"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Merci à vous cela fait du bien de se sentir ecouter sans etre jugé (et pardon de m'epancher quelque peu j'arrete PROMIS)
Trashpinup = prise de tete, apres tout ils ont peut etre raison (j'adore tes photos au bord de mer)
lou-léa = je t'envie sincerement !!!! 7 à 8 en une seule soirée ! je pense que ca doit etre mon nombre si je cumule 3 mois ou 2 mois si j'ai de la chance lol (je suis d'accord avec bill le lezard tu as une des campagnes les plus battantes un gros BRAVO
Clem = toujours la pour remonter le moral tu es une vraie magicienne
Bix = si c'est le cas tu sera le premier à en etre informé MAIS.... ce n'est absolument pas le cas, mais tant mieux car je ne veux pas paraitre pour la DCP desesperée (quoi qu'on en est pas loin )
emeric = bachelorette DCP tiens je vais y penser lol
Allez j'arrete ma DCP desesperée promis merci à vous en tout cas
Monoxyde =
Dory = les bigoudilles te vont a ravir et surtout le rouge à levre
Lily et MélieDM je tiens à vous féliciter toutes les deux pour votre courage, votre acceptation de soi, votre joie de vivre et surtout votre combat, pour certains/certaines c'est pas évident, je me joins à vous VOTEZ LA RONDEUR, VOTEZ LES FORMES ET LA TENDRESSE !!!!!
Gros Bisous
lou-léa, pas de soucis hihi ( pour Darby/Dory ) c'est l'intention qui compte
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Oki ^^ Chez les filles j'ai voté Chococlems (Pour moi c'est la meilleure, puisque très dans le thème), La Ptite Sirene (J'adore !) et Disneyfan1 ( Trop belle !
Chez les hommes Rnrc10 (La classe oblige !), VAL-E (j'adore la photo !) et Capt Jack pour sa photo simple mais réussie !
Lily et MélieDM je tiens à vous féliciter toutes les deux pour votre courage, votre acceptation de soi, votre joie de vivre et surtout votre combat, pour certains/certaines c'est pas évident, je me joins à vous VOTEZ LA RONDEUR, VOTEZ LES FORMES ET LA TENDRESSE !!!!!
Gros Bisous
lou-léa, pas de soucis hihi ( pour Darby/Dory ) c'est l'intention qui compte
Allez, une petit photo avec ma miss a moi!! Et au passage, pour Miroudjim (qui, pour un doyen est super bien conservé!!).. Meme avec les yeux bleus, pas forcément besoin de beaucoup de maquillage (j'ai horreur de ça, d'ailleurs!!)
Oki ^^ Chez les filles j'ai voté Chococlems (Pour moi c'est la meilleure, puisque très dans le thème), La Ptite Sirene (J'adore !) et Disneyfan1 ( Trop belle !
Chez les hommes Rnrc10 (La classe oblige !), VAL-E (j'adore la photo !) et Capt Jack pour sa photo simple mais réussie !
Merci Akakitsune
Chaby = merci pour le lien, j'y avais deja jette un petit coup d'oeil
@Lou-Léa Excellente ta vidéo, le grognement du tigre à la fin m'a achevé
Bon j'ai finalement voté Pour les miss: Melle Victoria parce qu'en plus d'être jolie, elle est naturelle et classe tout ce que j'aime chez une femme, ensuite Dineyfan1... Pas vraiment besoin d'explication :3 et pour finir Trashpinup encore une fois pour son naturel et aussi son univers.
Pour les misters: Nours parce qu'en plus d'être beau il est adorable, ensuite Djgnome1 et Maxisflying... Oui bon ben hein j'ai laissé parlé la nunuche superficielle en moi! :3
Attention, l'étau se ressert chez les Miss et chez les Mister au dernier décompte, il n'y à plus que 6 points entre le premier et le deuxième prétendant au titre...
Rien n'est encore joué à mi-scrutin... continuez de soutenir votre poulain (pouliche) et encouragez vos amis à le faire !
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
Dory = les bigoudilles te vont a ravir et surtout le rouge à levre
Merci c'est très gentille pour ta part tu es très jolie avec ton Lotso vous formez un super duo, et pour ton problème, certains garçons ont justes des goputs de m*rde .
Vous aimez les sucreries ? Alors Votez Dory
Bon j'arrête là pour ce soir, j'ai encore des réserves pour la semaine prochaine.