AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xixixi

xixixi

Féminin

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 1:01

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais posté dans ce thread mais je prends beaucoup de plaisir à regarder vos photos quand dlp me manque. Very Happy
Nous avons été au parc hier et nous avons eu la chance d'assister à un super moment.
J'étais avec mes filles de 5 et 3 ans, comme c'était une superbe journée de vacances, il y avait pas mal de monde. Nous avons donc choisi de faire les attractions avec peu d'attente comme le carrousel ou le labyrinthe d'Alice. Alors que nous sortons du labyrinthe, nous tombons nez à nez avec un set libre d'Alice et le Chapelier Fou. Le Chapelier fou seul, on aurait sans doute fait l'impasse (les filles n'ont pas voulu de Tweedle Dee et Tweedle Dum qu'on avait croisé après le carrousel), mais Alice, c'est presque comme une princesse. Elles veulent une photo avec elle.
On se rapproche de la foule mais comme on fait pas du rentre dedans, on se retrouve face aux personnages mais on se fait doubler par plein d'enfants (et les parents qui vont avec bien sûr) plus entreprenants que les miens. J'explique à mes filles que ce sera bientôt leur tour... A ce moment, voilà que Wendy déboule faire un "Bouh!" à Alice, elle est suivie de près par Peter qui demande pourquoi il n'y a pas de thé aujourd'hui (toute la conversation se fait en anglais, ce qui est logique étant donnée l'origine de ces personnages et aussi qu'il y avait pas mal de petites anglaises dans l'assistance). Ensuite, le farceur de Peter lance un défi à tout le monde, il imite le coq (le cri + mouvement d'ailes), puis demande au Chapelier de faire pareil, ensuite à Alice et enfin à Wendy. Ils le font tous, sauf Wendy qui refuse de le faire parce qu'elle ne sait pas bien le faire, Peter demande alors à tout le monde de scander "Wendy! Wendy!" pour l'encourager, finalement, elle ose faire une imitation du cri du coq mais refuse de faire les gestes. Peter repart alors un peu fâché en disant "ah les filles! elles se savent pas s'amuser." (ou qqch du genre), Wendy le suit de près, et c'est la fin de cette interaction inattendue.
Comme nous étions juste devant eux, j'ai pu prendre qqs belles photos que je partage avec vous.
Et pour la petite histoire, Alice et le Chapelier ont pris ensuite une photo avec mes filles avant de dire à tout le monde qu'ils allaient partir et de proposer à tous de venir prendre une photo ensemble. Et quelques heures plus tard, ma petite de 3 ans se souvient du "Wendy! Wendy!" avec un grand sourire même si elle n'a rien compris au dialogue.
Bref, un super moment, très bon souvenir car tout à fait inattendu.
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Img_4710

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Img_4711

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Img_4712

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Img_4713

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Img_4715

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Img_4716

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Img_4717

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Img_4718

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Img_4719

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Img_4720

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Img_4721

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Img_4722
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 1:53

Merci Mika pour la photo de Peter Wink
Sachiko, ta galerie est au top!

xixixi, tes filles ont vraiment de la chance d'avoir pu assister à cette petite interaction, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire Smile

"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 12:02

Trois page de loupé merci a tous pour vos photos Smile

Trois m'ont maqué dans le tout : Fauna ta photo du chapelier m'a fait exploser de rire elle est énorme Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 904185

Micka77 : MERCIIIIIIIIIII !!! Le duo gagnant héhé Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 477267

Hier je suis allée sur le parc en famille, encore un petit déception pour ma petite sœur qui n'a pu voir le chapelier qu'en coup de vent résultat photo floue Sad ca va faire plus d'un an qu'elle me demande si on va voir le Chapelier, deux visites sans qu'il sorte puis celle ci ou après la photo floue on a attendu 45 minutes (15 minutes avant et 30 pendant le set, merci les gens qui doublent) pour finalement jeter l’éponge Crying or Very sad Bon moi j'ai passé un super moment car il a fait beaucoup (quasiment que ca) d'animation mais en anglais du coup ma sœur comprenait rien XD Moi j'ai bien ris et j'ai des photos... Que je garderai précieusement Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 53119

Je vous montrerai une parti dans la journée je pense Smile

xixixi tu as du passer un aussi bon moment que moi hier Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 53119

