| Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| |
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| |
| |
Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| |
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév - 13:11 | |
| - ptitpiou a écrit:
- Armilia t'es mariée ?
Oui depuis le mois de mai - lou-léa a écrit:
- Armilia, whaaaaaa fallait oser passer la journée dehors sous tous les regards ahuris, bravo! t'as eu froid, pourtant elle a l'air bien chaude, non ?
Elle n'en avait que l'air lol. C'était au mois d'avril l'année passée et il faisait super froid, j'avais deux pulls en dessous et un pantalon mais j'étais gelée quand même |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév - 13:14 | |
| Crystal, cette tenue d'écolière te va très bien. Mais y sont où les cheveux bleuuuus? (alors, comme ça t'es chez Serpentard?) Monoxyde, eh ben, t'en as du soutien Maikeul en princesse... O_O Jamais je t'aurais reconnu! Kirari, comme d'autres l'ont déjà dit, tu es rayonnante Tloz qui fait de la pub à MaryPop' en même temps x) Lie, toujours aussi jolie Trashpinup, tes cheshirecat Lydiedol, tu fais quoi pour avoir d'aussi beaux cheveux? (à moins que ce soit des extensions? XD) Orlando, tu invites les votants à boire un verre dans ta chambre après? MlleVictoria, tu sais déjà ce que je pense de toi ^^ et tu es dans mon top3. Bon anniversaire à Bebecanelle Les personnages ont fait le bon choix. Faites comme eux, votez pour moi Méchants ou gentils, ils votent tous Jeni |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév - 13:19 | |
| - Lilo89 a écrit:
- Pour les garçons . En 1 , Timekeeper89 pour les liens du sang , tu as intérêt à être gentil avec ta Môman . En 2 , Miroudjim , notre beau doyen et en 3 , Guigui pour le fun et le déjanté de sa photo et sa campagne .
Mention spéciale à Abybaba , dommage qu'il n'y avait pas 4 candidats à désigner . Je prend la mention!!! Je sais que ce n'est pas simple de choisir. Je me suis fait une entorce du cervau pour départager les filles. - lou-léa a écrit:
Abybix, tu nous bluffe !!!
Merci. Ta salle de bain va nous manquer après la campagne. Tu ne veux pas ouvrir un topic "Lou-léa et siaa salle de bain" avec chaque jour une nouvelle photo? Bon aujourd'hui pas de plagiat!!! Mon avocat commence à raler de toutes les pleintes qu'il reçoit. Donc pour changer aujourd'hui je fais campagne pour les copains. Parce que comme les cancres, ils sont toujours au fond du bus, ils voudraient pour une fois être les premiers: Votez: Presto, Audrina, MerrylPoppins Parce qu'il connait personnelement Mickey et qu'il a la classe: Votes Stitchyou Parce qu'il y a de la brochette de vainqueur: Votez: Nana, Guigui, MerrylPoppins, Jodie- |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév - 13:55 | |
| Gouly, joli brin de voix! tu m'étonnes chaque jour de plus en plus!!! Que de belles photos, je vais oublier trop de monde donc je dirais juste que vous déchirez tout! J'ai un peu épuisé mon stock de photos pour l'instant, donc avant d'en retrouver pour la campagne, je vous rappelle: VOTEZ BILL LE LEZARD pour un joyeux bazard!!! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév - 14:12 | |
| Telle Aurore, je me réveille cent ans après la guerre. Mais le combat n'est pas fini, et aujourd'hui ma camapgne commence pour la dernière ligne droite ! Comme je m'éveille d'un long sommeil, je vais commencer en douceur et laisser parler mon alter égo dessiné: |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MadEye
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév - 14:15 | |
| Bon, j'ai pris le temps de re-piocher quelques photos, la campagne continue! Votez pour moi parce que... ... je ne rechigne pas à faire le ménage ... je suis très lumineux ... et que même en Hawaïen, j'ai une guitare à la main : Bref, ne laissez pas votre choix au hasard, VOTEZ BILL LE LEZARD! Et bon anniversaire Bebecanelle!! |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév - 14:28 | |
| - Melle Victoria a écrit:
- Gouly Ta chanson m'a beaucoup touché! :') bravo ♥
Bebecanelle Joyeux anniversaire ! Merci , je suis contente que ça t'ai plus , j'aime dégager une émotion quand je chante , même si je chante mieux seule dans ma salle de bain Par contre moi, je dessine mieux avec les pieds qu'avec les mains donc je me battrais pas , mais j'adorais regarder par contre . |
|
| |
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Disneylodie
Âge : 39 Messages : 228 Localisation : Montpellier Inscription : 12/03/2012
| |
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév - 15:06 | |
| Puisque c'est la dernière semaine des votes, je crée un article récapitulatif de ma campagne pour tout ce qui a été précédemment dit pour ceux qui l'aurait loupé et je remettrai cet article le dernier jour ( je n'aurais plus le temps a partir de demain ) Avant tout, bravo à toutes et à tous et merci à vous car vous m'avez donnée l'envie de devenir un vrai posteur sur DCP ! ( Merci à Damien39 pour ton accueil ) Si je remporte le concours ! je m'engage à inviter tout les participants chez moi ( 78 ) pour un super Party !!! Bon j'avoue si je perds aussi ... pour me remonter le moral Vote pour L'homme de ses dames, le gentleman !Voilà j'ai voté! mais que ce fut dur !!! tellement d'autres personnes mérite une place d'honneur mais il a bien fallu faire un choix comme tout le monde. Bravo encore pour vos campagnes, je retiens particulièrement celle de Abybaba, LouLéa, Guigui, Trashpinup, Disneyfan1, Zabu, PtitPiou, Stitchyou, Lydiedol et MiroudjimVous restez mes coups de coeur en termes de campagnes ! Encore bravo à tous ! Miss DCP : 1 - Disneyfan12 - Zabu3 - PtitPiouMister DCP : 1 - Clement2 - Disneymagic883 - MirouDjimMes 3 emes places ont été effectué par tirage au sort car ce fut vraiment difficile de choisir... Encore bravo à tous ! Que le meilleur gagne et pour finir une photo cadeau ! ( oui je sais je suis trop bon )
Dernière édition par djgnome1 le Mer 13 Fév - 16:49, édité 2 fois |
|
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Invité Invité
| |