| Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Ven 8 Fév 2013 - 12:00 | |
| C'est impossible pour moi de voter pour un seul car j'aime énormément pleins de disney ! Je n'arrive pas a avoir de préférence particulière, après j'en ai pour des personnages, mais pas pour un dessin animé en particulier ! |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Ven 8 Fév 2013 - 12:02 | |
| J'ai voté "autre" car je pense que mon préféré est Le Bossu de Notre-Dame suivi par Cendrillon et Blanche-Neige et les Sept Nains. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Ven 8 Fév 2013 - 18:15 | |
| THE question ^^ Je voterai Bambi car pour moi, c'est juste le film le plus beau (on se croirait en pleine nature tout le long du film) et le plus poétique jamais créée ! La musique est juste sensationnelle ! Sans surprise, je constate que Le Roi Lion mène la danse |
|
| |
rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Ven 8 Fév 2013 - 19:05 | |
| Cendrillon, sans hésitation. Tout est parfait dans ce Disney: les personnages, l'histoire, les musiques, les décors.. et Cendrillon est tellement touchante, et les souris adorables. Juste après je voterais Peter Pan et Oliver et compagnie |
|
| |
Giorgie
Âge : 25 Messages : 82 Localisation : Dans l'univers d'Elsa Inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Sam 9 Fév 2013 - 10:37 | |
| Plein d'opinions différentes Et vos personnages Disney préférés ? Moi pour ma part, c'est le Roi Lion , que j'ai aimé depuis que j'ai 4 ans ! C'est intéressant ce classement des Disney ! |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Sam 9 Fév 2013 - 13:19 | |
| Moi j'adore Alice au Pays des Merveille Et contrairement à beaucoup, je n'aime pas du tout le Roi Lion (Enfin, j'adore les musiques et le Roi Lion 3, mais le D.A. en lui même ne me plais pas... Ne cherchez pas pourquoi, j'en ai moi même aucune idée... -_-') " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Sam 9 Fév 2013 - 21:05 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
- Moi j'adore Alice au Pays des Merveille
Et contrairement à beaucoup, je n'aime pas du tout le Roi Lion (Enfin, j'adore les musiques et le Roi Lion 3, mais le D.A. en lui même ne me plais pas... Ne cherchez pas pourquoi, j'en ai moi même aucune idée... -_-') Hé bien sache que tu n'es pas seul à ne pas vouer un culte à ce Disney ^^ Je me demande comment ce DA a réussi à devenir le Disney le plus connu (c'est simple, quasiment tout le monde l'a vu pendant son enfance), même si la plupart des gens ne se souviennent que de Hakuna Matata (chanson que je n'ai jamais adoré contrairement à beaucoup ). |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Sam 9 Fév 2013 - 21:11 | |
| C'est juste dingue la popularité qu'à LRL ! Quand je suis allée au Grand Rex pour le concert Disney dès que "Je Voudrais Déjà Être Roi" a commencé toute la salle a battue des mains en même temps !
J'ai trouvé ça aberrant, d'accord la musique est entrainante et LRL est très apprécié, néanmoins je n'ai pas entendu de réactions notables lors des autres DA. Pas d'exclamations, rien.
Ça donnait l'impression que les gens n'étaient venus que pour ça, ce qui m'a déçue par rapport aux autres chansons et aux interprètes qui méritaient bien souvent tout autant des réactions aussi positives. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Sam 9 Fév 2013 - 21:24 | |
| Je pense que Le Roi Lion est l'un ou tout simplement LE premier dessin animé que la plupart des gens ont connu... En tout cas s'ils ne se rappellent que de cette chanson alors que ce film et les autres Disney ont plein d'autres choses à offrir, je trouve ça assez aberrant pour des gens qui viennent à un concert Disney.
|
|
| |
Giorgie
Âge : 25 Messages : 82 Localisation : Dans l'univers d'Elsa Inscription : 08/10/2012
| |
| |
Believe
Âge : 30 Messages : 216 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Dim 10 Fév 2013 - 12:54 | |
| Difficile de choisir mais je dirais Peter Pan. J'adore l'univers et le personnage de Peter Pan lui même. " If you can dream it, you can do it. " Walt DisneyMes liens art : https://linktr.ee/hinokarts |
|
| |
Giorgie
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Dim 10 Fév 2013 - 13:38 | |
| Je sais pas vraiment quoi voter, je les aimes tous franchement ... ^^ J'ai voté Blanche neige quand même c'est un de mes préférés Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Dim 10 Fév 2013 - 13:46 | |
| J'avoue que j'ai du mal à choisir entre Raiponce, le Roi Lion et autre ( Aladdin) mais même les autres - mis à part la Princesse et la grenouille auquel je n'ai pas du tout du tout accroché - je ne pourrais les classer dans un ordre de préférence... Dilemme dilemme... |
|
| |
quasimodoworld^^
Âge : 29 Messages : 632 Localisation : Orléans Inscription : 20/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Jeu 4 Juil 2013 - 21:16 | |
| Hummm... C'est super dur, vu que les places que j'attribue à mes préférés changent selon mon humeur xD (on pourrai pas faire un top des Disney que l'on aime le moins ? ) Bon let's go: 1) Frère des Ours: A chaque fois que je le vois, j'ai des frissons et je pleure. Les paysages sont magnifiques, j'adore les thèmes abordés (les liens fraternels, le lien avec la nature, les Esprits..) 2) La Petite Sirène: Une très jolie histoire, de magnifiques chansons, une sirène sortie des plus beaux rêves... 3) Le Roi Lion: même si je le trouve un peu surestimé, j'avoue le trouver incroyablement beau Mais j'adore aussi: Le Bossu de Notre-Dame, La Belle au Bois Dormant, Tarzan, Bambi, Pocahontas... C'est trop dur xD
Dernière édition par Disneyworld le Jeu 4 Juil 2013 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Jeu 4 Juil 2013 - 21:40 | |
| La Belle au Bois Dormant : les décors somptueux d'Eyvind Earle, la sublime animation des personnages et l'histoire intemporelle pour ne citer que quelques qualités! Aladdin : Les personnages, l'humour bien dosé et pas lourd, les musiques envoutantes, l'ambiance arabe du film, la magie... La Petite Sirène / La Belle et la Bête : Les personnages, les musiques, la romance et j'en passe! Je rajouterais aussi Le Bossu de Notre Dame, Lilo & Stitch, Cendrillon, Tarzan. C'est tellement dur de choisir!! * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Jeu 4 Juil 2013 - 22:41 | |
| Pour ma part :
1) Pocahontas, Une légende indienne : Mon Disney favoris, il regroupe tellement d'excellence, entre les personnages, les chansons superbes et la bande originale magnifique, je ne peux que donner de lamou à ce DA dit je suis accro depuis que je suis petite ><
2) La belle et la bête :Un DA tellement beau et touchant, je ne me lasse jamais en le voyant et je verse toujours une petite l'arme en le regardant !
3) Les mondes de Ralph : Mon coup de cœur >< je l'ai trouvé tellement bien que je l'ai regardé une vingtaine de fois pendant le premier mois ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Jeu 4 Juil 2013 - 23:03 | |
| Ça a été une T O R T U R E I)Le premier des Grands Classiques, une histoire poignante, des chansons mythiques, une princesse belle, douce et naive mais qui est aussi la première princesse Disney et la princesse la plus célèbre de l'histoire du Cinéma, Sept Nains comiques et attachants, la plus grande méchante de l'histoire de Disney, un prince qui n'en fout pas une mais qu'on apprécie, des animaux mignons, une animation sublime, des décors magnifiques, on lui doit tout, j'ai cité bien évidemment Blanche Neige et les Sept Nains !!! II)ex aequo Deux films bien différents mais pourtant très proches chronologiquement Cendrillon et Alice au Pays des Merveilles III)ex aequo C'est la plus Belle histoire d'amour de tous les temps, qui nous apprend qu'il ne faut pas se fier aux apparences et que la vraie beauté vient du coeur La Belle et la BêteC'est une des meilleures comédies musicales jamais réalisées, c'est un film très...comment dire SUPERCALIFRAGILISTECEXPLIALIDOCIOUS Mary PoppinsVoilà mon classement est fini mais il faut savoir que Peter Pan, La Belle au Bois Dormant, la Petite Sirène, Raiponce, Bambi et Fantasia sont ex aequo juste après ^^ |
|
| |
|