Accueilcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Videcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 9:14

SphinX a écrit:
Question: ont-ils pensé à se "caler" sur un rythme moins rapide? Moins de gens partiraient vite, certes, mais peut-être aussi moins de pannes et débit plus constant.

Enfin ils ont quand même du y penser non?

J'imagine qu'ils ont du y penser, puisqu'ils me semble avoir lu quelque part qu'il y avait moins de problème quand ils tournaient à 10 carapaces plutôt qu'à 12. Cependant, il semblerait qu'ils s'obstinent à vouloir absolument mettre un nombre maximal de carapaces les jours de fortes affluence, ce qui n'a pour conséquence qu'un plus grand nombre de pannes...
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 15:53

Ca se fait dans beaucoup de parcs les véhicule d'éssais devant les rides, et puis il ne faut que la coque, pas besoins des boogies, etc...

Enfin chez Disney ils sont parfois bizzare, pour des rois de la thémas pour le coups on repassera !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4081
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 20:21

Bah le panneau c'est déjà pas mal (même si le véhicule d'essai ça serait sympa aussi) ...et j'imagine qu'il est du à l'inventeur de loopings qui a voulu visiter le bâtiment à pied Rolling Eyes


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 16:52

toma a écrit:
Et encore moins un samedi férié. Le 1er novembre c'était de la folie, 80min à 10h20

Oui, et quand c'est comme ça, la file d'attente déborde jusqu'à Animagique... Si c'est pas plus...
Sinon, moi la première descente (Dans le dark-ride), me donne une sensation vraiment forte... C'est pire qu'à Indi !
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 32
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 18:35

Bé hier quand on arrivée au parc on à voulu le faire mais dés 11h00 il était en panne , heureusement une petite heure et il à était remi sur pied =) enplus jour de semaine hors vacance donc maxi 30 minutes de queue.
Ma par contre c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus stricte qu'avant sur la sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 20:59

Cette semaine, j'ai constaté plusieurs 101 (mercredi et vendredi) malgrè une fréquentation assez faible ; et est ce une illusion ou une réalité mais il m'a semblé que l'embarquement, mais aussi le ride était ralenti ??
Revenir en haut Aller en bas
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Partage de photos crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 23:10

Bonsoir, une envie de vous faire partager des photos dark ride de Cc:

- Commençons par une partie des décors du sous marin, réalisée par une entreprise anglaise UK-Loco, qui a notamment travaillé sur les décors de la Tour de la Terreur:

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Mini_090221105847549573192016

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Mini_090221105847549573192018

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Mini_090222120219549573192230

Source: http://www.uk-loco.com/


- Et poursuivons sur les fresques trompe l'oeil, peintes par Frédéric Gracia:

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Mini_090221105847549573192017

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Mini_090221105847549573192019

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Mini_090221105847549573192020

Source: http://gracia.club.fr/index.html

Je dois dire que leur travail est remarquable, et soigné à la perfection, digne de chez Disney !!


Dernière édition par nightsparty le Dim 22 Fév 2009 - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 41
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 23:19

C'est très joilie merci pour ses photos
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 23:26

En effet, très belles photos. Comment ont-elles été prises?
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 23:32

Oui, on ne vois pas les rails...
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 41
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 23:37

je pense que ce sont des photos prises au moment de la construction on voie que ce n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 23:54

J'ai apporté quelques modifications à mon post ci dessus: les sources + une photo
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 10:44

ces parties ont été photographiées chez le producteur je pense (photo 3)


Joyeux 6289ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 22:16

nouveaux panneaux sur crush's coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 19845_499319535614_278714015614_11063917_6437176_n
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 22:42

Nouveaux... Il y a bien quelques mois qu'il y a ces panneaux, venus remplacer les anciens qui etait sur fond blanc.
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 22:52

pardonnez moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 37
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 0:35

J’adore se manège même si je le trouve un peux violent pour les jeunes enfants. Quant je vois les petit le faire il en à plein à qui sa plais mes je ne conte plus le nombre d’enfants que je vois sortir en larme. Je panse qui vaudrais faire une limite d’âge pour les attraction avec limite de taille car souvent il on la taille mes pas le courage et une fois de dans le drame les larme… Et sa serai bien si Disney pouvais mètre un FP à cette attraction quant je pense que les tapis volant en à et pas lui sa devrais être le contraire ! Souvent pendant que cette attraction à au mois 100 mn d’attente les tapis volant en on que 25 mn... (C’est mon avis perso bien sur !) Et le panneaux d’info de l’attraction est bleu depuis un petit moment déjà et je trouve que sa fais mieux car le bleu sa vas mieux avec le thème que le blanc…
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 706
Inscription : 07/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 1:10

Anne-Camille a écrit:
Et sa serai bien si Disney pouvais mètre un FP à cette attraction quant je pense que les tapis volant en à et pas lui sa devrais être le contraire ! Souvent pendant que cette attraction à au mois 100 mn d’attente les tapis volant en on que 25 mn... (C’est mon avis perso bien sur !)

