1. Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson 2. Dumbo 3. Le Roi Lion 4. Histoire de jouets (Buzz est trop drôle et attachant) 5. Cendrillon 6. Bambi 7. Mary Poppins 8. La petite sirène 9. Trouver Nemo (DORIS) 10.Fantasia
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Aïe aïe aïe ... Dur d'en sélectionner que 10 mais bon en me basant sur ceux que je regarde le plus souvent je dirai ...
1 - La Belle Au Bois Dormant 2 - Le Roi Lion 3 - Les Aristochats 4 - La Belle et la Bête 5 - Aladdin 6 - Alice au Pays des merveilles 7 - Peter Pan 8 - Cendrillon 9 - La Petite Sirène 10 - Rebelle
miladinov
Âge : 36 Messages : 24 Localisation : au pays imaginaire Inscription : 02/01/2013
Ca va etre dur mais essayons ^^ 1 ) Raiponce 2 ) Peter pan / clochette :$ 3 ) La petite sirène 4 ) Rebelle 5 ) La belle et la bête 6) Lilo & Stitch 7 ) La belle & le clochard 8 ) Le roi lion 9 ) Mulan 10) Tarzan
1- Cendrillon 2- La petite sirène 3- La Belle et la bête 4- Aladdin 5- Raiponce 6- Le Roi Lion 7- Pocahontas 8- Mulan 9- La Belle et le clochard 10- Peter Pan
1- La Belle au Bois Dormant 2- Aladdin 3- Les Indestructibles 4- Raiponce 5- La Princesse et la Grenouille 6- Hercule 7- Wall-E 8- Les Aristochats 9- Monstres & Cie 10- Rebelle
Mon top 10 : 1. Pocahontas 2. Bambi 3. Mulan 4. Tarzan 5. La belle et le clochard 6. Raiponce 7. La belle au bois dormant 8. Rebelle 9. Toy story 10. Kuzco
Pinpics : Marie's
CharlieBrown
Âge : 28 Messages : 247 Localisation : Second star to the right and straight on till morning! Inscription : 28/12/2012
1. La Belle & la Bête 2. Peter Pan II ex aequo avec Raiponce.. 3. Le monde de Nemo
“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
Bon, comme je ne sais JAMAIS me décider, je vais juste citer mes 10 Disney préféré, pas les classer ce qui serait impossible pour moi... ^^
- Alice au Pays des Merveilles - Les Aristochats - La Princesse et la Grenouille - Aladdin - Raiponce - Le Bossu de Notre Dame - Mulan - Le Roi Lion 3 (Et oui, j'aime pas le 1 mais j'adore le 3... Logique ! ^^) - Wreck-It Ralph - Hercules
Et un en extra parce que je sais pas si vous les considérez comme un Disney pur et dur : - L'étrange Noël de Mr. Jack
Spoiler:
En Bonus mes trois Pixar préférés : - Wall-E - Monster Inc. - Le Monde de Némo
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Et un en extra parce que je sais pas si vous les considérez comme un Disney pur et dur : - L'étrange Noël de Mr. Jack
Franchement je ne comprendras jamais les personne qui pense que L'étrange Noël de M.Jack n'est pas un Disney ... Il a la mention Disney alors C'EST un Disney
Voila mon Top 10
1- Rebelle (C'est un Pixar je sais ... M'en FOU j'suis une Rebelle xD) 2- Le Roi Lion 3- Peter Pan 4- Alice au pays des Merveille (Non Burton) 5- La petite Siréne 6- Mulan 7- Kuzco 8- L'étrange Noel de M.Jack 9- Alice au pays des Merveilles (Burton Version) 10- Raiponce
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Mais bon, j'ai tendance à ne jamais être d'accord avec moi même!
