AccueilFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 13:35

1* La Belle & La Bête
2* Alice Au Pays Des Merveilles
3* Dumbo
Revenir en haut Aller en bas
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 13:37

le roi lion

la belle et la bête

aladdin
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 13:51

valentin disney 76 a écrit:
le roi lion

la belle et la bête

aladdin

Tu as choisis de très beaux grands classiques, mais si ça ne te dérange pas peux-tu nous dire pourquoi tu les as choisis.
Ils sont magnifiques ces 3 films.
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 13:56

Winnie l'Ourson a écrit:
le roi lion

la belle et la bête

aladdin

Tu as choisis de très beaux grands classiques, mais si ça ne te dérange pas peux-tu nous dire pourquoi tu les as choisis.

le roi lion est sur mon avatar donc c'est mon préféré
j'adore les lions aussi donc

la belle et la bête j'adore l'histoire les personnages et leurs costumes

et aladdin j'aime aussi pour les chansons et jafar que j'adore c'est l' un de mes méchants préférés voilà!!
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 13:59

Winnie l'Ourson a écrit:
le roi lion

la belle et la bête

aladdin

le roi lion est sur mon avatar donc c'est mon préféré
j'adore les lions aussi donc

la belle et la bête j'adore l'histoire les personnages et leurs costumes

et aladdin j'aime aussi pour les chansons et jafar que j'adore c'est l' un de mes méchants préférés voilà!!

Merci de m'avoir répondre. Vraiment tu as un bon goût.Very Happy
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 14:00

merci. Embarassed
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 1:26

1° Le Bossu de Notre-Dame
2° Pocahontas, une Légende Indienne
3° Mulan
4° Hercule
5° Tarzan
http://bibou-trak.deviantart.com/
Rom35

Masculin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 2:04

1 - Alice au pays des merveilles
2 - Peter pan
3 - blanche-neige

Les classiques! Wink J'adore les dessins et l'animation.

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Prod2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 10:12

1. Blanche Neige et les Sept Nains
2. Peter Pan
3. La Petite Sirène
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 23:11

1. La Petite Sirène
2. La Belle et la Bête
3. Le Roi Lion

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Signaribel-500d08d

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Sebii-41d1a9b Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Ariel-4c452e5 Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Ariel1-4c452ec Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Ariel2-4c452f1
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 16:15

1°) La Belle et la Bête :valentine: : une histoire magnifique, des personnages à la psychologie fouillée ( une héroïne intelligente, un héros complexe...), les décors et les musiques sont sublimes... ce Disney me fait rêver !

2°) Le Bossu de Notre-Dame : une intro à couper le souffle, des musiques magnifiques, des personnages attachants, un méchant très méchant, de beaux décors et une très jolie morale ! cheers

3°) Mulan : là encore, une très jolie histoire, une héroïne au caractère fort, de belles musiques, de jolis décors... I love you

Après, j'aurais pu parler de Kuzco, le Roi Lion, Tarzan, Alice aux Pays des Merveilles, Lilo et Stitch, Toy Story, Monstres et cie...
lily***

Féminin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 23:23

le 1 la belle et la bete
2 la belle est le clochard
3 bernard et bianca
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 15:14

Bonjour tous le monde, en étant nouveau sur le forum je vous propose un nouveau sujet. Je n'ai aucune idée si ce sujet exsistait auparavant :S

Quels est votre Top 10 des Disney ? :

Pour moi :
1° La Petite Sirène
2° La Belle et la Bête
3° Le Roi Lion
4° La Belle au Bois Dormant
5° Oliver & Compagnie
6° Pocahontas
7° Blanche Neige et les 7 Nains
8° Le Bossu de Notre-Dame
9° Le Monde de Nemo
10° Basil Détective Privé
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 15:21

A quoi bon un tel pseudo si Wall.e ne figure pas dans tes films préférés ?

Avec Disney c'est plus que difficile d'effectuer un tel classement... Mais je vais tenter le coup

1) Alice au pays des merveilles
2) Aladdin
3) Le roi lion
4) Kuzco
5) Bienvenue chez les Robinson
6) Monstres et cie
7) Mélodie du sud
Cool Pinocchio
9) Oliver et compagnie
10) La petite sirène
http://personnages-disney.com/default.htm
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 15:30

1)La Belle et la Bete
2)Le roi Lion
3)Monstres et Cie
4)Mary Poppins
5)Toy Story
6)Le monde de Némo
7)La petite sirene
8)Pinocchio
9)Aladdin
10)Là Haut

sachant que l'ecart n'est pas très grand entre le 1er et le 10eme...
tous des merveilles !!!
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 15:33

Il ya deja plusieurs sujets de ce type qui existe Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Icon_wink. Par exemple ici : http://disneycentralplaza.com/l-animation-disney-au-cinema-f1/vos-meilleurs-disney-par-decennie-t1323-100.htm#522989
Et il me semble qu'il y en a eu d'autres sur ce forum.
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 15:45

Un topic similaire existe déjà. Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Icon_wink
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 16:36

1) Mary Poppins
2) Alice au Pays des Merveilles
3) Frère des ours

Vous accumulez les erreurs grossières!
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 16:41

On peut le laisser quand même, top 10 et top 3, c'est pas pareil Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Icon_wink

1) Mary Poppins
3) Frère des ours
4) Tarzan
5) Pocahontas
6) La Belle et la Bête
7) La Petite Sirène
Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Icon_cool Le Bossu de Notre-Dame
9) Blanche Neige et les 7 nains
10) Cendrillon

Dernière édition par la chenille bleue le Dim 1 Nov 2009 - 17:14, édité 1 fois
mattdisney

mattdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 17:09

Comme le dit Fresh, c'est difficile avec Disney d'établir un classement personnel! Il y a tellement de Disney que j'aime! Sans compter qu'un classement comme celui-ci n'est jamais définitif et peux changer!
Mais je vais essayer, c'est un défit! Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Icon_smile

1->Cendrillon (indétrônable dans mon coeur!)
2->La Belle au Bois Dormant
3->La belle & la Bête
4->Aladdin
5->La Petite Sirène
6->Blanche-Neige & les Sept Nains
7->Il était une fois
8->Mary Poppins
9->Pinocchio
10->Tarzan

(Sans compter que l'année prochaine il y aura la sortie de "la Princesse & la Grenouille" ainsi que de "Rapunzel"!! Je suis sûr qu'ils vont monter dans mon classement et en dépasser plus d'un!! Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Icon_smile )
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 18:23

Mon petit classement:

1-la Petite sirène & Alice au Pays des merveilles
2-la belle et la bête
3-Aladdin
4-Tarzan
5-Fantasia 2000
6-la belle au bois dormant
7-Frère des ours
8-Volt star malgré lui
9-Le livre de la jungle
10-Oliver & cie

Et franchement,comme l'as dit mattdisney,Tiana et Raiponce ont de grandes chances de s'y retrouver dans quelques mois! Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Icon_biggrin
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 18:54

lily*** a écrit:
le 1 la belle et la bete
2 la belle est le clochard
3 bernard et bianca

la chenille bleue a écrit:
1) Mary Poppins
3) Frère des ours

Pouvez vous nous dire pourquoi vous avez choisi ces films? Et merci.
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 20:36

Heu oui pardon... Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Icon_redface

Mary Poppins parce c'est ce qui s'appelle pour moi la perfection (à tous les niveaux) : musique, chansons, scénario, acteurs, décors, ambiance, effets spéciaux spectaculaires pour l'époque, charme et magie. Et puis le fait que dans l'histoire les enfants ne sont pas très proches de leurs parents mais vivent des moments magiques avec d'autres adultes me renvoie un peu à une période précise de mon histoire personnelle. Quand j'étais enfant je le regardais en boucle et donc j'y suis très très attachée. C'est aussi le film préféré de mon père, c'est lui qui me l'a fait découvrir quand j'étais toute petite et on le regardait souvent ensemble, même encore aujourd'hui quelques fois!

Alice pour son côté saugrenue, ses personnages complètement fous et l'enchaînement effréné de petites saynètes abracadabrantesques et pour tous ses sens cachés (assez crus) que l'on ne peut pas comprendre quand on est petit.

Frère des ours car c'est celui qui m'émeut le plus à chaque fois : paysages magnifiques, sublime animation dans la plus pure tradition du "peint à la main", une histoire si triste et tellement belle et surtout les chansons bouleversantes. La scène "transformation" avec le choeur de femmes bulgares qui chantent en inuite est une des plus belles jamais réalisées.

Voilà Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Icon_wink

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 21:13

la chenille bleue a écrit:
On peut le laisser quand même, top 10 et top 3, c'est pas pareil Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Icon_wink

C'est pareil top 10 ou top 3, beh demain je vais créer le top 5 alors !
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 23:39

Désolé mais 3 et 10 c'est pas du tout pareil, on en rajoute quand même 7 de plus. Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Icon_razz
Le top 5 non mais tu peux créér le top 20 si tu veux Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Icon_lol car j'trouve que c'est difficile d'en sélectionner "que" 10. J'ai l'impression d'en laisser plein sur le bord de la route alors que je les adore aussi. 10 c'est pas assez.

ça serait sympa aussi le top 10 de ceux qu'on aime le moins Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Icon_rolleyes

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant