| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xixixi
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 6 Mar 2013 - 1:01 | |
| Bonjour à tous, Je n'ai jamais posté dans ce thread mais je prends beaucoup de plaisir à regarder vos photos quand dlp me manque. Nous avons été au parc hier et nous avons eu la chance d'assister à un super moment. J'étais avec mes filles de 5 et 3 ans, comme c'était une superbe journée de vacances, il y avait pas mal de monde. Nous avons donc choisi de faire les attractions avec peu d'attente comme le carrousel ou le labyrinthe d'Alice. Alors que nous sortons du labyrinthe, nous tombons nez à nez avec un set libre d'Alice et le Chapelier Fou. Le Chapelier fou seul, on aurait sans doute fait l'impasse (les filles n'ont pas voulu de Tweedle Dee et Tweedle Dum qu'on avait croisé après le carrousel), mais Alice, c'est presque comme une princesse. Elles veulent une photo avec elle. On se rapproche de la foule mais comme on fait pas du rentre dedans, on se retrouve face aux personnages mais on se fait doubler par plein d'enfants (et les parents qui vont avec bien sûr) plus entreprenants que les miens. J'explique à mes filles que ce sera bientôt leur tour... A ce moment, voilà que Wendy déboule faire un "Bouh!" à Alice, elle est suivie de près par Peter qui demande pourquoi il n'y a pas de thé aujourd'hui (toute la conversation se fait en anglais, ce qui est logique étant donnée l'origine de ces personnages et aussi qu'il y avait pas mal de petites anglaises dans l'assistance). Ensuite, le farceur de Peter lance un défi à tout le monde, il imite le coq (le cri + mouvement d'ailes), puis demande au Chapelier de faire pareil, ensuite à Alice et enfin à Wendy. Ils le font tous, sauf Wendy qui refuse de le faire parce qu'elle ne sait pas bien le faire, Peter demande alors à tout le monde de scander "Wendy! Wendy!" pour l'encourager, finalement, elle ose faire une imitation du cri du coq mais refuse de faire les gestes. Peter repart alors un peu fâché en disant "ah les filles! elles se savent pas s'amuser." (ou qqch du genre), Wendy le suit de près, et c'est la fin de cette interaction inattendue. Comme nous étions juste devant eux, j'ai pu prendre qqs belles photos que je partage avec vous. Et pour la petite histoire, Alice et le Chapelier ont pris ensuite une photo avec mes filles avant de dire à tout le monde qu'ils allaient partir et de proposer à tous de venir prendre une photo ensemble. Et quelques heures plus tard, ma petite de 3 ans se souvient du "Wendy! Wendy!" avec un grand sourire même si elle n'a rien compris au dialogue. Bref, un super moment, très bon souvenir car tout à fait inattendu. |
|
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 6 Mar 2013 - 1:53 | |
| Merci Mika pour la photo de Peter Sachiko, ta galerie est au top! xixixi, tes filles ont vraiment de la chance d'avoir pu assister à cette petite interaction, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 6 Mar 2013 - 12:02 | |
| Trois page de loupé merci a tous pour vos photos Trois m'ont maqué dans le tout : Fauna ta photo du chapelier m'a fait exploser de rire elle est énorme Micka77 : MERCIIIIIIIIIII !!! Le duo gagnant héhé Hier je suis allée sur le parc en famille, encore un petit déception pour ma petite sœur qui n'a pu voir le chapelier qu'en coup de vent résultat photo floue ca va faire plus d'un an qu'elle me demande si on va voir le Chapelier, deux visites sans qu'il sorte puis celle ci ou après la photo floue on a attendu 45 minutes (15 minutes avant et 30 pendant le set, merci les gens qui doublent) pour finalement jeter l’éponge Bon moi j'ai passé un super moment car il a fait beaucoup (quasiment que ca) d'animation mais en anglais du coup ma sœur comprenait rien XD Moi j'ai bien ris et j'ai des photos... Que je garderai précieusement Je vous montrerai une parti dans la journée je pense xixixi tu as du passer un aussi bon moment que moi hier - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 6 Mar 2013 - 12:35 | |
| bonjour, à quelle heure à lieu le set d'Alice s'il vous plait? je pars demain et ma fille aimerait beaucoup voir Alice et le chapelier, merci |
|
| |
elisasachiko
Âge : 29 Messages : 165 Localisation : Paris Inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 6 Mar 2013 - 12:48 | |