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
1. La Belle et La Bête 2. Raiponce 3. La Petite Sirène...
Non, après quelques hésitations je pense que ça donne :
1. Le Bossu de Notre-Dame 2. Cendrillon 3. Blanche-Neige et les Sept Nains 4. La Belle au Bois Dormant 5. Pocahontas 6. Peter Pan 7. La Planète au Trésor 8. Tarzan 9. Dumbo
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
1- Le Roi Lion 2- Pocahontas 3- La Belle et le Clochard 4- La Petite Sirène 5- La Belle et la Bête 6- Tarzan 7- Hercule 8- Kuzco 9- Là-haut 10- Cendrillon
1. Rebelle 2. La petite Sirène 3. Les Mondes de Ralph 4. La princesse et la grenouille 5. Lilo et Stitch 6. Pocahontas 7. Tarzan 8. La planète au trésor 9. Monstres et compagnie 10. Fée Clochette
Dernière édition par Merida_29 le Mar 8 Oct 2013 - 10:48, édité 4 fois
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
C'est hyper difficile comme question! Mais je vais essayer quand même!!
1) Le Roi Lion 2) La Belle et la Bête 3) Alice au Pays des Merveilles 4) Aladdin 5) La petite sirène 7) Peter Pan 8 ) Raiponce 9) Wall.e 10) Hercule
25 ans en septembre 2017?!
Mes précédents séjours:
Spoiler:
Une première journée en 1993 (mai?) Santa Fe- Juin 1994 Une journée à Noël en 1996 Santa Fe- Janvier 1998 Newport Bay Club- Février 1999 New York- Mars 2002 Sante Fe- Décembre 2007
Sequoia Lodge- Février 2009 Newport Bay Club- Décembre 2009 Sequoia Lodge- Février 2011 Sequoia Lodge- Décembre 2011 Sequoia Lodge- Février 2012 Sante Fe- Octobre 2012 Hipark Serris- Décembre 2012 Cheyenne et New York- Février 2013 Hipark Serris- Mars 2013 Hipark Serris- Juin 2013 Hipark Serris- Septembre 2013 Cheyenne - Décembre 2013 Cheyenne et Sequoia Lodge - Février 2014 Ibis- Mai 2014 Park and Suites- Juin 2014 (+ la Belle et la Bête à Paris! ) Ibis - Septembre 2014 Park and Suites- Décembre 2014 Hipark Serris- Février 2015 Newport Bay CLub - Février 2016
Ibis - Août 2016 Cheyenne - Septembre 2017 Sequoia Lodge - Février 2020
Tout simplement parceque dans ce dessin animé ,je rigole,je pleure. Et c'est aussi le premier que j'ai vu au cinéma!
2)Cendrillon
Elle me fait rêver ,j'ai toujours rêver d'être une Cendrillon,j'aimerais que mon mariage ressemble à Cendrillon!
3)Raiponce
Tout simplement parceque j'aime l'histoire!
*Ma 1ère visite a DP le 31/12/1999 *2 ans de passeport annuel Dream *Mes 21 ans le 14/07/2012 *Réveillon 2012/2013 *Mes 22 ans A L'AUBERGE DE CENDRILLON le 14/07/2013 *Emma née le 28/04/2014
Pour moi se sont les plus merveilleuses des princesses et elles sont si courageuses quand aux souris l'histoire est magnifique et les personnages si attachant!
Bonjour, J'ouvre ce sujet car j'aimerai bien savoir ce que vous pensez au sujet des films Disney. Qu'en pensez vous ? Quel est le film ayant les plus belles chansons ? Le film le plus émouvant ? Le plus amusant ? Le plus captivant ? Ce serait sympa si vous nous donniez par l'occasion le nom du personnage que vous préférez dans ce film et de le dessiner ! Postez vos dessins sur vos personnages préférés !
Merci pour ce petit sondage j'ai voté pour ma part pour le roi lion par contre dans mon cas il ne vaut mieux pas que je poste le dessin du personnage que je préfére dans ce film car il y a plus d'une chance sur deux pour que vous n'arrivier pas a le reconnaitre
Facile, j'ai voté autre, car mon préféré est Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson (le classique original)! J'adore tout de ce film (décors, personnages, chansons, univers) et il a toujours été mon préféré. Mais Dumbo et Le roi Lion sont juste derrière lui.
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
BriarRose