| Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
clara84
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : le pays imaginaire ;) Inscription : 17/08/2009
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Mer 25 Mai 2011 - 19:21 | |
| 1 - La Belle et la Bête, pour les décors, la qualité du dessin, les chansons, l'émotion, et la scène d'ouverture que je trouve magnifique (surtout la musique d'accompagnement de cette scène) 2- Dumbo, un dessin animé qui m'a toujours ému! Et qui me terrorisait quand j'étais petite (la scène où les hommes montent le cirque)... Enfin j'adore je le trouve poétique et plein d'espoir 3 ex æquo: Alice au Pays des Merveilles, Bambi, Le Bossu de Notre-Dame, Le Roi Lion, et La Petite Sirène |
|
| |
praline09
Âge : 47 Messages : 649 Localisation : Nice Inscription : 21/06/2010
| |
| |
slave of magic mirror
Âge : 39 Messages : 138 Localisation : LONGWY Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Lun 6 Juin 2011 - 19:38 | |
| Dur dur,...quoique,... non ça va en fait !
1/ Le Roi Lion 2/ La Belle et la Bête 3/ Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
Mais ils sont tous bien, car chaque Disney est plus ou moins différent. |
|
| |
slave of magic mirror
Âge : 39 Messages : 138 Localisation : LONGWY Inscription : 04/06/2011
| |
| |
lilo26
| |
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Mar 12 Juil 2011 - 18:58 | |
| Même si c'est dur de choisir, pour ma part c'est :
1. Peter Pan. 2. Pirates des Caraïbes. (la saga entière) 3. Alice au Pays des Merveilles. 4. La Belle et la Bête. 5. Le Petite Sirène. 6. Lilo et Stitch. 7. La Belle et le Clochard. 8. Pinocchio. 9. Dumbo / Bambi. 10. Pocahontas ou Le Bossu de Notre-Dame.
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN |
|
| |
Dreamy
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Mer 13 Juil 2011 - 14:09 | |
| 1- La Belle et la Bête 2- Kuzco, L'empereur mégalo 3- Toy Story 4- Raiponce 5- Monstres et Cie 6- Bienvenue chez les Robinson 7- La petite sirène 8- Lilo et Stitch 9- Le roi lion 10 Aladdin
Voilà pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Sam 17 Déc 2011 - 17:40 | |
| Préférés : 1. Le bossu de Notre Dame 2.La belle et la bête 3. Le bossu de Notre Dame 2 4. Aladdin 5. Pocahontas 6. Peter Pan 7. Frère des Ours 8. Dingo et Max 9. Mulan 10. Le retour de Jafar
Dernière édition par peterpan08 le Dim 2 Déc 2012 - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Sam 17 Déc 2011 - 17:58 | |
| Mon top 10 :
1. La Petite Sirène. 2. La Belle et la Bête. 3. Alice au Pays des Merveilles. 4. Peter Pan. 5. La Belle et le Clochard. 6. Merlin l'Enchanteur 7. Cendrillon. 8. Bambi. 9. Les Aventures de Bernard et Bianca. 10. Aladdin.
(très dur pour le top 3 XD )
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Sam 17 Déc 2011 - 21:31 | |
| - peterpan08 a écrit:
- 3. Le bossu de Notre Dame 2
aahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Va de retro !!!!! (non je rigole, la diversité c'est bien ^^ ) Mon top 10 : 1) Le Roi Lion 2) Le Bossu de Notre Dame 3) Pocahontas 4) La Belle et la bête 5) Le Monde de Nemo 6) Le Roi Lion 2 7) Blanche Neige et les 7 nains 8 ) Tarzan 9) Basil Détective Privée 10) Bernad et Bianca au pays des Kangourou voili voilou |
|
| |
Kiddy
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Sam 17 Déc 2011 - 21:43 | |
| 1 : Pocahontas 2 : Le bossu de Notre-Dame 3 : La petite sirène 4 : Atlantide 5 : La planète au trésor 6 : Hercules 7 : Les 101 dalmatiens 8 : Raiponce 9 : Bienvenue chez les Robinsons 10 : Tarzan
Dur dur :/ |
|
| |
P'tit Paul
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Sam 17 Déc 2011 - 22:45 | |
| Ouf, ça a été dur de choisir. J'ai fais les 3 premiers dans l'ordre, mais après c'est devenu dur à classer : 1. La Belle au bois dormant / Le bossu de Notre-Dame2. Pocahontas 3. Le Roi Lion 4. Tarzan 5. Mary Poppins 6. Fantasia 2000 / Mulan 7. La trilogie Toy Story , histoire de citer des Pixar. 8. Pinocchio 9. Dumbo10. Peter PanDumbo et Peter Pan figurent au classement en tant que mes films d'animations favoris étant petit, et aujourd'hui détrônés par La Belle au bois dormant, Le bossu de Notre-Dame, et de très, très, mais de très près par Pocahontas. En fais, si je ne devais que garder que 3 films dans ma collection, il s'agirait de ceux-ci. Argh ! Il va falloir que je revois quelques classiques pour pouvoir bien clarifier ce classement. J'attends déjà la diffusion de La Belle et la Bête ce lundi |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Sam 25 Fév 2012 - 14:18 | |
| Voici mon top trois de mes films de Disney préférés:
Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson: Mon film préféré depuis mon enfance. J'adore surtout Winnie, Coco Lapin (malgré son caractère hautain) et Porcinet. J'adore la première VF du film, qui est rehaussé par la présence de Roger Carel pour ces trois personngages, trois interprétations différentes, mais excellentes et magistrales. C'est l'un des permiers films que j'ai découvert en VHS. Même si j'aime bien les autres films de Winnie sortis par la suite
Dumbo: J'adore l'histoire de Dumbo, qui est très originale. Son histoire me touche beaucoup, et les chansons me font frisonner. C'est tellement triste et émouvante.
Le roi Lion: Surtout la chanson Hakuna Matata, je la fredonnais, car j'avais la cassette audio du film. J'adorais beaucoup la scène du début qui est très touchante. Et aussi, j'adore l'histoire de ce film. Ma famille a tellement écouté la VHS du film qu'elle s'est brisée. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Sam 25 Fév 2012 - 16:49 | |
| Chez moi, ça donne : 1st : Le Roi Lion Magnifique film ! Un pur moment de bonheur à chaque visionnage. C'est pour moi l'apogée du 3e âge d'or des studios, comme l'est Blanche Neige pour le premier. Une histoire (certes originale mais merveilleusement retranscrite) qui me fait verser une larme à chaque fois et une superbe animation. D'ailleurs, je suis toujours autant sous le charme de celle d'Andreas Deja pour Scar, mon personnage favori en tant que grand amateur de méchants : j'adore son aspect charismatique, son élégance et sa tenue ; un must dans l'histoire de l'animation disneyenne ! Mais aussi et surtout, ce qui me plaît autant dans Le Roi Lion, c'est la musique. J'adore les chansons principales et les participations de Lebo M ; son album sorti en parallèle (Rythm of the pride land) est une vraie réussite. Je suis particulièrement fan de It's time, The lion sleeps tonight et sa fabuleuse version de Hakuna Matata. 2nd : Frère des Ours De part son histoire surtout, émouvante en tous points (je pleure à chaque fois que je le vois). Ce film est un pur chef-d'oeuvre pour moi ! Le personnage de Koda est indispensable à l'intrigue et est, pour moi, le plus attachant des 51 grands classiques Disney. De plus, la qualité d'animation et des décors est superbe, j'attends d'ailleurs avec impatience la sortie Blu-ray. Et, tout comme Le Roi Lion, c'est la musique qui est, à mon goût, indissociable du film. Les chansons de Phil Collins sont magnifiques ! Ma préférée restant I'm on my way qui résume fabuleusement le long-métrage ; musique magnifique et entraînante, comme tout comme Welcome. 3rd : Aladdin Une animation superbe comme tous les films de l'époque avec un Génie amusant qui porte sur ses épaules toute l'âme de la production. Coup de coeur pour Jafar qui, comme Scar, me passionne avec ses attitudes et sa perfidie. Très bonnes chansons là aussi (je souligne d'ailleurs la qualité de Je suis ton meilleur ami et Prince Ali. |
|
| |
Alextom1835
Âge : 35 Messages : 637 Localisation : :-( trop loin de Disney Inscription : 05/09/2011
| |
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Sam 25 Fév 2012 - 18:32 | |
| Mes préférés sont: - Le roi Lion - La Belle et la Bête -Pocahontas Mais les choix a été très difficile! Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.I wish you to be happy |
|
| |
raiponcelilou
Âge : 39 Messages : 102 Localisation : yensidland Inscription : 20/02/2012
| |
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Dim 26 Fév 2012 - 16:29 | |
| 1. Le Roi Lion
Une BO parfaite made in Elthon John, une très joli conte animalier, les passages de Simba sur le rocher sont mythique ( début et fin ).
2. Le Bossu de Notre-Dame
Le Disney le plus adulte abordant un thème grave, le racisme ! Frollo est selon moi le meilleur méchant Disney, il a plus de profondeur que les autres, Esmeralda est pour moi la plus belle héroine Disney et Clopin est mon personnage préféré tout Disney confondu. Je suis une grande fan de V.Hugo également. La chanson Infernal est SUBLIME !!
3. Pocahontas
Une des plus belles histoire d'amour du monde Disneyiens, qui ne fini pas si bien qu'on le voudrait, super poignant quoi !
4. La Belle et la bête 5. Blanche-Neige et les 7 nains 6. Tarzan 7. La Belle et le Clochard 8. Basil détective privé 9. La Petit Sirène 10. Mulan
Dans mon top 10 ci dessus, il y a que les Grand Classiques, mais dans mon vrai top 10 il y a un pixar et une suite à savoir Le Monde de Nemo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mélie
| |
| |
|