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 12:35

bonjour, à quelle heure à lieu le set d'Alice s'il vous plait? je pars demain et ma fille aimerait beaucoup voir Alice et le chapelier, merci
elisasachiko

elisasachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 12:48

Xixixi : super heureuse que vos filles ont pu quand même avoir leurs photos avec Alice Smile j'y étais aussi ce jour la et j'ai pu aussi filmer ce moment superbe Smile
Quand tous le monde criait Wendy c'était excellent , dommage quelle n'est pas jouer le jeu mais je peux comprendre Smile
Vos photos sont superbes Smile

Mes photos de ma journée d'hier arriveront dans la journée Smile
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:20

Xixixi : ton anecdote est géniale et tes photos sont sympa en plus Smile

Offre moi cet horizon…

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Mini_376162DSC02291Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Mini_524419SAM2689Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Mini_115016SAM1319Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Mini_855036P1000730

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Mini_727413disco10

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Oawlv
mary princess

mary princess

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:34

Ariel,mon frère et moi, le samedi 2 mars 2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Img_7310

Ariel et moi

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Img_7210
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 15:54

Xixixi, quel bon moment vous avez du passés !! Very Happy

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 1f3b6
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:08

Xixixi : Super les bons moments avec Peter Alice et Wendy ^^ !!

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Yper_donald17

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 18:44

Toutes vos photos sont GE-NIALES !!!

Micka tout d'abord un gros bisous pour la belle photo de ma chouchoutte Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 598828 !!!

fauna Ariel est superbe sur ta photo et Clochette adorable !

Tigrou coup de coeur pour ta photo avec Minnie ^^

xixixi la rencontre en Peter et Alice c'est excellent !!!

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Captai14       Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Sans-t10
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:53

Mais de Rien BriarRose et Ramona ^^

MaryPrincess : Trop belle Ariel Very Happy !!

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 20:12

J'avais oublié une visite entre deux Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 53119
Pis j'ai reçu des photos qui datent de quelques semaines Smile

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Dscn2795ap

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Img0779tq

Spoiler:

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 20:18

Ramona je te déteste !!!! La photo avec Berlioz !! La chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est magnifique !!! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 425715
Et puis j'adore celle avec Gaston et Mégara et puis bien sur celle de Baloo Very Happy

We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 1f3b6
Micka77

Micka77

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 20:26

Alors moi Ramona tu le sais j'adore ta photo avec Woody Very Happy !!

Et celle avec Mégara Ariel et Crochet sont sympa Smile !!

xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 23:22

Wendy-92i a écrit:

xixixi, tes filles ont vraiment de la chance d'avoir pu assister à cette petite interaction, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire Smile
Merci, c'est très gentil, j'avais peur de faire trop détaillé et trop rébarbatif Embarassed

Ramonawings a écrit:

Hier je suis allée sur le parc en famille, encore un petit déception pour ma petite sœur qui n'a pu voir le chapelier qu'en coup de vent résultat photo floue Sad ca va faire plus d'un an qu'elle me demande si on va voir le Chapelier, deux visites sans qu'il sorte puis celle ci ou après la photo floue on a attendu 45 minutes (15 minutes avant et 30 pendant le set, merci les gens qui doublent) pour finalement jeter l’éponge Crying or Very sad Bon moi j'ai passé un super moment car il a fait beaucoup (quasiment que ca) d'animation mais en anglais du coup ma sœur comprenait rien XD Moi j'ai bien ris et j'ai des photos... Que je garderai précieusement Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 53119

Je vous montrerai une parti dans la journée je pense Smile

xixixi tu as du passer un aussi bon moment que moi hier Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 53119
Oui, c'était super et nous avons eu la chance d'avoir eu la photo, ce qui n'était pas le cas d'une autre petite fille timide qui était à côté et qui avait attendu longtemps aussi.

Julie54 a écrit:
bonjour, à quelle heure à lieu le set d'Alice s'il vous plait? je pars demain et ma fille aimerait beaucoup voir Alice et le chapelier, merci
Nous les avions vus vers 12h30/13h

elisasachiko a écrit:
Xixixi : super heureuse que vos filles ont pu quand même avoir leurs photos avec Alice Smile j'y étais aussi ce jour la et j'ai pu aussi filmer ce moment superbe Smile
Quand tous le monde criait Wendy c'était excellent , dommage quelle n'est pas jouer le jeu mais je peux comprendre Smile
Je m'étais posée la question sur le refus de Wendy, est-ce lié au personnage ou est-ce un choix de la CM ? En effet, je trouve que cela colle super bien au personnage aussi, la Wendy qui fait un peu la maman ne va pas s'abaisser à faire de l'imitation de coq quand même geek

Al5908 a écrit:
Xixixi : ton anecdote est géniale et tes photos sont sympa en plus Smile
Merci, c'est très gentil.

