Accueilcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Videcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
jopingu



Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 04/06/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 10:33

guigui59152 a écrit:
Je pense que c'est une erreur de ne pas le faire, sachant que tu en ressortiras heureuse et tes amis aussi.

Si tu ne veux pas trop faire la queue, je te conseille d'arriver à l'ouverture. Tu vas chercher un Fast pass pour la TOT, puis tu vas faire la queue à Crush. En le faisant, je n'ai fait que 30 minutes de queue à Crush et 5 minutes à la TOT.

Voilà après, tu n'es pas obligée de le faire, mais je te conseille fortement de le faire (Oups répétition).

Ok merci beaucoup pour tes conseils, et merci aussi à Dynasty GO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 20:40

LuCaS a écrit:
Mais pirate des caraibe quand tout est ouvert tu en a pour moin d'une heure...voir 45min a peine...
Non, non, la file entière de Pirates of the Caribbean (quand elle est pleine bien sûr) fait bien une heure, pas moins !


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Banniere-chronique-disney crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 32
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 21:30

Pour la file, il ne peuvent rien faire d'autre que ce qui est fait actuelement (file exterieur) ... Peut être dans un futur agrandisement de TS ils pourrons en profité pour agrandire la file d'attente de crush; Mais c'est pas demain la veille ! Wink



cggc a écrit:
De rien world-coasters ! Smile

[HS]Juste une question cggc (vraiment désolé du HS); dit moi pour avoir tout sa dans ta signature tu bosse ou ? Manager du resort ? direction ? Dlpi ? [/HS]


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Signaturelynxmagic


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 56478884
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 22:53

Lynxmag?c a écrit:

[HS]Juste une question cggc (vraiment désolé du HS); dit moi pour avoir tout sa dans ta signature tu bosse ou ? Manager du resort ? direction ? Dlpi ? [/HS]

Je rejoinds Lynxmagic, même en étant HS mais je voudrais en savoir plus : tes premiers messages faisaient penser à un boulet mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'intuition que tu n'es pas un boulet, pour preuve les modos qui n'ont pas régis à tes messages (rappel à l'ordre). De plus, comme l'a dit Lynxmagic, le fait que tu es mis tous les "Team Leaders" peuvent faire penser que tu bosses à DLRP et pas en tant que CM. Alors qui es-tu ?

Fin du HS, si CGGC veut me répondre à moi ou Lynxmagic, le plus simple serait par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 1:01

Citation :
Non, non, la file entière de Pirates of the Caribbean (quand elle est pleine bien sûr) fait bien une heure, pas moins !
Quand j'ai été en janvier, la file sortait largement du bâtiment et faisait l'essentiel de la partie extérieure et pourtant, 35 minutes après, j'étais dans les bateaux !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 20:38

Le jardin à lui tout seul fait bien 25 minutes s'il est plein et je ne pense pas qu'il ait été ouvert en janvier.
Toutes les zones ouvertes sauf le jardin amènent à 40 minutes d'attente environ mais tu peux avoir attendu 5 minutes de moins pour diverses raisons. Smile
PS : Le jardin, c'est la partie extérieure qui tourne sur la droite de l'entrée.


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Banniere-chronique-disney crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
peterparker78

peterparker78

Masculin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Poissy 78
Inscription : 31/12/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 0:48

Samedi matin , 10 heures , petite musique de bienvenue à l'attention des guests , mes potes et moi sommes arrivés à 9h30 dans la file de crush pour passer en premier ... et là rien ...

la file n'avance pas , les gens s'impatientent .. 10h10 10h15 .. un cast de la maintenanace vient nous dire quil ya des problemes techniques.

