Anaelle quelle chance d'avoir vu autant de princesses! C'est top pour tes puces!!
Nathan Toon tes photos sont trop bien! Plein de souvenirs!
Diidz wouah!! Que de supers photos! La Belle et la Bête magnifique!!!
Mickey3101 j'adore tes photos! C'est trop chouette de voir les personnages comme ça! Coup de coeur pour celle de Tic & tac & Clarice!
Elisachiko sympa les photos avec Peter & Wendy!
Je serais sur les parcs dimanche également! Peut-être qu'on se croisera qui sait! On déménage en Espagne vers mai/juin... et nos nombreuses visites vont me manquer... alors faut que j'en profite avant qu'on quitte la France!!
Merci pour ta réponse TiteVamp ! Ca m'intriguait, depuis le temps que je rêve de voir sortir Mégara ! Merci encore de nous faire partager l'actualité du Parc via vos photos .
Mégara est sortie suite à la demande du Prince qui est venu sur le parc et qui est le plus gros actionnaire de Disneyland Paris. Idem pour Quasimodo et Esmeralda. Cela correspondait aussi à la St - Valentin.
Mégara est sortie suite à la demande du Prince qui est venu sur le parc et qui est le plus gros actionnaire de Disneyland Paris. Idem pour Quasimodo et Esmeralda. Cela correspondait aussi à la St - Valentin.
Le plus gros actionnaire de Disneyland Paris c'est The walt Disney Compagny si je ne m'abuse.
Le prince venu en février n'a rien à voir avec le prince Al Waleed qui détient 10 % des actions du resort.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014