercyCristinalem, oui j'ai vu le Macchu Picchu en vrai, et ça a pas été mince affaire la montée, y'a eu des rebondissements ... mais on a été bien récompensés ! c'était tout juste magique, là je suis sur le wayna picchu, faut encore et encore monter monter, mais franchement quand tu te trouves là haut à toucher la lune, c'est .... y'a pas d'mots!!! !!! !!! Ohhhhhhhhhh Lilo89, Merci, j'suis toute émute ! merci! Lyaaaaaaaaaaah, comme elles sont jolies tes photos, ah si celle ou t'es petite est tres fun, et les 2 autres, ben t'as des cheveux magiques. t'es vraiment belle ET ça me fait tout chose d'etre en 1. !!! wha , merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! j'avoue, ça met carrément le smile, je danse dans mon salon en chaussettes de laine, ben ouais mon salon est tout le laine vetuste! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
| | | miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév 2013 - 10:47 | |
| Parce que pendant les cours j'ai beaucoup de temps, je reprend un petite peu ma campagne ! Parce que même avec un bonnet, je suis aussi mimille que Bourriquet (je trouvais pas de rime)Photo Val.EParce que moi aussi je peux me la péter en montrant mes jambes et mon c** Oui je vous jure la petite fille là, c'est MOI N'oubliez pas !!! Votez Miss kl0o
|
| | | Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév 2013 - 10:48 | |
| Merci ma maman adoptive <3
Lou-lea : et non j'ai déjà eu des propositions pour les suicides girls, mais si tu montres pas tes seins, ça leurs plait pas^^. Donc j'ai refusé. Et puis ça fait trop cliché. Tatouée=suicide girl.
Miss-kloo trop chou Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
| | | benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| | | | Gouly Miss DCP 2013
| | | | benjamin8410
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév 2013 - 11:02 | |
| - lou-léa a écrit:
Benjamin, sur cette photo, tu rigoles ou quoi, t'es super beau ! Ah ouais, j'en ai eu des frissons! Hé t'as vu 3 réponses tout juste, fallait l'faire hein quand meme, surtout que je savais que la 4è j'savais pas ou c'était car à part Gerland j'suis jamais allée dans un stade, et c'était pas pour du foot. Alors j'assure qd mm!
ET ça me fait tout chose d'etre en 1. !!! wha , merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! j'avoue, ça met carrément le smile, je danse dans mon salon en chaussettes de laine, ben ouais mon salon est tout le laine vetuste!
Merci beaucoup pour ta reponse, sa me fait toujours plaisirs de voir tes reponses !! ^^ ta toujours les mots pour me (nous) donner le sourire, 1er fois qu'on me dit que je donne le frissons sur une photo !!!! ca c'est la classe mdrrrrr ta presque tout trouver tu es vraiment forte !!!!!!!!!Continue comme sa à donner le sourire au gens parce que comme dirais une certaines pub "parce que tu le vaux bien"Profites bien des dernières photos que je vais mettre car demain je reprend le boulot donc j'aurais moins de temps et oui j'etais en vacances donc j'ai pu accélérer ma campagne ^^ |
| | | lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév 2013 - 11:43 | |
| Trash, j'en ai vu de tres belles photos et elles montraient pas forcément leurs seins, mais globalement t'as raison ...j'aime bien l'idée des suicidgirls, mais trop surfait en effet maintenant! Miss Kloo, hoooooooooooo t'es trop mimi! <3 <3 <3 Benjamin, tiens celle là, speciale dédicace : [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
| | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév 2013 - 12:15 | |
| Merci lou-léa, ptitpiou, Melle Vic' et Lydiedol pour vos commentaire sur mon cosplay de Tinky :3 Lydiedol : tu es vraiment très jolie en blonde, j'aime bien aussi ton piercing à la langue Trash : cette photo est magnifique, je comprends que bébécanelle l'adore Je veux le chapeau du chat :3 Miss Klo0 : Tes photos de toi petite sont très artistiques, j'aime beaucoup c'est très mignon ★ ✩ Aujourd'hui, votez Yûki et vous irez au paradis ✩ ★J'ai pas encore mis une photo avec mon chat alors voilà |
| | | benjamin8410
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév 2013 - 12:16 | |
| Encore des photos clin d'oeil a Disney Dans SPACE MOUNTAIN Dans INDIANA JONES A l'approche du LOOPING dans INDIANA JONES Dans la TOWERrrrrr, ce groom est le meilleur que j'ai eu si quelq'un c'est son nom j'aimerais bien le connaitre pour le remercier ^^ |
| | | bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| | | | Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév 2013 - 12:29 | |
| - lydiedol a écrit:
- Encore une belle journée de campagne !
Angeline : ça fait plaisir de voir quelques photos de toi ! heureusement que chaby assure ta campagne !
Chaby est un très bon directeur de campagne - Festi'val a écrit:
- Il y a un mois, à vrai dire.
J'aurai fait la même réflexion!!! Sur la première photo tu fais tout jeune par rapport à la deuxième!!! - lou-léa a écrit:
Angeline, j'adore celle en pirate, et la montée dans la neige, hé hé ! dur dur hein!
Je confirme, c'était dur, et plus pentu qu'il n'y parait... Et j'ai fait la maline en refusant l’en-cordage haha Mais bon j'suis tjrs là pour en parler donc l'issue n'a pas été fatale Allez ça fera plaisir à Chaby, une autre photo de moi au sommet: si vous aimez la montagne, votez Angeline (la flemme de chercher une rime ) six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
| | | Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| | | | Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév 2013 - 13:12 | |
| - benjamin8410 a écrit:
Dans la TOWERrrrrr, ce groom est le meilleur que j'ai eu si quelq'un c'est son nom j'aimerais bien le connaitre pour le remercier ^^ Rah j'ai un trou de mémoire mais je le connaissais lui c'est un amour, j'ai perdu contact avec tout mes collègue CM malheureusement et contente de voir qu'il est a la TOT. Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
| | | |