Des tests FP ont déjà été effectués, je me rappel avoir pu tester la chose avec Skyz, on avait même servi de cobaye pour savoir le temps que cela prenait pour faire la queue dans la file Fastpass, au final on a mit 20min avnt d'embarquer. Bref tout ca c'était bien beau mais la file d'attente principale était trop importante (et oui, les FP augmentent forcément la file d'attente principale, quelque soit l'attraction), à cause du débit de l'attraction trop faible.

Pour faire simple, attraction à faible débit = inutilité des Fastpass (pour les problèmes que cela cause autour) crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 37
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 1:17

Djjojo a écrit:
Anne-Camille a écrit:
Et sa serai bien si Disney pouvais mètre un FP à cette attraction quant je pense que les tapis volant en à et pas lui sa devrais être le contraire ! Souvent pendant que cette attraction à au mois 100 mn d’attente les tapis volant en on que 25 mn... (C’est mon avis perso bien sur !)

Des tests FP ont déjà été effectués, je me rappel avoir pu tester la chose avec Skyz, on avait même servi de cobaye pour savoir le temps que cela prenait pour faire la queue dans la file Fastpass, au final on a mit 20min avnt d'embarquer. Bref tout ca c'était bien beau mais la file d'attente principale était trop importante (et oui, les FP augmentent forcément la file d'attente principale, quelque soit l'attraction), à cause du débit de l'attraction trop faible.

Pour faire simple, attraction à faible débit = inutilité des Fastpass (pour les problèmes que cela cause autour) crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Icon_wink


D’acore mes je ne comprent toujours pas pour quoi les tapis volant en on eux et ceux n’est pas une attraction avec une si grand queux que Crush’s Coaster… ?
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 706
Inscription : 07/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 1:21

Le débit se calcule, non pas par la longueur d'une file d'attente mais par rapport au nombre de personnes pouvant faire l'attraction en 1h .
En 1h le débit de personne est plus important sur Les Tapis Volants que sur Crush. 930 personnes par heure pour Crush, et 1300 plus ou moins (je me base sur un temps d'embarquement/débarquement de 3min, si jamais il faut me rectifier crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Icon_razz ) pour les Tapis Volants. De plus la capacité d'embarquement est plus importante sur les Tapis, 64 personnes d'un coup (16 tapis de 4 places).

Même si finalement les Fastpass ne sont pas vraiment utiles sur Les Tapis Volants, l'attraction n'ayant pas autant de succès que ca.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 10:41

Ou en est on d'ailleurs des test sur la file single? Toujours en place? Nouveaux tests prévus? J'y vais la semaine prochaine... Est ce que j'aurais la chance de tester??
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 2:25

Pour l'anecdote, le président de Disneyland Resort, George Kalogridis (qui occupait un poste à la direction d'Eurodisney SCA prècèdement) a dit dans une interview que son attraction préféré à Disneyland Paris était Crush's Coaster


"What is your favorite Disneyland Paris attraction?
Crush's Coaster. It's not for the weak, that's for sure. It is based on Finding Nemo and has vehicles that can spin 360 degrees while progressing forward. "


http://d23.disney.go.com/articles/050610_NF_FEAT_23QsGeorgeKalogridis.html


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 2:50

c est normal il ne fait pas la queue
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 10:33

C'est vrai que c'est regrettable de ne pas pouvoir mettre un FP à crush car l'attente est très longue, d'autant + qu'à l'extérieur du bâtiment la déco de la file reste très minimaliste et donc ça devient vite ennuyeux. Pour moi qui adore cette attraction, c'est celle où j'attends toujours le + de temps à chaque séjour Smile Et +1 pour ce que dit Anne-Camille concernant les sensations du ride pour les petits, ça doit leur faire vraiment drôle à certains qui s'attendent à quelque chose de calme lol Enfin, c'est quand même précisé à l'entrée du bâtiment... mais le plus visible c'est au passage devant l'écran qui montre le courant est australien avec une explication de ce qu'est l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 16:47

c est vrai que cette attraction est vraiment bien en sensation et aussi les decors du debut sont tres jolis mais 50 min d attente meme en basse saison crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 25 Icon_mad

un fp je pense pas que c faisable
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Crush's coaster vs BTM
» Comment améliorer la prochaine saison de Noël?
» Crush's Coaster
» Tarzan Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-