| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supergrincheux
Âge : 37 Messages : 42 Localisation : Liege Inscription : 11/02/2010
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 17 Fév 2013 - 13:17 | |
| ben supergrincheux, tu as quand même vu duffy dans sa tenue de valentin, on voit pas ça tous les jours Alors voici la toute toute fin de jeudi avant de refaire le plein de jolies rencontre mardi !!!!! Chapelier Fashion victim ??? xD - Spoiler:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 17 Fév 2013 - 15:15 | |
| Melle Victoria : tes photos sont trés belles ! Celle de Marie est ma préférée Fauna : trés jolies photos Zabu : coup de coeur pour celles de Jack Supergrincheux : la photo avec Duffy est super ! Pomme : j'adore celle du Chapelier et du couple Donald et Daisy parfaitement coordonnés |
|
| |
Supergrincheux
Âge : 37 Messages : 42 Localisation : Liege Inscription : 11/02/2010
| |
| |
disney75
Âge : 39 Messages : 823 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 17 Fév 2013 - 16:42 | |
| - DisneyParis a écrit:
- C'est dommage que tout ces persos rare ne sorte que pour une personnalité :/
Oui dommage qu'on ne puisse pas profiter de tout ces personnages plus souvent |
|
| |
LostPanzie
Âge : 29 Messages : 400 Localisation : Neverland Inscription : 26/01/2013
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 17 Fév 2013 - 16:58 | |
| TiteVamp : C'est ce que ma tante m'a dit, c'était bien donc ça ! Merci Je me disais bien que c'était assez étrange toutes ces sorties de personnages assez rares |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
BillyB
Âge : 36 Messages : 126 Localisation : Yvelines Inscription : 05/09/2010
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 17 Fév 2013 - 19:36 | |
| Meeeeerci Je suis ravi qu'elles vous plaisent! Je les adore ♥ J'ai ai tellement avec Peter.. xD on a beaucoup discuté ^^ Bon qui aura la chance d'avoir sa photo avec Megara? |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 17 Fév 2013 - 19:45 | |
| ben moi samedi fut une journée décevante d'un point de vue personnages... Ma mère et moi avons attendu plus d'une heure (et fait attendre des amis) pour Marie pour rien du tout et comme d'habitude aucune info sur l'heure... enfin j'ai quand même su voir certains perso ainsi que mes amis mais plus par hasard et je trouve ça vraiment dommage... mais bon |
|
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 17 Fév 2013 - 20:27 | |
| Ces derniers jours ont montré que les personnages rares pouvaient provoquer un grand engouement et pouvaient même ramener du monde dans les parcs. C’est vraiment frustrant tout de même, la direction nous montre qu’elle est capable de nous proposer ce type de « surprise », c’est techniquement possible alors pourquoi ne pas le faire plus souvent ? Pourquoi le réserver à la venue de ce Prince ? Ce genre d’évènement fait plaisir aux fans, et c’est le moins qu’on puisse faire lorsqu’on voit l’offre dépérir comme c’est le cas en ce moment et l’absence de communication privilégiée à destination des fans.
De plus, on ne va pas me dire que la sortie de ces personnages (que Disneyland Paris possédait déjà, à l’exception des Aristochats) ce weekend a coûté beaucoup d’argent... S’ils ont le staff suffisant ce weekend, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas le weekend prochain.
Cela montre le manque d’envie, le manque d’ambition, le manque d’imagination de la part de certaines têtes pensantes de cette boîte. Donnez un bon coup de pied dans cette fourmilière pour que ce petit monde se réveille ! Proposez des choses pour les fans (et tous les guests) qui n’ont actuellement aucune animation consistante à se mettre sous la dent, à part quand Mr le Prince décide de venir faire un petit tour à Marne-la-vallée, c’est le minimum qu’on puisse exiger pour ce type de destination ! Oui, parce que voir régulièrement de nouveaux shows, de nouvelles attractions, et un entretien régulier des différentes infrastructures, ça, on a fait le deuil ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 17 Fév 2013 - 21:26 | |
| Pourquoi le réserver pour la venu du prince ? Simplement parce qu'il a payé pour avoir tout ses personnages... En attendant le tri et les arrivage de photos Melle Victoria : Moi - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 17 Fév 2013 - 21:54 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Pourquoi le réserver pour la venu du prince ? Simplement parce qu'il a payé pour avoir tout ses personnages...
Le Prince a financé la confection de Berlioz et de Toulouse, peut-être même la cavalcade du 14 février, mais qu'y a-t-il de coûteux à la présence de Meg cet après-midi? Disneyland Paris possède ce costume depuis longtemps et cette cast member travaille à Disneyland Paris depuis un certain temps elle aussi, je me rappelle l'avoir vue comme danseuse sur la parade diurne. Elle devait surement travailler ce jour-là, que le Prince soit présent ou pas.. Alors qu'est-ce qui cause ce coût supplémentaire qui serait nécessaire à la sortie de ces personnages rares? Ce doit juste être une modification d'organisation interne qui ne coûte rien excepté un léger effort cognitif de la part des dirigeants que la direction est prête à mettre en place uniquement lorsqu'un guest exceptionnel est présent. Et c'est cela que j'ai du mal à accepter ! |
|
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 17 Fév 2013 - 22:00 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Pourquoi le réserver pour la venu du prince ? Simplement parce qu'il a payé pour avoir tout ses personnages...
En attendant le tri et les arrivage de photos :looool:
Merci Ramona pour cette magnifique photo ! Mégara est splendide à mes yeux plus particulièrement !!! |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
|