Accueilcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Videcrush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 9:34

On peut même dire que la file d'attente extérieur est vraiment nul de chez nul... sa s'arrange en rentrant dans le hangar mais bon, c'est pas comme si la majeur parti de l'attente se passer dedans!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 9:53

sully_fan a écrit:
Mettre des fast pass ne rallongerait de pas beaucoup la file d'attente. Non ?

Regardez Peter Pan, BTM, Space : il y a toujours autant de queue !

Le rajout de FP lors des tests avait doublé le temps de la file d'attente normale. Physiquement la file fait la meme taille mais avance beaucoup moins vite. Toutes les attractions qui ont recu le systeme FP ont vu leur file normale ralentir, mais à Crush cela serait horrible vu la capacité merdique de l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 11:24

DynastyGo a écrit:
sully_fan a écrit:
Mettre des fast pass ne rallongerait de pas beaucoup la file d'attente. Non ?

Regardez Peter Pan, BTM, Space : il y a toujours autant de queue !

Le rajout de FP lors des tests avait doublé le temps de la file d'attente normale. Physiquement la file fait la meme taille mais avance beaucoup moins vite. Toutes les attractions qui ont recu le systeme FP ont vu leur file normale ralentir, mais à Crush cela serait horrible vu la capacité merdique de l'attraction...

Ah d'accord bah alors je sais pas comment lol


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
cggc

cggc

Masculin
Messages : 16
Localisation : Paris (75)
Inscription : 11/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 11:34

lol


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 105117team%20leader%20gg%20taille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyland.fr
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 15:27

Je vous conseille de voir la file d'attente de Nemo en Californie, qui est pourtant un e-ticket ride. Là, c'est zéro thématisation du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 18:50

Oui voilà sully_fan c'est ce que je voulais dire merci Wink


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 18:53

Faut pas aller si loin Mr.Freddy, beaucoup se plaignent de la file d'attente de Crush mais regarder les autres files des attractions des studios (hors Tour et Toon Studio), il n'y a presque aucune thématisation. Le pire étant Tram Tour et Rock'n'Roller Coaster (partie extèrieure) ou on dirait qu'on est des vaches allant à l'abattoir...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 18:54

Mr.Freddy a écrit:
Je vous conseille de voir la file d'attente de Nemo en Californie, qui est pourtant un e-ticket ride. Là, c'est zéro thématisation du début à la fin !

A part que la file se situe pour une bonne partie en extérieur dans un environnement agréable, juste au pied du Matterhorn. Autre chose qu'un hangard en tôle immonde tout de même! Razz

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Hx5pqib62008621859464wqpdxfa
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 21:31

Certes c'est agréable mais il n'y a pas de thématisation.


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 14:41

Citation :
A part que la file se situe pour une bonne partie en extérieur dans un environnement agréable, juste au pied du Matterhorn. Autre chose qu'un hangard en tôle immonde tout de même! Razz
Bah, pour l'avoir faite cette file, une fois qu'elle est remplie, tu tourne en rond avec rien à voir (si t'es pas au bord du lagon, tu n'en vois rien non plus). Et le pire, tu es en plein soleil. Et les quelques parassoles ne suffisent pas . Tu cuis pendant plus d'une heure (car niveau capacité, c'est pas mieux que Crush). Bref, la file de Crush a au moins des palmiers (dans sa partie extérieure), puis t'es à l'ombre (c'est appréciable, crois moi) et la dernière partie, à l'intérieur, est vraiment bien thématisée. En Californie, c'est le néant total ! Et on parle pourtant d'un e-ticket paraît-il supervisé par John Lasseter en personne.
Je ne défends pas les lacunes de la file de Cruhh, mais je montre qu'il y a bien pire dans d'autres parcs Disney pourtant plus réputés que les WDS. Et que dans l'absolu, la file de Crush est déjà autrement mieux téhamtisée que les autres files des studios (et même que de nombreux rides du par Disneyland: pourquoi personne ne se plaint de l'absence de thématisation de la file de Peter Pan ?).
Enfin, je rajouterais que si on prend le prétexte du fait que la file en Califrnie est au pied du Matterhorn, alors il n'y a plus de raison de critiquer la file extérieure de Buzz, parce qu'elle a vue sur le Space Mountain !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 18:01

Mr. Freddy, je comprends tout-à-fait tes arguments et tu as sans doute raison! Smile

C'est juste que je trouve la file de Crush immonde point barre. Du niveau des WDS, même si comme tu l'as dis il y a du mauvais dans tous les parcs.

