Accueilcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Videcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2188
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 12:10

Bahtu te mets devant la grille a 7H30 du matin Razz
Moi j'ai été une fois aux studios et je ne savais meme pas ou la file d'attente demarer vu qu'elle faisait tout toon studios...
Heuresement qu'il y'avait que 45 min pour la TOT par ce que sinon je faisais aucune attraction dans le parc ^^'
Ah si j'ai fait art of animation studios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 14:23

alex92140 a écrit:
grand fan de disney et étant possesseur d'un passeport annuel, ca fait env 6 mois que je veu faire cette attractions mais à chaque fois c'est 75min. !!!! jamais moins, jamais plus !!!!!

Je suis comme toi détenteur d'un PA, et je n'ai eu l'occasion de faire cette attraction que 3 fois jusqu'à aujourd'hui, soit parce qu'il y a pas mal d'attente (on se dit qu'avec le passeport on aura un autre jour l'occasion de faire l'attraction quand il y aura moins de monde), soit à cause des pannes.
Ma dernière expérience à Crush remonte au 13/09 après plus d'1 heure de queue, j'arrive sur la plate forme d'embarquement, je monte dans une carapace.......et là.....PANNE. Durée indéterminée, et comme j'étais attendu à l'extérieur, j'ai décidé de partir (comme ça j'ai pu voir la sortie de secours), et je me suis dit que j'aurais une autre occasion de refaire ce coaster.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 20:09

Hiers temps d'attente 90 minutes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 20:14

pas étonnant!
parfois, ça va jusque 120 minutes


Joyeux 6289ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 20:17

tu e diras TOT 1H, Aersmith 75M beaucoup de monde.....mais la avec les fast pass ca passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 20:20

jovic a écrit:
alex92140 a écrit:
grand fan de disney et étant possesseur d'un passeport annuel, ca fait env 6 mois que je veu faire cette attractions mais à chaque fois c'est 75min. !!!! jamais moins, jamais plus !!!!!

Je suis comme toi détenteur d'un PA, et je n'ai eu l'occasion de faire cette attraction que 3 fois jusqu'à aujourd'hui, soit parce qu'il y a pas mal d'attente (on se dit qu'avec le passeport on aura un autre jour l'occasion de faire l'attraction quand il y aura moins de monde), soit à cause des pannes.
Ma dernière expérience à Crush remonte au 13/09 après plus d'1 heure de queue, j'arrive sur la plate forme d'embarquement, je monte dans une carapace.......et là.....PANNE. Durée indéterminée, et comme j'étais attendu à l'extérieur, j'ai décidé de partir (comme ça j'ai pu voir la sortie de secours), et je me suis dit que j'aurais une autre occasion de refaire ce coaster.

Je n'ai jamais voulus attendre autant de temps pour une attraction.
Ayant aussi un PA, j'y suis allé cet été pendant les tests FP et j'ai pus la faire 4 fois en tout (2 fois dans la même journée.)
Oui en effet cette attraction est bien mais ne mérite pas d'attendre 120 minutes ou même 90 minutes.


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 20:25

je trouve qu'aucune attraction ne mérite autant d'attente


Joyeux 6289ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 20:31

Arrrrrg...naod a écrit:
je trouve qu'aucune attraction ne mérite autant d'attente

Moi aussi. La seule chose qui pourrai éventuellement me faire attendre autant de temps c'est si il y a par exemple 90 minutes d'attente pour une attraction que je veux vraiment faire dans un parc américain, à ce moment là, sachant que je ne peux pas y aller tous les mois, j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 31
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 20:36

Ouai c'est du sadisme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5599
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 8:50

C'est affreux ces temps d'attente ! Il y a 1 moment dans la journée où ça se calme 1 peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 39
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 8:54

Meril06 a écrit:
C'est affreux ces temps d'attente ! Il y a 1 moment dans la journée où ça se calme 1 peu ?
Il faut venir le matin à 9h30 dès l'ouverture car dès 10h et jusqu'à la fermeture, la file d'attente ne désemplit pas. Ou bien il faut venir en semaine hors vacances scolaires. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 8:55

Hell Essar a écrit:
Meril06 a écrit:
C'est affreux ces temps d'attente ! Il y a 1 moment dans la journée où ça se calme 1 peu ?
Il faut venir le matin à 9h30 dès l'ouverture car dès 10h et jusqu'à la fermeture, la file d'attente ne désemplie pas. Ou bien il faut venir en semaine hors vacances scolaires. Wink

C'est la technique que nous employions. Nous arrivons aux Studios dès 9h et on commence à attendre devant les grilles. Comme ça, on est dans les premiers à faire Crush.
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 9:20

