Accueilcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Videcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 9:54

Crush tourne déjà a 11 véhicules alors qu'il est conçu pour tourné a 4 véhicules car Crush est a la base une attraction de fête foraine que Disney a fait construire et a fait rajouté la partie avant le lift B sinon tout le reste et tel qu'elle donc la meilleur sollution est que Crush.............. Sois rasé de la carte lool
Revenir en haut Aller en bas
toma

toma

Masculin
Âge : 34
Messages : 28
Localisation : 77
Inscription : 05/11/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 10:04

De toute façon si tu ne veux pas faire trop la queue, il faut y aller à l'ouverture, après c'est meme plus la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 12:31

toma a écrit:
De toute façon si tu ne veux pas faire trop la queue, il faut y aller à l'ouverture, après c'est meme plus la peine.

Et encore faut courir dés l'ouverture du studio 1, parce que j'ai déjà fait l'ouverture et je ne la referais jamais silent
Je préfére attendre 1h20...


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 31
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 13:39

Citation :
Le monde attire le monde.

C'est comme les moutons Laughing
Sinon je doit arriver a 9h30 aux studios et courir comme un malade jusqu'au crush's coaster.
oo qu'est-ce que l'on fait pas pour une attraction, mais j'ai jamais fait de spinning Maurer Sohn (éspérons que ce soit le bonne othographe) alor je vais tout faire pour le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 42
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 21:04

C'est 12 véhicules sur Crush, et en ce moment c'est 20 min d'attente à peine en semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 31
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 21:45

Ouai mais pas le week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
toma

toma

Masculin
Âge : 34
Messages : 28
Localisation : 77
Inscription : 05/11/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 22:56

Et encore moins un samedi férié. Le 1er novembre c'était de la folie, 80min à 10h20
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 33
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 21:14

En parlant d'amélioration, une nouvelle pancarte a fait son apparition a crush coaster.Wink

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 090131054324756092

Source : http://www.newsdlrp.com/index.html


   
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 21:47

MDR ! Bon au moins c'est clair !


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 32
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 21:52

Haha bé voui au moins là faut vraiment être aveugle pour pas voir !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 22:31

Un peu pourri le panneau mais le message est clair!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 23:00

C'est super trop méga moche, pas le panneau en lui même mais le fait qu'il soit scotché tout les 10 mètres dans la fille d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 41
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 23:44

J'étais sur la parc jeudi et vendredi dernier Crush était fermé à chaque fois à 16h y'a t'il une raison particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 23:46

des pannes. C'est comme ça. Ils n'arriveront jamais à faire fonctionner ce coaster de foire correctement...
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 41
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 23:50

J'ai pu le faire 2 fois quand même mais bon, hormis l'effet de surprise de la première descente, j'ai trouvé ça vraiment vide à tel point que je suis aller demandé à un cm si les effets était en panne! (c'est la première fois que je le faisais)

légèrement déçu au niveau des effets mais au niveau sensation rien à dire c'est génial. d'ailleurs je comprend que certains guest ai peur pour leurs enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 8:31

Mr.Freddy a écrit:
des pannes. C'est comme ça. Ils n'arriveront jamais à faire fonctionner ce coaster de foire correctement...

coaster de foire ... hummm on a pas la meme notion de "foire" je crois lol


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 8:57

Coaster de foire? tu as vus la thématisation?
l'interieur si tu vois pas les bulles, némo et crush c'est que tu as fermé les yeux !
Cette attraction est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 40
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 10:13

Que vous le vouliez ou non, Crush Coaster est un coaster de foire, thématisation ou non, en ce sens ou le modèle choisi est un modèle "de base" que l'on retrouve dans de nombreuses fêtes foraines, et non unique (comme peut l'être SMM2...) ! Mr. Freddy a donc raison ! Wink


(Oulah, tient, c'est ce qui s'apparente à un come-back de ma part.... Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 11:23

Et bien, le panneau d'information est clair et net. Par contre, il aurait pu être un peu mieux thématisé non?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 12:08

Citation :
Que vous le vouliez ou non, Crush Coaster est un coaster de foire, thématisation ou non, en ce sens ou le modèle choisi est un modèle "de base" que l'on retrouve dans de nombreuses fêtes foraines, et non unique (comme peut l'être SMM2...) ! Mr. Freddy a donc raison ! Wink
Merci, c'est bien cela que je disais. C'est un coaster de foire qui a été customisé et mis dans un bâtiment. D'ailleurs, je ne reproche rien à l'attraction, que je trouve superbe telle qu'elle est et qui ne ressemble en rien à l'arrivée à une attraction foraine. Mais bon, le parcours de la partie coaster est un modèle forain standard et je crois que si un sur une foire il y avait autant de pannes, le gars il ferait très vite faillite.

Maintenant, bon, c'est aussi une boutade (avant qu'on me tombe dessus), je sais très bien qu'ils ont rajouté une partie DR et que la capacité est largement plus élevée que pour une attraction foraine. Et c'est sans doute en partie de là que viennent certaines pannes. On est d'accord.
Il n'empêche, en matière de pannes, ça reste très problématique comme attraction!
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1672
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 12:30

comme la plupart des spining Maurer...cela dit que les Winjas tombent constamment en panne je peux le comprendre, tous ces éléments spéciaux sont réglés au millimètre....mais la ya vraiment rien de special!

quai-lift-DR-lift-coaster-freins-quai

Malgré ca, toujours en panne
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 23:00

Citation :
quai-lift-DR-lift-coaster-freins-quai

Malgré ca, toujours en panne
La différence avec les Winjas, c'est la cadence des wagons: toutes les 30/45 sec au Phantasialand, toutes les 15 secondes pour CRush, avec ce que ça implique comme nombre de capteurs de sécurité, qui à mon avis son à l'origine d'une bonne partie des pannes ! Les wagons se suivent de tellement près qu'il suffit qu'un aille plus vite que l'autre (question de poids des passagers) pour tout bloquer.
Mais bon, ça reste exagaré malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4081
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 23:21

Question: ont-ils pensé à se "caler" sur un rythme moins rapide? Moins de gens partiraient vite, certes, mais peut-être aussi moins de pannes et débit plus constant.

Enfin ils ont quand même du y penser non?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 0:47

Pour les panneaux dans la file d'attente, c'est limite quand méme !

Etait ce si difficile de mettre une carapace d'éssais a l'entrée de la file d'attente, avec un petit message bien intégré thématiquement !
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 24 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 7:49

enviedemag?e a écrit:
Pour les panneaux dans la file d'attente, c'est limite quand méme !

Etait ce si difficile de mettre une carapace d'éssais a l'entrée de la file d'attente, avec un petit message bien intégré thématiquement !
Déjà une carapace c'est pas donné et ensuite y aurait malheureusement certainement eu à craindre des dégradations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Crush's coaster vs BTM
» Comment améliorer la prochaine saison de Noël?
» Crush's Coaster
» Tarzan Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-