J'avoue que je l'avais mauvaise ... sur le moment j'ai trouvé ça hallucinant qu'une attraction phare des studios ne soit pas opérationnelle a l'ouverture.

les gens bougonnent et partent vers la tour de la terreur , on decide de rester encore 10 minutes à attendre , la journée commence mal et finalement à 9h30 , la file dattente avance d'un coup , les carapaces sont en marche ....

heureusement que nous sommes restés , car nous n'avons fait que 10 mins de queue ... mais bon c'est qd mm bien hallucinant les pbl quil peut y avoir ds cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 8:46

peterparker78 a écrit:
Samedi matin , 10 heures , petite musique de bienvenue à l'attention des guests , mes potes et moi sommes arrivés à 9h30 dans la file de crush pour passer en premier ... et là rien ...

la file n'avance pas , les gens s'impatientent .. 10h10 10h15 .. un cast de la maintenanace vient nous dire quil ya des problemes techniques.

J'avoue que je l'avais mauvaise ... sur le moment j'ai trouvé ça hallucinant qu'une attraction phare des studios ne soit pas opérationnelle a l'ouverture.

les gens bougonnent et partent vers la tour de la terreur , on decide de rester encore 10 minutes à attendre , la journée commence mal et finalement à 9h30 , la file dattente avance d'un coup , les carapaces sont en marche ....

heureusement que nous sommes restés , car nous n'avons fait que 10 mins de queue ... mais bon c'est qd mm bien hallucinant les pbl quil peut y avoir ds cette attraction.

Vous avez attendu jusqu'a 10h10 10h15 ... puis à 9h30 c'est reparti ? y a quelque chose que j'ai pas suivi. Sinon il est vrai qu'il y a beaucoup de problèmes sur cette attraction et alors ?Si tu fais le décompte des pannes pour chaque attraction, tu serais bien surpris ...


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 10:58

Mes sources totalement invérifiées (et donc inutiles) m'ont dit que c'était l'attraction qui avait le plus haut downtime tous resorts confonfus...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 11:06

olimonn a écrit:
Mes sources totalement invérifiées (et donc inutiles) m'ont dit que c'était l'attraction qui avait le plus haut downtime tous resorts confonfus...

Même sans source, je t'aurais dit pareil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 12:06

Downtime, c'est bien le temps pendant lequel l'attraction est fermée(quand le parc est ouvert bien sûr)?


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 12:27

Euh je croyais que c'était un terme technique utilisé chez Disney, mais si c'est pas le cas, on peut traduire ca par le pourcentage du temps d'immobilisation sur une certaine durée de temps rapporté au temps d'opération théorique sur la même durée...

Je crois qu'en vocaublaire technique franco-francais c'est appelé le temps d'immobilisation. Mais en anglais le mot est bien downtime...

http://en.wikipedia.org/wiki/Downtime
http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_d%27immobilisation
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 12:52

Je crois aussi que vous oubliez un point important ! vous n'etes que des raleurs et l'important est l'attraction en elle meme ! a chaque fois que je suis dans la file d'attente de crush les guests sont hyper ravis ! c'est le plus important !


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 12:56

Euh, je suis d'accord que les guests sont ravis par l'attraction, mais encore faut-il qu'ils aient la chance de la faire !
Or, si elle est en panne, c'est un peu dur. Et va demander à un guest qui a fait 1 h 30 de file et qui ne fait finalement pas l'attraction car elle tombe en panne à ce moment s'il est content...
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 13:33

peterparker78 a écrit:
Samedi matin , 10 heures , petite musique de bienvenue à l'attention des guests , mes potes et moi sommes arrivés à 9h30 dans la file de crush pour passer en premier ... et là rien ...

la file n'avance pas , les gens s'impatientent .. 10h10 10h15 .. un cast de la maintenanace vient nous dire quil ya des problemes techniques.

J'avoue que je l'avais mauvaise ... sur le moment j'ai trouvé ça hallucinant qu'une attraction phare des studios ne soit pas opérationnelle a l'ouverture.

les gens bougonnent et partent vers la tour de la terreur , on decide de rester encore 10 minutes à attendre , la journée commence mal et finalement à 9h30 , la file dattente avance d'un coup , les carapaces sont en marche ....

heureusement que nous sommes restés , car nous n'avons fait que 10 mins de queue ... mais bon c'est qd mm bien hallucinant les pbl quil peut y avoir ds cette attraction.

Salut a toi! Alors ce jour là j'etais d'ouverture, donc je faisais partie de l'équipe qui commence a 8h15 pour faire les procédures d'ouverture de Crush's Coaster afin qu'elle soit ouverte a 10h.

Donc en effet, tout se passait bien jusqu'a 9h30 ou nous eteignons les lumières pour qu'un CM fasse le tour de show, et la..oh surprise! Nous sommes dans le noir le plus total! Pas de lumière de show, RIEN! Bon alors que faire? Ouvrir a 10h et laisser nos chers Guests faire l'attraction dans le noir le plus total et sans show? Hein? Ben non on appelle la maintenance spécifique et on attends ...

On fait passé le message parce que bien entendu ca nous crée un deleate opening, mes pauvres collègues à l'entrée de l'attraction se font a moitié insulté .. merci bien ...

Bref, que voulez vous qu'on y fasse? Crush reste controlé par un ordinateur, les lumières s'allument ou s'eteignent par des "interrupteurs" etc.. donc forcéments des problemes il est légitime d'en avoir. Après je reste de votre avis que trop c'est trop (nous sommes les 1er a en raler)..
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 13:37

Citation :
Je crois aussi que vous oubliez un point
important ! vous n'etes que des raleurs et l'important est l'attraction
en elle meme ! a chaque fois que je suis dans la file d'attente de
crush les guests sont hyper ravis ! c'est le plus important !

Par ailleurs une attraction qui a un énorme taux de satisfaction mais qui n'est accessible qu'à 5000-6000 visiteurs sur la journée et qui donc décoit les autres, ca sert pas à grand chose. L'ajout de Fast Pass est impossible: frustration. ceux qui l'ont déjà faite veulent la refaire mais ne veulent pas attendre une heure et demi: frustration. Ceux qui ne l'ont pas faite se demande bien pourquoi l'attraction a un tel engouement, mais n'ont pas trop envie d'attendre autant: frustration. Et ne parlons pas des évacuations de file d'attente, de la file qui n'avance pas, ou qui s'arrête d'avancer sans prévenir.

Mais bon après elle est là hein. Elle a couté suffisamment cher et elle restera. Et on peut rêver tant qu'on voudra, on dépassera jamais le 930 pph, donc toute amélioration ne la fera que tendre vers son moins pire état de médiocrité. Crush n'aura jamais un bon débit, et je doute très sérieusement qu'ils fassent quelque chose pour la halle de Supermarché.

Enfin, c'est d'autant plus rageant que Phantasialand a réussi a pondre 5 ans avant une attraction du même type, avec le double de capacité et une théma sympa et cohérente avec plus d'oiginalité dans les parcours, pour 5 fois moins de blé. C'est surtout là qu'il y a un triste constat Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 22:20

Si je dois vraiment faire le "triste constat" je crois que je me ferai vite viré du forum ...


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 22:51

a phantasialand, la théma est moins réussie dans le ride (beaucoup de noir), mais le parcours et le débit sont largement supérieurs !!


Joyeux 6289ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 23:57

Citation :
Enfin, c'est d'autant plus rageant que Phantasialand a réussi a pondre 5 ans avant une attraction du même type, avec le double de capacité
Totalement faux, le début des Winjas est encore plus merdique que celui de Crush. J'ai été au Phantasialand il y a trois semaines et même avec deux parcours, le déit global n'est pas meilleur qu'à Crush. Il y a parfois entre 45 secondes et une minute d'écart entre le départ de deux wagons. Pourquoi ? Sans doute à cause de la montée en ascenseur et des rails à bascule.
Maintenant, c'est clair que pour Crush, avec son système d'embarquement sans arrêter les wagons, s'il y avait eu deux parcours; là le débit aurait été bon...
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 9:57

Crush 930 pph (et même 900pph selon le site officiel du constructeur)
Winjas: 1440 pph (donc 720 par circuit).