Sans faire de HS, je voulais juste ajouter que le problème des temps d'attente n'est pas spécifique à Crush, ni même à DLRP. C'est pour tous les parcs le même soucis pour beaucoup de leurs attractions. Chaque manège à une capacité horaire de X personnes, et il n'est pas possible d'aller au delà sans risque. Toutefois, quand tu es à la place d'un guest qui vient exceptionnellement au parc pour un ou deux jours et qui doit faire 120 mn de queue là, 75mn ici, ou encore 90mn ailleurs, cela représente vite la moirié de sa journée à attendre, et résultat, peu d'attractions faites......donc frustration quelque part quand même!
Et puis une attraction avec beaucoup d'attente, c'est souvent la rançon du succès.
Maintenant, ce qui est bien dans notre parc préféré, c'est que Disney thématise bien ses files, ce qui rend l'attente moins désagréable, et pour revenir au sujet de ce topic (bien joué Jovic cheers ), c'est ce qu'il faudrait améliorer à Crush, une thématisation plus poussée dans la file d'attente. Je trouve que c'est un peu "nu".
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 9:35

Bah c'est clair que dans une attraction style Buzz si t'as de l'attente t'as qqchose à regarder dans Crush nada.. à part à l'intérieur..


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 9:40

Oui Yannick, les concepteurs ont compris que la file d'attente faisait partie intégrante de l'attraction, c'est un moyen de s'immerger progressivement dans le show, comme à Buzz effectivement. Mais bizarrement pour Crush, et ce n'est qu'un avis perso, je trouve ça plutôt light!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 10:05

jovic a écrit:

Et puis une attraction avec beaucoup d'attente, c'est souvent la rançon du succès.
Pas toujours!
si tu savais le nombre de gens que j'entends dire "ha la bas il y a plein de file, ça doit être bien Laughing"


Joyeux 6289ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 10:11

Arrrrrg...naod a écrit:
Pas toujours!
si tu savais le nombre de gens que j'entends dire "ha la bas il y a plein de file, ça doit être bien Laughing"
Oui certainement, mais je faisais référence à des valeurs sures comme TOT par exemple. Maintenant c'est un peu le principe des restaurants, certaines personnes se disent que s'il y a du monde dans un resto, c'est que ça doit être bon...........et effectivement......pas toujours.
Le monde attire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 10:21

Yannick a écrit:
Bah c'est clair que dans une attraction style
Buzz si t'as de l'attente t'as qqchose à regarder dans Crush nada.. à
part à l'intérieur..
Moui, enfin la file de Buzz n'est intéressante qu'en intérieur : en extérieur, ce n'est pas terrible...

Pour moi, les meilleurs exemples de bonnes files d'attente sont celles de Star Tours (il est rare que l'on soit dehors), BTM et la TOT, même si la file extérieure est encore pour cette dernière moins bonne que l'intérieure.

Pour remédier aux temps d'attente de la file de Crush, j'ai une solution simple et efficace : je ne le fais plus. Je trouve l'attraction sympathique, mais sans plus, et je préfère prendre un FastPass pour la TOT ou faire un tour de Rock plutôt que de perdre une partie de mon après-midi dans une file d'attente. Résultat : je ne l'ai fait que 5 ou 6 fois, après, j'ai laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 11:01

C'est vrai que mon exemple était pas super.. mais y'a aussi la file d'attente de POTC qui est tout simplement magnifique, avec la bonne petite ambiance de pirates.. Wink (HS fini)


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 11:04

la file de BTm, quelque soit la longueur (a moins qu'elle sorte d au delà de l'entrée, mais j'ai jamais vu ça) , tu est tout le temps bien integré dans l'ambiance, je trouve


Joyeux 6289ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 35
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 11:31

S'il vous plait, faites que l'attraction ne soit pas en panne samedi car j'arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 13:07

Yannick a écrit:
C'est vrai que mon exemple était pas super.. mais y'a aussi la file d'attente de POTC qui est tout simplement magnifique, avec la bonne petite ambiance de pirates.. Wink (HS fini)
Oui, la file de POTC n'est pas trop mal je trouve aussi, même si à certains moments, on est un peu trop plongé dans l'obscurité à mon goût... Wink
En tout cas, il n'y a pas pire que la file de Crush... ah si : peut-être celle de Peter Pan's Flight ou celle de Dumbo (je ne me suis plus jamais risqué dans cette dernière, d'ailleurs). En fait, ces exemples ont toutes pour point commun le fait que ce sont des files qui zigzaguent énormément et qui s'éternisent dans un décor assez pauvre, donc...


Dernière édition par Quinlan Vos le Jeu 30 Oct 2008 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 30
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 13:16

En plus des fois, elle est tellement longue qu'ils sont onligés de sortir une "file artificielle"(des cordes) et dedans, c'est le vrai bazar!
J'attends avec impatience le jour où il créeront une file fastpass!
Revenir en haut Aller en bas
toma

toma

Masculin
Âge : 34
Messages : 28
Localisation : 77
Inscription : 05/11/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 9:41

La file de Rock est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 35
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 9:49

Je suis heureux d'avoir pu refaire cette attraction le 1er novembre...

Quelles bonnes sensations!

Je l'ai faite directement en arrivant, à l'ouverture, j'ai du faire 10 minutes de queue. En sortant, on était déjà à 90 minutes...

Quand j'y suis allé, il n'y a pas eu de pannes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Crush's coaster vs BTM
» Comment améliorer la prochaine saison de Noël?
» Crush's Coaster
» Tarzan Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-