| Xixixi : super heureuse que vos filles ont pu quand même avoir leurs photos avec Alice j'y étais aussi ce jour la et j'ai pu aussi filmer ce moment superbe Quand tous le monde criait Wendy c'était excellent , dommage quelle n'est pas jouer le jeu mais je peux comprendre Vos photos sont superbes Mes photos de ma journée d'hier arriveront dans la journée |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
mary princess
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 6 Mar 2013 - 18:44 | |
| Toutes vos photos sont GE-NIALES !!! Micka tout d'abord un gros bisous pour la belle photo de ma chouchoutte !!! fauna Ariel est superbe sur ta photo et Clochette adorable ! Tigrou coup de coeur pour ta photo avec Minnie ^^ xixixi la rencontre en Peter et Alice c'est excellent !!! |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 6 Mar 2013 - 20:12 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Micka77
| |
| |
xixixi
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 6 Mar 2013 - 23:22 | |
| - Wendy-92i a écrit:
xixixi, tes filles ont vraiment de la chance d'avoir pu assister à cette petite interaction, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire Merci, c'est très gentil, j'avais peur de faire trop détaillé et trop rébarbatif - Ramonawings a écrit:
Hier je suis allée sur le parc en famille, encore un petit déception pour ma petite sœur qui n'a pu voir le chapelier qu'en coup de vent résultat photo floue ca va faire plus d'un an qu'elle me demande si on va voir le Chapelier, deux visites sans qu'il sorte puis celle ci ou après la photo floue on a attendu 45 minutes (15 minutes avant et 30 pendant le set, merci les gens qui doublent) pour finalement jeter l’éponge Bon moi j'ai passé un super moment car il a fait beaucoup (quasiment que ca) d'animation mais en anglais du coup ma sœur comprenait rien XD Moi j'ai bien ris et j'ai des photos... Que je garderai précieusement
Je vous montrerai une parti dans la journée je pense
xixixi tu as du passer un aussi bon moment que moi hier Oui, c'était super et nous avons eu la chance d'avoir eu la photo, ce qui n'était pas le cas d'une autre petite fille timide qui était à côté et qui avait attendu longtemps aussi. - Julie54 a écrit:
- bonjour, à quelle heure à lieu le set d'Alice s'il vous plait? je pars demain et ma fille aimerait beaucoup voir Alice et le chapelier, merci
Nous les avions vus vers 12h30/13h - elisasachiko a écrit:
- Xixixi : super heureuse que vos filles ont pu quand même avoir leurs photos avec Alice j'y étais aussi ce jour la et j'ai pu aussi filmer ce moment superbe
Quand tous le monde criait Wendy c'était excellent , dommage quelle n'est pas jouer le jeu mais je peux comprendre
Je m'étais posée la question sur le refus de Wendy, est-ce lié au personnage ou est-ce un choix de la CM ? En effet, je trouve que cela colle super bien au personnage aussi, la Wendy qui fait un peu la maman ne va pas s'abaisser à faire de l'imitation de coq quand même - Al5908 a écrit:
- Xixixi : ton anecdote est géniale et tes photos sont sympa en plus
Merci, c'est très gentil. - DisneyParis a écrit:
- Xixixi, quel bon moment vous avez du passés !!
Je pense que c'était plus un moment inoubliable pour moi que pour mes filles puisqu'elles n'ont pas tout compris mais l'ambiance était vraiment sympa. - Micka77 a écrit:
- Xixixi : Super les bons moments avec Peter Alice et Wendy ^^ !!
- BriarRose a écrit:
xixixi la rencontre en Peter et Alice c'est excellent !!! J'avais trouvé cela tellement exceptionnel que j'ai pris des photos des personnages seuls (je le fais très rarement, en général, je ne prends que avec mes enfants) et ce n'est qu'avec vous que je peux partager ce moment d'émotion et de plaisir |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 7 Mar 2013 - 14:19 | |
| mary princess trop belles tes photos avec Ariel !!!
Ramona Ariel sur la parade je suis fan ^^ et trop trop bien la photo avec Gaston et mamzellepomme !!!
JackRaiponce coup de coeur pour miss Pearl qui est sublime et Cendrillon et Mulan sont magnifiques !!! |
|
| |
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
| |
| |
Micka77
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 7 Mar 2013 - 20:55 | |
| Ramona : j'adore ta photo avec Gaston et Pomme et aussi celle avec Berlioz et Megara
JackRaiponce : j'aime beaucoup la photo de Dingo en cow boy |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 7 Mar 2013 - 22:50 | |
| Merci beaucoup DisneyParis, Micka77, BriarRose et Al5908 - Spoiler:
|
|
| |
|