DisneyParis a écrit:
Xixixi, quel bon moment vous avez du passés !! Very Happy
Je pense que c'était plus un moment inoubliable pour moi que pour mes filles puisqu'elles n'ont pas tout compris mais l'ambiance était vraiment sympa.

Micka77 a écrit:
Xixixi : Super les bons moments avec Peter Alice et Wendy ^^ !!

BriarRose a écrit:

xixixi la rencontre en Peter et Alice c'est excellent !!!

J'avais trouvé cela tellement exceptionnel que j'ai pris des photos des personnages seuls (je le fais très rarement, en général, je ne prends que avec mes enfants) et ce n'est qu'avec vous que je peux partager ce moment d'émotion et de plaisir Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 937942
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 1:03

Micka77 a écrit:

Pour JackRaiponce Smile
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Dscf0625

Whouah, Que j'aime quand ma Raiponce est aussi belle. Pleine de charme et si cool. Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 425715 Merci pour cette photo Micka Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 904185

Je vous poste quelques photos. Pas mal de photos d'ailleurs prises lors de mon petit séjour. Mardi c'était vraiment la journée de la Reine, présente aux sets de la Star N Cars, sur la SNC en question et même en set l'après-midi a Fantasyland. Froide, antipathique et sublime, elle stoppait les enfants qui avancaient d'un geste de la main sans même les regarder, même ceux qui était sur ses côtés. Et désignaient les autres en leurs faisant signe du doigt. Ma méchante adorée au sommet de sa forme et de sa... gentillesse Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 153419 Ainsi ne vous étonnez pas mais ma galerie sera ponctuée de photos de la Reine. Evidemment, honneur à sa Majesté, l'adorable Reine ! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 425715
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 P1360510

Spoiler:

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 340374JackRaiponcebanniere8  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Jackra10
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 10:26

Quel belle photos d'Ariel et de Mulan ! Merci JackRaiponce !

Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 10:50

JackRaiponce a écrit:

[url=https://servimg.com/view/13875217/9079]Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 P1360513

Oh mon dieu JackRaiponce, en ce jour de pluie tu m'apportes mon rayon de soleil ! cheers
Merci Beaucoup !!!!!! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 937942

"I'm saying everyone is where I want them"
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 11:30

ah mais oui c est vrai je ne l avais pas tout de suite reconnu, c est le prince philippe ca change
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 11:40

MALEFIQUE91 a écrit:
ah mais oui c est vrai je ne l avais pas tout de suite reconnu, c est le prince philippe ca change

Hihihi, c'est vrai que ça change. Mais je trouve que ça lui va bien Very Happy

"I'm saying everyone is where I want them"
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:19

mary princess trop belles tes photos avec Ariel !!!

Ramona Ariel sur la parade je suis fan ^^ et trop trop bien la photo avec Gaston et mamzellepomme !!!

JackRaiponce coup de coeur pour miss Pearl qui est sublime et Cendrillon et Mulan sont magnifiques !!!

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Captai14       Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Sans-t10
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 15:09

JackRaiponce: Ariel est magnifique! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 937942
Merci pour tes photos, elles sont incroyables!
Micka77

Micka77

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 16:41

Mais de rien JackRaiponce Wink

Au final j'adore tes photos celle de Donald et d'Ariel ma préféré trop jolie Very Happy !!

Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 20:55

Ramona : j'adore ta photo avec Gaston et Pomme et aussi celle avec Berlioz et Megara

JackRaiponce : j'aime beaucoup la photo de Dingo en cow boy

Offre moi cet horizon…

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Mini_376162DSC02291Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Mini_524419SAM2689Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Mini_115016SAM1319Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Mini_855036P1000730

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Mini_727413disco10

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Oawlv
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:50

Merci beaucoup DisneyParis, Micka77, BriarRose et Al5908 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 33 598828

Spoiler:

Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant