Accueilcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Videcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 14:27

TwistedTomy a écrit:

En ce qui concerne la single rider, lorsqu'elle a été testée, celà n'améliorait pas la file stand-by, c'est juste que l'attraction embarquait le maximum de personne qu'elle pouvait : en gros, plus de monde faisait l'attraction, mais les personnes en groupe faisaient autant de temps d'attente que d'habitude. Wink Le truc, c'est que lorsque l'on a une personne seule qui se présente en file stand-by, nous la plaçons systématiquement avec un groupe de trois personnes. Mais il faut savoir que les personnes seule, c'est très très rare à Crush Wink La file single rider incitait les personnes seules à faire l'attraction plutôt que d'attendre 1h30 seule, mais après, qu'il y'ai une place vide ou une place occupée par un single rider qui vient du Chicken Run, ca ne change absolument rien à l'attente stand by... Je ne sais pas si je suis très clair ! Laughing
On est d'accord que ce n'est pas pour modifier les temps d'attente mais simplement pour augmenter la capacité de l'attraction.
De toute façon, une file single rider remplie et le temps d'attente pour celle-ci peut également être long, sans toutefois impacter la file stand by.

TwistedTomy a écrit:
De plus, si l'on aménage une file proprement single rider, il faut absolument qu'elle arrive au même niveau que la file stand by. Même si en tant que visiteurs vous ne le voyez pas, le groupeur est une voir la position la plus stressante : beaucoup de choses a surveiller, à gérer etc... pour la sécurité, et avoir une file dans le dos, c'est tout simplement impossible pour la sécurité.
C'est pour cela que je voulais un avis d'un CM opérationnel pour savoir si c'est gérable ou non.
A moins de faire se rejoindre complètement les 2 files avec un CM placé coté quai. Mais je ne sais pas si le quai est assez large du point de vue sécurité.
D'ailleurs, la partie finale de la file d'attente entre les tourniquets en bas de l'escalier et le grouper, je la trouve trop large et je la réduirais en longueur et en largeur. Ce qui permettrait de placer le CM face aux guests et un peu sur le côté pour surveiller les véhicules, un peu comme pour Star Tours.

TwistedTomy a écrit:
Je ne vois pas ce que tu veux dire. La file s'arrête pile a l'endroit ou les harnais des carapaces se déverouillent. Dans quel cas traverse tu le quai en entier ?
Quand certaines personnes mettent du temps à descendre, tu te retrouves à embarquer juste devant la console. Ça m'est déjà arrivé aussi mais ce n'est peut-être pas la majorité des cas.


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mer 12 Mai 2010 - 14:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 14:38

Citation :
Quand certaines personnes mettent du temps à
descendre, tu te retrouves à embarquer juste devant la console. Ça m'est
déjà arrivé aussi mais ce n'est peut-être pas la majorité des cas.

C'est exactement ce que je voulais dire Smile et ce qui nous arrive très très souvent.

En plus le faire que les carapaces soit exigues (ouah j'ai placé un mot..) et qu'elles soient en mouvement ralentit la vitesse d'embarquement car on a peur de se vautrer.

Pas comme à PM ou là on peut monter à 12 à cloche pied dans une nacelle et il reste même encore un peu de place, héhéhéhé.

Un tapis roulant à l'entrée et sortie sur l'embarquement ?

Ou alors au niveau de la file d'attente, mais un niveau sécu c'est moyen : ca serait de mettre les guests en face de la carapace alors que les autres sont encore dedans comme ca la carapace reste vide le minimum de temps, et en plus ca met la pression pour sortir vite et on sait tout de suite par ou sortir puisque les suivants sont déjà là :Smile
Revenir en haut Aller en bas
TwistedTomy

TwistedTomy

Masculin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/10/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 14:42

Ah d'accord, mais dans ce cas si vous n'avez pas le temps de monter, un stop se fait. C'est en effet ca qui ralenti le débit. Mais si l'on ralonge le quai, le temps entre l'embarquement et le départ sera prolongé, ca reviendra au même que faire un stop au final Sad

Pour le tapis roulant, impossible Sad Les tortues sont en mouvement indépendante en gare, l'une peut être stopée, une autre peut continuer d'avancer, ce n'est pas comme Buzz ou Phantom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-fear.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 14:46

Après, il y a peut-être le problème que la sécu veut que les guests embarquent dans le sens de la marche et non à reculons si on place le grouper juste après les tourniquets?


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 14:50

D'où la sensibilisation des guest qui même si elle ne touche que 10% ca fait toujours 93 personnes de plus à l'heure qui embarqueront dans le temps sur les 930 prévues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 16:02

Moi ce que je reproche au Cast, c'est qu'avant (la première fois que j'ai fait Crush remonte à mai dernier) ils ne nous laissez pas mettre nous même nos harnais et faisait le "Hands Up !!" a tout le monde (Une cast a même engueulé une copine en lui fesant :"mademoiselle touchez pas !!"). Maintenant on doit le faire nous même. Je sais qu'avec des amis, quand on refait l'attraction on ne sait plus très bien ce qu'on doit faire...


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 789
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 16:19

Un panneau lumineux écrit SORTIE et indiquant par une flèche la sortie en fin de ride, visible dans les deux sens avant d'arriver en gare ne couterait rien.
Revenir en haut Aller en bas
TwistedTomy

TwistedTomy

Masculin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/10/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 16:27

Jules a écrit:
Moi ce que je reproche au Cast, c'est qu'avant (la première fois que j'ai fait Crush remonte à mai dernier) ils ne nous laissez pas mettre nous même nos harnais et faisait le "Hands Up !!" a tout le monde (Une cast a même engueulé une copine en lui fesant :"mademoiselle touchez pas !!"). Maintenant on doit le faire nous même. Je sais qu'avec des amis, quand on refait l'attraction on ne sait plus très bien ce qu'on doit faire...

A l'époque, il y'avait eu une nouvelle procédure qui nécéssitait de vérifier nous même si le harnais était suffisament fermé suite au gros soucis qui s'était passé plus tôt. Maintenant, on en peut plus lancer le véhicule si le harnais n'est pas suffisament fermé, donc plus besoin de vérifier Wink Du coup, vous pouvez les fermer vous même, nous vérifierons juste si c'est correctement serré Smile

Et pour les indications de sortie, je vous rappelle qu'il y'a une position ou un cast member se trouve pile poil au débarquement et indique aux gens de sortir du bon côté. Et meme là, des gens ne calculent pas et se débrouille pour sortir de l'autre côté. Alors un simple panneau, n'en parlons pas crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-fear.com
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 16:29

Pour le panneau même si cela permet à 10 personnes par heures de ne plus faire l'erreur ca fait toujours 120 personnes par jour qui ne sont plus dans la catégorie boulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 16:33

L'erreur a été de mettre le débarquement et l'embarquement au même endroit. Il aurait fallu faire comme à Phantom Manor, RNRC, Peter Pan's Flight, Blanche neige ou Pinocchio, avce un mur d'un côté obligeant les gens à sortir du bon côté.


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 16:47

TwistedTomy a écrit:


A l'époque, il y'avait eu une nouvelle procédure qui nécéssitait de vérifier nous même si le harnais était suffisament fermé suite au gros soucis qui s'était passé plus tôt. Maintenant, on en peut plus lancer le véhicule si le harnais n'est pas suffisament fermé, donc plus besoin de vérifier Wink Du coup, vous pouvez les fermer vous même, nous vérifierons juste si c'est correctement serré Smile

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Icon_lol


Very Happy Merci de la précision, au moins j'éviterais de complêtement paniquer et de me stresser en ne sachant pas quoi faire.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 17:37

TwistedTomy a écrit:
Aussi, le fait [...] de faire un "train de carapaces" (ce qui a déjà été pensé en interne) ne changera rien, certes on augmentera le nombre de véhicule, mais le ride a l'intérieur a été pensé pour contenir 12 véhicules pas plus, les zones de freins et autres zones techniques ne sont pas assez nombreuses pour que le ride en comporte d'avantage, sinon les véhicules s'arrêteraient dans chaque break zone pour laisser l'espace au précédent d'avancer. L'intervale de lancement restera de toutes façons la même Sad
Non, un train de carapaces, s'il n'est pas long (imaginons deux), n'aurait pas été un problème. Il aurait fallu allonger un peu chaque zone de freins, mais ça aurait été possible, et ça aurait surtout doublé la capacité !
Maintenant, le rendu est beaucoup mieux carapace par carapace, sinon on aurait eu la vue sur les voisins durant la première partie du ride.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
TwistedTomy

TwistedTomy

Masculin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/10/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 17:44

Ah oui faire un train comme ca, à la façon de "Euro Mir" a Europa Park ?
Je pensais plutôt un train "séparable" à la manière de POTC dont les bateaux sont dispatchés par deux. En effet donc, mais ca sous entend comme tu l'as dit pas mal de modifications techniques totalement impossible sans refaire l'attraction entierement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-fear.com
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 17:21

le plus urgent es deja a la base de tout la premiere chose que l'on voit de l'attraction es la carapace ou l'on monte!!! Trop petite !! on es sérré mal a l'aise c'est horrible!


Dernière édition par Retlaw le Mer 14 Juil 2010 - 1:22, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 17:43

Je trouve que toutes vos idées sont intéressantes au niveau amélioration organisationnelle de l'attraction. Mais de mon point de vue, il faut aussi améliorer son contenu. Si la partie dark ride est acceptable (bien que les projections soient de plus en plus floues), la partie coaster n'a pas assez de personnalité et de thématisation. on ne voit rien et les quelques effets sont complètements ratés (Nemo à la fin, le tunnel avec les bulles etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 15:30

Moi je suggère , pour allonger la file d'attente, d'abattre la palissade qu'il y a au fond de la partie "hangar" de la file, détruire le parking qu'il y a derrière, et du coup allonger la file dans ce sens. La partie Hangar devient une partie integrante du batiment, on monte des murs, et on recrée diverses salles avec moults références au film dans cette partie.
Je propose :

- En premier lieu, Un couloir, qui dès l'entrée tourne a droite, on parcours environ 5 m tout droit puis on tourne à gauche.

- En deuxième lieu, la salle d'attente du dentiste :
La salle est rectangulaire et coupé en en son milieu par la file d'attente, qui passe de la porte d'entrée, a une porte située au fond de la salle. Sur la droite de la file, trois chaises alignés, du coffre a jouet (posé dans le coin droit de la salle, juste a coté de l'entrée) ,jusque au poste d'accueil de la secraitaire du dentiste (un poste vide, comme à RNRC). A noter que le coffre a jouet pourrais regorger de moults références à Toy Stoy crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Icon_wink . Sur la gauche, une autre chaise, et a coté, le fameux aquarium. Pour l'aquarium, il y aurait un écran transparent (le même que pour l'attraction nemo a epcot) qui montrerais les siphonnés du bocal. et derrière l'aquarium, derrière l'écran transparent de l'aquarium, il y aurait un autre écran non transparent qui montrerais l'interieur du cabinet du dentiste (on y verrais le dentiste accuieillir un patient, puis lui arracher une dent, puis, le patient d'en va, puis le dentiste accueille Darla, ça nièce, un pélicant s'introduit dans le cabinet provoquant un agitation dans le cabinet puis le dentiste le chasse, et la vidéo passe en boucle) A noter ici que le son de ce qu'il se passe dans le cabinet est étouffé, ce qui ajouterais une dimension comique a la situation. De plus la file d'attente est faite de corde mais ne permet pas aux visiteurs de pouvoir toucher les décors.

- en troisième lieu, Un autre couloir:
Le couloir est plutot large et s'étend sur une 30aine de mètres. Mais la file d'attente est collée au mur droit. Il y a un peu d'éspace entre la file d'attente et le mur gauche. Sur ce même mur (le mur gauche), il ya des fenetres dont les volet son baissés (ce sont des volets en toile qui se tirent vers le bas et qui laissent un peu passer la lumière et on y voit les ombres des oiseaux qui passe devant les fenêtres). Ainsi Des projecteurs cachés derrière les fenetres feraient passer le long du couloir (en ombres sur le fentres, donc) un pelican avec la bouche ouverte pourchassé par tout pleins de mouettes, et autres animations. Ensuite, le couloir tourne a gauche puis continue tout droit sur 50 mètres. Dans ce couloir, il y aurait une porte ouverte que les visiteurs ne pourraient pas franchir. et on y aprcevrais une télé qui passe un documentaire sur le courant Est-Australien (histoire d'introduire le sujet. ensuite, on passe par l'encadrement d'une porte ouverte et on arrive sur le porte de Sidney avec tout ce qu'il s'y fait déja.

Voila pour la file s'attente. Pour la suite je partage le même avis que grandmath concernant le ride et la partie Dark ride et coaster. Par contre j'ai une autre idée concernant le final.
Après la partie Coaster, il y a une zone durant laquelle on attend. je propose d'y installer deux écrans situés devant et derrière la nacelle au moment où elle est a l'arret. Ces écrans sont bordés par des décors de roche. et a l'interieur, on y voit l'adieu final avec tous les personnages (Dory qui dit a bientot aux requins avec son slogan "les poissons sont nos amis, on y touche plus ! Au revoir !", puis Marin qui dit au revoir a nemo, qui s'en va avec squiz et M.Raie. le thème musical de nemo démarre et les visiteurs quittent progressivement la zone sur la musique de fin). Toute la partie décrite se situe dans un salle isolée de la partie coaster.

Voila, pour mes idées pour améliorer cette attraction que j'aime déja beaucoup malgrés ces quelques défauts !


"A vous entendre, rien n'est plus pire que ce qui déja se fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 2:03

Dr. Facilier a écrit:
En deuxième lieu, la salle d'attente du dentiste :
La salle est rectangulaire et coupé en en son milieu par la file d'attente, qui passe de la porte d'entrée, a une porte située au fond de la salle. Sur la droite de la file, trois chaises alignés, du coffre a jouet (posé dans le coin droit de la salle, juste a coté de l'entrée) ,jusque au poste d'accueil de la secraitaire du dentiste (un poste vide, comme à RNRC). A noter que le coffre a jouet pourrais regorger de moults références à Toy Stoy crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Icon_wink . Sur la gauche, une autre chaise, et a coté, le fameux aquarium. Pour l'aquarium, il y aurait un écran transparent (le même que pour l'attraction nemo a epcot) qui montrerais les siphonnés du bocal. et derrière l'aquarium, derrière l'écran transparent de l'aquarium, il y aurait un autre écran non transparent qui montrerais l'interieur du cabinet du dentiste (on y verrais le dentiste accuieillir un patient, puis lui arracher une dent, puis, le patient d'en va, puis le dentiste accueille Darla, ça nièce, un pélicant s'introduit dans le cabinet provoquant un agitation dans le cabinet puis le dentiste le chasse, et la vidéo passe en boucle) A noter ici que le son de ce qu'il se passe dans le cabinet est étouffé, ce qui ajouterais une dimension comique a la situation. De plus la file d'attente est faite de corde mais ne permet pas aux visiteurs de pouvoir toucher les décors.

J'aime beaucoup cette idée !! surtout l'idée de l'aquarium !! on pourrait avoir une animation avec les siphonnés du bocal qui se présenteront chacun leur tour aux visiteur :
Astride -"salut, bienvenue à vous, je suis Astride l'étoile de mer !! je vais vous présenter mes amis les siphonés du bocal !! voici Débie"
Debie - "Coucou je suis tata Debie et voici ma soeur Flo (qui n'est que autre son reflet) surtout ne croyez pas un seul mot de ce qu'elle raconte elle est siphonnée"
Astride - "Voilà Boule"
Boule - "Hello !! How are you??" (et la il se met à gonfler et Debie va le dégonfler)
Debie - Je vais le dégonfler !!!
Astride - "Ensuite Bubulle"
Bubulle - "Vous avez vu des Bubulles ??? ou ça ? ou?"
Astride - "Mais non !! désolé il adore les bulles, je vous presente Jacque la crevette"
Jacque - " Jacque à votre service !! Besoin d'un lavage ?? .....
Et un si de suite voici le lien de référence qui m'a servi d'exemple : https://www.youtube.com/watch?v=LUuyvQUjOiI
Revenir en haut Aller en bas
laloutou

laloutou

Féminin
Messages : 67
Inscription : 19/05/2010

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 22:39

je pense que les pannes sont dues au manque de personnel et d'organisation. l'unique fois ou j'ai fait l'attraction , l'attente n'avançait pas !!! ca paraissait tres long , et puis on vois la longueur de la file d'attente donc c'est encore plus découragent ! je pense qu'un peu plus de deco et d'animation ferait une file d'attente moins longue psychologiquement pour les visiteurs.

donc , une fois arriver dans le batiment , on voit bien que le personnel perd son tps. des qu'il reste une ou deux places , ils demandent a une assez grande partie de la file d'attente , "deux personnes ? ou une personne?". ils sont donc obligés d'arrêter les trains qui sont tous alligné les uns derriere les autres.

il faudrait mieux donc laisser deux ou une place vide et remplir les prochain pour eviter les pannes (ce qui fait je pense beaucoup plus de queue que de laisser des places vides).

je pense vraiment qu'il y aurait un changement s'ils laisaient des places vide. car le tps que les gens (par un ou deux) sortent de la file puis arrive(ent) devant le wagon et ensuite s'assoie(ent) ils s'écoule un bout de temps . puis apres il faut redémarrer l'atraction !!! c'est n'importe quoi ! alors que 5 wagons avec qulques places vides égaliserait a peine le perte de personnes dans l'attraction que l'arrêt totale de l'attraction.

c'est ce que j'en dis . si je me trompe , signalez moi svp Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 21:49

a pu personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 10:20

Je pense qu'on ne pourra pas améliorer le débit de crush coaster donc autant améliorez l'aventure en rajoutant d'avantage d'effet spéciaux et d'effet sonore durant le parcours , car une fois le dark ride passé il n'y a plus aucun décors quelques projections qui se batte en duel et 2 ou 3 projecteurs mais c'est tout . je pense que l'ajout de décors utilisant la technologie black light ( réagissant au uv comme dans la partie dark ride) serait un bonne ajout à l'attraction. couplé à une amelioration de la file d'attente extérieur serait aussi une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 0:22

En faisant Crush's Coaster mardi, j'ai eu quelques idées concernant le ride.

Déjà la fil d'attente qui est bien trop courte ce qui fait qu'elle déborde constamment dans Toon Studio. Elle n'est pas assez thématisé non plus pour mieux faire passer le temps.
Commencer par allonger la file d'attente par l'arrière du bâtiment sur le parking serait déjà un début, ensuite pouvoir voir ou faire des choses serait tout de même intéressant et laisserai paraitre le temps moins long aux guests, avec comme par exemple ce qui est prévu pour Dumbo à WDW avec des jeux interactifs.

Ensuite la partie load/unload, là aussi on voit qu'il y a un problème. Le quai est bien trop court pour assurer un load/unload aisé.
Un quai un peu plus long aurait été un plus pour laisser plus temps à la montée/descente des guets, ainsi qu'un tapis roulant comme il ya pour Buzz ou PM.

Enfin la partie coaster n'est vraiment pas assez immersive.
Une plus forte thématisassions ce cette salle avec des tunnels de projection plus long ainsi qu'une thématisassions plus poussé comme pour la partie dark ride pour réellement ce sentir dans les fonds marins. Des systèmes de projection comme pour Space Fantasy avec technologie interactive serait réellement un plus.

Pour finir la chose la plus importante ici, la capacité du ride en lui même.
Ce que je pensais pour augmenter la capacité du ride, c'est pourquoi ne pas accoler 2 véhicules l'un à l'autres pour ainsi (peut être) doubler la capacité du coaster et ainsi diminuer la frustration des guests devant les temps d'attente toujours aussi élevé. Certes ceci modifierai l'expérience des guests, mais elle aurait le mérite d'amélioré considérablement leurs satisfactions.

Bon, ben voilà que penser vous de toutes ces idées?
Revenir en haut Aller en bas
mr_technique

mr_technique

Masculin
Messages : 56
Localisation : Dans le ciel
Inscription : 06/08/2010

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:37

Impossible de coller 2 véhicules ceci ne sont pas conçût niveau châssis pour sa

la meilleur idée au lieu de débattre sur des choses improbables ^^ c'est de tous raser et tous reprendre Wink

Mais bon disney font de belles boulettes avec leurs montagnes russes il ajoute des tronçons supplémentaire sur un ride de série ... le truc qui flingue tous le débit.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:55

Il suffit de voir ce qui à était fait sur Indiana Jones, modifier le chassis des véhicules pour pouvoir y en accoler 2. Ca reste tout de même plus simple et moins couteux que de tout raser!

Une chose que j'ai oublié aussi, c'est qu'il y a tout de même une grosse incohérence. Le courant est Australien est sensé nous amener d'un point A à un point B, d'accord? Alors pourquoi revenons-nous au même endroit?
Il aurait fallut construire 2 zones, une pour le load et une autre pour l'unload. Ca aurait été plus cohérent, et il y aurait eu moins de problème pour le temps de montée et descente des guests.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6722
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 14:13

stap a écrit:


Bon, ben voilà que penser vous de toutes ces idées?

Que t'aurais du relire les deux dernières pages Smile

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 100932


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 14:43

LHDN92 a écrit:
TwistedTomy a écrit:
Aussi, le fait [...] de faire un "train de carapaces" (ce qui a déjà été pensé en interne) ne changera rien, certes on augmentera le nombre de véhicule, mais le ride a l'intérieur a été pensé pour contenir 12 véhicules pas plus, les zones de freins et autres zones techniques ne sont pas assez nombreuses pour que le ride en comporte d'avantage, sinon les véhicules s'arrêteraient dans chaque break zone pour laisser l'espace au précédent d'avancer. L'intervale de lancement restera de toutes façons la même Sad
Non, un train de carapaces, s'il n'est pas long (imaginons deux), n'aurait pas été un problème. Il aurait fallu allonger un peu chaque zone de freins, mais ça aurait été possible, et ça aurait surtout doublé la capacité !
Maintenant, le rendu est beaucoup mieux carapace par carapace, sinon on aurait eu la vue sur les voisins durant la première partie du ride.

Sauf si nous faison la partie darkride en latéral Razz (owi en latéral dans la seconde partie du second lift, la classe xD)

EDIT : Owla, en fait faudrais que pendant le chargement les carapaces soient face à face, et juste après le load, elles pivotent de 45°... crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Icon_eek
Fastoche ! crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Icon_bounce



crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Icon_scratch...



Ouai c'est bien finalement 1 par 1 Smile


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 27 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Crush's coaster vs BTM
» Comment améliorer la prochaine saison de Noël?
» Crush's Coaster
» Tarzan Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-