| Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Lun 11 Fév 2013 - 22:23 | |
| - benjamin8410 a écrit:
Voici mon vote
miss 1: enilegna
2: lou-lea
3: zabu
mister 1: G-force 2: kaloo_86
3: guigui
chez les filles Lie, Melle victoria, Jeni chan vous étiez pas loin du top 3
chez les garcons c'etait capt Jack et Val-E Oh merci beaucoup Ca fait plaisir de se voir dans un Top 3 ! |
|
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Lun 11 Fév 2013 - 22:25 | |
| - ptitpiou a écrit:
- Et oui je sais aussi porter des talons ( si je ne marche pas ! ^^)
Alors une dernière fois, VOTEZ PTITPIOU !!
Désolée de dire ça comma ça mais t'es une bombasse. Un petit air de tomb rider Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Trashpinup
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Lun 11 Fév 2013 - 22:32 | |
| - djgnome1 a écrit:
- Trashpinup a écrit:
Désolée de dire ça comma ça mais t'es une bombasse. Un petit air de tomb rider j'allais le dire mais venant d'un mec , je serais passé pour un pervers Envoie un mp dans ces cas la je le dirais a ta place lol Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Lun 11 Fév 2013 - 22:59 | |
| Eh eh , je n'ai pas encore fait mon choix, la date limite approche à grand pas... P'ti piou... ouahhh vraiment bien joué cette photo... j'aime vraiment ces campagnes, mais je me réserve car ce n'est pas fini, et la suite reste peut-être prometteuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Lun 11 Fév 2013 - 23:04 | |
| - lydiedol a écrit:
- tu m'as fait pleurer... sérieusement... (bon, c'est vrai que ce soir, je suis à fleur de peau...) vraiment sorry pour toi, je sais à quel point ça peut être difficile... Gros calinou pour toi, Clément.
- Daisy_Pie a écrit:
- Moi j'en ai pas pleurer Clément mais j'imagine ce que tu peux endurer... Je sais pas comment je ferais quand ma Cachou mourra alors vraiment gros calin aussi et courage!
Merci beaucoup à vous deux pour le réconfort... Bon, j'ai voté, ça y est! |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Lun 11 Fév 2013 - 23:06 | |
| Roooo mais je suis hyper en retard!! Merci pour les gentils commentaires que j'ai reçu au début de ma campagne (qui tarde un peu mais je n'ai pas trop le temps hélas.. je vais me rattraper aujourd'hui!). Armilia toujours aussi jolie! Montre nous ton sourire ça te va si bien Disneyfan1 tu es magnifique! Personnellement j'adore les yeux bleus alors... Gouly ta campagne me fait beaucoup rire, tu ne te prend pas au sérieux et c'est top! Et puis tu triche tu met ta fille qui est juste WAou (euh elle a vraiment que 15 ans? ^^) Lou-Léa ta campagne c'est comme un feuilleton on attend le prochain épisode (ou photos) chaque jour! Melie merci beaucoup pour ton vote, ça m'a fait très plaisir Melle Victoria ta photo pour le concours est vraiment une de mes préférée: naturelle et en même temps on dirait une photo de pro. Trash tu fais aussi partis de mes favorites (tu as le jupon gagnant en même temps!) Yuki, que dire à part toujours super mimi! Abybaba je crois que tu es ma campagne préférée! On se demande qui tu vas choisir comme "cible" à chaque fois et en plus le résultat est toujours ressemblant (ou pas ^^). En tout cas c'est sur tu es dans mon TOP 3 Capt Jack j'ai beaucoup aimé ton Cv et Sparrow te va si bien! G-force un de mes coups de coeur aussi! Kaloo_86 tes dessins sont superbes (je peux en avoir un?? ) Presto original et beau! Tloz mon poivron préféré Val-E la mise en scène est juste trop TOP! Pardon pour ceux/celles que j'ai oublié j'ai pas beaucoup de place dans mon cerveau ^^ Bon puis je vous avais promis 15 bonnes raisons de voter pour une mariée Disney! Vous en aviez déjà 5 (ici --> https://www.disneycentralplaza.com/t33787p180-miss-mister-dcp-2013-ouverture-des-votes#1568923 ) et voici la suite: Les 15 bonnes raisons de voter lunedort6) Parce que non seulement j'ai un chat qui s'appelle Nala mais aussi un chien qui est un dalmatien 7) Parce qu'on a des photos de mariés à Disneyland 8 ) Parce que pour les soirées Disney mon chéri et moi on aime se déguiser 9) Parce que j'ai la même robe que Belle mais en mariée 10) Parce que mon chéri et le Chat de Cheshire sont avec moi 11) Parce que c'est ici que ma demande en mariage a été faite, près de la fenêtre du New York 12) Parce que je suis déjà tellement connue en tant que fan Disney que je dois mettre des lunettes noires pour me cacher 13) Parce qu'on est tellement fan de Disney que c'est le thème sur lequel on s'est mariés! Voir *iCi* et *Là*14) Parce que je mange des gaufres en forme de Mickey 15) Et pour finir...parce que vous feriez de nous les mariés Disney les plus comblés! N'hésitez plus, vous avez maintenant les 15 bonnes raisons de votez pour une mariée Disney qui vous fera rêver PS: désolé pour ce long message où le mot "marié" est répété sans arrêt ^^ |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Lun 11 Fév 2013 - 23:10 | |
| - lydiedol a écrit:
- Stitchyou : Pour tes photos, je crois qu'il y a conspiration ! tu es dangereux pour tes autres concurrents...