Je ne vois pas comment en tant que fan de Disney, et surtout en sachant très bien ce que Disney peut faire en matière de file d'attente, je pourrais dire du bien de cette file! C'est moche, très moche, sans imagination et ennuyeux au possible!

Alors on pourra certainement me répondre que ce n'est pas la seule, mais ça n'en fait pas une belle file pour autant. Bref ce n'est certainement pas la queue dont les gars de chez WDI peuvent se vanter! (Et Dieu sait que les gars aiment se vanter de leur queue!!)

Ca ne fait pas de Crush un mauvais ride, et hereusement la filounette intérieure arrive quant-à-elle à mettre un peu dans l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 22:47

Je pense que le vrai problème, c'est qu'on stagne, qu'on avance très lentement, et que ça rend la file plus désagréable encore.
Revenir en haut Aller en bas
jopingu



Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 04/06/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 10:34

Bonjour, je suis nouvelle içi, je viens de lire tous les articles que vous avez postés et allant à DLRP jeudi 12 juin j'avoue hésité à faire Crush Coaster (à cause du temps d'attente et des 101) car je ne reste qu'une journée pour faire les deux parcs avec une de mes amies qui n'y est jamais allé...pale
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 35
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 10:40

Je pense que c'est une erreur de ne pas le faire, sachant que tu en ressortiras heureuse et tes amis aussi.

Si tu ne veux pas trop faire la queue, je te conseille d'arriver à l'ouverture. Tu vas chercher un Fast pass pour la TOT, puis tu vas faire la queue à Crush. En le faisant, je n'ai fait que 30 minutes de queue à Crush et 5 minutes à la TOT.

Voilà après, tu n'es pas obligée de le faire, mais je te conseille fortement de le faire (Oups répétition).
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 10:42

Je te conseille aussi de venir pour 9h30 et d'aller direct à Crush ensuite tu auras le temps de prendre un FP pour la tour ou alors la faire directement, en plein milieu de semaine ca devrait etre tranquille Wink.
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 30
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 11:57

C'est quoi les 101 ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
cggc

cggc

Masculin
Messages : 16
Localisation : Paris (75)
Inscription : 11/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 12:01

Bonjour,


world-coasters : Pannes Attractions .


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 105117team%20leader%20gg%20taille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyland.fr
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 30
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 12:04

ok ! merci beaucoup pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
cggc

cggc

Masculin
Messages : 16
Localisation : Paris (75)
Inscription : 11/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 12:06

De rien world-coasters ! Smile


crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 105117team%20leader%20gg%20taille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyland.fr
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 30
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 15:48

Comment améliorer crush ??? une file d'attente beaucoup moins ennuyeuse et plus grande !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 35
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 16:04

File d'attente plus grande? Je ne vois pas en quoi cela l'améliorera! Je la trouve déjà assez grande vu le débit !

Par contre, je suis d'accord pour le côté ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 42
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 23:28

jopingu a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle içi, je viens de lire tous les articles que vous avez postés et allant à DLRP jeudi 12 juin j'avoue hésité à faire Crush Coaster (à cause du temps d'attente et des 101) car je ne reste qu'une journée pour faire les deux parcs avec une de mes amies qui n'y est jamais allé...pale

Et hésites pas à venir faire coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 7:54

guigui59152 a écrit:
File d'attente plus grande? Je ne vois pas en quoi cela l'améliorera! Je la trouve déjà assez grande vu le débit !

Par contre, je suis d'accord pour le côté ennuyeux
LA file d'attentete est trop courte en emplacement, et elle déborde (il veux pas dire par une plus grande file qu'il faut qu'elle dure plus longtemps :p)


Joyeux 6288ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 8:04

guigui59152 a écrit:
File d'attente plus grande? Je ne vois pas en quoi cela l'améliorera! Je la trouve déjà assez grande vu le débit !

Par contre, je suis d'accord pour le côté ennuyeux

Grande ? je crois qu'on a pas la meme notion de "grande". Va faire celle de space quand il y a 90 minutes l'été ... ou encore indiana quand tout est ouvert ... Je crois que l'une des plus longues que j'ai faite c'était pour Pirates des Caraibes l'été ...


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer Crush's Coaster crush - Comment améliorer Crush's Coaster - Page 18 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 8:23

Mais pirate des caraibe quand tout est ouvert tu en a pour moin d'une heure...voir 45min a peine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer la capacité de RC Racer
» Crush's coaster vs BTM
» Comment améliorer la prochaine saison de Noël?
» Crush's Coaster
» Tarzan Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-