| Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Mer 19 Aoû 2009 - 13:51 | |
| - valentin disney 76 a écrit:
- le roi lion
la belle et la bête aladdin Tu as choisis de très beaux grands classiques, mais si ça ne te dérange pas peux-tu nous dire pourquoi tu les as choisis. Ils sont magnifiques ces 3 films. |
|
| |
Val'story
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Mer 19 Aoû 2009 - 13:56 | |
| - Winnie l'Ourson a écrit:
- valentin disney 76 a écrit:
- le roi lion
la belle et la bête
aladdin Tu as choisis de très beaux grands classiques, mais si ça ne te dérange pas peux-tu nous dire pourquoi tu les as choisis. Ils sont magnifiques ces 3 films. le roi lion est sur mon avatar donc c'est mon préféré j'adore les lions aussi donc la belle et la bête j'adore l'histoire les personnages et leurs costumes et aladdin j'aime aussi pour les chansons et jafar que j'adore c'est l' un de mes méchants préférés voilà!! |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Mer 19 Aoû 2009 - 13:59 | |
| - valentin disney 76 a écrit:
- Winnie l'Ourson a écrit:
- valentin disney 76 a écrit:
- le roi lion
la belle et la bête
aladdin Tu as choisis de très beaux grands classiques, mais si ça ne te dérange pas peux-tu nous dire pourquoi tu les as choisis. Ils sont magnifiques ces 3 films. le roi lion est sur mon avatar donc c'est mon préféré j'adore les lions aussi donc la belle et la bête j'adore l'histoire les personnages et leurs costumes et aladdin j'aime aussi pour les chansons et jafar que j'adore c'est l' un de mes méchants préférés voilà!! Merci de m'avoir répondre. Vraiment tu as un bon goût. |
|
| |
Val'story
| |
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Rom35
Âge : 48 Messages : 64 Localisation : * Neverland * Inscription : 23/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Belle et la Bête
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Ven 4 Sep 2009 - 16:15 | |
| 1°) La Belle et la Bête :valentine: : une histoire magnifique, des personnages à la psychologie fouillée ( une héroïne intelligente, un héros complexe...), les décors et les musiques sont sublimes... ce Disney me fait rêver ! 2°) Le Bossu de Notre-Dame : une intro à couper le souffle, des musiques magnifiques, des personnages attachants, un méchant très méchant, de beaux décors et une très jolie morale ! 3°) Mulan : là encore, une très jolie histoire, une héroïne au caractère fort, de belles musiques, de jolis décors... Après, j'aurais pu parler de Kuzco, le Roi Lion, Tarzan, Alice aux Pays des Merveilles, Lilo et Stitch, Toy Story, Monstres et cie... |
|
| |
lily***
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Dim 1 Nov 2009 - 15:14 | |
| Bonjour tous le monde, en étant nouveau sur le forum je vous propose un nouveau sujet. Je n'ai aucune idée si ce sujet exsistait auparavant :S
Quels est votre Top 10 des Disney ? :
Pour moi : 1° La Petite Sirène 2° La Belle et la Bête 3° Le Roi Lion 4° La Belle au Bois Dormant 5° Oliver & Compagnie 6° Pocahontas 7° Blanche Neige et les 7 Nains 8° Le Bossu de Notre-Dame 9° Le Monde de Nemo 10° Basil Détective Privé |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Dim 1 Nov 2009 - 15:21 | |
| A quoi bon un tel pseudo si Wall.e ne figure pas dans tes films préférés ? Avec Disney c'est plus que difficile d'effectuer un tel classement... Mais je vais tenter le coup 1) Alice au pays des merveilles 2) Aladdin 3) Le roi lion 4) Kuzco 5) Bienvenue chez les Robinson 6) Monstres et cie 7) Mélodie du sud Pinocchio 9) Oliver et compagnie 10) La petite sirène |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Dim 1 Nov 2009 - 15:30 | |
| 1)La Belle et la Bete 2)Le roi Lion 3)Monstres et Cie 4)Mary Poppins 5)Toy Story 6)Le monde de Némo 7)La petite sirene 8)Pinocchio 9)Aladdin 10)Là Haut sachant que l'ecart n'est pas très grand entre le 1er et le 10eme... tous des merveilles !!! |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Dim 1 Nov 2009 - 15:33 | |
| Il ya deja plusieurs sujets de ce type qui existe . Par exemple ici : http://disneycentralplaza.com/l-animation-disney-au-cinema-f1/vos-meilleurs-disney-par-decennie-t1323-100.htm#522989 Et il me semble qu'il y en a eu d'autres sur ce forum. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
la chenille bleue
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Dim 1 Nov 2009 - 16:41 | |
| On peut le laisser quand même, top 10 et top 3, c'est pas pareil 1) Mary Poppins 2) Alice au Pays des Merveilles 3) Frère des ours 4) Tarzan 5) Pocahontas 6) La Belle et la Bête 7) La Petite Sirène Le Bossu de Notre-Dame 9) Blanche Neige et les 7 nains 10) Cendrillon Vous accumulez les erreurs grossières!
Dernière édition par la chenille bleue le Dim 1 Nov 2009 - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
mattdisney
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Dim 1 Nov 2009 - 17:09 | |
| Comme le dit Fresh, c'est difficile avec Disney d'établir un classement personnel! Il y a tellement de Disney que j'aime! Sans compter qu'un classement comme celui-ci n'est jamais définitif et peux changer! Mais je vais essayer, c'est un défit! 1->Cendrillon (indétrônable dans mon coeur!) 2->La Belle au Bois Dormant 3->La belle & la Bête 4->Aladdin 5->La Petite Sirène 6->Blanche-Neige & les Sept Nains 7->Il était une fois 8->Mary Poppins 9->Pinocchio 10->Tarzan (Sans compter que l'année prochaine il y aura la sortie de "la Princesse & la Grenouille" ainsi que de "Rapunzel"!! Je suis sûr qu'ils vont monter dans mon classement et en dépasser plus d'un!! ) |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Dim 1 Nov 2009 - 18:23 | |
| Mon petit classement: 1-la Petite sirène & Alice au Pays des merveilles 2-la belle et la bête 3-Aladdin 4-Tarzan 5-Fantasia 2000 6-la belle au bois dormant 7-Frère des ours 8-Volt star malgré lui 9-Le livre de la jungle 10-Oliver & cie Et franchement,comme l'as dit mattdisney,Tiana et Raiponce ont de grandes chances de s'y retrouver dans quelques mois! |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Dim 1 Nov 2009 - 18:54 | |
| - lily*** a écrit:
- le 1 la belle et la bete
2 la belle est le clochard 3 bernard et bianca - la chenille bleue a écrit:
- 1) Mary Poppins
2) Alice au Pays des Merveilles 3) Frère des ours Pouvez vous nous dire pourquoi vous avez choisi ces films? Et merci. |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Dim 1 Nov 2009 - 20:36 | |
| Heu oui pardon... Mary Poppins parce c'est ce qui s'appelle pour moi la perfection (à tous les niveaux) : musique, chansons, scénario, acteurs, décors, ambiance, effets spéciaux spectaculaires pour l'époque, charme et magie. Et puis le fait que dans l'histoire les enfants ne sont pas très proches de leurs parents mais vivent des moments magiques avec d'autres adultes me renvoie un peu à une période précise de mon histoire personnelle. Quand j'étais enfant je le regardais en boucle et donc j'y suis très très attachée. C'est aussi le film préféré de mon père, c'est lui qui me l'a fait découvrir quand j'étais toute petite et on le regardait souvent ensemble, même encore aujourd'hui quelques fois! Alice pour son côté saugrenue, ses personnages complètement fous et l'enchaînement effréné de petites saynètes abracadabrantesques et pour tous ses sens cachés (assez crus) que l'on ne peut pas comprendre quand on est petit. Frère des ours car c'est celui qui m'émeut le plus à chaque fois : paysages magnifiques, sublime animation dans la plus pure tradition du "peint à la main", une histoire si triste et tellement belle et surtout les chansons bouleversantes. La scène "transformation" avec le choeur de femmes bulgares qui chantent en inuite est une des plus belles jamais réalisées. Voilà Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Dim 1 Nov 2009 - 23:39 | |
| Désolé mais 3 et 10 c'est pas du tout pareil, on en rajoute quand même 7 de plus. Le top 5 non mais tu peux créér le top 20 si tu veux car j'trouve que c'est difficile d'en sélectionner "que" 10. J'ai l'impression d'en laisser plein sur le bord de la route alors que je les adore aussi. 10 c'est pas assez. ça serait sympa aussi le top 10 de ceux qu'on aime le moins Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
|