Conspiration??? Tu veux vraiment savoir ce qu'est une conspiration pour mes concurrents lol??? j'ai du dossier sur certain alors ne me tente pas xD ptitpiou: Waouuuuuuuuuuuuuuuuw alors là tu me scotch total!!! Et n'oubliez pas: Votez bon goût, votez STITCHYOU!!!! Votez Drag Queen, votez STITCHYOU!!!! (et c'est peu dire) Votez la classe, votez PTITPIOU |
|
| |
Trashpinup
| |
| |
ptitpiou
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Lun 11 Fév 2013 - 23:52 | |
| Parce que le vote, pour BUZZ c'est clair Votez pour le poivron vert! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Dernière édition par Tloz le Mar 12 Fév 2013 - 0:01, édité 1 fois |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Lun 11 Fév 2013 - 23:58 | |
| 24 pages à rattraper ... apparemment le week-end fût agité ! Ptitpiou, Trashpinup, Zabu, Lie, VoodooLady, Lapinouyouhou,Bebecanelle, Disneyfan1, Lunedort15 ... (pour ne citez qu'elles) vous avez toutes de quoi me faire jalouser ! Le niveau est très très haut, c'est un top 10 qu'il faudrait !!! Côté mecs mon top 2 est déjà verrouillé J'attends la fin des campagnes quand même pour voter. Avant de faire de meilleures photos, voici celle du jour : Ah et j'allais oublier .. Guigui et Lou-léa il faudrait une palme de la pire folie et de la meilleure campagne juste pour vous !! |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 0:05 | |
| Juste pour vous montrer mon amour pour le retardateur ♥ Sans qui je ne passerai pas mon temps dans le froid à essayer de prendre une photo Et parce que mon chat c'est tout ma vie ♥ Je vous souhaites une bonne nuit ♥ à demain |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 0:12 | |
| @ lydiedol : J'espère que tu viendras au prochain meeting pour voir Marty En tout cas, je peux d'ores et déjà dire que tu as de très bons goûts cinématographiques @ Yukiiii : Je pourrais dire exactement la même chose que toi @ lou-léa : Héhé oui ^^ ça aurait pu faire un bon slogan miss KPDP ! @ Disneyfan1, Bill le lézard, Hakikea, benjamin8410, Lunedort15 : Merci à vous ça me fait plaisir ^^ @ Armilia : ça fait plaisir à entendre J'ai aussi suivi ta campagne avec intérêt - Trashpinup a écrit:
Désolée de dire ça comma ça mais t'es une bombasse. Un petit air de tomb rider Mais ouiii à fond Ptitpiou, quelle surprise de dernière minute, on en est tous retournés ^^' |
|
| |
Trashpinup
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 0:17 | |
| Melle Victoria toi et ton retardateur vous êtes au top . J'adore l'univers de ta photo très jolie pour rien gâcher. Et l'ombre avec le chat trop chou. Lolie arrête de râler t'es jolie aussi et tu dois en faire des jalouses.
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
Faline
Âge : 32 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 11/02/2012
| |
| |
|