Elisasachiko : tes photos avec Duffy sont adorables et magnifiques photos de Peter et Wendy comme d'habitude. Avec des décors magnifiques en plus (le galion et la tête de mort sous un ciel bleu) j'adore!
Winniebelle : j'aime beaucoup tes photos avec Winnie et avec Tic
Offre moi cet horizon…
*T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012
Allez HOP c'est parti pour mes photos de ce week-end ! Je crois avoir aperçu Melie et TiteVamp d'ailleurs à la descente des marches du samedi 2 Mars ^^
Et on commence avec quelques petites photos du train du 20eme anniversaire ! Honneur à TIC !
Pour Micka !
Spoiler:
Encore pour Micka !
Pour DisneyParis
Pour Elisasachiko, Melle Victoria aussi je crois ! ^^ (Désolé pour la qualité, avec la fumée du char ça cache tout.. )
Pour Melie !
Mr Bourriquet n'arrêtait pas de se frotter
Evidemment le coup du gilet à beaucoup plu à Tigrou !
Pour Silex ! (désolé je suis déçu )
On tape la pose !
C'était bataille de guili ! Excusez moi pour ma tête !
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014