Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
lyly ford très belle photo avec Mulan et Mushu ! Anaelle59, sublime photo avec Aurore ^^
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Quelle chance d'avoir vu Alice. Les princesses sont superbes et j'aime bien la photo à contre jour.
Petite remarque à propos des photos de la Star'n'cars: Blanche-Neige et Mulan donne l'exemple car on peut voir qu'elles ont mis leur ceinture de sécurité ^^.
Ah j'avais oublier lyly ford belle photo avec Mulan et Mushu !!
mici ^^ voilà d'autres photos
datant de mai 2012
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog
Micka77
quelles sont belles vos photos ! Je les adores !! Vos photos avec les personnages sont trop choux ! en espérant en faire beaucoup bientôt .
prochain sejour sequoia du 10 au 13 février 2014 sejour debut avril pour valider mon pa du 4 au 6 mai 2014 a l'explorer du 27 au 29 juin pour avant première ratatouille du 3 au 7 aout 2014 a l'explorer séjour en amoureux du 13 au 15 novembre 2014 au santa fe séjour 29 au 30 mars 2015 au cheyenne pour renouvellement pas Plusieurs séjours en 2015 et 2016 Prochain séjour du 14 au 19 mai 2017 au New York
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Anaelle56 : j'aime beaucoup tes photos. Meme celle ou il n'y a pas de personnages. Je les trouve très belles. et puis ce n'est pas grave. Ça change un peu de voir des images ou il n'y a pas de personnages. Ça nous montre que la magie n'est pas seulement avec les personnages
Vos photos sont toutes les unes que les autres magnifiques Je suis de retour d'une journée au parc , je vous posterais mes photos d'hier et d'aujourd'hui dans la soirée Attendez-vous a une très grande catégorie de Peter Pan