Elisa ta photo avec le Chapelier et Peter est génial! J'en ai très peu à vous montrer de ma visite du Samedi 2 Mars 2013, mais les voici ♥
Spoiler:
♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
MelleVictoria : j'adore tes photos ! Et Wendy est très belle Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue.
"I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
J'arrive sur la page et PAF Peter et Gaston merci tout le monde pour vos belles photos Tu es trop mimi en total look peter melleVic ^^
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
A noté que du Gaston Peter et le reste il y'en aura !!
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Micka77
Micka : j'adore tes photos de Donald, Mary Poppins et Gaston j'aime aussi beaucoup celle de Jack
Offre moi cet horizon…
Micka77
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Elisa, j'adore tes photos avec le Chapelier et Peter.
Mlle Victoria, trop belles tes photos avec Peter.
Micka, j'adore ta photo de Naveen.
Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Micka77
DisneyParis Micka77 BriarRose Souchie Merci Lee@Hunter merci! Oui elle est adorable xX-mamzellepomme94-Xx & Ramonawings Oh vous êtes gentilles ! Je pense que oui Hahaa ^^
♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
elisasachiko La galerie de Peter est parfaite :] merci! Beautiful-lie C'est trop mignou merci j'espère alors ne jamais perdre cette bouille! ♥
Pour mon premier séjour à disneyland j'ai pu faire quelques photos et c'est vrai que ça rend l'expérience encore plus magique . Ma préférée de toutes :
Les autres en spoiler :
Spoiler:
Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne