| Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 22:36 | |
| - chaby a écrit:
- Trash, il y a qu'à bébécanelle que c'est sa photo préférée.
j'avoue que les années précédentes, j'étais pas fan de la robe rose, mais cette année, j'apprécie beaucoup tout ton univers (tant dans les rochers que les tatouages). Roh merci en fait tu me préfères naturel toi ^^ En tout cas merci pour vos compliments Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 22:42 | |
| Trololo ton vote me fais rêver, me retrouver face à Nours Wouaaaaah Merci beaucoup ! (Ceci est un appel : Nours, on veut une nouvelle photoooo ) Ptitpiou merciiii ! Le top 3 j'en demande pas tant T'es magnifique aussi, une belle pirate de plus ! "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 22:55 | |
| Voici mes votes.
Après les Miss Voici mes votes pour les Mister.
Mister: 1. Kaloo_86 2. Mickey123 3. RENAU
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 23:09 | |
| Encore une belle journée de campagne ! Bill le lézard : merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que tu continue toi aussi la campagne ! Abybaba : tu vois qu'il fallait pas avoir peur de mon commentaire Et YEEES ! on a enfin le remake de Bix... love it ! Stitchyou : vraiment tu es la plus belle du royaume... sans conteste ! Benjamin8410 : tu essaies de séduire aussi nos estomacs ? malin ! Miroudjim : merci ! et alors ta campagne ? t'en est où ? Disney's Heaven : merci ! et je vois que je peux compter sur toi pour prendre le relais quand je suis occupée ! c'est adorable Dory : merci, j'adore en marquise... des anges ! Lou Léa : merci pour le réconfort... J'adore toutes tes photos, tu fais une super campagne, et surtout merci de nous faire partager ta vie, tes découverte, ta jeunesse, tes rêves, tes passions... Tu te livres à nous, c'est une belle preuve de confiance ! et je suis émerveillée par ton univers ! Trashpinup : mais tu sais le pire !!!! c'est que je crois me rappeller t'avoir vu... sauf que je savais pas que c'était toi, hein Mais, je me rend compte d'un truc !!!! c'est pas ton vrai prénom Trashpinup ????? Et ta dernière photo... pour moi, la plus belle bebecanelle : quel talent ! félicitations, j'adore tes créations. et bravo pour ce pèle-mèle de souvenirs DCPistes. Angeline : ça fait plaisir de voir quelques photos de toi ! heureusement que chaby assure ta campagne ! Crystal : quel univers ! j'adore... je peux m'inscrire à ton école de magie aussi ? Gouly : magnifique, donc toi aussi t'as des guibolles ? Monoxyde : le retour !!!! je comprends mieux ton absence, tu faisais campagne dans la rue !! Yuki : ma petite punzie !!! t'es adorable en Tinker, j'adore toujours autant ! Maikeul : si toi aussi tu postules au rayon Miss (avec Abybaba, et stitch you) nous, autres filles... on va pas s'en sortir !!! Kirari : mais quelle beauté, quelle joie de vivre... superbe photo ! Clément : sympa ton humour en Jack ! ça fait du bien de te voir en version moins sérieuse ! Armilia : oh, merci ma toute belle et bravo d'avoir déambulé avec un tel déguisement Mélie : joli tatouage ! Tloz : tu me fais toujours autant rire avec ton poivron ! Lie : tu es splendide ! vraiment, cette dernière photo est sublime ! Ptitpiou : merci pour les compliments, venant d'une "bombe" comme toi, ça me touche et comme la photo a reçu la validation de l'éminente, talentueuse, très respectée et très belle DCPIste Disneylodie (l'année prochaine, tu t'en rappelleras, je suis ton agent de campagne !!!), voici ma petite photo du soir ! Gros bisous Votez Lydiedol, grâce à vous, elle finira peut être un jour par être une idole ! (au moins ça ) Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
Sara-Wonderland
Âge : 30 Messages : 253 Localisation : Ardennes Inscription : 24/11/2011
| |
| |
Orlando
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 23:35 | |