Notons qu'ils s'agit des débits théoriques, on se situe toujours un peu en dessous, parce que quelqu'un reste coincé, parce que la voiture n'est pas remplie à fond etc etc.

Rien ne dit en revanche dans ton post si toutes les voitures étaient sur les circuits le jour ou tu as fait les Winjas. Tu as vu les 14 voitures? Wink

Baser son observation sur un évènement ponctuel pour en tirer de grandes vérités n'est pas forcément très pertinent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 12:36

Tu sais, les Winjas, je les ai déjà faits quelques fois, certains jours avec de très longues files, et jamais je n'ai vu un meilleur débit, il y avait toujours entre 30 secondes minimum et jusqu'à 1 minute entre deux wagons et une file qui n'avance pas du tout. Donc, tu fais bien de préciser la différence entre capacité théorique et capacité réelle (ce qui vaut d'ailleurs aussi pour Crush, qui à mon avis n'a jamais atteint ses 930 pp par heure)
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 10:46

930 pph ??? ça veut dire qu'a crush une tortue avec 4 passagers partirait toutes les 15 secodnes .... ça fait pas du tout vrai lol je crois qu'il y a une tortue toutes les 25 ou 30 secondes


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 12:12

sully_fan a écrit:
930 pph ??? ça veut dire qu'a crush une tortue avec 4 passagers partirait toutes les 15 secodnes .... ça fait pas du tout vrai lol je crois qu'il y a une tortue toutes les 25 ou 30 secondes

Pour t'en convaincre, pose toi devant crush, tu regarde sortir 1 première tortue puis tu comptes jusqu'à 15 et tu verras qu' à 15, une autre sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 12:21

Disons que quand Crush tourne à plein rendement sans problème technique, ils ne sont pas loin des 15 sec (je dirais néanmoins plutôt 16 ou 17 sec). Mais, comme il y a facilement une carapace sur 3 qui part avec seulement 3 guest, ça fait baisser la capacité. Je dirais que l'attraction doit faire une douzaine de guests par minute, soit 720 personnes de l'heure. Ce qui signifie sur une journée normale de 9 h environ l'attraction peut accueillir un peu plus de 6.000 visiteurs, ce qui n'est franchement pas énorme. Et là aussi, c'est dans les conditions optimales, sans la moindre panne, ce qui à mon avis ne doit pas arriver souvent (voire jamais, quelqu'un peut confirmer?). Si on met au minimum une heure de panne par jour, la capacité excède alors à peine les 5000 guests, et je vous dit pas les jours où Crush est fermé la moitié de la journée...
Cela dit, l'ouverture jusque 21 h le week-end prochain est une bonne nouvelle, puisque c'est l'allongement des heures d'ouverture qui est la seule manière d'augmenter la capacité journalière du ride...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 19 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 1:10

Nouveauté a CC, depuis de mercredi 25, un vrai panneau pour indiquer automatiquement le temps d'attente, et une maquette du véhicule avec des personnages dedans a l'entrée de l'attraction, qui doit tournée quand l'attraction fonctionne mdr
Et il on aussi changer leurs papier pour les backdoor, il on compris que les photocopie de baby switch sa ce copie très facilement...alors meintenant on a même un numéro de série sur le papier ^^

Ha ouai sinon sa fait trois jours que CC ne marche pas, j'ai eu le droit a une évacuation on-light le mardi 24 a 19h30 et depuis elle a pas fonctionner plus de 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Crush's coaster vs BTM
» Comment améliorer la prochaine saison de Noël?
» Crush's Coaster
» Tarzan Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-