| Hahaha Maikeul extra en princesse !! J'adore, en miss l'année prochaine, tu l'as dis !!!! Capt Jack, elle est géniale la photo de superman !! t'es super, man hahaha Trashpinup j'avais déjà vu cette photo (la dernière), elle est superbeee, vraiment !! Hehe merci lou-léa, c'est gentil !! J'adore ta campagne, oui t'habite en ville mais t'as quand même une superbe campagne... kirari toujours souriante, ça fait super plaisir lydiedol, tes photos sont très jolies !! ptitpiou, supeeeeerbe photo !!!! Lie, whouaaaaaa tu reste ma number 1 (et Lie c'est pas un mensonge ) Je ne cite pas tout le monde, mais chapeau à vous tous, vraiment ! Bon, je vois que certains aiment la piraterie ici, alors oyez aventurier, n'ayez pas peur de voter pour Orlando, car lui aussi aime nos pirates !! Voici pour illustrer ma chambre, une ptite déco façon Blue Lagoon !! (Bon on voit pas trop les détails ici et sur la droite c'est les States, ça compte pas, hein !) & that's me: Un petit enfant en or que l'on pourrait presque trouver dans un lando landau. Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux ! |
|
| |
| |
| |
Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| |
| |
Orlando
| |
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 23:54 | |
| - Lou-lea a écrit:
@Benjamin, je dirai 1 c'est pas le pont du havre mais le pont de londres avec un gars en tete de béton, 2 j'm'essaie avec le Parthénon de Zeus à Athènes, mais moi quand j'y suis allée y'avait pas de grues, alors pas si sure, 3 je dirai la nationnale 101 à Marrakech au Maroc, et enfin un stade de fout quoi, pas celui de Gerland à Lyon.
ta presque tout bon ^^ la 1er Tower bridge a londres, la 2 c'est bien le parthenon, la 3 la palmeraie a marrakech et la 4 le Nou camp a barcelone, se sera certainement pas gerland je supporte l'OM ^^ |
|
| |
benjamin8410
| |
| |
VoodooLady
Messages : 74 Localisation : Ile de France Inscription : 15/01/2013
| |
| |
benjamin8410
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév 2013 - 0:14 | |
| - Zabu a écrit:
- benjamin8410 a écrit:
Voici mon vote
miss 1: enilegna
2: lou-lea
3: zabu
mister 1: G-force 2: kaloo_86
3: guigui
chez les filles Lie, Melle victoria, Jeni chan vous étiez pas loin du top 3
chez les garcons c'etait capt Jack et Val-E Oh merci beaucoup Ca fait plaisir de se voir dans un Top 3 ! De rien sa fait plaisirs !!!!!!!! - Dory a écrit:
- benjamin8410, tu chantes, t'es beau et tu fais la cuisine ? t'es un homme à marier toi ( si ça ne l'est pas déja !! )
StitchYou, je regette pas d'avoir prononcé le mot Drag Queen, tu es élégante comme tout
Lidyedol, quelles belles jambes le noir te va si bien
Ptitpiou, c'est vraie que tu à l'air de Lara Croft, et j'adore ton grand sourire !
Gouly c'est mieux que Lady Gaga
CaptJack, ouaaaa excellent ce montage ^^ !
Yûki, tu l'aime bien cette robe apparament, elle te va trop bien en tout cas.
Votez Dory la Marquise
et un petit mot gentille
Et en exclusivité la Castor Senior en Jamboree, où le maquillage, les beaux fringues et belles coiffures sont en option....
Sa je peux pas le dire y a que vous pour le dire ^^ suis je bon a marier ?? je sais pas......... |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
benjamin8410
| |
| |
Trashpinup
| |
| |
Trashpinup
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév 2013 - 0:22 | |
| - benjamin8410 a écrit:
- lydiedol a écrit:
- Encore une belle journée de campagne !
Benjamin8410 : tu essaies de séduire aussi nos estomacs ? malin !
et comme la photo a reçu la validation de l'éminente, talentueuse, très respectée et très belle DCPIste Disneylodie (l'année prochaine, tu t'en rappelleras, je suis ton agent de campagne !!!), voici ma petite photo du soir !
Gros bisous
Votez Lydiedol, grâce à vous, elle finira peut être un jour par être une idole ! (au moins ça )
On essaye de faire comme on peut pour avoir des voix lol ^^ J'avais pas vu cette photo t'es belle je te préfére en blonde, ça te fais un visage très doux Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
benjamin8410
| |
| |
Trashpinup
| |
| |
Sara-Wonderland
Âge : 30 Messages : 253 Localisation : Ardennes Inscription : 24/11/2011